CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quelle priorité pour PES 2020 ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
07 janvier 2019 à 13:25:38

EN 1ere position je dirais l’ia et la LM.

Revoir la gestion des contacts ainsi que l’arbitrage

L’immersion (ambiance, commentaires etc...) scoreboards + contenue + mieux exploiter les licences

Ressusciter le mode BAL et pourquoi pas des nouveaux modes

Virer tanvir et sa clique pour avoir une comm’ correcte

Ça sera deja bien

RichesseQatarie RichesseQatarie
MP
Niveau 9
07 janvier 2019 à 13:32:27

Les commentaires.... mdr

rirakashi rirakashi
MP
Niveau 10
07 janvier 2019 à 13:34:33

La latence.
En finir avec le système défensif ou il faut appuyer la croix.
Rendre décente la LDM.

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
07 janvier 2019 à 14:02:40

Le 07 janvier 2019 à 13:25:38 KingAtreyu33 a écrit :
EN 1ere position je dirais l’ia et la LM.

Revoir la gestion des contacts ainsi que l’arbitrage

L’immersion (ambiance, commentaires etc...) scoreboards + contenue + mieux exploiter les licences

Ressusciter le mode BAL et pourquoi pas des nouveaux modes

Virer tanvir et sa clique pour avoir une comm’ correcte

Ça sera deja bien

j'aimerai bien parler de qq chose d'impossible et que j'aimerai voir :
un nouveau mode de jeu offline avec un mode qualif/campagne pour la coupe du monde ou il serait impossible de debloquer le mode coupe du monde si on se qualifie pas... mais la c'est pareil faudrait une IA qui tienne la route.
et de l'immersion aussi...

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2019 à 16:19:19

L'arbitrage
L'ia
Une Lm plus immersive
Des interfaces de menu moins austères.

lovelace973 lovelace973
MP
Niveau 10
07 janvier 2019 à 18:40:26

De vrai modes de jeux ou des innovant comme le mode route des champions sur Wii

Tyefred Tyefred
MP
Niveau 7
15 janvier 2019 à 11:02:13

Fin janvier, je ferais une synthèse de vos doléances.. ça ne fera pas avancer le schmilblick comme dirait l'autre mais ça permettra de savoir nos priorités et nos espérances..

Toutefois, j'avais dit de ne faire qu'un choix, je constate que c'est bien plus mais il faudrait davantage de participants.. donc aux retardataires, n'hésitez pas 😉

nazario32japan nazario32japan
MP
Niveau 6
15 janvier 2019 à 12:22:24

L'arbitre est la priorité car sinon l'ensemble du jeu est bien.

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
15 janvier 2019 à 14:51:05

que dire... il y en a tellement.

- systeme de gestions de collisions a revoir
- systeme defensif a revoir (tacles couchés , tacles debouts courses trop sur rail )
les tacles couchés a rendre plus instinctifs (pourquoi le joueur proche qui va etre taclé se retourne juste quand j'appuie sur la touche tacle?

- les IA a revoir de bout en bout et pas que l'equipe adverse c'est l'ia de tous les coequipiers et tout ce ce qui concerne les appels de balles la gestion des contre attaques, les errements surtout des milieux par moment
plus de variété dans nos appels et plus d'instructions individuelles qu'on pourrait donner au joueur
IA adverse concernant le solo tout a ete dit.. et ca fait au moins 3 ans qu'on le dit
enlever ce ** de script en LM ...!
- mettre enfin un nivellement entre une grosse equipe et une petite equipe
mettre du nivellement dans la vitesse des courses des joueurs IA adverse
Pour ne plus avoir cette impression qu'un joueur de fin fond de division 2 avec 65 de gen coure aussi vite qu'un m' bappe !! (idem pour les reussites de passes)

-instauration de sliders pour le solo pour ajuster les erreurs de passes, de tirs etc..
- revoir certaines animations du gardien surtout sur ses plongeons en lucarne trop d'apesanteur et trop de verticalité dans le plongeon
- jeu trop assisté notamment sur les passes : supprimer l'assistance 2 et 3 laisser uniquement l'assistance 1 par defaut et proposer un vrai fuma !

- arbitrage a revoir meme si il y a plus de fautes que sur le 18 en milieu de terrain.. les contacts dans la surface sont trop rarement sifflés donc peu de penaltys)

- les tirs : plus de variété dans les tirs qui sont trop rectilignes, renforcer les effets et l'exigeance des frappes selon le postionnement du corps et du pied... selon l'aptitude du joueur (force ou precision)

- des contres favorable / defavorables presque inexistant dans le jeu actuellement
plus de liberté au niveau du ballon sur le terrain qui n'irait pas automatiquement dans les pieds d'un joueur
- renforcer les duels physique et le jeu aerien au milieu et le jeu epaule contre epaule
- protection du ballon plus automatique mais enfin manuelle !!!

la lm : supprimer ce truc d'entente d'equipe qui ne correspond a rien surtout contre une IA qui n'en a pas!
le remplacer par un systeme de forme ou de moral individuel selon les performances des joueurs
que les prix des transferts collent a la realité ainsi que les budgets (et donc non proportionnels)
pourquoi ne pas revenir comme sur les anciens pes avec un systeme de classification de transfert A B ou C selon le niveau des equipes.?
pour les coupes d'europe mettre des score board certes fakes mais au moins qq chose qui dissocie des autres matchs..
idem pour les competitions avec equipes nationales

autres modes de jeu : rajouter de l'immersion public pour les competitions nationales coupe du monde etc..
(valable aussi pour les matchs en lm notamment europeens) pour avoir l'impression de ne plus jouer dans un cimetiere une coupe du monde c'est une fete.. pas un match de district un dimanche matin de janvier.
j'ajoute : je ne souhaite pas necessairement, prioritairement de nouveaux modes de jeu oflline mais au moins ameliorer sur tous les plans ceux deja existant)
voila j'en oublie certainement mais la c'est deja beaucoup :peur:
mais faut pas rever de toute façon

Tyefred Tyefred
MP
Niveau 7
15 janvier 2019 à 15:03:53

Excellent post snacke, je crois que tout est dit.. tu me "piques" à au moins 90 % ma synthèse là..😉

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
15 janvier 2019 à 15:47:05

Le 15 janvier 2019 à 15:03:53 tyefred a écrit :
Excellent post snacke, je crois que tout est dit.. tu me "piques" à au moins 90 % ma synthèse là..😉

nous sommes beaucoup a penser ce que je pense...les carences du jeu malgré ses qualités sont encore trop nombreuses

Message édité le 15 janvier 2019 à 15:47:23 par snacke444
yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 37
15 janvier 2019 à 15:50:56

Snacke, tu as parfaitement tout résumé. On peut dire qu’ils ont du boulot mais vont-ils s’en donner la peine ?...

ElFamoso6k ElFamoso6k
MP
Niveau 10
15 janvier 2019 à 16:20:11

Le 15 janvier 2019 à 15:50:56 yanamilu92 a écrit :
Snacke, tu as parfaitement tout résumé. On peut dire qu’ils ont du boulot mais vont-ils s’en donner la peine ?...

Voud croyez vraiment qu’ils vont ne serait-ce que régler 1/4 de ses problèmes?! :o)) :sarcastic:

Ce sont des branleurs/incompétents, ils t’enlevent une nouveauté/truc pour faire genre regarder on a mis ça dans le nouvel opus... :malade:

Message édité le 15 janvier 2019 à 16:23:52 par ElFamoso6k
Iannarella80 Iannarella80
MP
Niveau 7
15 janvier 2019 à 16:41:33

Au moins 4 équipes de Bundesliga ! Commentaire plus réaliste car Margotton ne commente pas comme en réalité !
Rien que dans les noms des joueurs il l'a pas la même tonation que sur Canal + ! Et qu'ils mettent plus de célébration comme Fifa et mettre Lizarazu en commentateurs

Papastf Papastf
MP
Niveau 10
15 janvier 2019 à 19:08:08

Créer des divisions offline sur myclub

habiben habiben
MP
Niveau 17
15 janvier 2019 à 19:29:12

Le 15 janvier 2019 à 15:47:05 snacke444 a écrit :

Le 15 janvier 2019 à 15:03:53 tyefred a écrit :
Excellent post snacke, je crois que tout est dit.. tu me "piques" à au moins 90 % ma synthèse là..😉

nous sommes beaucoup a penser ce que je pense...les carences du jeu malgré ses qualités sont encore trop nombreuses

Bah je sais pas snake :(
Quand tu vois certaines demandes ici ou dans le sondage de durandil, quant pour beaucoup,la priorité des priorité sont des faces ou des crampons, je me dis qu'on a le jeu qu'on mérite... :-(

Ren1806 Ren1806
MP
Niveau 8
15 janvier 2019 à 20:04:45

Le 04 janvier 2019 à 23:53:53 Wesker17 a écrit :
Ça manque toujours de Fun.

Je serais pour un retour du mode "Tour du Monde", les matchs historiques scénarisée.

Les modes off-line qui sont toujours bâclés.

Je rêve d'une Master League et/ou un BAL multi-joueurs pour jouer avec ses potes.

Bref, du FUN.

Y a une limite au fun les joueurs EA ont demande aussi du fun et la fifa est devenu du grand n'importe importe quoi,

habiben habiben
MP
Niveau 17
15 janvier 2019 à 20:22:39

et puis y'a deja les momentum pour le "fun"

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
15 janvier 2019 à 23:08:16

LES mêmes que l’année dernière
Et celle d’avant

Et encore avant

Et d’avant avant avant.... jusqu’à 2013 quoi

ElFamoso6k ElFamoso6k
MP
Niveau 10
15 janvier 2019 à 23:34:18

Le 15 janvier 2019 à 23:08:16 KingAtreyu33 a écrit :
LES mêmes que l’année dernière
Et celle d’avant

Et encore avant

Et d’avant avant avant.... jusqu’à 2013 quoi

https://www.noelshack.com/2019-03-2-1547591655-c20b0445-93e5-476a-832f-d60afbdc92ae.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2, Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 22.69€ ONE 26.00€ ONE 29.99€ PS4 53.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment