CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Rumeurs et News] PES 2020

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839
Page suivantePage suivante
JeromLeDDBaneur JeromLeDDBaneur
MP
Niveau 46
11 juin 2019 à 08:30:03

Le 11 juin 2019 à 05:21:25 KingAtreyu33 a écrit :

Le 11 juin 2019 à 03:38:14 JeromLeDDBaneur a écrit :

Le 11 juin 2019 à 01:36:00 KingAtreyu33 a écrit :

Le 11 juin 2019 à 01:20:02 JeromLeDDBaneur a écrit :

Le 11 juin 2019 à 00:26:04 KingAtreyu33 a écrit :

> Le 10 juin 2019 à 22:01:47 JeromLeDDBaneur a écrit :

>> Le 10 juin 2019 à 20:02:26 KingAtreyu33 a écrit :

> >On vante souvent la physique de balle mais perso je la trouve pas si exceptionnel

> >

> > Le ballon colle aux pieds et il n’est jamais indépendant du joueur

> >

> > C’est une des choses qui fait qu’on a un jeu toujours hyper propre lisse et carré

>

> Absolument pas d'accord mais c'est pas nouveau.

> La physique de balle c'est surtout sa réaction suite aux divers mouvements qu'on lui fait faire, ses rebonds etc. Et c'est clairement un des points forts de PES. Qu'elle colle au pied du joueur c'est un peu normal on est plus dans kick off hein...

Euh justement dans les vieux jeux comme kick-off le ballon restait scotché aux pieds.... et c’est bien ce qui me gêne en 2019 :(

Je t'invite à regarder une vidéo de kick off et de revenir faire ton mea culpa. Si y a bien un jeu où le ballon ne reste pas collé au pieds c'est bien celui là, il est d'ailleurs connu pour cela.

Alors explique moi pourquoi un jeu sur Amiga qui a 178 ans a un ballon indépendant au joueur et un pes 2019 sur ps4 non ?

Je vois pas où tu veux en venir enfaite...

Tu plaisantes j'espère ? La conduite de balle de kick off n'a rien de réaliste, si tu t'arrêtes avec le ballon il continue d'avancer... Tu vas pas me dire que tu espéres cela sur PES ? Donc pour le coup c'est moi qui voit pas où tu veux en venir.

Mon dieu.... https://www.noelshack.com/2019-24-2-1560222737-cd3961db-c6d4-4fb8-b8bc-cd4fb62003be.jpeg

Je te dit juste que les derniers PeS ont un ballon aimanté aux pieds et que c’est pas réaliste du tout,toi comprendu ou tu veux juste dire le contraire de ce que je dit parce que t’aime pas ma tronche ?

Le ballon aimanté fait partie de la « physique » que l’on aime tant adulé, et pourtant c’est un gros défaut, surtout en 2019. La physique c’est pas seulement un effet ou un rebond c’est aussi le poids, la vitesse qui doit être cohérente (qui est d’ailleurs trop rapide a mon goût) et donc le fait que ce fameux ballon soit indépendant au joueur et varie sa conduite selon controle, la vitesse etc...

Bon débat clos, c’est pas le sujet, je voulais juste dire que j’espere une grosse amélioration de ce côté là pour pes 2020

Je me pose juste la question si c’est faisable avec le moteur actuelle, mais niveau technique tout ça j’y connais rien faudrait demander au gourou durandil

Tu le fais exprès ou quoi ? Et moi je te dis que c'est normal que le ballon soit aimanté aux joueurs sur les dribbles, tu prends alors l'exemple de kick off où la conduite est tout sauf réaliste... Le fait quelle soit "téléguidé" sur les passes n'a rien à voir avec sa physique hein, c'est ce qu'on appel l'assistance. Donc que ce soit trop assisté, si tu veux, mais te plaindre que la balle colle au pied c'est de la connerie.

C'est pas ta gueule qui me revient pas c'est les absurdités que tu postes sur les 3/4 de tes messages principalement.

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 50
11 juin 2019 à 08:44:37

Le ballon est aimanté et ce n'est pas realiste non.

Konami foit changer ça.

Les courses de balle ressemblent à celle d'Olive et Tom.

Tu changes de direction, peu importe avec quelle partie du pied le joueur a touché en dernier la balle, elle prendra la bonne direction et suivra le mouvement.

Et parler de trajectoire/rebond realiste.. aie..

La balle revient sans cesse dans les pieds des joueurs. Poteau ? Hop je viens me coller soit au def soit à l'ac.
La balle ne vit pas.

JeromLeDDBaneur JeromLeDDBaneur
MP
Niveau 46
11 juin 2019 à 08:58:22

Le 11 juin 2019 à 08:44:37 Romskaiser a écrit :
Le ballon est aimanté et ce n'est pas realiste non.

Konami foit changer ça.

Les courses de balle ressemblent à celle d'Olive et Tom.

Tu changes de direction, peu importe avec quelle partie du pied le joueur a touché en dernier la balle, elle prendra la bonne direction et suivra le mouvement.

Et parler de trajectoire/rebond realiste.. aie..

La balle revient sans cesse dans les pieds des joueurs. Poteau ? Hop je viens me coller soit au def soit à l'ac.
La balle ne vit pas.

Si le ballon n'était pas "aimanté" lors des dribbles tu le perdrai à chaque fois que tu t'arrêtes ou change de direction (comme dans kick off donc) et ça ca serait irréaliste. Toi tu parles juste de sensation de liberté et là c'est une question d'animation des joueurs lors des dribbles.
La physique de balle que tu espéres c'est un délire d'enfant qui pense qu'un jeu vidéo peu reproduire parfaitement la réalité, car cite moi un jeu de foot en exemple qui fait cela ? Aucun. Donc tu as encore des exigences trop hautes par rapport à la réalité comme d'hab.

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 50
11 juin 2019 à 09:20:50

Donc pour toi il est normal d'avoir un (des) jeux de foot aussi peur réaliste ?

Alors comment peut on dire " blabla c'est une simu " alors que tout est arcade au possible.

Un jeu qui ressemble ++ à un manga se veut donc realiste ? Bah..non

screamfantwo screamfantwo
MP
Niveau 15
11 juin 2019 à 09:22:34

Le 11 juin 2019 à 09:20:50 Romskaiser a écrit :
Donc pour toi il est normal d'avoir un (des) jeux de foot aussi peur réaliste ?

Alors comment peut on dire " blabla c'est une simu " alors que tout est arcade au possible.

Un jeu qui ressemble ++ à un manga se veut donc realiste ? Bah..non

Tu l'attends réellement PES 2020 ou tu es juste la pour troller ?

JeromLeDDBaneur JeromLeDDBaneur
MP
Niveau 46
11 juin 2019 à 09:26:31

Le 11 juin 2019 à 09:20:50 Romskaiser a écrit :
Donc pour toi il est normal d'avoir un (des) jeux de foot aussi peur réaliste ?

Alors comment peut on dire " blabla c'est une simu " alors que tout est arcade au possible.

Un jeu qui ressemble ++ à un manga se veut donc realiste ? Bah..non

Justement PES je le trouve réaliste à ce niveau là, c'est pas PARFAIT bien entendu mais le rendu est plus qu'acceptable pour moi. Tu rêves encore du jeu parfait, je peux le comprendre mais faut être réaliste à un moment donné. Ce que tu espéres arrivera j'espère un jour mais vu le retard des jeux de foot par rapport aux autres simu sportive il va falloir encore être patient pour cela j'en ai peur. On verra ce qu'ils nous pondent sur les nextgen.

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 50
11 juin 2019 à 09:27:02

J'attends un jeu de foot.. un vrai jeu de foot.

Pas des gardiens qui volent sur place, des coups francs plus facile que des péno ect ect

Pas besoin de troller, Konami le fait tout seul depuis Pes 2016.

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 50
11 juin 2019 à 09:27:45

Jerom c'est exactement ça. Un retard monumental pour le sport le plus populaire du monde.

JeromLeDDBaneur JeromLeDDBaneur
MP
Niveau 46
11 juin 2019 à 09:30:21

Le 11 juin 2019 à 09:27:45 Romskaiser a écrit :
Jerom c'est exactement ça. Un retard monumental pour le sport le plus populaire du monde.

Pour ça je suis d'accord c'est clair. Du coup il faut être un peu plus réaliste dans nos attentes et pas attendre un miracle chaque année car c'est la meilleure façon d'être déçu.

Hannibal39 Hannibal39
MP
Niveau 10
11 juin 2019 à 10:00:52

😆39 pages de brassage de vent jarrive a temps

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
11 juin 2019 à 10:03:12

Le 11 juin 2019 à 10:00:52 Hannibal39 a écrit :
😆39 pages de brassage de vent jarrive a temps

t'a peut etre raté l'episode des nouveaux moteurs. :rire2: un vrai delice.

Message édité le 11 juin 2019 à 10:03:36 par snacke444
kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
11 juin 2019 à 10:09:59

Le 11 juin 2019 à 08:30:03 JeromLeDDBaneur a écrit :

Le 11 juin 2019 à 05:21:25 KingAtreyu33 a écrit :

Le 11 juin 2019 à 03:38:14 JeromLeDDBaneur a écrit :

Le 11 juin 2019 à 01:36:00 KingAtreyu33 a écrit :

Le 11 juin 2019 à 01:20:02 JeromLeDDBaneur a écrit :

> Le 11 juin 2019 à 00:26:04 KingAtreyu33 a écrit :

>> Le 10 juin 2019 à 22:01:47 JeromLeDDBaneur a écrit :

> >> Le 10 juin 2019 à 20:02:26 KingAtreyu33 a écrit :

> > >On vante souvent la physique de balle mais perso je la trouve pas si exceptionnel

> > >

> > > Le ballon colle aux pieds et il n’est jamais indépendant du joueur

> > >

> > > C’est une des choses qui fait qu’on a un jeu toujours hyper propre lisse et carré

> >

> > Absolument pas d'accord mais c'est pas nouveau.

> > La physique de balle c'est surtout sa réaction suite aux divers mouvements qu'on lui fait faire, ses rebonds etc. Et c'est clairement un des points forts de PES. Qu'elle colle au pied du joueur c'est un peu normal on est plus dans kick off hein...

>

>

> Euh justement dans les vieux jeux comme kick-off le ballon restait scotché aux pieds.... et c’est bien ce qui me gêne en 2019 :(

Je t'invite à regarder une vidéo de kick off et de revenir faire ton mea culpa. Si y a bien un jeu où le ballon ne reste pas collé au pieds c'est bien celui là, il est d'ailleurs connu pour cela.

Alors explique moi pourquoi un jeu sur Amiga qui a 178 ans a un ballon indépendant au joueur et un pes 2019 sur ps4 non ?

Je vois pas où tu veux en venir enfaite...

Tu plaisantes j'espère ? La conduite de balle de kick off n'a rien de réaliste, si tu t'arrêtes avec le ballon il continue d'avancer... Tu vas pas me dire que tu espéres cela sur PES ? Donc pour le coup c'est moi qui voit pas où tu veux en venir.

Mon dieu.... https://www.noelshack.com/2019-24-2-1560222737-cd3961db-c6d4-4fb8-b8bc-cd4fb62003be.jpeg

Je te dit juste que les derniers PeS ont un ballon aimanté aux pieds et que c’est pas réaliste du tout,toi comprendu ou tu veux juste dire le contraire de ce que je dit parce que t’aime pas ma tronche ?

Le ballon aimanté fait partie de la « physique » que l’on aime tant adulé, et pourtant c’est un gros défaut, surtout en 2019. La physique c’est pas seulement un effet ou un rebond c’est aussi le poids, la vitesse qui doit être cohérente (qui est d’ailleurs trop rapide a mon goût) et donc le fait que ce fameux ballon soit indépendant au joueur et varie sa conduite selon controle, la vitesse etc...

Bon débat clos, c’est pas le sujet, je voulais juste dire que j’espere une grosse amélioration de ce côté là pour pes 2020

Je me pose juste la question si c’est faisable avec le moteur actuelle, mais niveau technique tout ça j’y connais rien faudrait demander au gourou durandil

Tu le fais exprès ou quoi ? Et moi je te dis que c'est normal que le ballon soit aimanté aux joueurs sur les dribbles, tu prends alors l'exemple de kick off où la conduite est tout sauf réaliste... Le fait quelle soit "téléguidé" sur les passes n'a rien à voir avec sa physique hein, c'est ce qu'on appel l'assistance. Donc que ce soit trop assisté, si tu veux, mais te plaindre que la balle colle au pied c'est de la connerie.

C'est pas ta gueule qui me revient pas c'est les absurdités que tu postes sur les 3/4 de tes messages principalement.

D’accord... que tout les joueurs aient la conduite de balle de messi c’est normal pour toi.... ok c’est ton avis

Si mes pist ne t´interesse pas tu ne les lis pas et surtout tu blacklist

Ciao

Hannibal39 Hannibal39
MP
Niveau 10
11 juin 2019 à 10:11:10

Le 11 juin 2019 à 10:03:12 snacke444 a écrit :

Le 11 juin 2019 à 10:00:52 Hannibal39 a écrit :
😆39 pages de brassage de vent jarrive a temps

t'a peut etre raté l'episode des nouveaux moteurs. :rire2: un vrai delice.

Serieux Hhhhh ,en vieux moulin j'arrive à point pour apporter ma pierre à l'édifice😀

JeromLeDDBaneur JeromLeDDBaneur
MP
Niveau 46
11 juin 2019 à 10:18:44

Le 11 juin 2019 à 10:09:59 KingAtreyu33 a écrit :

Le 11 juin 2019 à 08:30:03 JeromLeDDBaneur a écrit :

Le 11 juin 2019 à 05:21:25 KingAtreyu33 a écrit :

Le 11 juin 2019 à 03:38:14 JeromLeDDBaneur a écrit :

Le 11 juin 2019 à 01:36:00 KingAtreyu33 a écrit :

> Le 11 juin 2019 à 01:20:02 JeromLeDDBaneur a écrit :

>> Le 11 juin 2019 à 00:26:04 KingAtreyu33 a écrit :

> >> Le 10 juin 2019 à 22:01:47 JeromLeDDBaneur a écrit :

> > >> Le 10 juin 2019 à 20:02:26 KingAtreyu33 a écrit :

> > > >On vante souvent la physique de balle mais perso je la trouve pas si exceptionnel

> > > >

> > > > Le ballon colle aux pieds et il n’est jamais indépendant du joueur

> > > >

> > > > C’est une des choses qui fait qu’on a un jeu toujours hyper propre lisse et carré

> > >

> > > Absolument pas d'accord mais c'est pas nouveau.

> > > La physique de balle c'est surtout sa réaction suite aux divers mouvements qu'on lui fait faire, ses rebonds etc. Et c'est clairement un des points forts de PES. Qu'elle colle au pied du joueur c'est un peu normal on est plus dans kick off hein...

> >

> >

> > Euh justement dans les vieux jeux comme kick-off le ballon restait scotché aux pieds.... et c’est bien ce qui me gêne en 2019 :(

>

> Je t'invite à regarder une vidéo de kick off et de revenir faire ton mea culpa. Si y a bien un jeu où le ballon ne reste pas collé au pieds c'est bien celui là, il est d'ailleurs connu pour cela.

Alors explique moi pourquoi un jeu sur Amiga qui a 178 ans a un ballon indépendant au joueur et un pes 2019 sur ps4 non ?

Je vois pas où tu veux en venir enfaite...

Tu plaisantes j'espère ? La conduite de balle de kick off n'a rien de réaliste, si tu t'arrêtes avec le ballon il continue d'avancer... Tu vas pas me dire que tu espéres cela sur PES ? Donc pour le coup c'est moi qui voit pas où tu veux en venir.

Mon dieu.... https://www.noelshack.com/2019-24-2-1560222737-cd3961db-c6d4-4fb8-b8bc-cd4fb62003be.jpeg

Je te dit juste que les derniers PeS ont un ballon aimanté aux pieds et que c’est pas réaliste du tout,toi comprendu ou tu veux juste dire le contraire de ce que je dit parce que t’aime pas ma tronche ?

Le ballon aimanté fait partie de la « physique » que l’on aime tant adulé, et pourtant c’est un gros défaut, surtout en 2019. La physique c’est pas seulement un effet ou un rebond c’est aussi le poids, la vitesse qui doit être cohérente (qui est d’ailleurs trop rapide a mon goût) et donc le fait que ce fameux ballon soit indépendant au joueur et varie sa conduite selon controle, la vitesse etc...

Bon débat clos, c’est pas le sujet, je voulais juste dire que j’espere une grosse amélioration de ce côté là pour pes 2020

Je me pose juste la question si c’est faisable avec le moteur actuelle, mais niveau technique tout ça j’y connais rien faudrait demander au gourou durandil

Tu le fais exprès ou quoi ? Et moi je te dis que c'est normal que le ballon soit aimanté aux joueurs sur les dribbles, tu prends alors l'exemple de kick off où la conduite est tout sauf réaliste... Le fait quelle soit "téléguidé" sur les passes n'a rien à voir avec sa physique hein, c'est ce qu'on appel l'assistance. Donc que ce soit trop assisté, si tu veux, mais te plaindre que la balle colle au pied c'est de la connerie.

C'est pas ta gueule qui me revient pas c'est les absurdités que tu postes sur les 3/4 de tes messages principalement.

D’accord... que tout les joueurs aient la conduite de balle de messi c’est normal pour toi.... ok c’est ton avis

Si mes pist ne t´interesse pas tu ne les lis pas et surtout tu blacklist

Ciao

Ah parceque t'as la même conduite de balle avec Messi et ton DC peut être ? Pas chez moi désolé.

C'est ça ciao...

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
11 juin 2019 à 10:19:22

Dernière avertissement les gars, arrêtez le HS s'il vous plait.

Il y a des gens qui se sont surement abonner au topic et reçoivent pleins de notifications ce matin mais aucun en rapport avec PES 2020, qui est pourtant le but de ce topic. Donc merci de stopper les débats sur vos avis autour de PES 2019 (il y a des topics pour ça), ici on parle uniquement des infos à propos de PES 2020.

BocaSang2TMort BocaSang2TMort
MP
Niveau 10
11 juin 2019 à 10:32:03

Ça serait quoi la grande nouveauté ?! :o))

Message édité le 11 juin 2019 à 10:32:15 par BocaSang2TMort
fpeslover fpeslover
MP
Niveau 5
11 juin 2019 à 10:33:01

Merci durandil,je ne comprends pas ce débat puéril sur le 19 et les anciens pes.

On parle de PES 2020 là !

jimmydu74154 jimmydu74154
MP
Niveau 5
11 juin 2019 à 10:37:04

bonjour à tous,

C'est aujourdhui la présentation?
des fuites déjà?

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
11 juin 2019 à 10:46:33

Les news de l'E3, sur PES 2020, c'est ici pour la suite.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013624-59907260-1-0-1-0-e3-les-news-sur-pes-2020-c-est-ici.htm

Ça sera un peu plus lisible comme ça :oui:

Message édité le 11 juin 2019 à 10:49:46 par ViToTo2
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock > Continuer sur le topic dédié : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013624-59907260-1-0-1-0-e3-les-news-sur-pes-2020-c-est-ici.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2, Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 16.27€ ONE 26.00€ ONE 29.99€ PS4 54.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment