CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Un joueur risque quoi s'il kick sans raison ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
EtienneAtaoy EtienneAtaoy
MP
Niveau 24
24 avril 2019 à 19:37:48

En fin de mission, difficile, après avoir passé une fucking heure dessus, il restait 2-3 ennemis a tuer pour boucler la mission, le chef du groupe me kick sans raison alors que je me suis cassé le cul a rez plusieurs fois les membres du groupe. Dans quel intérêt ? Y a moyen de signaler cet abruti ? Et surtout, qu'est-ce qu'il risque ?

Les joueurs comme ça devraient même pas avoir accès au jeu bordel, dégouté...

[JVC]Riquezoune [JVC]Riquezoune
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 19:39:10

Hello,

Si dans "social", tu as accès à son pseudo, normalement t'as un bouton pour signaler.
S'il n'y a pas de liste des joueurs avec qui t'as play recemment, c'est mort.

Et puis de toute façon, ce genre de comportement n'est pas considéré comme sanctionnable pour le moment :-(

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
24 avril 2019 à 19:40:56

Je donne un conseil encore une fois, si tu arrive dans un groupe ou deux gars on le même tag, vaut mieux se tirer, bien sur c'est pas toujours le cas, mais je refuse de prendre le risque pour être franc, te kick à la fin et inviter leur 3 eme copain, et kick l'autre random qui reste et inviter leur dernier pote, ce genre de comportement existe malheureusement.

EtienneAtaoy EtienneAtaoy
MP
Niveau 24
24 avril 2019 à 19:41:51

Le 24 avril 2019 à 19:40:56 Evil_sephiroth a écrit :
Je donne un conseil encore une fois, si tu arrive dans un groupe ou deux gars on le même tag, vaut mieux se tirer, bien sur c'est pas toujours le cas, mais je refuse de prendre le risque pour être franc, te kick à la fin et inviter leur 3 eme copain, et kick l'autre random qui reste et inviter leur dernier pote, ce genre de comportement existe malheureusement.

Ils avaient tous des tags différents, donc ils étaient pas du même clan pour le coup, mais sinon oui en général je me méfie toujours

MorphineX MorphineX
MP
Niveau 18
24 avril 2019 à 19:44:40

Que risque t-il ? Rien. Effectivement tu peux le signaler. Mais je pense que Massive n'interviendra pas. Entre les innombrables bugs toujours présent et les comportements encore plus toxiques, je pense que c'est peine perdu.

Aless68 Aless68
MP
Niveau 9
24 avril 2019 à 19:54:25

10 ans de prison et 75 000€ d'amende :rire:

EtienneAtaoy EtienneAtaoy
MP
Niveau 24
24 avril 2019 à 19:58:43

Le 24 avril 2019 à 19:54:25 Aless68 a écrit :
10 ans de prison et 75 000€ d'amende :rire:

C'est drôle, toi t'as l'air d'être le genre de mec a rigoler des problèmes des autres, mais tu serais le premier a chialer si un truc comme ça t'arrivait :)

Jo_du77 Jo_du77
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 20:00:16

L'autre jour en MM, j'ai eu mon 1er vote à faire pour kick quelqu'un ou pas.
On était sur la phase final d'une mission en défi je ne sais plus laquelle (dans la salle high tech ou on doit désactiver l'espèce de missile)

On est 3 à être tomber assez vite comme des bouses, et le 4eme reste sans exagéré peut être 25 minutes à tenté seul sans succès... Jusqu'à finalement mourir lui aussi.
Donc 25 minutes à regarder sa game, pendant qu'un des deux autres, un américain n'arrêtait pas de le vanner genre "tu comptes tous les tuer avant demain soir...?"

Après le respawn, ya un vote pour exclure le mec qui s'est battu pendant 25 minutes tout seul.

Je ne sais pas ce que vous auriez fait mais je n'ai pas hésité une seule seconde.
Il était hors de question qu'il soit exclu, je me suis fais chier à le regarder pour rien, mais c'était honorable et il ne méritait pas de dégager.
Alors j'ai voté contre son exclusion.
J'étais tellement fièr, limite j'avais fait un don à Greenpeace.
:pave:

Fabshiro Fabshiro
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 21:12:04

Une heure sur une mission difficile??? Sérieux??? Je comprend pourquoi tu t' es fais kick.

Sinon pour te répondre... Il risque rien.

Roobow Roobow
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 22:06:40

C'est pas le chef de groupe qui kick seul, tout le groupe vote. Si vous étiez 4, les 3 t'ont kick.

ShiniyuSama ShiniyuSama
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 22:13:42

Le 24 avril 2019 à 21:12:04 Fabshiro a écrit :
Une heure sur une mission difficile??? Sérieux??? Je comprend pourquoi tu t' es fais kick.

Sinon pour te répondre... Il risque rien.

Après si il débute et qu'ils sont pas de stuff ça peut se comprendre, surtout à 4.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2019 à 10:25:45

Ouais, j'ai des "amis" qui demandent aussi ce genre de choses : "virez qq'un qu'on puisse venir"...
En general soit ils demandent plus, soit ils restent pas ds ma liste bien longtemps apres ma reponse.
Serieux, faire le choix de lancer du MM, pour ensuite virer un des types....c'est juste minable.
Et peu importe le temps que met le type a jouer...ou avez vous vu qu'on jouait pour gagner du temps ? Ridicule !

Roobow Roobow
MP
Niveau 10
25 avril 2019 à 10:42:09

Ça m'est déjà arrivé de voter oui pour exclure un qui mettait 30 secondes à mater chaque loot de chaque salle d'une mission, le mec ne tirait pas une balle, juste il ramassait.
Ou un autre qui fonçait volontairement et continuellement dans le tas pour se faire réanimer 10 fois de suite...
Pareil quand avec des random on enchaine des primes qu'il y a une brebis perdue qui met 10 minutes à se TP...
Ça reste très rare mais j'estime qu'ils doivent finir par comprendre que leur comportement peut nuire à la commu.

ftikai ftikai
MP
Niveau 9
25 avril 2019 à 11:02:40

On est 3 à être tomber assez vite comme des bouses, et le 4eme reste sans exagéré peut être 25 minutes à tenté seul sans succès... Jusqu'à finalement mourir lui aussi.
Donc 25 minutes à regarder sa game, pendant qu'un des deux autres, un américain n'arrêtait pas de le vanner genre "tu comptes tous les tuer avant demain soir...?"

Après le respawn, ya un vote pour exclure le mec qui s'est battu pendant 25 minutes tout seul.

Je ne sais pas ce que vous auriez fait mais je n'ai pas hésité une seule seconde.
Il était hors de question qu'il soit exclu, je me suis fais chier à le regarder pour rien, mais c'était honorable et il ne méritait pas de dégager.
Alors j'ai voté contre son exclusion.
J'étais tellement fièr, limite j'avais fait un don à Greenpeace.

C'est très honorable en effet de juger selon l'intention et non selon le résultat.

J'ai connu une situation similaire hier, sur Jefferson Trade en défi. J'ai monté un nouveau set avec du Yaalh, Petrov, Sokolov, Hardwired pas très cohérents ni optimisés. Le but était de faire débloquer le recommendation "19 gear sets". J'avais une puissance de feu moyenne et un niveau de "survie" plutôt bas.

Arrivé à la toute fin, je ne sais pas ce qui est arrivé mais les 3 autres sont tombés d'un coup et je me suis retrouvé tout seul avec Coyote et 5 jaunes. Je me suis vite vite allé me planquer puis j'ai écrit aux mecs du matchmaking pour leur dire que mon set n'est pas optimisé, que ça risque de prendre du temps, s'ils ne préfèrent pas que je meurs et qu'on recommence... Personne ne m'a répondu donc j'ai continué seul.

Le pire est que j'ai lancé une ruche de réanimation là où il y avait 2 morts, j'ai activé la ruche et ... elle a relevé personne. Du coup 200 secondes à attendre. Le temps pour tuer 2-3 jaunes, puis enfin relever un, puis relancer une autre ruche qui a finalement fonctionné...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2019 à 11:03:41

Le seul truc que je dis, c'est qu'un peu de bienveillance n'a jamais fait de mal, en general.

Et que ds un jeu multi, ds lequel on demande pour du MM, en manquer, de bienveillance, est aberrant.

Bien sur que certains sont toxiques, mais entre un type qui me fait perdre un peu de temps, et un autre qui met une sale ambiance en vocal en crtiquant sans cesse le trainard, mon choix est vite fait : nous, on rigole, c'est tout.

Pour l'exemple plus haut, probablement l'administration spatiale, c'est l'americain que j'aurais viré, apres l'avoir clashé en chaine en vocal.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 9.16€ PS4 9.17€ ONE 9.71€ ONE 10.99€ PS4 13.23€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment