CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis !

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
27 juin 2018 à 22:46:36

Salut a tous alors j attaque le 1er !!!

Petit retour a chaud, pour commencer j ai tourner que dans le compound !
Alors déjà quel bonheur d avoir un endroit ou tourner librement il y a un tracé sx, un mx et le reste pas mal de petit chemin dont certain même taillé trial avec rochers, pneus et rondins de bois, en vue guidon j ai pris mon pied !

Niveau graphismes pour ma part sur one x c est pas dégueulasse je le trouve reussi sans pour autant être une claque mais pour moi plus joli que les anciens, le hdr fait grand bien !!!
Fluidité par moment on sent que c est pas constant par contre mais sa passe et quelques textures qui mettent une fraction de secondes a afficher.

Niveau sensations sans aucun doute le plus abouti de la série ! Moins permissif, le poids de la bécane se ressent bien plus, on est surpris lors des 1ers tours de roues et sa pour moi c est vraiment le point fort. La conduite devient donc plus délicate que dans les anciens !

Niveau personalisation pilote rien de ouf on est loin des sims mdr.
Pour les motos sa reste similaires aux anciens.

Par contre je ne savais absolument pas mais alors pas du tout que les 2 temps était présent !!!
On a du mx2/ 2 temps (125) et la j ai sauter de joie !!!
Du mx2/4temps du mxgp/2temps du mxgp/4temps

La en terme de catégorie il y a ce qui faut c est top !
Concernant l ia, la deformation de la piste je ne m avance pas, pas testé de course.

Darkhan-Rider Darkhan-Rider
MP
Niveau 4
27 juin 2018 à 23:11:15

Bonsoir,
Petite question ;)
Y'a t'il un mode offline en écran partagé ?
Pour deux joueurs sur le même écran ^^
Cela n'y était pas sur les anciens mais sait on jamais ;)

Merci d'avance.

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
27 juin 2018 à 23:19:01

1 ere course effectué, j ai du avoir un ralentissement au depart mais tres léger sûrement du a la foule de pilote a l écran mais sinon sa reste fluide.
Niveau graphismes sur one x franchement il est clairement au dessus des autres !

La piste semble bien se détériorer un peu plus. Les glissades en virage sont nettement meilleur !!! On peut bien mieux les gérer, les poser comme l on veut par contre attention si on exagère avec le poids du pilote et qu on reaccelere trop c est la chute, assez réaliste de ce côté la.
La conduite est vraiment plus lourde ce qui est vraiment bon, la on tient vraiment un bon gameplay, j ai pris un plaisir de fou sur ma 1ere course, vivement le début de carrière !

L ia ne me semble pas avoir changé et dommage de ne pas avoir de curseur a la moto gp pour regler la difficulté. J ai testé en ia moyenne, j ai finis 3 ème donc je pense que pour avoir un minimum de challenge, au moins se mettre en difficile voir réaliste.

Ce mx gp pro surclasse nettement les anciens, j ai jamais pris autant de plaisir que sa sur cette licence.
Ils so't bien bossé milestone après cela reste mon avis perso.

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
27 juin 2018 à 23:20:25

Le 27 juin 2018 à 23:11:15 Darkhan-Rider a écrit :
Bonsoir,
Petite question ;)
Y'a t'il un mode offline en écran partagé ?
Pour deux joueurs sur le même écran ^^
Cela n'y était pas sur les anciens mais sait on jamais ;)

Merci d'avance.

Non toujours pas

[TMAX-94] [TMAX-94]
MP
Niveau 35
27 juin 2018 à 23:31:25

Tu pense quoi de la sensation du frein arrière ? ça accroche et glisse bien sur terre humide ?

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
28 juin 2018 à 00:02:16

Le 27 juin 2018 à 23:31:25 [TMAX-94] a écrit :
Tu pense quoi de la sensation du frein arrière ? ça accroche et glisse bien sur terre humide ?

Ba plutot pas mal ! J ai fais u'e course sur piste humide par rapport au frein arrière on sent direct la différence sa glisse.
Et a l accélération faut doser parce que sa patine énormément.
Y a une énorme différence entre sol sec et humide

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
28 juin 2018 à 00:03:41

Je précise en physique pro j ai joué, les sensation sont vraiment bonne

[TMAX-94] [TMAX-94]
MP
Niveau 35
28 juin 2018 à 00:05:49

Tu l'avais acheté MES ? La physique est mieux que celui-ci ? Car y en a certains qui vont seulement le comparer à MXGP3 sans avoir joué à MES donc je sais pas si c'est ton cas ?

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
28 juin 2018 à 00:06:58

On peut aussi debuter sa carrière en mx2 en 125 ou en 2504t
Donc je suppose que l on peut debuter le mx gp en 250t2 ou en 4504t

Plutôt sympa

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
28 juin 2018 à 00:08:51

Le 28 juin 2018 à 00:05:49 [TMAX-94] a écrit :
Tu l'avais acheté MES ? La physique est mieux que celui-ci ? Car y en a certains qui vont seulement le comparer à MXGP3 sans avoir joué à MES donc je sais pas si c'est ton cas ?

Je les ai tous fais et c est nettement au dessus de MES

laurent6823 laurent6823
MP
Niveau 3
28 juin 2018 à 00:24:49

Niveau graphisme il surpasse MES ou MXGP 3 ?
Car moto gp 18 sur xbox one x, c’est la catastrophe pour le moment, aliasing, paysage flou, sacades.
Merci d’avance.

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
28 juin 2018 à 00:29:56

Y a du changements en carrière lors de l affectation de pièces par exemple un pot yosh, eh ba la marque apparaît sur les plastiques de la bécane et de même pour toutes les autres pièces
Bien sur avant on a un sponsor principal qui definis le plus gros du carénage comme dans les anciens opus

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
28 juin 2018 à 00:31:01

Le 28 juin 2018 à 00:30:29 Willi01 a écrit :

Le 28 juin 2018 à 00:24:49 laurent6823 a écrit :
Niveau graphisme il surpasse MES ou MXGP 3 ?
Car moto gp 18 sur xbox one x, c’est la catastrophe pour le moment, aliasing, paysage flou, sacades.
Merci d’avance.

Pour moi bien plus joli que moto gp 18 et au dessus des anciens opus de la licence

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
28 juin 2018 à 00:42:35

En début de carrière vous choississez vos pièces du moins celle de dispo pour ameliorer votre bécane les noms des marques de pieces choisis s affichent sur vos carénages c est assez cool et par la suite visiblement on a des seuils de renommé plus ou moins élevés suivant les marques de pièces pour pouvoir les avoirs.

C est distingue en deux parties:

La partie ingénieurs donc pièces mécanique et la partie main pour le visuel, chaque marque a un seuil de renommé fmf par exemple 14500 c est marqué difficile et si je prend arrow par exemple c est 8000 de renommé marqué moyen.

Donc je suppose qu il faut augmenté sa renommé a hauteur de ces chiffres pour accéder a ces pièces.

Je sais pas si je suis clair, pas simple par écrit ^^

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
28 juin 2018 à 00:45:21

Et la je parle des seuils de renommé pour pieces en mx2 sa va max a 15 000 mais en mxgp sa va jusqu a 35 000 pour des marques comme showa, akrapovic et d autres

[TMAX-94] [TMAX-94]
MP
Niveau 35
28 juin 2018 à 01:06:36

Moi ce qui me dérange vraiment sur ce MXGP Pro que j'ai pas pour le moment, c'est que les pistes sont étroites, j'aurais préféré qu'elles soient plus larges comme en vrai.

Pourtant voilà ce que précise Milestone

- DES PISTES REPRODUITES À L’ÉCHELLE 1:1

Donc logiquement les pistes ne devraient pas être étroites non ? Et sur MotoGP 18, les pistes sont larges en revanche il me semble. Je pige pas ce genre de détail idiot que fait Milestone ! Ils font un bon truc sur un de leur jeu mais ne le reproduise pas sur l'autre ! Comme le détail de la minimap avec les points des autres pilotes qui apparaissent bien sur MotoGP 18 mais pas sur la minimap de MXGP Pro. Ont voit seulement le point de notre pilote donc je trouve que la minimap n'ai pas vraiment utile...

Après sur le plan esthétique, je suis pas fan des menus du jeu, notamment pour la visualisation des circuits sur l'écran, on ne vis pas les détails des pistes, c'est seulement une photo... Sur MES c'était mieux que ça.

Sinon point positif, les musiques sur le menu car sur MES, il y en avait seulement une et j'ai rapidement retiré le son de la musique qui cassé les burnes à force... Là il y en a l'air d'avoir plusieurs si je ne me trompe pas, donc c'est plus joyeux.

Message édité le 28 juin 2018 à 01:10:16 par [TMAX-94]
[TMAX-94] [TMAX-94]
MP
Niveau 35
28 juin 2018 à 01:16:12

Willi, tu peux m'envoyer une photo du dos de la jaquette stp ? Notamment pour voir les visuels.

kayjiro kayjiro
MP
Niveau 7
28 juin 2018 à 04:45:19

J’espère que c’est fluide sur One x, car j’avais été énormément déçu sur ce point sur MES...

Merci Willi pour tes premières impressions !

Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
28 juin 2018 à 07:30:17

combien de motos? de circuits? detaillez le contenu svp merci les gars (jattend vos retour pour lacheter)

Crossman102 Crossman102
MP
Niveau 7
28 juin 2018 à 07:59:27

Y’a que moi que ça choque de voir c’est amortis de merde !!! C’est trop mal fait.
Pour faire un amorti ou un whip on met pas juste un coup de cul comme ça pour envoyer la moto en travers put.....
Ils ont grave merder là dessus.
Je les trouvais mieux sur MES

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 35.00€ ONE 53.31€ PS4 67.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment