CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch PES 2019 Championnat de france 1980 !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
projet82fuma projet82fuma
MP
Niveau 9
19 octobre 2018 à 15:16:48

Le 19 octobre 2018 à 11:05:45 lopez666 a écrit :
du coup SAINT ETIENNE n'a pas utilisé de deuxiéme maillot pour la saison 1979-1980 ? Ca semble logique vu que aucune autre équipe ne jouait en vert....

exactement !!! a aucun moment dans les 12 heures de telefoot que j'ai avalée ne figure un autre maillot que le vert ! sauf ceux des gardiens (le bleu clair et un rouge) il fallait en choisir un et les photos du net avec curkovic castaneda et Caullery les montrent avec le bleu ! maintenant rien ne dit qu'il n'aient pas eu de second au cas ou,mais dans le doute,je ne peux pas inventer ! il y a qu'un maillot qui peut ennuyer c'est celui de Nancy exterieur,mais comme ils ont le blanc...ca va bien !

projet82fuma projet82fuma
MP
Niveau 9
19 octobre 2018 à 15:23:57

Par contre ,si j'avais du mettre tous les maillots vus lors de la saison ,ca prendrait trop de place ,et la place des images il faut en laisser pour les autres maillots.
Lens est assez complet,Lyon aussi
Sochaux a joué avec un jeu de quatre,les deux mc gregor et deux Peugeot
Marseille avait aussi un bleu identique au blanc,mais aussi le jeannet's,donc j'ai divisé la poire en deux.Angers n'a rien de plus,brest non plus ! strasbourg avait aussi un jeu de quatre avec cmdp et credit mutuel.Nantes a ma connaissance n'a utilisé que les deux du patch.
Savais tu qu'en coupe d'europe il est arrivé a nantes de jouer en rouge?

projet82fuma projet82fuma
MP
Niveau 9
19 octobre 2018 à 17:17:19

J'attends d'autres retours si possible ,ainsi que vos résultats en ligue niveau professionnel
j'ai debuté avec nice full manuel
Brest - Nice 2 - 0

Angus62000 Angus62000
MP
Niveau 7
19 octobre 2018 à 17:51:28

On peut le mettre aussi ici...http://jean-pierre-adams-pes-ligues.xooit.eu/f167-PES-2019-SAISON-1980.htm...

projet82fuma projet82fuma
MP
Niveau 9
19 octobre 2018 à 21:36:23

Le 19 octobre 2018 à 17:51:28 Angus62000 a écrit :
On peut le mettre aussi ici...http://jean-pierre-adams-pes-ligues.xooit.eu/f167-PES-2019-SAISON-1980.htm...

Tu veux parler des résultats? oui si tu as un comptes,et je pense que c'est ton cas il me semble !
dommage que tu n'ai pas de connexion elevée,nous avons encore 4 places pour le championnat online

Angus62000 Angus62000
MP
Niveau 7
20 octobre 2018 à 17:16:12

ok je mettrai ca...ai commencer une saison avec RC lens...1er match une victoire acquise au stade furiani dans les dernieres secondes(92e) sur un corner de daniel leclercq et un plat du pied de Query...scotché par la ressemblance de leclercq...gallou et sab....Vraiment vous avez fait un enorme et excellent travail....

projet82fuma projet82fuma
MP
Niveau 9
20 octobre 2018 à 20:00:56

Le 20 octobre 2018 à 17:16:12 Angus62000 a écrit :
ok je mettrai ca...ai commencer une saison avec RC lens...1er match une victoire acquise au stade furiani dans les dernieres secondes(92e) sur un corner de daniel leclercq et un plat du pied de Query...scotché par la ressemblance de leclercq...gallou et sab....Vraiment vous avez fait un enorme et excellent travail....

Merci angus ,oui on a essayé de faire du mieux avec l'editeur interne au niveau visage.Il y aurait une autre technique connue des patcheurs pc,on verra pour l'année prochaine.
Bien on va suivre plusieurs championnats solo en ligue
Moi j'ai debuté en full manuel professionnel avec Nice et une defaite a BREST 2 - 0

projet82fuma projet82fuma
MP
Niveau 9
22 octobre 2018 à 01:35:15

https://share.orange.fr/#3u1Egxbz0B3375b33dcd

projet82fuma projet82fuma
MP
Niveau 9
22 octobre 2018 à 01:36:05

Patch saison 1980 pour PES 2019
téléchargez le lien direct
https://share.orange.fr/#3u1Egxbz0B3375b33dcd
Notez donc que le fichier est sous une autre forme
Il faudra non pas demander dans le mode modifier 'importer competition" mais "importer équipes"
Dans ce cas,il vous faudra seectionner les 20 fichier .ted et cocher la case centrale des options d'intallation "effectif/noms"
Selectionner les 20 fichiers .ted ,cochez la case centrale des options "effectif/nom"
Procédure d'installation du patch
1) Télécharger le fichier -2) dézipper le fichier et copier la totalité dans un dossier nommé "wepes" sur une clé USB -3) mettre la clé dans le logement USB de la PS4 -4) Lancer PES 2019 -5) aller dans le mode "modifier" -6) aller sur "importer équipes" et selectionner les 20 fichiers .ted puis cochez la case centrale "effectifs /noms puis lancer l'intallation

projet82fuma projet82fuma
MP
Niveau 9
22 octobre 2018 à 19:37:21

Je rappelle que fin novembre,le patch D2 viendra completer le patch D1 avec legere une mise a jour d1 au passage

jaco-leroux jaco-leroux
MP
Niveau 9
31 octobre 2018 à 20:16:09

:up:

dadhinio dadhinio
MP
Niveau 3
01 novembre 2018 à 10:04:12

Bonjour j ai enfin réussi à installer le patch saison 80 je souhaite si C est toujours possible participez au championnat je suis joueur FUMA bien entendu.....merci d'avance pour la marche à suivre !!

dadhinio dadhinio
MP
Niveau 3
01 novembre 2018 à 10:19:54

Le patch c'est installer mais pas les noms des joueurs ??qui peut m'aider? merci d'avance

dadhinio dadhinio
MP
Niveau 3
01 novembre 2018 à 11:37:40

En plus quand je vais à modifier joueurs une fois le patch installer toute les equipes sont à jours st Étienne (platini)ensuite quand je retourne sur le menus coup d'envoi le noms des joueurs n'apparaît plus et je me retrouve avec des autres joueurs si quelqu'un aurais la solution ...Je tenez aussi à féliciter l'auteur de ce patch magnifique les maillots sont splendide !!!

dadhinio dadhinio
MP
Niveau 3
01 novembre 2018 à 13:22:27

Bon C est réglée j'ai lever la mise jour en direct des joueurs et tout à apparu quel boulot trésor platini giresse.....c'est magique bravo à vous quel taff !!!!!donc je réitère ma demande afin de pouvoir participer à ce fameux championnat 1980 !!Si il reste toujours des place disponible merci d'avance et encore merci pour cet add on

jaco-leroux jaco-leroux
MP
Niveau 9
02 novembre 2018 à 11:16:59

Bonjour
Qui pourrai remettre le lien pour le patch championnat de France 79 80 , ou me l'envoyer par MP
Car le lien plus haut me mets WEPESX est un telechargement dangereux et a été bloquee par SmartScreen.
:merci:

dadhinio dadhinio
MP
Niveau 3
02 novembre 2018 à 15:16:51

Bonjour moi je lai télécharger aucun problème le lien et envoyée par l'auteur plus haut ont tombe sur une page de Orange le patch ce nomme wepesx in faut le renommer wepes avant de le télécharger sur la clef USB

jaco-leroux jaco-leroux
MP
Niveau 9
02 novembre 2018 à 16:24:12

impossible pour moi je comprends pas

projet82fuma projet82fuma
MP
Niveau 9
02 novembre 2018 à 20:41:33

Le lien direct https://share.orange.fr/#w7NBk5ZgYz4eabc5cbd

attention,ceux qui travaille avec un mac doivent bien se renseigner sur les transferts de fichiers et le formatage usb,galère en vue !!!

projet82fuma projet82fuma
MP
Niveau 9
02 novembre 2018 à 20:50:48

Le 01 novembre 2018 à 13:22:27 Dadhinio a écrit :
Bon C est réglée j'ai lever la mise jour en direct des joueurs et tout à apparu quel boulot trésor platini giresse.....c'est magique bravo à vous quel taff !!!!!donc je réitère ma demande afin de pouvoir participer à ce fameux championnat 1980 !!Si il reste toujours des place disponible merci d'avance et encore merci pour cet add on

absolument !!! le championnat ouvre officiellement aujourd'hui et il reste 5 places avec NANTES STRASBOURG MONACO ANGERS USVA libres

Il y a aussi une possibilité d'etre integré dans la discussion facebook avec les anciens pros
dans cette discussion,il y aura un melange de videos,emissions,sequences telefoot etc
il suffit de me donner le nom de votre compte face!

Attention ,pour ceux qui souhaitent integrer le championnat online
il faut une connexion fibre ou vdsl2 imperatif !créer un compte ici pour avoir acces a ce championnat entiermenent automatisé et avec le maximum de regles d'epoque ! 2 pts la victoire ,2 changements joueurs au lieu de 3
les cartons sont comptabilisés !

https://www.enjore.com/en/tournament/104397/pes-2019-saison-19791980/stream/

demandez mon contact psn et je vous presente la communauté JPAL en party audio !
Un micro serait bien !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2, Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 16.27€ ONE 22.00€ ONE 29.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment