CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vivement que a AWP/Nemesis - Exotique - Sniper Black Tusk sois disponible

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Xeqles Xeqles
MP
Niveau 11
27 mars 2019 à 11:48:45

Le 27 mars 2019 à 04:46:27 seb851s a écrit :

Le 27 mars 2019 à 03:10:13 Xeqles a écrit :

Le 27 mars 2019 à 01:19:21 Jean-colombin a écrit :
Sauf qui manque la stabilité et la précision et sur un snip c'est super important

osef tu equipe le viseur de la spe tireur d'élite le viseur bouge pas d'un poile.

Moi se qui m'intéresse avant de dire c'est un monstre... se sont les talents si il faut ils sont a chier...

Tu peux pas metre de mods sur les Exotique,

Et je viens de realiser un truc, si c'est vraiment basé sur le AWP, ca dois etre uniquement en drop vue qui a pas de version normal du AWP dans le jeux présentement

0 mode sur les exo c'est tres moche.... ca va surement rester a la reserve....

Grmy Grmy
MP
Niveau 10
27 mars 2019 à 11:52:30

Le 27 mars 2019 à 11:48:45 Xeqles a écrit :

Le 27 mars 2019 à 04:46:27 seb851s a écrit :

Le 27 mars 2019 à 03:10:13 Xeqles a écrit :

Le 27 mars 2019 à 01:19:21 Jean-colombin a écrit :
Sauf qui manque la stabilité et la précision et sur un snip c'est super important

osef tu equipe le viseur de la spe tireur d'élite le viseur bouge pas d'un poile.

Moi se qui m'intéresse avant de dire c'est un monstre... se sont les talents si il faut ils sont a chier...

Tu peux pas metre de mods sur les Exotique,

Et je viens de realiser un truc, si c'est vraiment basé sur le AWP, ca dois etre uniquement en drop vue qui a pas de version normal du AWP dans le jeux présentement

0 mode sur les exo c'est tres moche.... ca va surement rester a la reserve....

Franchement ca depend des stats de base et perks Quand tu vois ce que donnes Flux continu ..

evilmouette evilmouette
MP
Niveau 37
27 mars 2019 à 12:01:19

C'est clair que certains sont plus interessants que d'autre, personnellement je suis satisfait du flux continu je ne me vois pas l'enlever es perks sont très bons et le flingue en lui même également.

Liberté par exemple pour un sniper qui vise les points sensible c'est plutot pas mal, pour un gros bourrin à l'aoe bcp moins.

Grmy Grmy
MP
Niveau 10
27 mars 2019 à 12:02:00

Le 27 mars 2019 à 12:01:19 Evilmouette a écrit :
C'est clair que certains sont plus interessants que d'autre, personnellement je suis satisfait du flux continu je ne me vois pas l'enlever es perks sont très bons et le flingue en lui même également.

Liberté par exemple pour un sniper qui vise les points sensible c'est plutot pas mal, pour un gros bourrin à l'aoe bcp moins.

Liberté en build shield aussi ca peut faire sens

galzen galzen
MP
Niveau 24
27 mars 2019 à 12:13:02

Je suis un peu déçu du nombre d'armes exotiques, je pensais qu'on aurait 2/3 choix par catégorie à la sortie. C'est quand même le plus important c'est une arme qu'on est censés garder longtemps. A côté de ça on a trop d'armes random à ne plus savoir quoi choisir
Là j'ai farmé le fusil en loot et plus rien ne m’intéresse déjà, j'espère qu'ils vont vite ajouter ça sinon dans 1 semaine c'est fini pour moi :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2019 à 12:17:12

Le 27 mars 2019 à 12:13:02 Galzen a écrit :
Je suis un peu déçu du nombre d'armes exotiques, je pensais qu'on aurait 2/3 choix par catégorie à la sortie. C'est quand même le plus important c'est une arme qu'on est censés garder longtemps. A côté de ça on a trop d'armes random à ne plus savoir quoi choisir
Là j'ai farmé le fusil en loot et plus rien ne m’intéresse déjà, j'espère qu'ils vont vite ajouter ça sinon dans 1 semaine c'est fini pour moi :(

En s'en fous du nombre ,... c'est la qualité qui compte a date la 4/6 arme exotique donne vraiment des bon tallent (je compte pas les reskin pour ceux qui on préorder et on ultimate)

Aussi tu peux pas avoir plus de une arme exotique et un piece armure exotique … les breadgear set va faire leur arrivé avec Tidal Basin …

galzen galzen
MP
Niveau 24
27 mars 2019 à 12:28:13

Ah ok on peut pas porter 2 armes exo :hap:
Bon bah je finis les quelques trucs qui me restent à faire et je repasserais quand le reste du contenu sera mis :(
Et je trouve que le nombre est important quand même. Ils font un jeu énorme avec des trucs qui doivent demander un travail de fou mais en arme endgame on a 1 choix voir aucun ce qui limite les possibilités. Alors qu'une arme c'est pas super long à faire, c'est une feuille de stat avec un talent original, un skin et des bruits, c'est absolument pas le plus dur à créer par rapport à tout le reste (environnement, missions, scenario, mécaniques etc...)

Xeqles Xeqles
MP
Niveau 11
27 mars 2019 à 12:30:34

Flux continue c'est celui du chatterbox ? ouai c'est sympas dans le holster après bof sinon.
C'est un peus comme l'aphabridge de TD1 tu jouer pas avec mais tu la pour le talent.

MakiaveliK69 MakiaveliK69
MP
Niveau 7
31 mars 2019 à 18:06:52

Oui l’inflexible est bien un fusil, et non un FA.

Sinon pour le sniper Black Tusk on a pas d’info ? Drop sur boss de forteresse ? Coffre Black Tusk à ouvrir etc ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 9.16€ PS4 9.17€ ONE 10.16€ ONE 10.99€ PS4 13.23€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment