CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La pire fonctionnalité du jeu ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Graisse-Hunter Graisse-Hunter
MP
Niveau 9
19 janvier 2020 à 16:53:16

Si vous pouviez en supprimer une seule, ce serait laquelle ?

Sensei-mitsuki Sensei-mitsuki
MP
Niveau 7
19 janvier 2020 à 17:04:46

Perso moi sa serait les aventures, on a rien a faire à part attendre tandis que le reste, avec quelques modifications les choix sont très bon:

Zenkai: possibilité de donné un second souffle à un vieux perso mais doit être faisable en F2P
RR: Utile car accélère un combat, mais en cas de contre ne devrait pas donné la possibilité à l’adversaire de combo car trop de risques.
Étoiles rouge: bonne initiative car cela permet de dépasser la limite des personnages sur du plus longs terme mais crée de trop écart en F2P et P2P (a revoir)

Le reste c’est pas important donc j’en parle pas, les aventures par contre à par attendre et se faire chier ça ne sert à rien un mode de jeu serait plus adapté.

FocusAFond FocusAFond
MP
Niveau 50
19 janvier 2020 à 17:19:20

Étoile rouge largement

[Cro] [Cro]
MP
Niveau 17
19 janvier 2020 à 17:23:25

Etoiles rouges, bien de rendre les LL useless ? :)

Kamishasei Kamishasei
MP
Niveau 7
19 janvier 2020 à 17:24:26

J'aime vraiment pas le côté "obligation" du farm.

william1311 william1311
MP
Niveau 8
19 janvier 2020 à 18:03:17

dans tout les jeux t'as un aspect frame et en sois tu es pas obliger juste si tu veux être au top tu le fais, le jeu peux pas te forcer à jouer non plus donc de ce coté la faut se calmer, les aventures oui c chiant mais ils forcent personne.

les portails que pour les cash player c bien en soit ça fait vivre le jeu, il fait des bénéfices pour perdurer, en plus sa permet a petit cash player occasionnelle de mettre un peu d'argent car souvent c de bonne affaire.

pour les étoiles rouge c une bonne chose tout les vieux perso reste jouable, et a ceux qui dise que sa augmente l'écart entre free et cash, dsl mais pas d'accord car les cash player avec des lf 6 et 7 étoile serai case couille a tombé avec des perso non lf sans les étoiles rouge, après oui le souci c que lf a 2,3 étoile sont clairement moins impactant et les perso 2,3 étoile en général, mais mtn avec les multi pouvoir z monter son perso a 5,6 étoile c bcp plus simple donc les étoiles rouge sont pas un problème au contraire car sans, que tu sois cash ou free on aurait tous nos perso a 7 étoile avec les multi pz.

Le zenkai c'est bien, bon beerus est trop pété mais lui pas tout le monde la en zenkai et puis c'est beerus donc il est enfin respecter.
Le souci c'est quand tu vois le dernier a savoir buu j'ai peur qu'il fasse des perso de plus en plus pété, car le fat buu est une plais à vaincre sans le RR dans la regen.

Enfin le RR avant j'aurai dis qu'il servait a rien a par te prendre un contre et perdre une game, mais mtn quand tu vois des perso comme shallot ou la team regen sans le RR tu la passe pas donc bien content qui soit la, le souci c'est la putin de rng qui a pas sa place dans cette mécanique tu devrai pas pouvoir te faire contré ton RR quand tu touche sa tape point, mais non pas pour eux, la non en cas de contre tu fais pas tout les dégâts mais en plus tu te fais taper derrière.

Donc clairement pour moi la pire reste la rng du RR qui a pas sa place en pvp, pas le RR qui est une bonne chose mais le fait qui soit basé sur la chance.

pikaneil94 pikaneil94
MP
Niveau 12
19 janvier 2020 à 18:48:41

Les aventures c’est pas obligé donc c’est pas grave ? Donc que tu obtiennes des récompenses avec un farm horrible qui te fais passer pour un no life alors qu’avant on les obtenaient de manière moins chiante c’est pas grave parce que t’es pas obligé ? Que tu sois privés de récompenses par les devs parce que se sont des flemmards c’est normal ? C’est vrai que relancer come un pnj sont jeu toutes les heures c’est mérité sa recompense ! Sérieux c’est un arguments digne des mecs qui te disent que des loots box dans un jeu à 60 balles c’est pas grave car « t’es pas obligé d’acheter ».
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/5/1551469349-ronaldo-jeune.png
pour les portails payant bat je suis pas tous à fait d’accords mais sa reste de bonne affaire pour les devs et les petit cashplayer. Faudrait juste que tu en ais farmable ( et pas en aventure )
Et le zenkai c’est de la merde car c’est trop compliqué et que le portail te prend pour un con vue que c’est rentable que pour un lf (on va y revenir d’ailleurs).
Pour les 7 étoiles c’est pas bête dans le sens ou sa donne un avantage au vétérans mais le problème c’est que mettre au même niveau de rareté des doublons d’un ust dispo dans des pack maitres, un LEGENDS rising dispo que dans certain portail f2p comme le rush ust à un taux de merde ou en or détecteur rarement et un putain de lf c’est debile. Si l’ust devait être 7 étoiles, le lr à 4 étoiles et le lf à aller on va être tolérant, 3 étoiles d'accord mais 7 étoiles un lf c’est juste impossible ce qui rend le faite que leur portail soi les seuls rentable du foutage de gueule car personne pourra en profiter. Je trouve même sa contre productif car qui c’est déjà lever un matin et c’est dit « tien je vais mettre un smic pour mettre 7 étoiles un lf et un deuxième pour le palier 7 » à par snow.
Sinon le rr bat comme dab quoi on est tous d'accord.

Message édité le 19 janvier 2020 à 18:53:06 par pikaneil94
william1311 william1311
MP
Niveau 8
19 janvier 2020 à 19:05:56

je suis d'accord que quitte a farme il pourrai trouver un moyen moins chiant que les aventures quitte a que se soit aussi long, mais bon perso me co tt les 3h 2 min je trouve sa moins chiant que de devoir faire 100 ou 200 fois la même mission en boucle pendant des heures, car que se soit les médaille des perso free ou les mission coop sa demande bien plus de temps, après c vrai que le souci c pas tant les aventures mais le nombre qui vaut en farme souvent 800 000 et si tu veux les récompense tu es obliger de pas te rater. si y en avait que 400 000 a farme sa serai moins case couille car tu serais pas obliger d'être ultra ponctuelle.
Ensuite dsl mais des lf 6,7 étoile j'en vois plein justement en haut classé, donc dire que les étoile rouge sa avantage les cash player c débile car sans c étoile on devrai affronter des lf sans perso bien en dessous, en plus a l'avenir les étoile rendront les perso free viable, personne devrait se plaindre des étoiles rouge car au final sa rend juste les perso meilleur et coupler au pouvoir z c parfait, si il y a avait pas eu les pz alors la sa aurait été chiant, mais ils ont géré et les étoiles rouge bien avec les pouvoir z ne pas vouloir des étoiles rouge c aussi ne pas vouloir des pouvoir z

[Cro] [Cro]
MP
Niveau 17
19 janvier 2020 à 19:11:56

Le problème des aventures c'est pas le fait de devoir se connecter régulièrement mais de foutre des récompenses derrière 800k conneries, même en étant très actif je ne dépasse pas les 700k :(

pikaneil94 pikaneil94
MP
Niveau 12
19 janvier 2020 à 19:21:23

Le 19 janvier 2020 à 19:05:56 william1311 a écrit :
je suis d'accord que quitte a farme il pourrai trouver un moyen moins chiant que les aventures quitte a que se soit aussi long, mais bon perso me co tt les 3h 2 min je trouve sa moins chiant que de devoir faire 100 ou 200 fois la même mission en boucle pendant des heures, car que se soit les médaille des perso free ou les mission coop sa demande bien plus de temps

Ya pire donc c’est bien ? Tu sais les truc vraiment intéressant comme les tickets step up ou ust on les avez en bonus de co ou en faisant des niveaux. Sa a était très rare que ce soit chiant (même si le time rush c’est de la merde au moins t’obtenez de sp garanti de step up

, après c vrai que le souci c pas tant les aventures mais le nombre qui vaut en farme souvent 800 000 et si tu veux les récompense tu es obliger de pas te rater. si y en avait que 400 000 a farme sa serai moins case couille car tu serais pas obliger d'être ultra ponctuelle.

D’accords surtout que nous forcer à faire les avent Zenkai à côté c’est faux cul

Ensuite dsl mais des lf 6,7 étoile j'en vois plein justement en haut classé,

Autant pour moi snow n'est pas le seul con capable de faire sa ya aussi les youtuber et 500 mongoles qui le font donc sa va

donc dire que les étoile rouge sa avantage les cash player c débile car sans c étoile on devrai affronter des lf sans perso bien en dessous, en plus a l'avenir les étoile rendront les perso free viable, personne devrait se plaindre des étoiles rouge car au final sa rend juste les perso meilleur et coupler au pouvoir z c parfait, si il y a avait pas eu les pz alors la sa aurait été chiant, mais ils ont géré et les étoiles rouge bien avec les pouvoir z ne pas vouloir des étoiles rouge c aussi ne pas vouloir des pouvoir z

C’est vrai que rendre des teams comme la team divin cancer c’est un bon moove :( et c’est vrai que les f2p on vachement d’unité dernier crie à étoiles rouge :) Vous entendez sa ce qui se plaignent !!! Si vous farmiez les aventures vous auriez les ssj4 10 étoiles !!! On s’amuse bien plus devant un goku blue 14 étoiles que devant un goku lf !!!

Deso pour la condescendance mais c’est marrant ce qui rend moins chiant l’écriture de pavés. Sérieusement ton raisonnement et blindé de biais de confirmation réveille toi !!!

JohnnyUtah JohnnyUtah
MP
Niveau 33
19 janvier 2020 à 19:23:48

Front Multi.
Inutile, brouillon au pas possible, difficulté complètement pétée et illogique sur le niveau le plus haut.

Message édité le 19 janvier 2020 à 19:24:02 par JohnnyUtah
sakki_ sakki_
MP
Niveau 15
19 janvier 2020 à 19:55:17

Difficulté pétée :(

william1311 william1311
MP
Niveau 8
19 janvier 2020 à 19:58:30

Le 19 janvier 2020 à 19:21:23 pikaneil94 a écrit :

Le 19 janvier 2020 à 19:05:56 william1311 a écrit :
je suis d'accord que quitte a farme il pourrai trouver un moyen moins chiant que les aventures quitte a que se soit aussi long, mais bon perso me co tt les 3h 2 min je trouve sa moins chiant que de devoir faire 100 ou 200 fois la même mission en boucle pendant des heures, car que se soit les médaille des perso free ou les mission coop sa demande bien plus de temps

Ya pire donc c’est bien ? Tu sais les truc vraiment intéressant comme les tickets step up ou ust on les avez en bonus de co ou en faisant des niveaux. Sa a était très rare que ce soit chiant (même si le time rush c’est de la merde au moins t’obtenez de sp garanti de step up

, après c vrai que le souci c pas tant les aventures mais le nombre qui vaut en farme souvent 800 000 et si tu veux les récompense tu es obliger de pas te rater. si y en avait que 400 000 a farme sa serai moins case couille car tu serais pas obliger d'être ultra ponctuelle.

D’accords surtout que nous forcer à faire les avent Zenkai à côté c’est faux cul

Ensuite dsl mais des lf 6,7 étoile j'en vois plein justement en haut classé,

Autant pour moi snow n'est pas le seul con capable de faire sa ya aussi les youtuber et 500 mongoles qui le font donc sa va

donc dire que les étoile rouge sa avantage les cash player c débile car sans c étoile on devrai affronter des lf sans perso bien en dessous, en plus a l'avenir les étoile rendront les perso free viable, personne devrait se plaindre des étoiles rouge car au final sa rend juste les perso meilleur et coupler au pouvoir z c parfait, si il y a avait pas eu les pz alors la sa aurait été chiant, mais ils ont géré et les étoiles rouge bien avec les pouvoir z ne pas vouloir des étoiles rouge c aussi ne pas vouloir des pouvoir z

C’est vrai que rendre des teams comme la team divin cancer c’est un bon moove :( et c’est vrai que les f2p on vachement d’unité dernier crie à étoiles rouge :) Vous entendez sa ce qui se plaignent !!! Si vous farmiez les aventures vous auriez les ssj4 10 étoiles !!! On s’amuse bien plus devant un goku blue 14 étoiles que devant un goku lf !!!

Deso pour la condescendance mais c’est marrant ce qui rend moins chiant l’écriture de pavés. Sérieusement ton raisonnement et blindé de biais de confirmation réveille toi !!!

mais toi réveil toi goku blue 14 étoile, la team divin cancer, alors oui on les perso divin ont bcp d'étoile rouge mais dsl elle est pas cancer au contraire c c'est étoile rouge qui lui permet de tenir tête a des team film regen ou gt avec des perso qui sont entre 4 et 6 étoile, vaut revoir ta définition de team cancer car si la divin est cancer alors quel team fort ne l'est pas?

Et pour le farme a aucun moment je dis qui y a pire donc c'est bien, je dis juste que le but du farme c'est que c'est chiant et ça y en a dans tous les jeux et il doit y en avoir que se soit les aventures, le zenkai ou le rush c'est une bonne chose sa permet au joueur d'être plus moins fort selon la quantité de farme que tu fais, tu te plaint que le jeu est du farme a faire pour avoir un perso cheat en zenkai, pauvre chou c'est vrai que si tout le monde l'avait dans se boite cadeau sa serai mieux, le farme est présent tu veux pas le faire fait le pas, tu seras a la traine comparer a ceux qui me feront et c'est normal qu'un mec qui joue plus soit plus récompenser, si un mec qui se co 20min par jour a autant de récompense qu'une personne qui joue 3h tu vois le souci? Alors oui c'est chiant et un peu trop long, mais c'est le but du farme, plus tu en fais plus tu gagne, avant on avait rien a faire sur le jeu qui demandai ton temps, c'étais peut être mieux pour des joueurs qui investissent peu de temps, mais pour ceux qui voulait s'investir pour être meilleur, ils pouvait simplement pas.
Le jeu te force pas a devenir un hard core gameur, mais donne juste la possibilité au joueur qui veulent l'être de le faire.

Message édité le 19 janvier 2020 à 20:02:25 par william1311
william1311 william1311
MP
Niveau 8
19 janvier 2020 à 20:19:52

Le 19 janvier 2020 à 19:23:48 JohnnyUtah a écrit :
Front Multi.
Inutile, brouillon au pas possible, difficulté complètement pétée et illogique sur le niveau le plus haut.

attend que tu dis difficulté pété tu veux dire trop facile, car clairement c pas dure.
enfin bon le front multi viens de sortir, il vaut lui laisser un peu de temps pour se perfectionner, mais c'est sur pour le moment c'est bof, l'idée reste sympa mais on s'en lasse vite pour le moment, pas assez de niv et surtout le boss manque d'épique, si il avait plusieurs transfo durant le combat ou des attaques qui touche les 2 joueurs,sa manque de dynamisme pour le moment mais laissons lui du temps

Aliezea Aliezea
MP
Niveau 10
19 janvier 2020 à 20:45:34

Les aventures seraient pas insupportables si t'avais un bouton "tout lancer"
ou relance automatique
ou des aventures de 12h

Bordel qu'est ce que c'est chiant de devoir les relancer toutes les heures

Message édité le 19 janvier 2020 à 20:45:52 par Aliezea
DieuKaioSupreme DieuKaioSupreme
MP
Niveau 13
19 janvier 2020 à 21:32:34

Pourquoi en choisir qu'un quand tous ces trucs sont de la pure b​ouse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
19 janvier 2020 à 23:42:23

Le 19 janvier 2020 à 20:45:34 Aliezea a écrit :
Les aventures seraient pas insupportables si t'avais un bouton "tout lancer"
ou relance automatique
ou des aventures de 12h

Bordel qu'est ce que c'est chiant de devoir les relancer toutes les heures

+1000

JohnnyUtah JohnnyUtah
MP
Niveau 33
20 janvier 2020 à 07:12:53

[20:19:52] <william1311>

Le 19 janvier 2020 à 19:23:48 JohnnyUtah a écrit :
Front Multi.
Inutile, brouillon au pas possible, difficulté complètement pétée et illogique sur le niveau le plus haut.

attend que tu dis difficulté pété tu veux dire trop facile, car clairement c pas dure.
enfin bon le front multi viens de sortir, il vaut lui laisser un peu de temps pour se perfectionner, mais c'est sur pour le moment c'est bof, l'idée reste sympa mais on s'en lasse vite pour le moment, pas assez de niv et surtout le boss manque d'épique, si il avait plusieurs transfo durant le combat ou des attaques qui touche les 2 joueurs,sa manque de dynamisme pour le moment mais laissons lui du temps

T'en parles de Beerus qui t'enchaine les debufs ?
Sa barre de vie de tank ?
J'peux enfin le torché avec le nouveau Gogeta.
J'ai fait un max de fronts avec des bons verts bien équipés et un bon acolyte.
J'arrivais avec me débrouiller avec Golden Freezer mais c'est clairement pas "trop facile"
Souvent le bot va partir en mode UI et t'enchaîner avec sa protection (et ses debuffs dans le cas de Beerus)
Bon courage si t'as pas un perso qui heal/frappe fort/qui se buff seul.

JohnnyUtah JohnnyUtah
MP
Niveau 33
20 janvier 2020 à 07:16:04

[19:58:30] <william1311>

Le 19 janvier 2020 à 19:21:23 pikaneil94 a écrit :

Le 19 janvier 2020 à 19:05:56 william1311 a écrit :
je suis d'accord que quitte a farme il pourrai trouver un moyen moins chiant que les aventures quitte a que se soit aussi long, mais bon perso me co tt les 3h 2 min je trouve sa moins chiant que de devoir faire 100 ou 200 fois la même mission en boucle pendant des heures, car que se soit les médaille des perso free ou les mission coop sa demande bien plus de temps

Ya pire donc c’est bien ? Tu sais les truc vraiment intéressant comme les tickets step up ou ust on les avez en bonus de co ou en faisant des niveaux. Sa a était très rare que ce soit chiant (même si le time rush c’est de la merde au moins t’obtenez de sp garanti de step up

, après c vrai que le souci c pas tant les aventures mais le nombre qui vaut en farme souvent 800 000 et si tu veux les récompense tu es obliger de pas te rater. si y en avait que 400 000 a farme sa serai moins case couille car tu serais pas obliger d'être ultra ponctuelle.

D’accords surtout que nous forcer à faire les avent Zenkai à côté c’est faux cul

Ensuite dsl mais des lf 6,7 étoile j'en vois plein justement en haut classé,

Autant pour moi snow n'est pas le seul con capable de faire sa ya aussi les youtuber et 500 mongoles qui le font donc sa va

donc dire que les étoile rouge sa avantage les cash player c débile car sans c étoile on devrai affronter des lf sans perso bien en dessous, en plus a l'avenir les étoile rendront les perso free viable, personne devrait se plaindre des étoiles rouge car au final sa rend juste les perso meilleur et coupler au pouvoir z c parfait, si il y a avait pas eu les pz alors la sa aurait été chiant, mais ils ont géré et les étoiles rouge bien avec les pouvoir z ne pas vouloir des étoiles rouge c aussi ne pas vouloir des pouvoir z

C’est vrai que rendre des teams comme la team divin cancer c’est un bon moove :( et c’est vrai que les f2p on vachement d’unité dernier crie à étoiles rouge :) Vous entendez sa ce qui se plaignent !!! Si vous farmiez les aventures vous auriez les ssj4 10 étoiles !!! On s’amuse bien plus devant un goku blue 14 étoiles que devant un goku lf !!!

Deso pour la condescendance mais c’est marrant ce qui rend moins chiant l’écriture de pavés. Sérieusement ton raisonnement et blindé de biais de confirmation réveille toi !!!

mais toi réveil toi goku blue 14 étoile, la team divin cancer, alors oui on les perso divin ont bcp d'étoile rouge mais dsl elle est pas cancer au contraire c c'est étoile rouge qui lui permet de tenir tête a des team film regen ou gt avec des perso qui sont entre 4 et 6 étoile, vaut revoir ta définition de team cancer car si la divin est cancer alors quel team fort ne l'est pas?

Et pour le farme a aucun moment je dis qui y a pire donc c'est bien, je dis juste que le but du farme c'est que c'est chiant et ça y en a dans tous les jeux et il doit y en avoir que se soit les aventures, le zenkai ou le rush c'est une bonne chose sa permet au joueur d'être plus moins fort selon la quantité de farme que tu fais, tu te plaint que le jeu est du farme a faire pour avoir un perso cheat en zenkai, pauvre chou c'est vrai que si tout le monde l'avait dans se boite cadeau sa serai mieux, le farme est présent tu veux pas le faire fait le pas, tu seras a la traine comparer a ceux qui me feront et c'est normal qu'un mec qui joue plus soit plus récompenser, si un mec qui se co 20min par jour a autant de récompense qu'une personne qui joue 3h tu vois le souci? Alors oui c'est chiant et un peu trop long, mais c'est le but du farme, plus tu en fais plus tu gagne, avant on avait rien a faire sur le jeu qui demandai ton temps, c'étais peut être mieux pour des joueurs qui investissent peu de temps, mais pour ceux qui voulait s'investir pour être meilleur, ils pouvait simplement pas.
Le jeu te force pas a devenir un hard core gameur, mais donne juste la possibilité au joueur qui veulent l'être de le faire.

Tu confonds récompense et carotte.
Aucun mérite à faire ces farms de mort, aucun challenge. C'est uniquement pour te faire lancer l'app.
Bravo tu mérites tes tickets car tu passes 3h sur l'app, génial la logique.
Tu donnes un truc tu le donnes directement en cadeau ou bonus de co.
Tu le donnes en récompense, ben tu y fout un challenge.

godsnow godsnow
MP
Niveau 19
20 janvier 2020 à 07:34:04

La coop
C'est nul et chiant

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Zixion
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment