CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quelle priorité pour PES 2020 ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Tyefred Tyefred
MP
Niveau 7
04 janvier 2019 à 22:26:36

Bonsoir à tous,

On est quasi unanime que cet opus est loin d'être parfait, la liste des défauts a été plus que récité par l'ensemble de la communauté, on va donc éviter de rabâcher tout cela ici.. merci.

L'idée et le but de ce topic est de ne pas non plus citer ses qualités car oui il y en a quand même, non ici que chacun dise juste ce qu'il veut à tout prix pour PES 2020, ce qu'il estime, LA PRIORITÉ des PRIORITÉS..

Suivant la participation, il sera intéressant de découvrir ce qui ressort le plus même si je sais, sur PES, un seul choix n'est pas suffisant.. il y a tellement à dire et redire..
Mais juste une chose, surtout ce qui vous tient le plus à cœur.

Pour moi, l'arbitrage doit être complètement revu, notamment, la gestion des collisions. C'est mon choix prioritaire.

À vous 😉

WestonRoadFlow WestonRoadFlow
MP
Niveau 12
04 janvier 2019 à 22:54:14

L'immersion et les modes offlines

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 36
04 janvier 2019 à 23:00:53

L’I.A
L’immersion
L’exploitation des partenariats
La Master League
Les pelouses (surtout les stades fictifs).
L’ergonomie des menus

Wesker17 Wesker17
MP
Niveau 7
04 janvier 2019 à 23:52:56

Ça manque toujours de Fun.

Je serais pour un retour du mode "Tour du Monde", les matchs historiques scénarisé.

Les modes off-line qui sont toujours.

Je rêve d'une Master League et/ou un BAL multi-joueurs pour jouer avec ses potes.

Bref, du FUN.

Wesker17 Wesker17
MP
Niveau 7
04 janvier 2019 à 23:53:53

Ça manque toujours de Fun.

Je serais pour un retour du mode "Tour du Monde", les matchs historiques scénarisée.

Les modes off-line qui sont toujours bâclés.

Je rêve d'une Master League et/ou un BAL multi-joueurs pour jouer avec ses potes.

Bref, du FUN.

RichesseQatarie RichesseQatarie
MP
Niveau 9
05 janvier 2019 à 00:16:10

1-Suppression du script
3-Pouvoir choisir des adversaires qui ont une équipe du même niveau en Division en Ligne
2-Arbitrage totalement à rebooter

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
05 janvier 2019 à 00:31:30

On arrive en fin de génération de consoles. Il n' y aura rien de révolutionnaire pour le prochain.
Statut quo. Et comme en plus Konami se fout royalement des joueurs Offline..
Donc j' attends rien.

Jaune-atane Jaune-atane
MP
Niveau 7
05 janvier 2019 à 02:18:36

Juste qu'ils essaient d'insérer la carotte correctement car chaque année je la sens passée, et a ce rythme là je ne pourrai bientôt plus m'asseoir. :o))

BocaSang2TMort BocaSang2TMort
MP
Niveau 10
05 janvier 2019 à 03:31:39

Le 05 janvier 2019 à 02:18:36 Jaune-atane a écrit :
Juste qu'ils essaient d'insérer la carotte correctement car chaque année je la sens passée, et a ce rythme là je ne pourrai bientôt plus m'asseoir. :o))

:rire:

Jonathaz Jonathaz
MP
Niveau 1
05 janvier 2019 à 10:14:43

la recuperation des joueurs dans myclub. Qd tu prends un agent special qui coute une blinde tu te retrouves avec des joueur argents (youpi! super lol). Et attendre 24h pour savoir si tu as recuperer une enchere c long. qu'ils prennent exemple sur FUT.
Ou qu'on puisse acheter direct des joueurs et vendre ou echanger ceux qu'on n'utilise pas

SanctuaryDead SanctuaryDead
MP
Niveau 10
05 janvier 2019 à 15:38:46

L'immersion
Et fatalement les graphismes qui sont un peu liés et qui sont encore très insuffisants à notre époque, la nouvelle génération approche à grand pas donc il faut se réveiller, notamment la couleur/luminosité/éclairage d'ensemble, encore beaucoup trop "cartoonesque"

Et toujours oublier de modéliser les cages pour chaque stade en 2019, ça commence à faire sérieusement tâche, y a pourtant pas une quantité énorme de détails à penser et modéliser dans un jeu de foot, mais les cages donc le ingame c'est aberrant de laisser ça à l'abandon depuis des années, et l'animation des filets + réaction du ballon lors des buts toujours à vomir et largement moins bien que pes 2011, faut se poser les bonnes questions

Ils n'ont pas dutout le sens du détail qui ferait pourtant toute la différence au 1er coup d'oeil.

habiben habiben
MP
Niveau 17
05 janvier 2019 à 15:58:29

- Ne plus scénariser les matchs, a coup de momentum, dans l'espoir de ramener des clients voulant du fun et de l'action...

-Travailller une IA, globalement baclée dans tous les secteurs (ia adverse, coéquipier, ia arbitre, ia en competion solo)

-Gestion des collision

Pas-de-Bol Pas-de-Bol
MP
Niveau 13
05 janvier 2019 à 18:21:38

faire un pes et non un fifa arcade (online)

g1message g1message
MP
Niveau 10
05 janvier 2019 à 21:43:43

- des fautes et des blessures.
- des fautes et des coups-frzncs et des penaltys contre l'IA.
- un système de transferts cohérents.
- une exportation groupée des .Ted (prioritaire !!!), Comme les importations actuelles.

g1message g1message
MP
Niveau 10
05 janvier 2019 à 22:55:59

J'ai oublié :
- des fautes et des cartons jaunes et rouges.
.

Pagju Pagju
MP
Niveau 35
06 janvier 2019 à 01:02:47

Comme j'ai pu l'indiquer sur le Twitter du forum

IMMERSION ! + de stades, refonte des menus, mouvements hors du terrain, banc des remplaçants etc...

LDM (+ de cinématiques, transferts + budgets réalistes, objectifs, entraînement). DES FAUTES de l'IA !! Quelques retouches gameplay (tirs, moins d'assistance, tacles IA moins téléguidés)

Revoir les parades gardiens quand ils sont en l'air avec ce système de flottement pas top

Revoir le système de pénalty que ce soit côté tireur et l'animation du gardien qui saute dans la lucarne voir au dessus de la cage :rire:

ONLINE: Serveurs stables, filtre pour éviter équipes myclub ou IA en coop
Stop players of the week boostés car c'est trop facile d'avoir une grosse équipe et même avec des joueurs rincés qui sont boostés

Améliorer encore un peu les graphismes, pelouse, surtout la texture de peau, transpiration et la texture des cheveux surtout pour le mode modifier

Amélioration de la création de joueur dans le mode modifier et aussi ajouter d'autres choses à modifier (scoreboard, panneau publicitaire, etc)

Cobra13cobra13 Cobra13cobra13
MP
Niveau 3
06 janvier 2019 à 17:35:24

Plus de licence plus de mode de jeu inédit et plus de joueurs

Cristovao91 Cristovao91
MP
Niveau 8
07 janvier 2019 à 10:35:56

Le 05 janvier 2019 à 00:16:10 RichesseQatarie a écrit :
1-Suppression du script
3-Pouvoir choisir des adversaires qui ont une équipe du même niveau en Division en Ligne
2-Arbitrage totalement à rebooter

le charme des montées en division vient du fait qu'on doit gagner contre des grosses équipes.

En plus des points 1 et 3, où je ne peux qu'être 100% d'accord!
Qu'ils enlèvent aussi les assistance à la passe. Que le jeu reprenne ce qui faisait son succès sur PS2, pour les passes, c'était bien plus manuel! Le meilleur gagnait à chaque fois!
Maintenant, n'importe qui peut arriver et dès son premier match, foutre l'assistance 2, 3 (même la 1 d'ailleurs) et aligner les passes en mode barça tiki taka 2009.

Message édité le 07 janvier 2019 à 10:37:23 par Cristovao91
SaMiSaMo SaMiSaMo
MP
Niveau 15
07 janvier 2019 à 11:45:13

Une vraie architecture réseau :ok:
DEs serveurs dédiés mêmes! :peur:
Puis des nouveaux mode de jeux.
Et surtout un principe de microtransaction juste, puisque ce schéma est désormais répandue sur tous types de jeux, et dans le cas de PES c'est limite du vol leur principe voir immoral.

RichesseQatarie RichesseQatarie
MP
Niveau 9
07 janvier 2019 à 12:37:32

4-Pouvoir désactiver les ralentis automatiques !
C'est un supplice parfois et ils sont souvent inutiles

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2, Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 16.27€ ONE 26.00€ ONE 29.99€ PS4 53.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment