CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des avis

Sondage
Quelle note donneriez-vous à ce crû 2019
Entre 8 et 10/20
Entre 11 et 13/20
Entre 14 et 16/20
Entre 17 et 20/20
131 votes
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
ouais25 ouais25
MP
Niveau 33
20 mars 2019 à 11:32:31

De retour sur les modes en ligne (temporairement seulement je pense), je suis déçu de nouveau.
Déjà, on dirait que le gameplay n'a plus rien à voir avec la démo (à laquelle j'avais joué en ligne jusqu'en décembre).
Et encore une fois (oui je vais vous bassiner avec ça), les meilleurs modes meurent (2v2 en amical). Le mode Coop par exemple qui a bien contribué à tuer le 2v2 amical, je ne comprends même pas l'intérêt. Jouer au ping pong avec des joueurs de quasiment 100, idem, à part perdre son temps, je ne vois pas trop à quoi ça sert.
D'ailleurs, en FUTO, c'est simple, ce jeu est une purge. Il n'est valable qu'en FUMA.
Jouer en FUMA permet de plus d'atténuer les défauts (nombreux) du jeu.

Et pour conclure, un jeu de foot ne devrait pas se jouer en FUTO. Vous imaginez kick off en FUTO ?

ouais25 ouais25
MP
Niveau 33
20 mars 2019 à 20:58:56

Ce soir, je viens de faire (que j'ai pas terminé) le match typique de ce qu'est devenu PES :
match rapide en FUMA avec Boca
-> je tombe sur un FUTO avec Marseille (flèches bleues à donf) et du lag.
Magique le match.
De la put* de perte de temps :(

ouais25 ouais25
MP
Niveau 33
21 mars 2019 à 08:02:10

Le plus frustrant, c'est ce sentiment de handicap : je retrouve les bonnes sensations d'avoir des chaussures de plomb.
Impossible de faire une passe, mes joueurs se font défoncer par des adversaires qui foncent dessus (protection de balle inexistante) et en défense, impossible de combler les espaces, d'arriver à temps sur un joueur ou même d'essayer de le gêner.

Cristovao91 Cristovao91
MP
Niveau 8
21 mars 2019 à 09:51:45

Le 12 mars 2019 à 11:33:57 JeromLeDDBaneur a écrit :

Le 11 mars 2019 à 10:55:14 Cristovao91 a écrit :
Ce jeu est complètement daubé! IA, on devrait enlever le I, tellement elle est débile, il n'y aucune intelligence!
Arbitrage, comme le I, il est absent.
Moteur de collision, comme l'arbitre, il n'existe pas.
Superman qui arrête toutes les frappes, obligeant de marquer à 4 mètres des buts, ce qui fait une diversité du jeu équivalente à l'IA, l'arbitrage et au moteur de collisions! Nulle et non avenue!
Par contre la latence à te pendre à un arbre qui participe tout autant que les superman à un jeu stéréotypé au maximum est bien présente, vu qu'on doit toujours jouer en une touche de balle ou presque, car si on veut la contrôler, le joueur met 3 plombes à réagir lorsqu'on appuiera sur tir, passe, etc... donc on appuie tous sur le bouton passe avant même que le joueur n'ait le ballon dans les pieds et on se retrouve sur un jeu de billard pong rugby.

Vu que ces défauts n'ont rien à voir avec le fait que ce soit FUMA ou FUTO, on se retrouve avec un jeu complètement daubé!
Car la, je n'ai pas encore parlé de l'assistance digne des missiles à tête chercheuse, et je ne parle même pas de l'assistance 2 et 3 qui ne devraient même pas exister!!! Félicitons konami!
(Je ne parle pas du script/momentum, on dira que ça reste à l'appréciation de chacun de croire à ça mais c'est pour moi aussi l'une de choses qui participent à faire de ce jeu une belle daube, ce jeu aura donc l'honneur de recevoir le label de daube de la saison 18/19)
Mais, grâce à mon tuto PES19, vous n'aurez plus aucun problème: https://www.youtube.com/watch?v=XfUvUmvx2GM

Le mec tout fière avec sa vidéo merdique qu'il spam sur tout les topics + sont pavé qu'il se sent obligé de mettre 3 fois sur la même page... A partir du moment où tu trouves le jeu "daubesque" je vois pas pourquoi tu t'acharne, donc va au bout de ta pensée, arrêtes ce jeu et quitte ce forum vu que tu n'as plus rien à y faire.

Entre ceux qui ont revendu le jeu 10 fois et ceux qui critique depuis des mois mais qui sont toujours là, faite nous plaisir et aller au bout des choses BARREZ VOUS ! Mieux, n'achetez pas PES 2020 ça vous évitera de ressortir les mêmes topics/message année après année...

Je continuerai jusqu'au bout, le jeu est désinstallé comme tu l'as vu sur la vidéo.
Si je veux et les autres aussi le veulent, continuer à dire ce qu'ils pensent de ce jeu, ils continueront, ils ont autant le droit de dire que c'est de la merde que toi de dire que c'est le meilleur jeu de tous les temps.
C'est une daube incroyable ce jeu, ils arrivent à être moins bon aujourd'hui sur le gameplay, latence, arbitrage qu'un jeu d'il y a 5 ans, PES15!!!!
On se doit de continuer à dire ce qu'est ce jeu, ils ne comprennent pas les critiques, ils continuent à augmenter les assistances, à le scripter avec leur "momentum" et autres joyeusetés. Peut être qu'il est temps d'arrêter de l'acheter. C'est une bonne idée que tu nous donnes, comme ça tu pourras regarder tes anciens opus en pleurant lorsqu'ils arrêteront de l'éditer car le jeu ne leur rapporte plus rien. (quoi que avec les pigeons qui claquent des centaines et milliers d'euros en pièces my club pour des images panini virtuelles, ils sont tranquilles)

ouais25 ouais25
MP
Niveau 33
21 mars 2019 à 11:51:43

Le problème VDD, ce n'est pas Konami, ce sont les joueurs.
Konami adaptent l'offre à la demande. C'est pour ça que je suis triste.
Regarde le sondage, PES 19 est le meilleur PES de tous les temps.
Les joueurs quittent fifa pour y jouer.
Les modes utilisés aujourd'hui sont les mêmes modes qui ont fait le succès de fifa.

Par contre, les dindons de la farce, c'est nous :(
Il faut se faire une raison, le jeu de foot idéal (pour nous) n'existera jamais, car ce n'est pas ce que veulent les joueurs et nous représentons une niche.
Aujourd'hui, on a encore de la chance de pouvoir jouer à des modes amicaux en FUMA par exemple.
Mais c'est très compliqué car il y a peu de joueurs et qu'il faut jouer au bon moment, envoyer des invits, etc.
Mais Konami auraient très bien pu dégager tout ça, comme EA ont dégagé les salons multi avec fifa 14.
Le seul espoir, c'est un jeu suffisamment ouvert pour que des modders qui aspirent à la même chose que nous puissent se l'accaparer et en faire notre jeu idéal. Mais là aussi, la communauté sera très petite et ça sera pas forcément simple de trouver des joueurs.

Cristovao91 Cristovao91
MP
Niveau 8
21 mars 2019 à 15:16:34

ouais25, c'est un leurre, personne quitte Fifa, c'est juste quelques exceptions, il suffit de voir les ventes de l'un et de l'autre.
Il y en a un des deux qui est tout de même déjà en vente à 10€ avec une offre en free to play.
Quand l'autre se vend au mieux 30€.
Moi, parti comme c'est, au contraire, je risque de retourner sur fifa, comme je l'ai fait en juin 2018, hypé par la version Coupe du Monde en DLC gratuit et le prix d'une 20taine d'euros.

Cristovao91 Cristovao91
MP
Niveau 8
21 mars 2019 à 15:37:17

Je ne demande même pas du fuma, je demande à ce que le meilleur gagne, qu'il n'y ait pas ces artifices, ces assistances, momentum, script et autre zouaveries qui rendent les matchs chaotiques. Qui font que fréquemment un mec va totalement dominer le match et voir l'adversaire avec 2 tirs marquer 2 buts, quand il t'en faudra 15 pour essayer de trouver la faille car le jeu aura décidé que tu dois aller te faire foutre.
Je veux que le mec qui me mette un but ou qui en encaisse un, c'est parce que l'un ou l'autre aura été vraiment plus fort et non par des circonstances pire que X Files auront décidé que l'un ou l'autre doit prendre un but.

ouais25 ouais25
MP
Niveau 33
21 mars 2019 à 16:55:38

Je suis ton raisonnement, sauf que je vais un cran au delà :
Pourquoi un joueur marquerait un but après avoir appuyé X, X, triangle et carré ?

Cristovao91 Cristovao91
MP
Niveau 8
21 mars 2019 à 17:23:24

Le 21 mars 2019 à 16:55:38 ouais25 a écrit :
Je suis ton raisonnement, sauf que je vais un cran au delà :
Pourquoi un joueur marquerait un but après avoir appuyé X, X, triangle et carré ?

Mais non, tu penses comme moi, le mec ne vise plus, il appuie machinalement sur les boutons, c'est pour ça que je dis que ce PES est un QTE. (Quick Time Event, comme Detroit, tu dois appuyer au bon moment sur la touche quand le jeu te le demande)
Souvenez vous de PES15, ça n'avait rien à voir avec le jeu d'aujourd'hui, souvenez vous de la beta de PES18 online.
Ils ont changé le jeu eux même, non pas car ils ne savent pas le faire (le jeu que nous voulons tous) mais afin de faire un jeu où tout le monde peut battre tout le monde!!
Souvenez vous ce que l'on disait lors de la beta online de PES18, oh la la, je bats tout le monde, je mets des scores de fou à tout le monde, ils ont dit hmmm les noobs sont trop désavantagés et ça les fera fuir, on va foutre une sorte de script momentum et une assistance de la mort pour que tout le monde ait ses chances. Tout a changé après cette magnifique beta online, TOUT!

Message édité le 21 mars 2019 à 17:24:06 par Cristovao91
ouais25 ouais25
MP
Niveau 33
21 mars 2019 à 18:27:50

Ah, tu parles de ça : https://pdfs.semanticscholar.org/16c4/5d99437bd43e0e60fe160f058e3d824ef79d.pdf
:)

ouais25 ouais25
MP
Niveau 33
21 mars 2019 à 18:36:46

Le 21 mars 2019 à 18:27:50 ouais25 a écrit :
Ah, tu parles de ça : https://pdfs.semanticscholar.org/16c4/5d99437bd43e0e60fe160f058e3d824ef79d.pdf
:)

Combien de fois ça m'a fait criser sur fifa 13. Premier match, j'explose mon pote avec une petite équipe et quelques matches après, impossible de marquer un but même avec le Real :)

pixel27 pixel27
MP
Niveau 42
21 mars 2019 à 20:04:36

j'arrive pas a me decider je joue encore a fifa 17 mais il commence vraiment a dater niveau effectif des joueurs jaimerais revenir a pes 19 mais quand je vois les retours.. scripter a fond , la ldm , le manque d’immersion :snif:
ou alors j'attend le 2020 sans avoir plus de garanti sur le jeu
il est a combien sur le steam ja i vu une offre ya quelques jours mais n'atant pas chez moi..

JeromLeDDBaneur JeromLeDDBaneur
MP
Niveau 47
22 mars 2019 à 00:08:25

Le 21 mars 2019 à 09:51:45 Cristovao91 a écrit :

Le 12 mars 2019 à 11:33:57 JeromLeDDBaneur a écrit :

Le 11 mars 2019 à 10:55:14 Cristovao91 a écrit :
Ce jeu est complètement daubé! IA, on devrait enlever le I, tellement elle est débile, il n'y aucune intelligence!
Arbitrage, comme le I, il est absent.
Moteur de collision, comme l'arbitre, il n'existe pas.
Superman qui arrête toutes les frappes, obligeant de marquer à 4 mètres des buts, ce qui fait une diversité du jeu équivalente à l'IA, l'arbitrage et au moteur de collisions! Nulle et non avenue!
Par contre la latence à te pendre à un arbre qui participe tout autant que les superman à un jeu stéréotypé au maximum est bien présente, vu qu'on doit toujours jouer en une touche de balle ou presque, car si on veut la contrôler, le joueur met 3 plombes à réagir lorsqu'on appuiera sur tir, passe, etc... donc on appuie tous sur le bouton passe avant même que le joueur n'ait le ballon dans les pieds et on se retrouve sur un jeu de billard pong rugby.

Vu que ces défauts n'ont rien à voir avec le fait que ce soit FUMA ou FUTO, on se retrouve avec un jeu complètement daubé!
Car la, je n'ai pas encore parlé de l'assistance digne des missiles à tête chercheuse, et je ne parle même pas de l'assistance 2 et 3 qui ne devraient même pas exister!!! Félicitons konami!
(Je ne parle pas du script/momentum, on dira que ça reste à l'appréciation de chacun de croire à ça mais c'est pour moi aussi l'une de choses qui participent à faire de ce jeu une belle daube, ce jeu aura donc l'honneur de recevoir le label de daube de la saison 18/19)
Mais, grâce à mon tuto PES19, vous n'aurez plus aucun problème: https://www.youtube.com/watch?v=XfUvUmvx2GM

Le mec tout fière avec sa vidéo merdique qu'il spam sur tout les topics + sont pavé qu'il se sent obligé de mettre 3 fois sur la même page... A partir du moment où tu trouves le jeu "daubesque" je vois pas pourquoi tu t'acharne, donc va au bout de ta pensée, arrêtes ce jeu et quitte ce forum vu que tu n'as plus rien à y faire.

Entre ceux qui ont revendu le jeu 10 fois et ceux qui critique depuis des mois mais qui sont toujours là, faite nous plaisir et aller au bout des choses BARREZ VOUS ! Mieux, n'achetez pas PES 2020 ça vous évitera de ressortir les mêmes topics/message année après année...

Je continuerai jusqu'au bout, le jeu est désinstallé comme tu l'as vu sur la vidéo.
Si je veux et les autres aussi le veulent, continuer à dire ce qu'ils pensent de ce jeu, ils continueront, ils ont autant le droit de dire que c'est de la merde que toi de dire que c'est le meilleur jeu de tous les temps.
C'est une daube incroyable ce jeu, ils arrivent à être moins bon aujourd'hui sur le gameplay, latence, arbitrage qu'un jeu d'il y a 5 ans, PES15!!!!
On se doit de continuer à dire ce qu'est ce jeu, ils ne comprennent pas les critiques, ils continuent à augmenter les assistances, à le scripter avec leur "momentum" et autres joyeusetés. Peut être qu'il est temps d'arrêter de l'acheter. C'est une bonne idée que tu nous donnes, comme ça tu pourras regarder tes anciens opus en pleurant lorsqu'ils arrêteront de l'éditer car le jeu ne leur rapporte plus rien. (quoi que avec les pigeons qui claquent des centaines et milliers d'euros en pièces my club pour des images panini virtuelles, ils sont tranquilles)

Déjà montre moi où jai dit que c'était le meilleur jeu de tout les temps stp... Ça c'est typique des haters dans ton genre, soit on critique tout comme toi soit on pense que tout est parfait... Bref ça montre juste ta capacité de jugement limité et donc que ton avis ne vaut pas mieux.

Tu viens pas ici pour exposer ton avis mais juste pour rabâcher que ce jeu est merdique, ce qui, je le rappel est hors chartre et contraire au but d'un forum.
Tu n'apprécie pas le jeu, fort bien, donc tu le dis, tu dis pourquoi et basta merci au revoir. Je comprendrais jamais ce besoin de devoir retourner sur le forum d'un jeu qu'on aime pas pour rabâcher son avis et dénigrer ceux qui apprécie le jeu et qui ont leur place ici.

Donc passe à autre chose si c'est si merdique que ça, respecte toi un minimum, tu as désinstaller le jeu c'est une première étape, la deuxième c'est de te barrer d'ici. Encore un effort tu y es presque !

Cristovao91 Cristovao91
MP
Niveau 8
22 mars 2019 à 13:25:59

Non, je ne partirai pas. mais si le forum et ses membres ne te conviennent pas, libre à toi de t'en aller.
Je ne fais pas que dire que le jeu est une merde, j'ai énoncé point par point des arguments et des exemples.
Si tu peux les infirmer, libre à toi, en attendant, t'es bien marrant, mais le seul à insulter l'autre, c'est toi "capacité de jugement limité", qui est hors charte?
"dénigrer ceux qui apprécie le jeu" où????

J'ai mis mon avis, fait une critique construite, avec des exemples et toi, la seule chose dont tu as pu parler, c'est de ma vidéo à but humoristique plus qu'autre chose où je désinstalle le jeu.
T'es comme l'autre taré qui a sorti les mots facho ou nazi pour parler de ceux qui n'aiment pas le jeu, tu as vu des mots, tu les répètes, mais tu n'en comprends toujours pas le sens, c'est bien, ça te fait faire des phrases.

Relis mes 2 grosses critiques du jeu et contredis les point par point au lieu de nous sortir des balivernes avec des attaques personnelles sans fondement. Ici c'est pour écrire, soumettre des AVIS SUR LE JEU!
PAS AVIS SUR LA PERSONNE QUI A ECRIT UN AVIS QUI NE NOUS PLAIT PAS!

Message édité le 22 mars 2019 à 13:27:02 par Cristovao91
JeromLeDDBaneur JeromLeDDBaneur
MP
Niveau 47
22 mars 2019 à 14:16:44

Le 22 mars 2019 à 13:25:59 Cristovao91 a écrit :
Non, je ne partirai pas. mais si le forum et ses membres ne te conviennent pas, libre à toi de t'en aller.
Je ne fais pas que dire que le jeu est une merde, j'ai énoncé point par point des arguments et des exemples.
Si tu peux les infirmer, libre à toi, en attendant, t'es bien marrant, mais le seul à insulter l'autre, c'est toi "capacité de jugement limité", qui est hors charte?
"dénigrer ceux qui apprécie le jeu" où????

J'ai mis mon avis, fait une critique construite, avec des exemples et toi, la seule chose dont tu as pu parler, c'est de ma vidéo à but humoristique plus qu'autre chose où je désinstalle le jeu.
T'es comme l'autre taré qui a sorti les mots facho ou nazi pour parler de ceux qui n'aiment pas le jeu, tu as vu des mots, tu les répètes, mais tu n'en comprends toujours pas le sens, c'est bien, ça te fait faire des phrases.

Relis mes 2 grosses critiques du jeu et contredis les point par point au lieu de nous sortir des balivernes avec des attaques personnelles sans fondement. Ici c'est pour écrire, soumettre des AVIS SUR LE JEU!
PAS AVIS SUR LA PERSONNE QUI A ECRIT UN AVIS QUI NE NOUS PLAIT PAS!

Justement, ceci est un topic pour donner son avis et pas pour le spammer 3 fois par page. Moi j'appel ça de l'égoïsme.
Ta vidéo illustre parfaitement ton problème, car oui il faut avoir un sérieux problème pour se filmer en train de delete un jeu et le poster sur le forum. Humoristique ? Elle a fait rire que toi jai l'impression...
Je ne dénigre pas ton avis et tes arguments, je dénigre le fait de le répéter sur chaque page.

ouais25 ouais25
MP
Niveau 33
25 mars 2019 à 13:53:15

Je me demande si finalement, mes meilleures parties, c'était pas sur la démo en match rapide (accessible gratuitement jusqu'en décembre)...

FritConfisme FritConfisme
MP
Niveau 7
26 mars 2019 à 17:41:15

C'est moi l'autre taré, et j'avais simplement fait une analogie, je n'ai insulté personne, mais certains mots et concepts ne passent pas la censure.

Rester pour 300% critiquer c'est ton droit, mais ça n'engendre que du négatif, contrairement à ce que tu affirmes tu es souvent vulgaire et insultant avec ceux qui te contredisent.

On se fout de ma gueule parceque je fais des vidéos positives à 100 vues, mais l'illusion de grandeur n'est pas chez moi, quand je te vois écrire "je reste parcequ'ils faut qu'ils comprennent, ils doivent refaire le jeu", mais tu penses vraiment que l'éditeur te lit ?

Tu penses vraiment que donner un avis 300% négatif en insultant la moitié des contradicteurs est constructif et sert le jeu ou la communauté ? Et que tu as une capacité d'influence sur qui que ce soit ?

Bien sûr que les mécontents ont le droit de s'exprimer, mais je n'arrive pas à comprendre cet acharnement si agressif et surtout si stérile.

Il y a tellement d'autres jeux disponibles, de choses à faire !

Tijah82 Tijah82
MP
Niveau 2
31 mars 2019 à 05:55:23

On va faire simple.
PES jusqu’à fin décembre je lui mets 18/20 c’était une tuerie, un vrai plaisir.
PES a partir de janvier je lui mets 8/20 le gameplay est devenu de la grosse merde en un seule MAJ, c’était encore pire avec le 2e MAJ de l'année 2019 et ils ont a peine corrigé le tir avec la 3e MAJ.

J'ai quitté FIFA a cause des scripts et au final depuis janvier PES est pire que FIFA sur ce point la.
Petite precision j'ai joué a PES de ISS à PES6 puis a FIFA de FIFA08 à FIFA18 et j'etais content de retourné sur un PES cette année. J'etais en kiff de septembre a decembre mais la ca y est je suis retourné sur FIFA depuis le debut du mois. Trop de la merde PES depuis 3 mois.

-PARADISTA -PARADISTA
MP
Niveau 10
31 mars 2019 à 11:57:28

@Vito C'est quand même bizarre d'aller jusqu'à 20 pour le jeu et pas jusqu'à zéro :hap:

Cristovao91 Cristovao91
MP
Niveau 8
05 avril 2019 à 10:09:58

Le 31 mars 2019 à 11:57:28 -PARADISTA a écrit :
@Vito C'est quand même bizarre d'aller jusqu'à 20 pour le jeu et pas jusqu'à zéro :hap:

On appelle ça la dictature des chiffres!
ps: mes vacances sont finies, je suis de retour pour parler de ce super jeu mdrr

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2, Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 16.27€ ONE 26.00€ ONE 29.99€ PS4 53.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment