CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dark zone vide !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Aalex13210 Aalex13210
MP
Niveau 9
25 avril 2019 à 08:03:00

Le 24 avril 2019 à 21:03:51 Caenum50 a écrit :
La DZ pue la merde. Rien à redire. Comparé à la version finale du 1, c'est une version retarded. Ils ont régressé exprès. Tu te fais spawnkiller en sortant d'un chekpoint comme dans le 1 au début. Les tourelles ne font rien du tout visiblement. C'est juste à chier. Au lieu de faire 3 DZ plus petites, fallait faire une seule DZ. Les joueurs en PVP viennent pourrir la partie de ceux qui veulent looter et tu ne peux pas les feinter vu la taille de ces DZ de merde dans ce DC washington sans charisme. Mais bon c'est vrai que le loot se fait sur des mission à répéter en boucle pour ceux qui sont des noolife en mode PVE... bref.. Ma claque de ces jeux de merdes avec leur campagnes de promos plein de payettes . Attendre que la gold édition sorte à 9 €, voila ce qu'il faut faire petite padawan. Patienter et acheter des jeux en promos une fois qu'ils ont fais leur preuve.

Le 24 avril 2019 à 21:07:26 Caenum50 a écrit :

Le 20 mars 2019 à 14:54:22 Ryken_9 a écrit :
Au pire on retourne ous sur le 1 :p

C'est ce que je faisais quand je voulais vraiment jouer et me détendre... Tas pas l'impression de tourner en rond au moins. Le premier propose plus de contenu, plus de fun, un scénario et des personnages bien plus marquant que cette merde qu'est le deux. Je me sens vraiment baisé d'avoir acheter cette daube marketé.

C'est bon t'as finis de pleurer ? Non parce que ton com. de pleureuse de 4 ans n'a aucun intérêt de se retrouver ici , rien de constructif dans ton post .
Sinon les joueurs pvp qui viennent t'embêter quand tu farm (pauvre biquet va) ça s'appel des renégats et ça a toujours existé .
Même si le jeu a moins d'atouts attractif que le 1 , celui ci n'a que quelque semaine donc incomparable au premier qui lui a eu de multiple maj ... avant de devenir se dont on a le souvenir (car au début 😖) .
La DZ est certe moins bien parce qu'ils l'ont fait en 3 zones (grosses bétises , pour l'instant) mais on verra bien ce qui en feront .

X_PHOCEEN_13_X X_PHOCEEN_13_X
MP
Niveau 10
25 avril 2019 à 09:18:54

Le 20 mars 2019 à 14:35:47 dJeZuSb a écrit :
Car oui, le pvp du 2 n’a strictement aucun intérêt, ce n’est pas fun du tout et c’est même très frustrant. En tout cas pour des joueurs qui veulent se consacrer à ça.
Bizarrement tout les joueurs ayant apprécié le pvp du 1 se plaignent et ceux qui on n’aimaient pas avant préfèrebt maintenant. Perso je trouve que ce n’est pas logique du tout.

Mais comme tu as trop raison ! :bravo:

J'ai essayé encore hier soir d'aller y faire un tour... ca pue franchement la merde, là j'en suis totalement persuadé !
Normalisation mon cul ! Ou alors on a pas le même jeu....
On a croisé quelques joueurs friendly (3 ou 4 hein, pas plus... faut pas déconner non plus), on s'est fait quelques point de repères ensemble, puis on est tombé sur "Bouton et Pression" qui , à 2, nous ont allongés en quelques secondes....

J'ai matté leur stuff....... monstrueux.... rien de cohérent, des talents à moitié activés.... bref....
Je suis loin d'étre un novice sur le montage de builds et j'ai fais un build en phase pour le PvP, comme j'ai pu le faire pour TD1 avec Vector et P416 et les talents et attributs qui vont bien sur armes et pièces.
Bha non.... apparemment faut avoir un stuff de merde pour être bien...

Et tout çà pour sortir quoi ??? bha de la merde... ca va de soit.... Que de temps perdu quoi....
Bien joué les devs !

Bref..... Je crois que je vais rester lvl20 DZ trèèèèèès longtemps sur cet opus...

Mizan59 Mizan59
MP
Niveau 5
25 avril 2019 à 11:22:01

Wow mais arrêtez de rager, on n'est pas sur COD ici!
La DZ est la zone "dangereuse" du jeu, c'est normal d'y galérer!
C'est justement plutôt épuisant de simplement farmer la DZ en ne croisant personne (comme c'est le cas pour moi, en coop avec un pote on a beau y rester des heures, aucun autre joueur à l'horizon :( ).
Allez bosser votre stuff et retournez vous venger ensuite ;)

X_PHOCEEN_13_X X_PHOCEEN_13_X
MP
Niveau 10
25 avril 2019 à 11:47:30

Le 25 avril 2019 à 11:22:01 Mizan59 a écrit :
La DZ est la zone "dangereuse" du jeu, c'est normal d'y galérer!

La plus dangereuse ? Tu es sur ? Y'a dégun !!
En plus on ne galère pas contre les mobs, au contraire, même les points de repères en Défi c'est n'imp comme ca tombe vite...

C'est justement plutôt épuisant de simplement farmer la DZ en ne croisant personne (comme c'est le cas pour moi, en coop avec un pote on a beau y rester des heures, aucun autre joueur à l'horizon :( ).

C'est justement, comme tu dis, qu'il n'y a aucun challenge en DZ sur TD2. Et en plus on y loote à 95% de pièces merdiques...
On ne croise quasi personne et avec leur idée de "normalisation" de mes deux finie à la pisse et où tu te fais allonger par le premier bouseux qui a empilé les pièces n'importe comment ...
Bref tout çà pour dire que c'est bidon contrairement à TD1 où le simple fait de passer Rogue tu avais tout le serveur sur toi + les mobs qui piquaient en DZ9...

Allez bosser votre stuff et retournez vous venger ensuite ;)

C'est ce que j'ai fais Grand chef, t'inquiètes... sauf que j'irais pas me venger sur un PvP bien pourri... Pour du PvP DZ j'irais sur TD1, ce sera bien plus plaisant !

Message édité le 25 avril 2019 à 11:48:50 par X_PHOCEEN_13_X
Aless68 Aless68
MP
Niveau 9
25 avril 2019 à 12:20:34

"Ça m'a amusé 5 minutes" le PvP sur le 2, c'est quand même raté.

A quand un rdv soirée PvP sur le 1 ?

Aless68 Aless68
MP
Niveau 9
25 avril 2019 à 12:22:26

Ça m'a amusé 5 minutes le PvP sur le 2, c'est quand même raté.

A quand un rdv soirée PvP sur le 1 ?

WarSlayerZ WarSlayerZ
MP
Niveau 22
25 avril 2019 à 12:50:51

C'est vrai que c'est franchement triste à voir et à jouer la DZ !
J'ai fais une soirée DZ avec le frangin hier et bordel.. Que c'était chiant ! Personne à l'horizon... Tu passes ton temps à clean les points de repéres en fait.
Le seul point positif que je retiens de tout ça, c'est la mise en scène quand la DZ passe de normalisée à occupée. C'est plutôt cool.
Mais il en reste pas moins qu'il y a un vrai problème pour le côté DZ. Et je sais pas trop comment Massive va pouvoir remédier à ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2019 à 13:01:24

Le 25 avril 2019 à 12:22:26 Aless68 a écrit :
Ça m'a amusé 5 minutes le PvP sur le 2, c'est quand même raté.

A quand un rdv soirée PvP sur le 1 ?

Je pense honnêtement qu'on va devoir y passer...

Hier j'ai fait un peu de dz dans l'après midi et j'ai eu en dix minutes d'intervalle 2 mecs qui sont passés rogues (et sont mort, c'est la vie) mais en temps normal on y voit personne ou presque et c'est navrant par rapport au 1er.

Au moins dans le 1 ceux qui voulaient farmer pouvaient le faire (il suffisait d'attendre une manhunt et d'aller extraire loin de celle-ci). Ceux qui voulaient se battre le pouvaient aussi en solo ou en groupe.

Là tu pleures, littéralement.

Tu ne vois pas un chat les trois quarts du temps, quand on t'annonce un rogue tu mets 70 ans à le trouver alors que la dz fait la taille du terrain de basket du Madison Square Garden, si tu tombes sur 2 gros bras qui t'engagent de face tu es mal, s'il t'engagent dans le dos tu es foutu parce que le temps que tu te soignes après une roulade tu es déjà au checkpoint.

La révision du ttk devrait changer les choses. Mais on ne ressent pas l'efficacité de notre stuff quand il commence à être opti, contrairement au premier ou l'amélioration du stuff de faisait sentir de manière beaucoup plus palpable.

Aless68 Aless68
MP
Niveau 9
25 avril 2019 à 14:31:06

Et en plus d'être manhunt on a encore droit à l'effet de scintillement qui empêche de bien voir les multiples bâtiments et recoins, déjà que la visibilité est mauvaise.

Arkhxm Arkhxm
MP
Niveau 10
25 avril 2019 à 20:41:57

La DZ sur le 1 est pleine, Satch et Kat peuvent voir mes extraits sur le xbox live ( ScrivoX)

Ceux qui pleurent de se faire kill en DZ pendant qu'ils farment vont pleurer quand tous les joueurs pvp du 1er reviendront si ils améliorent la mécanique de mouvement.

Aless68 Aless68
MP
Niveau 9
25 avril 2019 à 23:03:01

DZ pleine sur le 1 :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2019 à 06:34:07

Le 25 avril 2019 à 20:41:57 arkhxm a écrit :
La DZ sur le 1 est pleine, Satch et Kat peuvent voir mes extraits sur le xbox live ( ScrivoX)

Ceux qui pleurent de se faire kill en DZ pendant qu'ils farment vont pleurer quand tous les joueurs pvp du 1er reviendront si ils améliorent la mécanique de mouvement.

Absolument.

Sugusbe Sugusbe
MP
Niveau 9
26 avril 2019 à 09:13:14

Le 26 avril 2019 à 06:34:07 Satch77 a écrit :

Le 25 avril 2019 à 20:41:57 arkhxm a écrit :
La DZ sur le 1 est pleine, Satch et Kat peuvent voir mes extraits sur le xbox live ( ScrivoX)

Ceux qui pleurent de se faire kill en DZ pendant qu'ils farment vont pleurer quand tous les joueurs pvp du 1er reviendront si ils améliorent la mécanique de mouvement.

Absolument.

Oui mais c'est pas prêt d'arriver à ce rythme la. S'il se foire encore avec le stuff additionnel des raids l’espoir deviendra infime

trz303 trz303
MP
Niveau 34
08 juillet 2019 à 13:10:46

Pour répondre à Vivi qui a eu son mesage lock ( https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013750-60170674-1-0-1-0-c-est-moi-ou-on-croise-personne.htm )

Si ton stuff se met à un niveau supérieur ça veut pas dire qu'il y a qqun en DZ, ça veut simplement dire que tu est entré en DZ normalisée.

Les 3 DZ sont normalisées durant le leveling 1->30

Mais clairement c'est pas la foule ...
Par contre ne t'attends pas à croiser plus de monde une fois que tu sera entré en WT1 ... La DZ est le plus souvent vide et ce peut importe le niveau, car le PVP est moisi ...

NeoKampferVII NeoKampferVII
MP
Niveau 1
24 septembre 2019 à 10:01:47

Honnêtement j'aime bien cette idée de normalisation, avant dans le 1 il fallait à tout prix un build trés spé PvP pour espérer ne pas se faire carboniser à peine rentré dans la DZ (j'en avais un bien que ça ait prit du temps) mais là grace à la normalisation les joueurs on plus ou moins la même puissance alors qu'est ce qui les départage ?
Le skill. Et ça c'est bon, clairement je vois à quel point les joueurs peuvent être nul quand il s'agit de compter sur ses compétences et non sur son build ah ah ah. Il suffisait de bourrinner ton ennemi d'antan, le build faisait tout et si l'autre n'avait pas le bon build il n'avait qu'a pleurer. Mnt tous les joueurs, y compris ceux qui ne farment pas à fond (car on a tous une vie, un boulot et aussi d'autre jeux à jouer) peuvent te mettre une raclée si tu joue mal. Ou te font un coup de pute.

Bref moi j'aime bien :)
Mon seul regret c'est que du coup comme c'est plus dur de ne pas crever les joueurs ne viennent plus.

trz303 trz303
MP
Niveau 34
24 septembre 2019 à 15:08:49

La normalisation c'est quand même un peu de la poudre aux yeux.

En DZ 0-30 (celle du leveling), comment peux-tu normaliser un mec avec un build full vert par rapport à un autre full jaune avec multiples talents, armes avec talent et mods, mods d'équipement, etc...

Idem en Conflit, il ne faut pas se leurrer ... tu entres en full vert, tu manges le sol ...

Donc étais-ce vraiment une si bonne idée que ça ???

Selon moi ça n'a pas réellement changé la donne si je compare au 1 ...

Message édité le 24 septembre 2019 à 15:09:39 par trz303
Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
24 septembre 2019 à 15:56:29

Même si le jeu a moins d'atouts attractif que le 1 , celui ci n'a que quelque semaine donc incomparable au premier qui lui a eu de multiple maj

Ce genre de remarque n'a absolument AUCUNE pertinence, zéro, nada.
Normalement, je dis bien normalement, on apprend de ses erreurs. On ne revient pas en arrière.
Imagine ils te sorte l'iPhone 12 avec les même fonctionnalités que l'iphone 1, ce serait normal et tu dirais "attends, le 12 vient de sortir..." ?

Quand on fait une suite, on reprend AU MINIMUM tout ce qui a fonctionné précédemment, et là ils ont régressé, ce n'est pas normal que ce soit moins bon que ce qui est sorti avant et surtout, avec 3 ans d'expérience derrière, ils savent ce qui fonctionne ou non.

Armaelus Armaelus
MP
Niveau 5
24 septembre 2019 à 20:44:52

Le gros problème c'est que la franchise "The Division" n'a pas si bien fonctionné que cela à long terme. Les deux produits ont bénéficié de chiffres de démarrage exceptionnel. Mais rapidement, il a pu être constaté sur l'un comme sur l'autre, de nombreuses lacunes. Si bien que rapidement, la courbe de fréquentation des joueurs a subi une claque réelle. Massive a réagi sur le premier volet en modifiant rapidement plusieurs mécanismes de son gameplay. L'avantage qui a un peu joué en sa faveur, c'est que le jeu était le premier du nom et que les MAJ ont été accompagnée de nouveaux contenus.

La DZ, a toujours été un gros soucis dans les deux jeux. Notamment au niveau du gameplay. Je peux lire ici que beaucoup s'exprime sur le fait que le premier volet est mieux fait pour le PvP. Pourtant, il semble qu'au regard des choix de Massive et de Ubi, cela n'a pas suffit. En effet, malgré les MAJ DZ du premier volet, un certain nombre de joueurs a fait son retour, mais une grande partie des joueurs ayant fui le jeu à cause des mécaniques du PvP, ne sont tout simplement pas revenu.

Je suis prêts à tabler sur ce point que c'est l'une des raisons pour lesquelles, Massive n'a pas voulu reprendre le système le plus récent, pensant probablement, que son système en 3 DZ avec normalisation permettrait de palier à un déséquilibre des stuffs et d'éviter une fuite des joueurs. On connait désormais le résultat…

De toute façon pour comprendre pourquoi la DZ n'est pas fréquentée il faut se poser 5mn et répondre aux bonnes questions. Pour ma part, si je ne fréquente pas la DZ c'est pour les raisons suivantes :

- Je n'aime pas venir sur une zone PvP sans savoir qui est mon adversaire. En l'occurrence, quand je rentre dans la DZ je veux qu'un choix clair et précis me soit donné : Voulez-vous rentrer en qualité de rogue ou d'agent ? Mon statut est alors immédiatement pris en compte. Et tous les joueurs qui me voient à l'écran savent à quoi s'attendre avec moi. L'avantage, c'est que l'action est directe. On cherche pas à réfléchir au même titre qu'un joueur neutre qui vous tourne autour. Autre avantage, les joueurs d'une même faction peuvent évoluer ensemble sans contrainte.

- L'importance des talents à base d'augmentation des dégâts. Et voilà, je pense que la majorité du soucis en DZ/PvP, il est aussi là. Il n'y a pas de réelles classes, entendez par là, d'archétype de jeu. Pas de TANK, pas de SUPPORT, que du DPS (plus ou moins light). Tout ce joue essentiellement sur ces talents qui boostent les dégâts des armes sous certaines conditions. Et honnêtement, faire s'affronter des joueurs dont le stuff, dans leur intégralité, est généré aléatoirement, c'est un peu le summum du déséquilibre surtout quand on sait que dans ce jeu, c'est le matos qui fait quasiment tout. Alors oui, il y a "l'optimisation", mais bon, je vais pas m'étaler dessus, je pense que tout le monde a compris que son efficacité est limitée. Au final, je pense que la plupart des joueurs on du penser comme moi la première fois qu'ils sont entrés en DZ et qu'ils se sont fait pliés sans avoir le temps d'en rire. On se dit qu'on est juste pas prêt. Le soucis, c'est que 230 heures plus tard, on se rend compte qu'on est toujours pas prêt…! Donc on se lasse et on joue de moins en moins.

Ce genre de jeu, est sympa uniquement dans sa phase de leveling. Le EndGame lui, il est juste écœurant et ne donne pas envie d'aller plus loin parce que si vous n'avez pas la chance d'avoir le même type de stuff qu'en face, vos chances de l'emporter sont justes drastiquement réduits. Et j'insiste bien sur cette facette, dans TD1 et 2, je vois des gens qui parlent de "build", Mais en fait, ce ne sont pas des builds, ce n'est même pas une question de classe. C'est juste que votre personnage est intimement lié à son stuff. En fait, c'est le stuff qui conditionne votre jeu et votre gameplay. Si le jeu restait purement PVE, cela ne poserait pas vraiment de problème. D'ailleurs, on le voit bien, en PVE, tout roule (un peu trop même) parce que les pnj ne sont que des sacs à PdV qui font juste très mal. Il n' y a qu'en DZ où ça ne fonctionne pas.

Message édité le 24 septembre 2019 à 20:48:15 par Armaelus
Yoda2143 Yoda2143
MP
Niveau 12
14 mars 2020 à 15:59:35

C'est le lieux des joueurs qui ont besoin de compenser, leur e-level en se mettant 3 contre 1.
Mal équilibré, c'est de la merde.

march99 march99
MP
Niveau 10
14 mars 2020 à 18:51:20

C'est surtout que si vous voulez allez PVP, aller en conflit.... Et laissez la dark zone en mode pve avec un peu de PVP. Les gens qui full pvp en dark zone, quelle horreur.
C'était tellement mieux sur TD1 quand tout le monde avait peur de s’affronter. Il y avait une vraie ambiance. Maintenant il reste plus que des blasé de la vie qui viennent en dark zone juste pour tuer des personnes. C'est d'un ennuis.

Message édité le 14 mars 2020 à 18:51:28 par march99
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 8.99€ ONE 10.99€ ONE 11.05€ PS4 11.28€ PS4 13.23€ PS4 24.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment