CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DZ nextgen

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
trz303 trz303
MP
Niveau 34
20 février 2020 à 14:41:26

On a pas beaucoup parlé de la nouvelle DZ qui arrive avec les changements du DLC, voici un récap :

- pas de DZ sur la nouvelle map NY
- les 3 DZ de WDC restent identiques, mais proposent un point d'extract supplémentaire
- toujours un max de 12 joueurs simultanés
- la DZ occupée disparaît, mais la DZ envahie de Black Tusks subsiste en rotation
- il n'y a donc plus de différences entre les 3 DZ, hormis le type de mob en DZ envahie
- toutes les DZ auront des tourelles de checkpoint actives pour éviter le chainkill en entrée de DZ
- le rogue blanc n'existe plus, donc le piratage de terminaux SHD non plus (uniquement actifs pour terminer une chasse)
- les coffres à clé seront probablement encore crochetable, mais on passera rogue rouge
- l'état de rogue nécessitera toujours une activation, mais bien plus rapide que l'actuelle
- l'activation rogue sera possible sans devoir s'arrêter (en visant, en courant, etc...)
- il y aura toujours un message indiquant qu'un joueur est passé rogue à proximité
- le vendeur caché pourrait nécessiter un certain niveau de rogue rouge (le point reste à éclaircir)
- plus de normalisation sauf pour les joueurs lvl 30 qui vont recevoir un boost pour être à hauteur des lvl 40
- de de bracket de DZ séparé entre lvl 30 et lvl 40 (pour que les joueurs puissent jouer ensemble même en ayant pas le même level)
- refonte totale des bonus de DZ selon son level de DZ
- XP de DZ basée sur les interractions joueurs uniquement (plus d'XP sur les mobs)
- la DZ n'est plus une zone de farm, mais une zone de réel PVP
- il faudra avoir un bon build PVP pour s'y aventurer
- les extractions se verront de partout dans la DZ et prendront plus de temps
- il sera possible d'aider des joueurs à extraire même si il ne sont pas dans notre groupe, tout en gagnant de l'XP
- les crédits de DZ seront gagnés avec les interactions entre joueurs uniquement
- on devra désormais extraire les crédits de DZ
- il n'y aura plus de loot non-contaminé, tout devra être extrait.
- couper une corde permettra de récupérer le loot, mais aussi les crédit de DZ des autres joueurs
- il n'y aura plus de munition spéciales lootable en DZ (sur les mobs ou chez le vendeur secret)
- il n'y aura plus de munition pour la spé récupérable en DZ (l'arme de spé deviendrait donc totalement inutile en DZ ?)

Voilà, je crois avoir fait le tour.
Ca vous motive d'y retourner ??? ( :rire: )

MorphineX MorphineX
MP
Niveau 19
20 février 2020 à 15:17:34

Tant qu’il y aura que 12 joueurs ça restera une DZ fade. Maintenant avec les changements faut vir.

Sinon atteindre un grade de rogue rouge pour checker le repère des voleurs ça risque d’être bien reloud par moment.....

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
20 février 2020 à 15:37:21

la DZ n'est plus une zone de farm, mais une zone de réel PVP

Ce qui veut dire : Plus d'arme à looter exclusivement en DZ comme la pestilence :ok: (je sais pas si ça a changé depuis)
J'ai jamais aimé le PVP (pour dire, j'ai même pas débloqué 2 DZ sur les 3, actuellement), et ce que j'aime encore moins c'est quand on te force à faire une activité spécifique pour avoir de l'équipement.
Des stats un peu plus hautes ou des talents spécifiquement pour le PVP ok, aucun souci, mais le reste, j'en vois pas l'intérêt autant pour les joueurs PVP que PVE.
Après pour le FA du raid, j'en ai jamais eu envie ni besoin donc c'est normal que je l'ai pas eue.

katroxp katroxp
MP
Niveau 16
20 février 2020 à 15:46:35

Mais c’est du grand n’importe quoi.. de la bonne grosse chaise qui a été fait, les joueurs souhaitaient juste que ce soit comme le dz du premier, que ce soit une zone purement pvp, bah ça pue du cul..

ftikai ftikai
MP
Niveau 9
20 février 2020 à 15:49:44

J'aimais bien farmer le DZ... pour aider à monter mon perso hardcore.

Sinon, comment on peut "aider un joueur à extraire".

Le seul aide que je vois est quand le joueur en question s'est fait éclaté par des rogues et qu'il fallait l'aider à se relever... ce que je faisais rarement, vu que je cherche plutôt à m'éloigner dès que ça chauffe.

KJ-Alpha KJ-Alpha
MP
Niveau 9
20 février 2020 à 15:54:58

Manque plus qu'ils augmente le nombre de joueurs dans chaque DZ et on obtient une zone de guerre :hap:

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
20 février 2020 à 15:58:19

que ce soit une zone purement pvp

C'est ce qui est écrit, ça va devenir une zone exclusivement PvP.
Tu vas devoir farmer en monde libre des talents qui te serviront en PvP.

Le mieux qu'ils auraient pu faire, c'est de proposer de l'équipement exclusivement PVP (inutilisable en monde libre) et du stuff PVE (inutilisable en DZ).
Là, les joueurs PVP auraient in intérêt à y aller, parce qu'il y a un but commun.
Là en ce moment, tu y vas juste pour montrer que t'as la plus grosse (même si c'est ça le PVP en général de tout façon) mais chacun se battrait pour de l'équipement.

trz303 trz303
MP
Niveau 34
20 février 2020 à 16:17:24

Ils ont quand même dit que le loot serait meilleur en DZ, et qu'on pourrait y trouver au moins une arme nommée exclusivement en DZ.

Donc à la fois il disent qu'il veulent une zone pur PVP et en même temps ils te "forcent" à y aller pour y farmer de l'équipement meilleur et exclusif que tu obtiens forcément en jouant du PVE ... (ou en coupant des cordes de joueurs l'ayant choppé en PVE).

Bref c'est pas vraiment cohérent.

Faut dire que pour ceux qui veulent PVP c'est pas avec Conflit qu'ils ont vraiment de quoi trouver leur bonheur ... ;-)

Message édité le 20 février 2020 à 16:17:52 par trz303
katroxp katroxp
MP
Niveau 16
20 février 2020 à 16:25:11

La DZ ne suffit déjà pas en pour pvp, quand t’es habitué au premier tu tournes vite en rond et le conflit qui lui devrait être rework pour proposer un peu plus.

dJeZuSb dJeZuSb
MP
Niveau 27
20 février 2020 à 17:21:38

DZ à 12... tout est dit... Tant qu'ils ne monteront pas ce nombre à au moins 16, voir 20, la DZ restera naze.
Deuxièmement c'est bien beau de rework la DZ, mais si tu touches pas un peu à l'équilibrage, et surtout aux mouvement du perso, je vois pas bien ce que ça va changer. Le PvP restera naze.

Geeker666 Geeker666
MP
Niveau 9
20 février 2020 à 17:54:36

Bon....les points positifs:

- Plus de munitions spéciales....il était temps
- Loot 100% conta
- 3 dz identiques, plus de norma et occupée
- les extract, credit à extraire , tout ca tout ca...
- vendeur caché, obligé d'être rogue rouge (pour le coup j'aime bien)

Les points négatif:

-,Toujours 12 joueurs.....on était à 24 sur le 1.......comme dit plus haut, 16-20 serait grandement apprécié, car 3 team dans une DZ ??? c'est pauvre en terme d'attractivité
- Les tourelles....le truc le plus pourri de la DZ de div 2 et maintenant ils en mettent partout parce que Mr casu se fait farmer au check et ne pense tout simplement pas à changer de check ou de dz ou de serveur..pour info, les dz sont tellement petites, que s'ils vous farment pas au check, ils vous farmeront à l'extract...bref idée de merde
- DZ trop petite (voir point du dessus).

Et concernent le PVP en général, je pense que les joueurs pve ont eu quand meme de quoi s'occuper un peu avec le nouveau DLC, ils faudraient penser à nous maintenant...un petit baroud, plus de carte conflit avec des modifs des mécaniques existantes.

Bref on y est pas encore....

Xeqles Xeqles
MP
Niveau 11
20 février 2020 à 20:40:01

Le 20 février 2020 à 15:37:21 Mapingway a écrit :

la DZ n'est plus une zone de farm, mais une zone de réel PVP

Ce qui veut dire : Plus d'arme à looter exclusivement en DZ comme la pestilence :ok: (je sais pas si ça a changé depuis)
J'ai jamais aimé le PVP (pour dire, j'ai même pas débloqué 2 DZ sur les 3, actuellement), et ce que j'aime encore moins c'est quand on te force à faire une activité spécifique pour avoir de l'équipement.
Des stats un peu plus hautes ou des talents spécifiquement pour le PVP ok, aucun souci, mais le reste, j'en vois pas l'intérêt autant pour les joueurs PVP que PVE.
Après pour le FA du raid, j'en ai jamais eu envie ni besoin donc c'est normal que je l'ai pas eue.

J'ai drop la pestillance sur un boss en défi. Donc visiblement elle tombe en pve apres j'avais le butin ciblé. Mais j'étais choquée de la voir tombé en pve.

katroxp katroxp
MP
Niveau 16
20 février 2020 à 20:50:45

Le 20 février 2020 à 17:54:36 geeker666 a écrit :
Bon....les points positifs:

- Plus de munitions spéciales....il était temps
- Loot 100% conta
- 3 dz identiques, plus de norma et occupée
- les extract, credit à extraire , tout ca tout ca...
- vendeur caché, obligé d'être rogue rouge (pour le coup j'aime bien)

Les points négatif:

-,Toujours 12 joueurs.....on était à 24 sur le 1.......comme dit plus haut, 16-20 serait grandement apprécié, car 3 team dans une DZ ??? c'est pauvre en terme d'attractivité
- Les tourelles....le truc le plus pourri de la DZ de div 2 et maintenant ils en mettent partout parce que Mr casu se fait farmer au check et ne pense tout simplement pas à changer de check ou de dz ou de serveur..pour info, les dz sont tellement petites, que s'ils vous farment pas au check, ils vous farmeront à l'extract...bref idée de merde
- DZ trop petite (voir point du dessus).

Et concernent le PVP en général, je pense que les joueurs pve ont eu quand meme de quoi s'occuper un peu avec le nouveau DLC, ils faudraient penser à nous maintenant...un petit baroud, plus de carte conflit avec des modifs des mécaniques existantes.

Bref on y est pas encore....

J'aimais bien le rogue gris, ça te faisait des cibles à aller chasser et puis ça changeait un peu de juste te taper a 100m du checkpoint, ça apportait de la vie.

Le principe de la DZ, du rogue et du neutre, j'ai toujours bien aimé, car lorsque tu passes rogue tu choisis d'être chasser (et donc tu rageais comme boeuf avec les 20 autres agents sur ta tronche dans le premier xD), tout comme en neutre tu avais le choix, soit de juste combrattre les rogues ou d'attaquer tout le monde.
L'ajout du rogue gris, aka rogue chenapan selon un certain modo, c'était marrant.

Bon, j'imagine pas 24 joueurs en DZ Sud, ce serait un peu le bordel.. le soucis c'est juste les dz séparé, qui était une bonne idée, mais trop petite.

Pour moi, les munitions spé devraient resté, mais surement par flemme et ne sachant pas équilibré il retire ça, car selon les sets cela peut mettre la pression, mais il faut un vrai équilibrage..

Le truc le plus con, c'est vraiment le 0xp sur les mobs et que sur les joueurs.. qu'ils virent les mobs alors et qu'ils en fassent leur putain de BR pour attardé aussi..

Geeker666 Geeker666
MP
Niveau 9
20 février 2020 à 21:39:34

Le 20 février 2020 à 20:50:45 katroxp a écrit :

Le 20 février 2020 à 17:54:36 geeker666 a écrit :
Bon....les points positifs:

- Plus de munitions spéciales....il était temps
- Loot 100% conta
- 3 dz identiques, plus de norma et occupée
- les extract, credit à extraire , tout ca tout ca...
- vendeur caché, obligé d'être rogue rouge (pour le coup j'aime bien)

Les points négatif:

-,Toujours 12 joueurs.....on était à 24 sur le 1.......comme dit plus haut, 16-20 serait grandement apprécié, car 3 team dans une DZ ??? c'est pauvre en terme d'attractivité
- Les tourelles....le truc le plus pourri de la DZ de div 2 et maintenant ils en mettent partout parce que Mr casu se fait farmer au check et ne pense tout simplement pas à changer de check ou de dz ou de serveur..pour info, les dz sont tellement petites, que s'ils vous farment pas au check, ils vous farmeront à l'extract...bref idée de merde
- DZ trop petite (voir point du dessus).

Et concernent le PVP en général, je pense que les joueurs pve ont eu quand meme de quoi s'occuper un peu avec le nouveau DLC, ils faudraient penser à nous maintenant...un petit baroud, plus de carte conflit avec des modifs des mécaniques existantes.

Bref on y est pas encore....

J'aimais bien le rogue gris, ça te faisait des cibles à aller chasser et puis ça changeait un peu de juste te taper a 100m du checkpoint, ça apportait de la vie.

Le principe de la DZ, du rogue et du neutre, j'ai toujours bien aimé, car lorsque tu passes rogue tu choisis d'être chasser (et donc tu rageais comme boeuf avec les 20 autres agents sur ta tronche dans le premier xD), tout comme en neutre tu avais le choix, soit de juste combrattre les rogues ou d'attaquer tout le monde.
L'ajout du rogue gris, aka rogue chenapan selon un certain modo, c'était marrant.

Perso, j'ai jamais comprit l'intérêt du rogue gris....ou t'es rogue, ou tu l'es pas...au début je trouvais ca marrant puis au final je trouve ca inutile, tu passes inaperçu alors que trouver le vendeur caché en rouge , on te voit bien, la c'est plus stressant, plus en accord avec le principe DZ.

Bon, j'imagine pas 24 joueurs en DZ Sud, ce serait un peu le bordel.. le soucis c'est juste les dz séparé, qui était une bonne idée, mais trop petite.

Non c'est clair 24 c'est trop mais 12 c'est trop peu, 16 c'est un bon compromis, 4 team, ca peut amener à des 8v8 ou 4 V 12 (un peu comme div 1) , ca devient plus intéressant.

Pour moi, les munitions spé devraient resté, mais surement par flemme et ne sachant pas équilibré il retire ça, car selon les sets cela peut mettre la pression, mais il faut un vrai équilibrage..

Ouai alors la il faut un gros équilibrage car en l'état , c'est juste pourri, tu tapes une team, 1 fois, 2 fois, elle spawn à un autre check , jusque la pas de soucis (ils changent de stratégie)...mais non, c'est juste pour aller faire le largage et revenir te oneshot...magnifique :sarcastic:
Apres je dis ca mais la sticky va revenir. Est ce qu'elle sera comme le 1 ? aucune idée mais les connaissant, tout ca ne sera pas super équilibré ...donc bon (on reparlera du pay to win à ce moment la...hate de voir le topic ouin ouin entre ceux ayant les comp et ceux qui les ont pas)

Le truc le plus con, c'est vraiment le 0xp sur les mobs et que sur les joueurs.. qu'ils virent les mobs alors et qu'ils en fassent leur putain de BR pour attardé aussi..

Oui et non, certe 0 xp sur les mobs (et joueurs ?) c'est un peu abusé mais si tu regardes bien, tu fais une soirée pvp, t'as 40, 50 caches easy soit environ 100 loots en 1H30- 2H (sans compter le loot des mobs) , ca aussi c'est abusé...autant sur la TU6 c'était pas trop gênant car la rng était pourri, mais s'ils changent ca , il faut changer le reste...autant tout changer si tu préfères et c'est ce qu'ils font donc à voir.
Il va falloir regarder le global de la maj à mon avis car la ils changent énormement de choses quand meme...espérons etre surpris.

YoupIaBoum YoupIaBoum
MP
Niveau 39
21 février 2020 à 01:48:24

on leur demande la Dz de new york sous la neige, les mecs te font new york sans Dz l'été :rire:

trz303 trz303
MP
Niveau 34
21 février 2020 à 08:27:20

Apres je dis ca mais la sticky va revenir. Est ce qu'elle sera comme le 1 ? aucune idée mais les connaissant, tout ca ne sera pas super équilibré ...donc bon (on reparlera du pay to win à ce moment la...hate de voir le topic ouin ouin entre ceux ayant les comp et ceux qui les ont pas)

Clair que les comp PaytoWin ça risque de vraiment mal passer .
Autant le leveling 40 + boost "infini" ça peut être "normalisé" via le code (et encore j'en doute autrement à quoi ça servirait de pouvoir grinder du boost ?), mais les comp que les level 30 ne pourront pas avoir, là ça va chouiner ...

La sticky en est une mais l'espèce de ruche électrique je la sens tellement sale ...

KimJongUnFtw KimJongUnFtw
MP
Niveau 10
21 février 2020 à 09:56:48

J'ai pas jouer à td2 depuis un bail, mais avec le dlc new-york, j'ai envie de rejouer au jeu.

New-york, c'est le premier dlc du saison pass 2 ?

Sinon ils ont rework la dz ?

Message édité le 21 février 2020 à 09:57:12 par KimJongUnFtw
seb851s_ seb851s_
MP
Niveau 10
21 février 2020 à 10:00:50

Le 21 février 2020 à 09:56:48 KimjongunFTW a écrit :
J'ai pas jouer à td2 depuis un bail, mais avec le dlc new-york, j'ai envie de rejouer au jeu.

New-york, c'est le premier dlc du saison pass 2 ?

Sinon ils ont rework la dz ?

Il a des changement dans la DZ avec la TU8

New York c'est une Extension sans Season Pass, il ne ca pas avoir de season pour Years 2 sauf 4 BattlePass de Season avec un Stream Gratuit et un Stream Premium

Mais le stream Premium c'est uniquement du cosmétique.

KimJongUnFtw KimJongUnFtw
MP
Niveau 10
21 février 2020 à 10:31:45

Le 21 février 2020 à 10:00:50 seb851s_ a écrit :

Le 21 février 2020 à 09:56:48 KimjongunFTW a écrit :
J'ai pas jouer à td2 depuis un bail, mais avec le dlc new-york, j'ai envie de rejouer au jeu.

New-york, c'est le premier dlc du saison pass 2 ?

Sinon ils ont rework la dz ?

Il a des changement dans la DZ avec la TU8

New York c'est une Extension sans Season Pass, il ne ca pas avoir de season pour Years 2 sauf 4 BattlePass de Season avec un Stream Gratuit et un Stream Premium

Mais le stream Premium c'est uniquement du cosmétique.

Je viens de voir que le dlc new york c'est 30 boule, donc ça veut dire qu'il faudra encore raquer pour les prochains dlc ?

Et il n'y aura pas de saison pass 2 comme c'était prévu à la base ? Y aura d'autres dlc comme new york et il faudra raquer ?

Je comprends pas trop l'histoire des 4 battle pass, y aura quoi exactement avec ?

Message édité le 21 février 2020 à 10:34:03 par KimJongUnFtw
trz303 trz303
MP
Niveau 34
21 février 2020 à 11:21:51

Appelle-le comme tu veux, le DLC Warlords of NewYork c'est similaire à une year pass 2 ...
Ca t'ouvre la porte aux ajout de l'année 2.

Pour le battle pass il y en aura un par "saison" comme dans pas mal de jeu, ça permet d'avoir des cosmétiques en plus.

Ce qu'il y a avec ? on en sait rien, la saison 1 n'a pas commencé, elle commence le 10 mars, soit une semaine après le lancement du DLC le 3 mars.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 6.10€ PS4 9.17€ ONE 10.42€ ONE 10.99€ PS4 13.23€ PS4 24.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment