CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des avis

Sondage
Quelle note donneriez-vous à ce crû 2019
Entre 8 et 10/20
Entre 11 et 13/20
Entre 14 et 16/20
Entre 17 et 20/20
131 votes
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2019 à 18:33:04

Le 14 février 2019 à 10:33:02 Cristovao91 a écrit :
Je copie colle mon avis:

Plus le temps passe, plus les opus PES sont dégueulasses.
On pourrait penser que c'est exagéré mais malheureusement, c'est le bon mot!

PES ne donne aucune liberté, il est tellement assisté, que ce soit dans la passe, les déplacements des joueurs, des frappes, des arrêts du gardien, qu'il vous oblige à jouer d'une seule et unique façon, en enchainant les passes sans contrôle ou presque.
Il n'y a pas de place à l'imagination et à la surprise, le jeu est cadenassé de telle sorte à vous obliger à jouer comme il le désire. Entre les gardiens qui arrêtent tout ou presque de loin, à la latence exécrable, le temps pour exécuter une frappe de l'attaquant ou un dégagement défensif est ignoble, par exemple, impossible pour un défenseur de dégager un ballon sans la contrôler ce qui donne lieu à un nombre importants de récupérations et buts gags dans les derniers mètres. 2 styles de jeu se rencontrent: gros bloc défensif avec récupération basse et passe sur un ailier ou un jeu de possession avec passe, passe, passe, sans imagination qui terminera par un centre à ras de terre ou un une deux plein axe. N'essayez pas de varier, le jeu s'y refuse, les déplacements des joueurs ne laissent pas de place à la surprise, à l'improvisation, vous devez jouer la où le jeu le souhaite.
Les corners et touches longues dans la surface (mais surtout les corners) avec L1 stick droit pour sélectionner le joueur et que la passe lui arrive parfaitement, même avec un joueur à ses basques, du grand n'importe quoi puis ça enchaine avec une passe tête en arrière qui se transforme en tête chercheuse pour un coéquipier.
Félicitations à Konami qui détruit chaque année un peu plus ce jeu qui était un chef d'oeuvre.
En le casualisant un maximum, en augmentant chaque années les assistances.
Comment peuvent exister des assistances 2 et 3 dans un jeu qui se veut simulation, comment peuvent ils les autoriser en tournoi et PES League?
Tout est à refaire dans ce jeu, de l'arbitrage au moteur qui gère les collisions, de l'assistance à la latence, du déplacement des joueurs et leur stratégie cadenassés qui ne laissent aucune place à l'improvisation, à la temporisation.
Quelle déception.
A force de confondre les termes, les éditeurs et les joueurs se sont perdus.
Car ce jeu, à le regarder pourrait ressembler à une simu, pourquoi pas, mais manette en main, c'est une purge qui ressemble bien plus à un QTE. Il faut faire ce que le jeu souhaite que l'on fasse et rien d'autre.

Quand je repense à PES15 qui était magnifique et à la Beta Online de PES18 qui était une tuerie, je ne comprends pas le chemin pris par les développeurs qui saccagent eux même leur jeu.

Moi je dis une chose...évolue ou arrête le stéréotype tu dois pas avoir bcp de variance dans ton jeu...
Pour le dégagement défensif le défenseur peut dégager direct et une vraie mine a la glik pas un demi centre mou qui dépasse pas le rond central...suffit d appuyer sur la frappe et contrairement a un autre jeu ca n enverra pas automatiquement le ballon en tribune...
Personnellement je marque jamais le même type de but l ordi s adapte à ma façon de jouer à chaque fois...
Après que certaines tête ou frappe finisse souvent au meme endroit du style lucarne du gardien oui...
Il est de loin le meilleur sorti a ce jour et même si le 2015 avec ses multi patch a fini par être sympa met le côté a cote ca n a plus rien à voir...surtout que dans ton texte tu Parles des lourdeurs comme tares du jeu alors que cette année ils ont au moins perdu la moitié du poid que l annee derniere et bis repetita...cette année on a de loin le pes le plus souple de la série...

Et pour finir sur le online c est les "pro" qui demande à avoir un jeu plus arcade pour les compétitions c est pareil chez le concurrent...

Bref ton texte est bourré d incohérence...

Benjharod Benjharod
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 23:28:58

Alors moi, j'étais sur le concurrent fifa depuis 2009, mais cette année "FUT" celle de trop (désolé pour le jeu de mots pourri), et j'ai revendu fifa 19 pour acheter pes 19. Très bonne surprise une fois le patch cypes installé afin d'avoir les vrais noms des équipes. Gameplay rafraichissant, même si il faut tout réapprendre (j'étais sans me vanter un joueur correct sur fifa et la je suis un méga-noob en ligne!) bref le plus dur sera de se reformater mais déjà ça ressemble beaucoup plus à du vrai football, on peut poser son jeu, jouer en passes, et ça c'est un vrai vent de fraicheur comparé au football-champagne du concurrent qui idôlatre le "tout droit dribble passe supersonique et but"....je n'en pouvais plus, après la ligue des masters ou le mode carrière c'est semblable en ce qui me concerne ça reste du solo histoire de se faire la main, après en ligne on verra bien! et au pire j'ai toujours mon football manager 2019 sur le pc pour faire du foot sans casser des manettes..mais pes vraiment c'est une bonne surprise je ne pensais pas!

BenBKK BenBKK
MP
Niveau 9
18 février 2019 à 08:33:09

Et en dessous de 8/20 c est pas possible ?

BenBKK BenBKK
MP
Niveau 9
18 février 2019 à 08:34:41

J'ai mis en place un petit sondage plus haut, j'ai choisi de ne pas mettre le choix de la note plus bas que 8/20 pour ne pas que des petits plaisantins mettent des sales notes gratuitement. :noel:

Ok et si des petits malins mettent 20/20 c'est ok par contre ? ;)

Anyway qui joue encore a ce jeu ? je passe parfois c'est genre mort de chez mort...

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
18 février 2019 à 09:20:54

Triplehonte : fais du online.. tu comprendras.
Tout le monde joue pareil. Ça va à 3000km/h.

Et dire que l'ia s'adapte à ton jeu 🤣 tu blagues j'espere ? L'ia est de plus en plus limité, se prend les memes buts et marque les memes à longueur de temps.

Comment tu peux dire qu'on a une bonne ia en 2019 sur ce PES ?

Ah..et j'ai relancé PES 2015, et oui il enterre ce PES 2019.

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
18 février 2019 à 09:49:52

que ce soit nolan roux ou harry kane ils marquent exactement le meme but.. :rire2: :malade:
c'est une vraie purge cette IA .. celle de pes 2015 etait pire .. mais c'est surtout le jeu qui etait le moins assisté

Message édité le 18 février 2019 à 09:50:18 par snacke444
Cristovao91 Cristovao91
MP
Niveau 8
18 février 2019 à 14:16:59

Le 18 février 2019 à 09:49:52 snacke444 a écrit :
que ce soit nolan roux ou harry kane ils marquent exactement le meme but.. :rire2: :malade:
c'est une vraie purge cette IA .. celle de pes 2015 etait pire .. mais c'est surtout le jeu qui etait le moins assisté

Je ne joue pas contre l'IA, juste en 1vs1 que ce soit offline ou online.

Cristovao91 Cristovao91
MP
Niveau 8
18 février 2019 à 14:30:53

Le 16 février 2019 à 18:33:04 triplehonte a écrit :
Moi je dis une chose...évolue ou arrête le stéréotype tu dois pas avoir bcp de variance dans ton jeu...
Pour le dégagement défensif le défenseur peut dégager direct et une vraie mine a la glik pas un demi centre mou qui dépasse pas le rond central...suffit d appuyer sur la frappe et contrairement a un autre jeu ca n enverra pas automatiquement le ballon en tribune...
Personnellement je marque jamais le même type de but l ordi s adapte à ma façon de jouer à chaque fois...
Après que certaines tête ou frappe finisse souvent au meme endroit du style lucarne du gardien oui...
Il est de loin le meilleur sorti a ce jour et même si le 2015 avec ses multi patch a fini par être sympa met le côté a cote ca n a plus rien à voir...surtout que dans ton texte tu Parles des lourdeurs comme tares du jeu alors que cette année ils ont au moins perdu la moitié du poid que l annee derniere et bis repetita...cette année on a de loin le pes le plus souple de la série...

Et pour finir sur le online c est les "pro" qui demande à avoir un jeu plus arcade pour les compétitions c est pareil chez le concurrent...

Bref ton texte est bourré d incohérence...

Mdrrr tu joues contre l'IA et tu veux m'expliquer le jeu.
Contre un jeu plus stéréotypé que ça tu meurs!
On voit que le joueur n'arrive pas à jouer en une touche de balle sur les dégagements, il suffit que le centre soit entre le défenseur et sa cage, donc tourné vers ses cages, le joueur voudra toujours la contrôler avant de la dégager et ce sera toujours le cas. (autre test, dans le 18, c'était le cas, fais une passe avec ton gardien à un défenseur sur les 6 m en le donnant au eentral qui colle la surface sur l'un des cotés et appuie sur passe avant qu'il ne l'ait pour qu'il la passe directement sans controle, si c'est comme sur le 18, il la contrôlera à chaque fois).
Les défenses regroupées, du à des Superman aux cages sauf sur les balles hautes en centres/corner où le gardien se transforme en véritable passoire. L'assistance délirante (l'existence des assistances 2 et 3, pourquoi???).
Un moteur de collision inexistant, en 2018/19, c'est un scandale, ce qui provoque des fautes à répétition non sifflées et un jeu robotisé.
Des déplacements défensifs aberrants, des déplacements offensifs parfois inexistants, comme lorsqu'on se retrouve avec la balle au pied de l'attaquant qui ne reçoit quasi aucun soutien, aucun appel en profondeur des joueurs ou presque.

A part la mauvaise foi, il est impossible de ne pas voir ces défauts.

Fantom69 Fantom69
MP
Niveau 10
24 février 2019 à 13:56:51

je reviens sur ce jeu après plusieurs mois d'absence, j'ai refait une LDM et franchement c'est une catastrophe ce mode... je prends aucun plaisir, c'est nul.... entre l'arbitrage scandaleux, l'IA qui "triche" à mort même si t'es meilleur qu'elle (ça obtient un péno ou un CF venu de l'espace quand elle voit qu'elle doit gagner mais galère) ou encore du script à mort, des imprécisions incompréhensibles sur certains matchs, le côté méga assisté même si tu joues en FUMA, tes coéquipiers IA qui suivent pas les actions, les soucis de curseur, le jeu au milieu de terrain inexistant même si tu le blindes... c'est vraiment pourri... je lâche ce truc à mon plus grand regret.

Je ne parle que de la LDM attention, pas du online ou des matchs exhib ou autre mais pour moi le coeur du jeu c'est la LDM...

mjp75 mjp75
MP
Niveau 4
28 février 2019 à 21:06:51

Allez c’est Bon j’arrête ce jeu.
J’ai marre de me battre contre l’ia + contre l’arbitre + contre un ballon défiant carrément les lois de la physique + contre toutes les règles du football depuis des siècles qu'apparemment que KONAMI ne connaient plus.
Ce jeu c’est vraiment.... je ne trouve même plus les mots.
Moi qui était un fervent de pes ... la konami c’est tiré une putin de roquette dans les pieds.

Juste une chose .... comment sur ce site et d’autres, ils ont pu trouver CE JEU bien ??????
Pes devient l’équivalent de fifa c’est à dire un jeu de foot américain/rugby.

Allez A DIEU PES ET POUR LONGTEMPS.

Message édité le 28 février 2019 à 21:08:51 par mjp75
Cristovao91 Cristovao91
MP
Niveau 8
08 mars 2019 à 17:36:55

ça me fait plaisir de lire des critiques semblables aux miennes, merci! "jeu de foot americain/rugby" tout à fait!
Et c'est exactement ça, on se bat contre une IA aux fraises, complètement stupide!

Pseudo supprimé
Niveau 11
09 mars 2019 à 10:39:11

J'ai le jeu depuis 3 semaines sur PC, et je joue pour l'instant presque exclusivement en mode Vers une légende, en difficulté Légende.
Contexte : J'ai commencé à jouer au jeu de foot avec PES 2005, et j'ai arrêté la licence après PES 2009 sur lequel je m'étais bien amusé dans le mode vers une légende. Je suis passé ensuite sur FIFA avec FIFA 11, mais FIFA 18 m'ayant assez déçu, j'ai voulu naturellement tester le concurrent qui avait de bonnes critiques.

Avis (centré sur le mode vers une légende) :
- Création du joueur : toujours un plaisir de créer son joueur, je vois que KONAMI à toujours le même mode de création qui laisse beaucoup de liberté mais étonné par le peu de "coupe de cheveux spécial", je me souviens d'en avoir beaucoup plus sur PES 2005.
- Choix de l'équipe : ou plutôt absence de choix, on choisit une ligue puis automatiquement transféré dans un club, sans match de préparation contrairement à PES 2009. J'ai commencé 2 carrières légendes (car ma première s'est fini par "données corrompues" au bout de la deuxième saison) et deux fois je suis allé à Reims, un peu redondant.
- Niveau de jeu et IA : Alors la grosse déception, on m'avait vendu un jeu avec une bonne I.A... j'ai commencé avec la difficulté superstar (étant donné que légende n'est pas dispo au début), et que ce soit avec mon MOC ou mon AC j'étais meilleur buteur de championnat , une difficulté par vraiment présente alors que c'est censé être un mode difficile. Le pire c'est que je n'étais pas obsédé par le fait de marquer des buts, je voulais une carrière réaliste mais mes coéquipiers n'étant pas très décisifs, je devais finir les actions.
Je suis donc passé sur la difficulté "légende" et là, la douche froide, une IA adverse hyper agressive sur mon joueur dès le premier contrôle, même un petit gabarit me prend le ballon comme il veut. Alors pour le coup mes stats sont devenus beaucoup plus réalistes avec un buts tous les 3/4 matchs, mais principalement du au fait de se voir entourer par 3 joueurs a 40m du but adverse, comme si toutes les équipes jouaient comme l'Atletico Madrid.. irréaliste..
Pour ne rien arranger, l'IA de ma propre équipe est complètement nulle, ne sachant pas se créer la moindre d'occasion, toute action bien construite doit absolument passer par mon joueur, comme si les 10 autres joueurs ne savaient pas se prendre en main et combiner entre eux, une catastrophe. En phase défensive, c'est encore plus frustrant, je suis obligé de faire descendre mon joueur attaquant de pointe pour les aider.

Plusieurs fois, sur un même match, le ballon peut se trouver à égal distance de 2 coéquipiers (suite à un dégagement adverse) mais l'IA de mon équipe semble craquer complètement, ne sait pas choisir lequel des 2 joueurs doit prendre le ballon ce qui aboutit à une situation très cocasse ou les 2 joueurs avancent plus s'écartent sans jamais prendre le ballon , et donc l'adversaire fonce prendre le ballon et file au but.. génial.

J'ai donc quitté Reims pour aller à St Etienne, qui était 4 ou 5eme du championnat, c'est simple depuis mon arrivée, on a perdu 4 places au classement, l'équipe est subitement devenue nulle :hap:

- Commentateur : redondant, pas toujours adapté aux situations et actions de jeux, bref pas terrible du tout, alors que j'aime bien Margotton.

- License : toujours aussi peu de license depuis la PS2.. mais bon avec le patch CYPES ca passe. Merci à eux.
Peu de stades, c'est dommage.

- Progression du joueur : une des raisons pour lesquels je voulais retester le mode vers une légende, c'était pour le souvenir que j'en avais sur PES 2009, ou la progression du joueur me semblait plus linéaire et progressive. En effet sur FIFA, en deux ans, on passe facilement d'un GEN de 70 a 85 sans forcer avec convocation en EdF au bout d'un an. Force est de contaster que la progression est pratiquement tout aussi rapide sur PES, avec une convocation en Edf au bout d'un an et demi alors que mon GEN est à 78.

- Autre : le fait d'etre remplaçant puis d'entrer en cours de jeu, c'est vraiment un petit plus par rapport à Fifa. Le fait d'avoir une augmentation de salaire, une prolongation de contrat, c'est immersif meme si c'est gadget. Patchs qui améliorent l'immersion. Les gardiens sont bons. Les arbitres sont pas terribles, ne sortent que trop peu de cartons, ou au contraire siffle à outrance pour des contacts hyper légers.

11/20

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2019 à 03:00:32

Là où je vois que le gameplay a été changé c'est dans les passes appuyés (avec X sur ps4), avant quand on fesait une passe appuyé elle restait au sol, mais maintenant elle décolle du sol comme sur le 2018.
Ayant été testé la bêta à Paris chez Konami c'est une des choses que j'avais remarqué comme différence avec le 2018 mais depuis peu on dirait que Konami a remis en partie le gameplay du 2018 et sa vitesse, c'est incompréhensible... :nonnon: De plus il y a une latence plus prononcée (passes, tirs, inertie des joueurs etc...) et c'est pire en online, on est pas mal à le dire dans les personnes avec qui je joue (communautés FUMA). Les contacts et contre favorable ou chelou sont aussi à foison, je parle pas du pressing over cheaté qui tue le game ... Franchement je sais pas ce qu'ils ont foutus mais clairement le jeu est moins bon qu'à la sortie :(

Message édité le 10 mars 2019 à 03:03:22 par
chamew81 chamew81
MP
Niveau 6
10 mars 2019 à 04:07:49

Vraiment merci je pensais devenir fou cette semaine en ligne c’est de pire en pire mais il y toujours des personnes comme frit cuit qui vienne dire que c’est parcque l’on se crispe en jouant en ligne plus de 800 match au-dessus des 50% de victoire et du jour au lendemain impossible d’enchaîner 2 victoire au point d’arrêter de jouer complètement aucun plaisir !! C’est fou comme cette génération de jeux et nulle avant le jeuX sortait point barre mauvais ou bon il ne changait pas

Cristovao91 Cristovao91
MP
Niveau 8
11 mars 2019 à 10:55:14

Ce jeu est complètement daubé! IA, on devrait enlever le I, tellement elle est débile, il n'y aucune intelligence!
Arbitrage, comme le I, il est absent.
Moteur de collision, comme l'arbitre, il n'existe pas.
Superman qui arrête toutes les frappes, obligeant de marquer à 4 mètres des buts, ce qui fait une diversité du jeu équivalente à l'IA, l'arbitrage et au moteur de collisions! Nulle et non avenue!
Par contre la latence à te pendre à un arbre qui participe tout autant que les superman à un jeu stéréotypé au maximum est bien présente, vu qu'on doit toujours jouer en une touche de balle ou presque, car si on veut la contrôler, le joueur met 3 plombes à réagir lorsqu'on appuiera sur tir, passe, etc... donc on appuie tous sur le bouton passe avant même que le joueur n'ait le ballon dans les pieds et on se retrouve sur un jeu de billard pong rugby.

Vu que ces défauts n'ont rien à voir avec le fait que ce soit FUMA ou FUTO, on se retrouve avec un jeu complètement daubé!
Car la, je n'ai pas encore parlé de l'assistance digne des missiles à tête chercheuse, et je ne parle même pas de l'assistance 2 et 3 qui ne devraient même pas exister!!! Félicitons konami!
(Je ne parle pas du script/momentum, on dira que ça reste à l'appréciation de chacun de croire à ça mais c'est pour moi aussi l'une de choses qui participent à faire de ce jeu une belle daube, ce jeu aura donc l'honneur de recevoir le label de daube de la saison 18/19)
Mais, grâce à mon tuto PES19, vous n'aurez plus aucun problème: https://www.youtube.com/watch?v=XfUvUmvx2GM

Message édité le 11 mars 2019 à 10:58:07 par Cristovao91
snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
11 mars 2019 à 11:08:27

Le 10 mars 2019 à 03:00:32 selmad a écrit :
Là où je vois que le gameplay a été changé c'est dans les passes appuyés (avec X sur ps4), avant quand on fesait une passe appuyé elle restait au sol, mais maintenant elle décolle du sol comme sur le 2018.
Ayant été testé la bêta à Paris chez Konami c'est une des choses que j'avais remarqué comme différence avec le 2018 mais depuis peu on dirait que Konami a remis en partie le gameplay du 2018 et sa vitesse, c'est incompréhensible... :nonnon: De plus il y a une latence plus prononcée (passes, tirs, inertie des joueurs etc...) et c'est pire en online, on est pas mal à le dire dans les personnes avec qui je joue (communautés FUMA). Les contacts et contre favorable ou chelou sont aussi à foison, je parle pas du pressing over cheaté qui tue le game ... Franchement je sais pas ce qu'ils ont foutus mais clairement le jeu est moins bon qu'à la sortie :(

c'est exactement ca. a des années lumières de la demo et du jeu a sa sortie.!
et comme tu le dis en fuma j'ai l'impression qu'on le ressens encore plus. c'est incroyable.
revendu la semaine derniere. j'attendrai la nouvelel generation de console pour pes.
Car je vois pas comment ca pourrait changer pour le prochain. :(
je pensais que c'etait red dead2 la grosse deception de cette année. et non au final c'est bien pes19

Cristovao91 Cristovao91
MP
Niveau 8
12 mars 2019 à 10:01:22

Moi qui n'ai pas encore acheté Red Dead, je suis déçu avant même de l'avoir!!!

JeromLeDDBaneur JeromLeDDBaneur
MP
Niveau 46
12 mars 2019 à 11:33:57

Le 11 mars 2019 à 10:55:14 Cristovao91 a écrit :
Ce jeu est complètement daubé! IA, on devrait enlever le I, tellement elle est débile, il n'y aucune intelligence!
Arbitrage, comme le I, il est absent.
Moteur de collision, comme l'arbitre, il n'existe pas.
Superman qui arrête toutes les frappes, obligeant de marquer à 4 mètres des buts, ce qui fait une diversité du jeu équivalente à l'IA, l'arbitrage et au moteur de collisions! Nulle et non avenue!
Par contre la latence à te pendre à un arbre qui participe tout autant que les superman à un jeu stéréotypé au maximum est bien présente, vu qu'on doit toujours jouer en une touche de balle ou presque, car si on veut la contrôler, le joueur met 3 plombes à réagir lorsqu'on appuiera sur tir, passe, etc... donc on appuie tous sur le bouton passe avant même que le joueur n'ait le ballon dans les pieds et on se retrouve sur un jeu de billard pong rugby.

Vu que ces défauts n'ont rien à voir avec le fait que ce soit FUMA ou FUTO, on se retrouve avec un jeu complètement daubé!
Car la, je n'ai pas encore parlé de l'assistance digne des missiles à tête chercheuse, et je ne parle même pas de l'assistance 2 et 3 qui ne devraient même pas exister!!! Félicitons konami!
(Je ne parle pas du script/momentum, on dira que ça reste à l'appréciation de chacun de croire à ça mais c'est pour moi aussi l'une de choses qui participent à faire de ce jeu une belle daube, ce jeu aura donc l'honneur de recevoir le label de daube de la saison 18/19)
Mais, grâce à mon tuto PES19, vous n'aurez plus aucun problème: https://www.youtube.com/watch?v=XfUvUmvx2GM

Le mec tout fière avec sa vidéo merdique qu'il spam sur tout les topics + sont pavé qu'il se sent obligé de mettre 3 fois sur la même page... A partir du moment où tu trouves le jeu "daubesque" je vois pas pourquoi tu t'acharne, donc va au bout de ta pensée, arrêtes ce jeu et quitte ce forum vu que tu n'as plus rien à y faire.

Entre ceux qui ont revendu le jeu 10 fois et ceux qui critique depuis des mois mais qui sont toujours là, faite nous plaisir et aller au bout des choses BARREZ VOUS ! Mieux, n'achetez pas PES 2020 ça vous évitera de ressortir les mêmes topics/message année après année...

[RioJan3ro] [RioJan3ro]
MP
Niveau 8
13 mars 2019 à 20:13:32

Bonjour,

J'avais une hype au début qui s'est vite estompé. Et pourtant je l'attendait après la démo avec impatience !

Le jeu n'est simplement pas fini et c'est tout le problème. Il manque trop de choses (menu, immersion etc etc ..). Le gameplay est bâclé, les joueurs font souvent la même chose et les mêmes occasions etc etc. J'espère qu'ils se ressaisiront sur PS5 car c'était une chance mais je crois pas qu'ils en aient profité. L'image de PES en a pris un coup je trouve. Halala KONAMI :-(

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 mars 2019 à 20:54:30

merci de vos avis je le prend pas alors.:hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2, Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 16.27€ ONE 26.00€ ONE 29.99€ PS4 54.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment