CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Rumeurs et News] PES 2020

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 39»
Page suivanteFin
snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
21 mai 2019 à 21:30:37

ruh.. Qui croit encore a ça?

MrQuinton MrQuinton
MP
Niveau 9
22 mai 2019 à 00:07:30

Ils travaillent réellement dessus, de source sûre, Snacke. Notamment sur les contrats des joueurs et le montant des transferts.

Malgré tout, je ne crois pas à la révolution attendue.

Nouveautés, quelques petits trucs sympas oui. Refonte totale de la LM, je n'y crois pas, en tout cas sur PS4, et même sur PS5 j'y crois pas vraiment.

C'est dommage car tous les sondages font ressortir que la LM est le mode de jeu le plus apprécié et le mode sur lequel on attend le plus de nouveautés.

-PARADISTA -PARADISTA
MP
Niveau 10
22 mai 2019 à 00:32:21

Ils n'ont aucun intérêt à bosser la ligue des Masters:

  • Ça leur fait du taff en plus
  • C'est bosser un mode qui ne leur rapporte pas un rond
  • C'est éloigner les joueurs de myClub si un autre mode de jeu est potable.
habiben habiben
MP
Niveau 17
22 mai 2019 à 05:19:21

Le 22 mai 2019 à 00:32:21 -PARADISTA a écrit :
Ils n'ont aucun intérêt à bosser la ligue des Masters:

  • Ça leur fait du taff en plus
  • C'est bosser un mode qui ne leur rapporte pas un rond
  • C'est éloigner les joueurs de myClub si un autre mode de jeu est potable.

En quelques lignes, claires et lucides, tu viens de niquer l'enthousiasme, de pas mal de forumeur ....
:rire2:

rirakashi rirakashi
MP
Niveau 10
22 mai 2019 à 07:10:27

Si je suis certains ici, Konami n'a aucun intérêt de bosser autre que bosser my club et uniquement sur PS4. Si ils réfléchissent comme ça je ne donne pas cher de leur jeu.

Pagju Pagju
MP
Niveau 35
22 mai 2019 à 07:40:45

Il y a énormément de monde qui joue et réclame la ldm donc bien la bosser on ne peut pas dire que ça ne leur rapporterai rien car beaucoup achèterai pour revenir sur un bon mode carrière

g1message g1message
MP
Niveau 10
22 mai 2019 à 08:01:07

.
Ils on tout intérêt à bosser la LDM...Sinon, on peut attendre la version lite et gaspiller nos 50 euros chez EA.
.
.

g1message g1message
MP
Niveau 10
22 mai 2019 à 08:02:55

.
Bosser dur le réalisme des transferts, c'est juste primordial. Sinon, autant faire une ligue avec des transferts fait dans le mode édit avant de la lancer.
.
.

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
22 mai 2019 à 09:02:55

Le 22 mai 2019 à 00:07:30 MrQuinton a écrit :
Ils travaillent réellement dessus, de source sûre, Snacke. Notamment sur les contrats des joueurs et le montant des transferts.

Malgré tout, je ne crois pas à la révolution attendue.

Nouveautés, quelques petits trucs sympas oui. Refonte totale de la LM, je n'y crois pas, en tout cas sur PS4, et même sur PS5 j'y crois pas vraiment.

C'est dommage car tous les sondages font ressortir que la LM est le mode de jeu le plus apprécié et le mode sur lequel on attend le plus de nouveautés.

heuresement qu'ils vont encore travailler les transferts et les contrats. un moindre mal !
mais il nous a bien dit refonte le fumeur de chicha non? pour moi une refonte c'est une revolution on reprends tout a zero !
de toute facon le offline n'interesse pas konami car ca ne rapporte rien; ils ont toujours pas compris qu'un gros investissement sur les modes offlines rameneraient un paquet de joueurs en plus !
il vaut mieux une rentabilité immediate avec mypognon . le jeu se fifaise c'est un fait !
chez le concurrent apparement il va ya voir un vrai travail de fait sur le mode carriere pour le, et les prochain opus .; car eux ils savent qu'enormement de joueurs sont attachés au solo carriere; en plus le CM lui est a l'ecoute des remontées des joueurs
eti un CM c'est fait pour ecouter et prendre notes des remontées.
Pas pour jouer a tomb raider et partager ses exploits sur twitter !

Message édité le 22 mai 2019 à 09:05:07 par snacke444
metaliste_deter metaliste_deter
MP
Niveau 10
22 mai 2019 à 09:09:09

on verra quand on aura des infos, sur les deux concurrents

mais moi c'est tout vu je ferai mon choix en fonction du gameplay, puis du offline, puis des licenses.

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 37
22 mai 2019 à 09:25:11

Pour moi, ce sera une année sans PES et on verra sur PS5.
Ils ont tué le mode solo et l’I.A qui sont des bases de ce jeu. Même l’ambiance sonore était meilleure sur PS2...
Ils n’exploitent rien sérieusement et pourtant jamais un Pes n’avait eu autant de licences.
Pire, seule la démo vaudra le coup d’être téléchargée car c’est là que je profite du gameplay.

LaCalote2CMort LaCalote2CMort
MP
Niveau 8
22 mai 2019 à 09:34:53

Le 22 mai 2019 à 08:02:55 G1message a écrit :
.
Bosser dur le réalisme des transferts, c'est juste primordial. Sinon, autant faire une ligue avec des transferts fait dans le mode édit avant de la lancer.
.
.

Ça aurait déjà dû être le cas depuis des années...
Comme l’option désactiver les Regens/1er mercato. :)

LaCalote2CMort LaCalote2CMort
MP
Niveau 8
22 mai 2019 à 09:36:21

Le 22 mai 2019 à 09:25:11 yanamilu92 a écrit :
Pour moi, ce sera une année sans PES et on verra sur PS5.
Ils ont tué le mode solo et l’I.A qui sont des bases de ce jeu. Même l’ambiance sonore était meilleure sur PS2...
Ils n’exploitent rien sérieusement et pourtant jamais un Pes n’avait eu autant de licences.
Pire, seule la démo vaudra le coup d’être téléchargée car c’est là que je profite du gameplay.

C’est des guignols, les fameuses ligues licenciées ne ressemblent à rien quand tu vois FIFA 19 à côté... :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 mai 2019 à 09:36:44

C là qu on voit que konami n optimise pas ce qu il à.
Au lieu de chercher a transvaser les joueurs offline sur le myclub ils auraient pu en réfléchissant un peu essayer créer une émulsion en créant des passerelles entre le off et le online a base de challenges, d événements etc..
Ça aurait enrichi les 2 modes.

metaliste_deter metaliste_deter
MP
Niveau 10
22 mai 2019 à 09:44:04

Le 22 mai 2019 à 09:36:21 LaCalote2CMort a écrit :

Le 22 mai 2019 à 09:25:11 yanamilu92 a écrit :
Pour moi, ce sera une année sans PES et on verra sur PS5.
Ils ont tué le mode solo et l’I.A qui sont des bases de ce jeu. Même l’ambiance sonore était meilleure sur PS2...
Ils n’exploitent rien sérieusement et pourtant jamais un Pes n’avait eu autant de licences.
Pire, seule la démo vaudra le coup d’être téléchargée car c’est là que je profite du gameplay.

C’est des guignols, les fameuses ligues licenciées ne ressemblent à rien quand tu vois FIFA 19 à côté... :doute:

oui oui c'est vrais que sur fifa 19 tu la vois la difference entre le championnat dannois et saoudien :sarcastic:

faut être impartial si on veut être crédible.

oui fifa est meilleurs sur l'ambiance rien a dire, mais faut pas se mentir tu a une différence sur les 3/4 gros championnat mais sur les petit tu as pas gros chose qui differe

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
22 mai 2019 à 10:12:49

Le 22 mai 2019 à 09:44:04 metaliste_deter a écrit :

Le 22 mai 2019 à 09:36:21 LaCalote2CMort a écrit :

Le 22 mai 2019 à 09:25:11 yanamilu92 a écrit :
Pour moi, ce sera une année sans PES et on verra sur PS5.
Ils ont tué le mode solo et l’I.A qui sont des bases de ce jeu. Même l’ambiance sonore était meilleure sur PS2...
Ils n’exploitent rien sérieusement et pourtant jamais un Pes n’avait eu autant de licences.
Pire, seule la démo vaudra le coup d’être téléchargée car c’est là que je profite du gameplay.

C’est des guignols, les fameuses ligues licenciées ne ressemblent à rien quand tu vois FIFA 19 à côté... :doute:

oui oui c'est vrais que sur fifa 19 tu la vois la difference entre le championnat dannois et saoudien :sarcastic:

faut être impartial si on veut être crédible.

oui fifa est meilleurs sur l'ambiance rien a dire, mais faut pas se mentir tu a une différence sur les 3/4 gros championnat mais sur les petit tu as pas gros chose qui differe

et encore.. c'est surtout en bpl et liga qu'il y a un gros travail de fait sur l'ambiance. les autres bof notamment la ligue1 meme si ca reste superieur a pes. c'est tout de meme moyen.
dailleurs le prochain gros boulot pour fifa pourrait etre aussi les faces scann pour la ligue 1 et l'immersion (avec peut etre une obtention de tous les stades de ligue1) c'est une rumeur pour le moment. a voir si la fumée blanche sortira.

metaliste_deter metaliste_deter
MP
Niveau 10
22 mai 2019 à 10:18:28

Le 22 mai 2019 à 10:12:49 snacke444 a écrit :

Le 22 mai 2019 à 09:44:04 metaliste_deter a écrit :

Le 22 mai 2019 à 09:36:21 LaCalote2CMort a écrit :

Le 22 mai 2019 à 09:25:11 yanamilu92 a écrit :
Pour moi, ce sera une année sans PES et on verra sur PS5.
Ils ont tué le mode solo et l’I.A qui sont des bases de ce jeu. Même l’ambiance sonore était meilleure sur PS2...
Ils n’exploitent rien sérieusement et pourtant jamais un Pes n’avait eu autant de licences.
Pire, seule la démo vaudra le coup d’être téléchargée car c’est là que je profite du gameplay.

C’est des guignols, les fameuses ligues licenciées ne ressemblent à rien quand tu vois FIFA 19 à côté... :doute:

oui oui c'est vrais que sur fifa 19 tu la vois la difference entre le championnat dannois et saoudien :sarcastic:

faut être impartial si on veut être crédible.

oui fifa est meilleurs sur l'ambiance rien a dire, mais faut pas se mentir tu a une différence sur les 3/4 gros championnat mais sur les petit tu as pas gros chose qui differe

et encore.. c'est surtout en bpl et liga qu'il y a un gros travail de fait sur l'ambiance. les autres bof notamment la ligue1 meme si ca reste superieur a pes. c'est tout de meme moyen.
dailleurs le prochain gros boulot pour fifa pourrait etre aussi les faces scann pour la ligue 1 et l'immersion (avec peut etre une obtention de tous les stades de ligue1) c'est une rumeur pour le moment. a voir si la fumée blanche sortira.

j'ai entendu dire qu'ils s'attaqueraient d'abord a l’Allemagne avant la ligue 1

-PARADISTA -PARADISTA
MP
Niveau 10
22 mai 2019 à 10:49:29

rirakashi rirakashi

22 mai 2019 à 07:10:27
Alerte
Si je suis certains ici, Konami n'a aucun intérêt de bosser autre que bosser my club et uniquement sur PS4. Si ils réfléchissent comme ça je ne donne pas cher de leur jeu.

Pourtant c'est bien ce qu'ils font.

Ce n'est qu'un avis mais j'ai l'impression que les joueurs offline sont moins volatiles que les joueurs en ligne vu que ce sont souvent des joueurs qui sont présents depuis des années sur une licence. Konami doit le savoir et doit se dire "Bof, même si les modes hors ligne ne sont pas bons, ce sont des amateurs de la série. Ils vont quand même acheter le jeu".

Après sur le moyen et long terme, cette stratégie n'est pas viable. Nous, les joueurs hors-ligne même si on a pris pour habitude d'acheter le jeu chaque année, faut pas nous prendre pour des cons et un jour ou l'autre, on en aura ras le bol et on partira pour de bon si rien ne change.

Donc oui, ils ont quand même un certain intérêt à améliorer les modes hors ligne mais d'avantage à long terme (ce qui explique peut-être le cycle de 3 ans, à moins que ce soit juste un manque d'intérêt des Japs). Perdre les joueurs hors-ligne, c'est la fin de la licence.

g1message g1message
MP
Niveau 10
22 mai 2019 à 16:53:23

.
C'est la première année où je ne joue pas offline... sur sur MyClub. Pourtant c'est la LDM que je veux jouer.
.
L'année prochaine, pas dit que je n'attende pas la version Lite et que je prenne FIFA dès sa sortie (une première depuis FIFA 2002), et on ne sait jamais je peux y prendre goût.
.
.

Immigraban Immigraban
MP
Niveau 10
22 mai 2019 à 16:58:34

Toujours rien :ouch:
Bordel c’est long cette année :(

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 39»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock > Continuer sur le topic dédié : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013624-59907260-1-0-1-0-e3-les-news-sur-pes-2020-c-est-ici.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2, Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 16.27€ ONE 26.00€ ONE 29.99€ PS4 53.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment