CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est moi ou plus le temps passe et plus les mise à cover deviennent inutiles ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Graisse-Hunter Graisse-Hunter
MP
Niveau 9
19 janvier 2020 à 16:46:36

J'ai remarqué de mon côté que les mise à couvert avec réduction de dégâts deviennent de moins en moins efficace. Par exemple sur une cover du Goku vert film cyborg (donc -70% de dégâts subis) j'ai failli prendre un one shot contre super baby sur un RR qui n'est même pas un gros cogneur et qui n'était pas le dernier personnage en vie. Auparavent t'avais des personnages comme Zamasu ou C-16 qui prenaient rien du tout malgré une reduc de "seulement" 40 et 50% de dégâts. Est-ce que c'est juste moi qui hallucine ? Ou bien les nouvelles "améliorations" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png du jeu qui ont rendu le rr plus pété (étoiles rouges, passage au level 5000...) ? :(

Aedekiel Aedekiel
MP
Niveau 6
19 janvier 2020 à 17:16:49

Je crois que le 70% de réduction du goku est un « faux » 70%. Je pense qu’une fois qu’il a son buff, il ne prend que 80% de dégâts, et donc quand il lache la mise à cover il prend que 50% de ces 80%, donc 40% donc 60% de réduction finalement. Mais j’ai p’tet tord !
Ensuite Baby entre son passif 1, le bonus pivot qui était probablement actif sur lui même, (et potentiellement buffé sur le moment pas son main/celui de végéta ?), bah si c’était en milieu de game, ça me soit plutôt « normal » qu’il soit pas passé loin de l’OS.
Après oui c’est bien pété le RR et je suis souvent surpris aussi de ce que je me prends quand c’est mon C-17 qui se le prend malgré la mise à cover :(

Aiden Aiden
MP
Niveau 10
20 janvier 2020 à 12:53:18

Ça fait un moment que le RR se fout royalement de la cover, y a que depuis très récemment ou je peux enfin cover avec Baby et Beerus Zenkaï full life en sachant que ça passera si le perso est pas en last.

Mais voilà la gueule des persos qui peuvent y arriver au final, un Baby 10 étoiles et un Beeerus Zenkaï, c’est dire si y a encore du chemin pour corriger ce RR qui devient de plus en plus pénible au fil du temps en l’état.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Zixion
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment