CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Rumeurs et News] PES 2020

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2019 à 19:53:33

Le 10 juin 2019 à 19:11:02 Messigaucho a écrit :
Honnêtement pes est bien au dessus,ce dont parle pas ces youtubers c'est les limites du moteur de FIFA, les animations et la physique de balle sont très mauvaises sans parler de la réalisation générale très insuffisante pour un jeu 2019.
L'intérêt pour ces youtubers, c'est multiplié les possibilités de vidéo avec 2 jeux pour faite connaître leur chaînes.
Quand on voit les bribes de gameplay, ça sera FIFA 19 en plus lent et plus équilibré.
Mais il y a tellement d'autres défauts,
Honnêtement Pes peut cette année accentuer son avance.
S'il gomme totalement l'effet "rail ",améliore les menus et ajouté un peu de contenu, ça peut être un super jeu.
On parle des licences de FIFA, mais quel est l'intérêt de jouer des équipes avec de vrais maillots mais avec des gabarits de joueurs pas respectés et un nombre conséquent de faces générique sans player ID aparrent, dans FIFA ce sont des clones les joueurs.
Et puis moi aussi je préfère United a Liverpool,et surtout old trafford à anfield, c'est juste que le club traverse une mauvaise passe,ça serait beau d'avoir un Cristiano Ronaldo version 2008

Sur certains points je suis d accord avec toi
Mais pes doit aussi corriger ses surlourdeurs et les plongeons de gardien en hauteur digne de la ps2...
Plus de variance dans le jeu aussi quand on ralenti l ia sur FIFA on sent que l ordi tente logiquement de s en sortir alors que sur pes on est sur 3-4 stéréotypes...
Enfin e5 surtout un vrai mode carrière next gen ,une ambiance de stade next gen,des commentateurs next gen...

Si tout ça est corrigé oui pes sera au dessus...mais J en doute sur 90 % car heureusement que les animations et poids du ballon sont tjrs une merveille sans ca le jeu aurait disparu...

Messigaucho Messigaucho
MP
Niveau 5
10 juin 2019 à 20:02:23

Pas besoin d'etre désobligeant, j'ai mon avis ,tu as le tien ,quand on n'est pas daccord avec toi ,on est pas forcement alcoolique mdrrrr.
Je chantais FIFA pour les animations avant mais force est de constater que Pes a refait son retard de ce côté là ,et même à dépassé FIFA.
Elles sont bcp mieux découpé, il n y a pas cette sensation de desarticulation des corps que l'on peut observer sur FIFA et puis l'effet patinoire des joueurs sur la pelouse.
Concernant le placer ID,il est perceptible mais force est de constater que la singularité des joueurs sur Pes est plus marqué que sur FIFA.
PES à des défauts c'est sûr mais quand on recherche une simulation de foot je comprend pas que l'on puisse s'orienter sur FIFA, c'est l'antithèse de la stimulation, ils ont la chance d'avoir un budget marketing conséquent.

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
10 juin 2019 à 20:02:26

On vante souvent la physique de balle mais perso je la trouve pas si exceptionnel

Le ballon colle aux pieds et il n’est jamais indépendant du joueur

C’est une des choses qui fait qu’on a un jeu toujours hyper propre lisse et carré

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
10 juin 2019 à 20:06:06

Exactement.

La physique de balle ?!? On parle bien du ptit truc rond qui est aimanté aux joueurs ?
Le truc qui n'a aucune liberté ?

Desolé mais le gameplay general est de moins en moins bon.

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
10 juin 2019 à 20:11:48

Les gars, merci de ne pas transformer le topic en débat sur PES 2019, ce n'est pas le sujet.

Pour rappel, il y a un topic des avis si vous souhaitez donner votre avis sur le jeu, en attendant sur ce topic on parle uniquement des news autour de PES 2020, merci de ne pas partir dans le HS.

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
10 juin 2019 à 20:12:20

Le 10 juin 2019 à 20:06:06 Romskaiser a écrit :
Exactement.

La physique de balle ?!? On parle bien du ptit truc rond qui est aimanté aux joueurs ?
Le truc qui n'a aucune liberté ?

Desolé mais le gameplay general est de moins en moins bon.

C’est ça

+le tempo globale que je trouve survitaminé, la gestion des collisions désastreuses...

Quand je lis « pes a le gameplay » je souffle du nez

Je ne trouve pas le gameplay aussi fou qu’on le dit

Avant oui
Maintenant NON

BocaSang2TMort BocaSang2TMort
MP
Niveau 10
10 juin 2019 à 20:13:40

À quelle heure on aura les news en France ? 13.00 ?

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
10 juin 2019 à 20:13:57

Oups sorry Durandil.

On attend les prochaines infos sur le gameplay surtout.

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
10 juin 2019 à 20:19:16

Complètement d'accord avec kingatreyu et romskaiser.
Rien à rajouter

Pagju Pagju
MP
Niveau 35
10 juin 2019 à 20:21:34

Aïe je n'avais pas pris en compte le décalage de LA...

Donc 21h en France les gars le live en anglais :ok:

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
10 juin 2019 à 20:24:46

Le 10 juin 2019 à 20:11:48 Durandil67 a écrit :
Les gars, merci de ne pas transformer le topic en débat sur PES 2019, ce n'est pas le sujet.

Pour rappel, il y a un topic des avis si vous souhaitez donner votre avis sur le jeu, en attendant sur ce topic on parle uniquement des news autour de PES 2020, merci de ne pas partir dans le HS.

C’est pas un HS, c’est plein de sous entendu pour pes 2020

Pagju Pagju
MP
Niveau 35
10 juin 2019 à 20:27:05

https://twitter.com/JVC_PESForum/status/1138143176051560448?s=19

Pour résumer demain on aura le 1er live qui sera en Anglais à 21h heure française

Cependant on aura sûrement des news dans l'après midi, le trailer il y a des chances donc à voir :ok:

BocaSang2TMort BocaSang2TMort
MP
Niveau 10
10 juin 2019 à 20:28:59

Le 10 juin 2019 à 20:12:20 KingAtreyu33 a écrit :

Le 10 juin 2019 à 20:06:06 Romskaiser a écrit :
Exactement.

La physique de balle ?!? On parle bien du ptit truc rond qui est aimanté aux joueurs ?
Le truc qui n'a aucune liberté ?

Desolé mais le gameplay general est de moins en moins bon.

C’est ça

+le tempo globale que je trouve survitaminé, la gestion des collisions désastreuses...

Quand je lis « pes a le gameplay » je souffle du nez

Je ne trouve pas le gameplay aussi fou qu’on le dit

Avant oui
Maintenant NON

Je pense qu’on a pas fini.(de souffler du nez). :sarcastic:

Sagat99 Sagat99
MP
Niveau 20
10 juin 2019 à 21:25:32

Y'a un livestream chaque jour :question:
Ils indiquent "June 11th to 13th"

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
10 juin 2019 à 21:29:30

Le 10 juin 2019 à 21:25:32 Sagat99 a écrit :
Y'a un livestream chaque jour :question:
Ils indiquent "June 11th to 13th"

Ils sont à l'E3 pendant cette période, c'est pour que la presse et les joueurs sur place y jouent :oui:

Labtec94 Labtec94
MP
Niveau 10
10 juin 2019 à 21:40:56

On parle de Konami là donc calmez vous.

JeromLeDDBaneur JeromLeDDBaneur
MP
Niveau 47
10 juin 2019 à 22:01:47

Le 10 juin 2019 à 20:02:26 KingAtreyu33 a écrit :
On vante souvent la physique de balle mais perso je la trouve pas si exceptionnel

Le ballon colle aux pieds et il n’est jamais indépendant du joueur

C’est une des choses qui fait qu’on a un jeu toujours hyper propre lisse et carré

Absolument pas d'accord mais c'est pas nouveau.
La physique de balle c'est surtout sa réaction suite aux divers mouvements qu'on lui fait faire, ses rebonds etc. Et c'est clairement un des points forts de PES. Qu'elle colle au pied du joueur c'est un peu normal on est plus dans kick off hein...

Oga241 Oga241
MP
Niveau 1
10 juin 2019 à 22:48:06

Perso limage de la jaquette n'est qu'accesoire. Si le gameplay est amélioré (avec des passes de messi et autre joueur de meme calibre qu'on ne coupe jamais, des bug profitant au joueur adverse de te mettre un but) ça pourra le faire. Les modes BAL et LDM sont a ameliorer et ceux dans tous les sens du terme. Nous ne jouons plus pour jouer mais pour vivre aussi quelque chose a travers ça. Konami a de quoi reprendre sa place de meilleure simulation mais ça ne depend que de lui.

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
10 juin 2019 à 22:56:42

Imaginez ils nous sortent un mode VR :bave:

En terme de comm ils franchiraient 178 échelons d’un coup

Oga241 Oga241
MP
Niveau 1
10 juin 2019 à 23:02:50

Encore faut-il qu'elle soit de bonne facture la VR

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock > Continuer sur le topic dédié : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013624-59907260-1-0-1-0-e3-les-news-sur-pes-2020-c-est-ici.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2, Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 16.27€ ONE 26.00€ ONE 29.99€ PS4 53.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment