CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un petit soucis !!!!!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
DaRoots_ DaRoots_
MP
Niveau 4
12 février 2019 à 02:24:10

Salut à tous!
Voila, petit soucis, j'ai voulu préco TD2 version ultimate à 109.99 euros sur le play store, j'ai rajouté le code promo 20% grace aux 100 points UBI, ce qui l'a fait descendre à 87.99 euros!
Jusqu'ici tout va bien, par contre, après avoir donner toute mes infos (adresse ,cb.....) et validé le paiement, j'ai eu droit à une page erreur 404 sans confirmation de la transaction!!!!
Après vérif, il se trouve que les 100 pts UBI ont disparu et, surtout, la thune sur mon compte aussi!!!!!
Aucune trace de quelconque preuve sur mon compte U-PLAY, j'ai deja émis un ticket UBI, et j'espère une good news ;(
Sinon, je me passerai de TD2 et serai le seul con à farmer TD1 en boucle :/
Juste pour savoir si qq'un à eu aussi ce soucis?
Merci d'avance pour vos retour et GG

[K]Flacky [K]Flacky
MP
Niveau 8
12 février 2019 à 05:45:12

Le mieux c'est de direct contacter Ubisoft :ok:

DaRoots_ DaRoots_
MP
Niveau 4
12 février 2019 à 14:29:06

Comme déjà évoqué, j'ai ouvert directement un ticket UBI pour avoir des réponses, mais merci pour ta participation 👍👍

trz303 trz303
MP
Niveau 34
12 février 2019 à 14:34:36

Je sais pas comment se passe la transaction chez Ubi, par contre il arrive souvent que le module de paiement d'un site web ne soit pas directement lié au site marchant mais qu'il passe pas un site externe de gestion de transaction (une banque ou un autre organisme de ce type) pour valider la transaction.

Donc il se peut que le 404 soit une erreur d'un site de paiement et pas de celui d'ubi.

Dans tous les cas si ton argent a été débité tu devrais avoir un reçu qui puisse le prouver.

DaRoots_ DaRoots_
MP
Niveau 4
12 février 2019 à 15:23:28

Salut trz ! Merci pour ton retour 👍 malheureusement je n'ai aucune trace sur mon compte uplay d'une quelconque transaction, ni dans mes commandes, ni dans mes jeux.... Tout ce que j'ai pu constater c'est que l'argent et les 100 pts ubi avaient été débités, mais je ne sais pas si je vais recevoir le jeu le jour J.
En tout cas, j'ai tout de suite écrit au support ubi, et donc en attente d'une réponse, on va voir s'ils sont réactifs 🤔
Ce qui m'étonne c'est que ce n'est pas la première fois que je commande par le biais de uplay, et que je n'avais jamais eu aucun problème jusque ici😢
Affaire à suivre, je vous tiens au jus 😉

DaRoots_ DaRoots_
MP
Niveau 4
12 février 2019 à 15:24:41

Après, évidemment, j'ai la trace du débit effectué sur mon compte bancaire....

Mace_windoo Mace_windoo
MP
Niveau 46
12 février 2019 à 15:38:05

Quel moyen de paiement?
Par cb y a pas de système de confirmation par texto?

DaRoots_ DaRoots_
MP
Niveau 4
12 février 2019 à 17:39:35

Salut à toi !
Effectivement c'était par CB la page erreur 404 s'est affichée juste après avoir validé le paiement, je n'avais donc pas d'autre choix que de quitter cette page d'erreur. Aucun code SMS envoyé, je me suis rendu compte du débit en allant vérifier mon compte bancaire, et les 100 pts ubi avaient aussi été débités de mon compte uplay. J'espère que mon ticket ouvert sur le support ubisoft portera ses fruits😱
J'ai fais un post uniquement pour savoir si quelqu'un avait connu pareille mésaventure, mais apparemment c'est encore pour moi la poisse😢

MorphineX MorphineX
MP
Niveau 19
12 février 2019 à 18:17:07

DaRootS_ a écrit :
Comme déjà évoqué, j'ai ouvert directement un ticket UBI pour avoir des réponses, mais merci pour ta participation 👍👍

Je pense qu’il voulait surtout dire de les appeler directement. Tu auras une réponse plus rapidement que par un ticket.

Mace_windoo Mace_windoo
MP
Niveau 46
13 février 2019 à 11:33:11

Étrange, j ai jamais acheté sur le site ubi.
Y a pas de sécurisation de tradactioncb par code, style crédit agricole ou société générale avec envoi de sms?

Contacte ta banque pour avoir l info sur la nature du débit, vérifier si c est pas juste une provision

Message édité le 13 février 2019 à 11:33:50 par Mace_windoo
DaRoots_ DaRoots_
MP
Niveau 4
13 février 2019 à 18:43:27

Salut à tous ✌️

Alors petit retour sur le ticket UBI, retour assez rapide de leurs parts, (assez agréablement surpris d'ailleurs 😀), qui me dit qu'ils vont se renseigner au sujet de ma requête puisqu'ils ont quand même un numéro de commande , et qu'ils reviendront rapidement vers moi pour plus d'infos. Donc au final, ça évolue dans le bon sens en espérant pouvoir bénéficier de ma commande le jour J.
Je pense qu'UBI est bien plus réactif quand il s'agit d'un problème de paiement que d'un autre sujet.
Je continue à vous tenir au courant et merci encore pour vos commentaires 👍😉

Mace_windoo Mace_windoo
MP
Niveau 46
14 février 2019 à 14:08:36

J espère que tout va s arranger.

DaRoots_ DaRoots_
MP
Niveau 4
14 février 2019 à 22:10:42

Merci pour ton soutien windoo 👍😉
Alors aux dernières news, ma commande est restée en attente, UBI a donc du l'annuler, et je dois être remboursé incessamment sous peu. Concernant le code 100 pts UBI, ils m'annoncent qu'il est réutilisable pour une nouvelle commande.
J'attendrai de toute façon le remboursement pour repasser commande, ce qui m'arrange d'autant plus qu'ils font bénéficier d'un jeu gratuit au choix, chose que je n'avais pas pour ma première transaction foirée.
Bref ça avance, mais j'ai l'impression d'être le seul à avoir eu ce problème 😕
Merci encore pour votre participation les agents 💣

Pounyet Pounyet
MP
Niveau 9
14 février 2019 à 22:44:45

Le 14 février 2019 à 22:10:42 DaRootS_ a écrit :
Merci pour ton soutien windoo 👍😉

J'attendrai de toute façon le remboursement pour repasser commande, ce qui m'arrange d'autant plus qu'ils font bénéficier d'un jeu gratuit au choix, chose que je n'avais pas pour ma première transaction foirée.

Le jeu est dispo aussi pour les gens ayant pré commandé bien avant cet offre :)

DaRoots_ DaRoots_
MP
Niveau 4
18 février 2019 à 21:48:36

Salut à tous ✌️

Bon, pour clore le sujet, premier prélèvement remboursé, 100 pts UBI recrédités, après les avoir quand même contacté par téléphone, avec en plus la charmante Marie au bout du fil 😘, accueil, patience, réactivité, du tout bon !!!
J'ai donc pu repréco l'édition ultimate sans soucis via le store d'UBI (et non le uplay store)... Hâte d'être au 12
Merci à tous pour votre participation ✌️👍 et à plus en DZ😉

Ronn1529 Ronn1529
MP
Niveau 10
18 février 2019 à 21:51:30

Le 18 février 2019 à 21:48:36 DaRootS_ a écrit :
Salut à tous ✌️

Bon, pour clore le sujet, premier prélèvement remboursé, 100 pts UBI recrédités, après les avoir quand même contacté par téléphone, avec en plus la charmante Marie au bout du fil 😘, accueil, patience, réactivité, du tout bon !!!
J'ai donc pu repréco l'édition ultimate sans soucis via le store d'UBI (et non le uplay store)... Hâte d'être au 12
Merci à tous pour votre participation ✌️👍 et à plus en DZ😉

tout est bien qui finit bien :-)

AreosFR AreosFR
MP
Niveau 9
19 février 2019 à 07:43:04

Sa dépend.... à tu réussis à avoir le numéro de Marie ?

DaRoots_ DaRoots_
MP
Niveau 4
19 février 2019 à 15:04:13

😂😢. Haaaa ça c'est le seul petit regret que j'ai dans cette histoire mais je vais essayer d'avoir d'autres problèmes pour rappeler UBI, dans l'espoir de retomber sur elle au bout du fil 😁 je te tiens au jus 👍

Dalmascaria Dalmascaria
MP
Niveau 1
20 février 2019 à 23:26:38

Hello!!

Il m'est arrivé la même chose ce soir...

Je leur ai envoyé un message, en espérant que mon cas s'arrange comme pour toi !!!

Salazar0034 Salazar0034
MP
Niveau 3
21 février 2019 à 00:41:35

Slt comment tu a fait la manipulation sur le ps store pour avoir les 20% de réduction, je penser que c'était que sur pc

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 5.05€ ONE 8.99€ ONE 10.39€ PS4 11.51€ PS4 13.22€ PS4 24.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment