CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : De nouveaux Gogeta et Janemba (sûrement le prochain UST) !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
janesskudar janesskudar
MP
Niveau 7
12 janvier 2020 à 10:51:10

Pssst, Hé là :
osef :hap:

J'pense que le problème vient pas du recyclage, mais les anciennes unités sont juste inutiles depuis longtemps... et elles le resteront apparemment.

Y'a plein de persos qui sont pas sortis et qui me hype 100 fois plus que ça mais ils sont tellement en mode crevard de la thune qu'ils misent une fois de plus sur la hype gogeta...

Ca devient vraiment pathétique, de ce que j'ai vu le Gogeta à pas d'ultime et c'est pas un LF, ce qui veut dire qu'on aura forcément un autre Gogeta LF tôt ou tard...

Après faut voir si c'est un UST et que les tickets sont pas trop dégueulasses à chopper...

PS : y'a juste à voir les commentaires y'a tout le monde qui se fout de la gueule de Bandai.

BrogeBAN BrogeBAN
MP
Niveau 10
12 janvier 2020 à 10:52:57

Ma réaction : …
Dommage,y'avait encore de quoi faire,mais bon,on préfère recycler… :hap:

william1311 william1311
MP
Niveau 8
12 janvier 2020 à 11:13:58

recycle ou est le souci, si ils sortaient des news perso a chaque fois au bout de ans y aurait plus de perso a sortir, la au lieu de zenkai les 2 ancien ils en font 2 nouveaux et c'est pas plus mal, ils peuvent pas sortir des ust avec des nouveaux perso a chaque fois. La seul chose qui vaut c'est que c'est 2 perso renforce leur team respectif et est les bonne couleur.
si ils sont suffisamment fort personne va se plaindre que se soit du recycler comme pour le gohan ss2 jaune

Message édité le 12 janvier 2020 à 11:16:34 par william1311
william1311 william1311
MP
Niveau 8
12 janvier 2020 à 11:14:33

Le 12 janvier 2020 à 10:51:10 janesskudar a écrit :
Pssst, Hé là :
osef :hap:

J'pense que le problème vient pas du recyclage, mais les anciennes unités sont juste inutiles depuis longtemps... et elles le resteront apparemment.

Y'a plein de persos qui sont pas sortis et qui me hype 100 fois plus que ça mais ils sont tellement en mode crevard de la thune qu'ils misent une fois de plus sur la hype gogeta...

Ca devient vraiment pathétique, de ce que j'ai vu le Gogeta à pas d'ultime et c'est pas un LF, ce qui veut dire qu'on aura forcément un autre Gogeta LF tôt ou tard...

Après faut voir si c'est un UST et que les tickets sont pas trop dégueulasses à chopper...

PS : y'a juste à voir les commentaires y'a tout le monde qui se fout de la gueule de Bandai.

le gogeta lf sera sûrement le gogeta blue mais lui est pas prêt d'arriver

GogetaSSJB GogetaSSJB
MP
Niveau 18
12 janvier 2020 à 11:18:52

Mouai franchement pas ouf , je préfère le moveset de l'ancien gogeta, sa carte verte est stylée mais bon voilà quoi même pas un petit soul punisher... Et puis ce vieux kaméhaméha de merde :malade:

Message édité le 12 janvier 2020 à 11:19:13 par GogetaSSJB
Chokhmah Chokhmah
MP
Niveau 13
12 janvier 2020 à 11:25:51

Notons quand même qu'ils assument eux mêmes et sans vergogne le recyclage. "Avec de nouvelles techniques et de nouveaux passifs". Putain de merde, ils ne s'en cachent même pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473638506-14238306-151702188611988-6922502578256766771-n.jpg

Autre traduction possible : "Oui on ressort les mêmes persos mais avec un moveset différent car vous êtes nos putes" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484079639-isssss.png

Quand tu repenses qu'ils ont dit qu'ils se sont appuyés sur le développement de Dokkan pour éviter de faire les mêmes erreurs, alors qu'ils font exactement les mêmes mais encore plus vite. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490304-risitas482.png

Après le duo Janemba INT/Gogeta PUI qui a fait place à Janemba PUI/Gogeta INT, la même sur DBL. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492252364-zamasitas.png

Putain, à chaque "MaJ" ou "nouveautés", ils gagnent un peu plus leur place au Cirque du soleil. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484266941-1483832317-gokurire14.png

Guts_Hawk Guts_Hawk
MP
Niveau 9
12 janvier 2020 à 11:26:36

Surtout qu'avec les PZ de guilde on peut monter gogeta !

Super Saiyan
Guerrier au delà
Film
Fusion

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 janvier 2020 à 11:27:47

Le kamehameha j’ai pas compris de pourquoi ils l’ont mis Car sauf erreur de ma part il le faisait pas dans le film non ?

Graisse-Hunter Graisse-Hunter
MP
Niveau 9
12 janvier 2020 à 11:32:30

Le 12 janvier 2020 à 11:13:58 william1311 a écrit :
recycle ou est le souci, si ils sortaient des news perso a chaque fois au bout de ans y aurait plus de perso a sortir, la au lieu de zenkai les 2 ancien ils en font 2 nouveaux et c'est pas plus mal, ils peuvent pas sortir des ust avec des nouveaux perso a chaque fois. La seul chose qui vaut c'est que c'est 2 perso renforce leur team respectif et est les bonne couleur.
si ils sont suffisamment fort personne va se plaindre que se soit du recycler comme pour le gohan ss2 jaune

Oui c'est vrai, c'est pas comme s'il manquait :

Goku UI non maitrisé
Goku UI maitrisé
Jiren
Toppo
Toppo Hakaishin
Dyspo
Les autres pride trooper
Les 3 loups du tournoi du pouvoir
Kale super sayian maitrisé
Kefla base forme
Kefla ssj
Kefla ssj2
Gogeta blue
Vegetto blue
Les 7 dragons maléfiques
Gohan/Goten GT
C-17/C-17 des enfers GT
C-8
C-21
Goku ssj3 ryuken
Aralé
Le général blue
Goku adolescent/Ma junior
Kaio Shin
Kibito
Kibitoshin
Yamu et Spopovich
Buutenks
Garlic Jr et ses sbires
Zamasu fusionné
Trunks ikari
Végéta blue évolution
Les autres hakaishins/anges
Tous les personnages SDBH

Aedekiel Aedekiel
MP
Niveau 6
12 janvier 2020 à 11:48:50

Le 12 janvier 2020 à 09:25:30 XaM0u a écrit :

Le 12 janvier 2020 à 09:21:53 culldu38 a écrit :
les kheys je crois qu'il y a confusion

Ce sont bien des reworks du gogeta Rouge et du janemba déja disponible dans le jeu
Qu'es qui me fait dire sa ?

Si c'était un nouveau Ust il aurait du écrire
[Super Saiyan Gogeta from janemba moovies is Coming
comme par ex pour l'ust de bardock et tapion https://twitter.com/DB_Legends/status/1201698300258205696

alors que la ils ont écrit
Super gogeta and super janemba incoming with new sp, skills and mooves
ils auraient annoncé que les 2 seraient de nouveaux sparking

En tout cas dans toute les annonces d'un nouveau personnage ils écrivent par ex Goku super saiyan 2 is coming

donc je pense que c'est des reworks

Le "With New SP" est pourtant assez clair...

Euh je pense aussi qu'il s'agit du prochain UST, mais ta citation est clairement orientée lol. La phrase complète est "[Super Gogeta and Super Janemba Incoming with New Sp. Skills & Sp. Moves!]", le Sp veut clairement dire "special" et non "sparking"

william1311 william1311
MP
Niveau 8
12 janvier 2020 à 11:55:30

Le 12 janvier 2020 à 11:32:30 Graisse-Hunter a écrit :

Le 12 janvier 2020 à 11:13:58 william1311 a écrit :
recycle ou est le souci, si ils sortaient des news perso a chaque fois au bout de ans y aurait plus de perso a sortir, la au lieu de zenkai les 2 ancien ils en font 2 nouveaux et c'est pas plus mal, ils peuvent pas sortir des ust avec des nouveaux perso a chaque fois. La seul chose qui vaut c'est que c'est 2 perso renforce leur team respectif et est les bonne couleur.
si ils sont suffisamment fort personne va se plaindre que se soit du recycler comme pour le gohan ss2 jaune

Oui c'est vrai, c'est pas comme s'il manquait :

Goku UI non maitrisé
Goku UI maitrisé
Jiren
Toppo
Toppo Hakaishin
Dyspo
Les autres pride trooper
Les 3 loups du tournoi du pouvoir
Kale super sayian maitrisé
Kefla base forme
Kefla ssj
Kefla ssj2
Gogeta blue
Vegetto blue
Les 7 dragons maléfiques
Gohan/Goten GT
C-17/C-17 des enfers GT
C-8
C-21
Goku ssj3 ryuken
Aralé
Le général blue
Goku adolescent/Ma junior
Kaio Shin
Kibito
Kibitoshin
Yamu et Spopovich
Buutenks
Garlic Jr et ses sbires
Zamasu fusionné
Trunks ikari
Végéta blue évolution
Les autres hakaishins/anges
Tous les personnages SDBH

oui est le jeux a pour objectif de duré plus de 2 ans donc sortir 2 nouveau perso a chaque fois c limite, ps certain que ta cité seront juste en ex, et puis ta oublier uub et majin uub et gogeta 4, donc le recyclage notamment sur des perso qu'on joue plus c pas plus mal, c pas comme si c'étais encore un goku ou vegeta.
les perso de héros j'en veux pas, si il les mettent le jeux deviendrai n'imp, notamment la fusion avec toute leur fusion what the fuck.

Message édité le 12 janvier 2020 à 11:59:06 par william1311
Mystry Mystry
MP
Niveau 13
12 janvier 2020 à 11:58:37

Gohan ultime et Gotenks notamment méritent de nouvelles cartes.

Par exemple, un Gotenks transfo serait pas mal :ok:

william1311 william1311
MP
Niveau 8
12 janvier 2020 à 12:00:20

le gohan ultime vert est tj cool, juste un up sa suffirait pour lui.
Apres on aura sûrement le gohan ultime en tenue de kaio dans le jeu.

Message édité le 12 janvier 2020 à 12:00:59 par william1311
Bittersweetlife Bittersweetlife
MP
Niveau 21
12 janvier 2020 à 12:02:03

On a vu pire en terme de recyclage mais bon :hap:

raiiku raiiku
MP
Niveau 7
12 janvier 2020 à 12:03:23

Le 12 janvier 2020 à 11:48:50 Aedekiel a écrit :

Le 12 janvier 2020 à 09:25:30 XaM0u a écrit :

Le 12 janvier 2020 à 09:21:53 culldu38 a écrit :
les kheys je crois qu'il y a confusion

Ce sont bien des reworks du gogeta Rouge et du janemba déja disponible dans le jeu
Qu'es qui me fait dire sa ?

Si c'était un nouveau Ust il aurait du écrire
[Super Saiyan Gogeta from janemba moovies is Coming
comme par ex pour l'ust de bardock et tapion https://twitter.com/DB_Legends/status/1201698300258205696

alors que la ils ont écrit
Super gogeta and super janemba incoming with new sp, skills and mooves
ils auraient annoncé que les 2 seraient de nouveaux sparking

En tout cas dans toute les annonces d'un nouveau personnage ils écrivent par ex Goku super saiyan 2 is coming

donc je pense que c'est des reworks

Le "With New SP" est pourtant assez clair...

Euh je pense aussi qu'il s'agit du prochain UST, mais ta citation est clairement orientée lol. La phrase complète est "[Super Gogeta and Super Janemba Incoming with New Sp. Skills & Sp. Moves!]", le Sp veut clairement dire "special" et non "sparking"

Grave je vois pas ou t’as pu voir qu’ils ont annonce des « New Sp » même si y’a de grandes chances que ce soit le cas sachant que le gogeta n’a pas d’ulti. Mais bon il a le droit d’avoir un doute donc pas besoin de le prendre un ton condescendant pour ça

Sinon perso ça me dérange pas un rework si il est un minimum travaillé mais pour le coup je comprends pas la spé du gogeta (par contre janenmba il est cool)
Et je les vois bien vert pour gogeta et jaune pour Janenmba histoire de buff regen et Fusion en priorité)

Message édité le 12 janvier 2020 à 12:05:00 par raiiku
janesskudar janesskudar
MP
Niveau 7
12 janvier 2020 à 12:08:00

Le 12 janvier 2020 à 11:32:30 Graisse-Hunter a écrit :

Le 12 janvier 2020 à 11:13:58 william1311 a écrit :
recycle ou est le souci, si ils sortaient des news perso a chaque fois au bout de ans y aurait plus de perso a sortir, la au lieu de zenkai les 2 ancien ils en font 2 nouveaux et c'est pas plus mal, ils peuvent pas sortir des ust avec des nouveaux perso a chaque fois. La seul chose qui vaut c'est que c'est 2 perso renforce leur team respectif et est les bonne couleur.
si ils sont suffisamment fort personne va se plaindre que se soit du recycler comme pour le gohan ss2 jaune

Oui c'est vrai, c'est pas comme s'il manquait :

Goku UI non maitrisé
Goku UI maitrisé
Jiren
Toppo
Toppo Hakaishin
Dyspo
Les autres pride trooper
Les 3 loups du tournoi du pouvoir
Kale super sayian maitrisé
Kefla base forme
Kefla ssj
Kefla ssj2
Gogeta blue
Vegetto blue
Les 7 dragons maléfiques
Gohan/Goten GT
C-17/C-17 des enfers GT
C-8
C-21
Goku ssj3 ryuken
Aralé
Le général blue
Goku adolescent/Ma junior
Kaio Shin
Kibito
Kibitoshin
Yamu et Spopovich
Buutenks
Garlic Jr et ses sbires
Zamasu fusionné
Trunks ikari
Végéta blue évolution
Les autres hakaishins/anges
Tous les personnages SDBH

Tellement de persos :
Le Roi Vegeta < rien que lui déjà :hap:
Tous les anciens Kaio Shin
Bidoh et Gokua et le gamin j'ai zap le nom du film avec Bojack
Parmi les persos du grand tournoi y'en a tellement qui sont osef mais bon à la limite les 2 Nameks de l'univers 6, Frost full power et 2-3 autres surement.
Botamo et Metal Man truc du genre :rire:
Hatchiyak et le Dr Raichi
Buu Kaio du Sud
Buu Piccolo Absorbed
Mai de Dragon Ball (on a bien eu celle de DBS pourquoi pas elle?)
C18 GT
Krillin GT
Broly des anciens films en forme Normal et Super Saiyan (celui là je le verrais trop tu commences le combat en forme normale puis super saiyan puis super saiyan légendaire :) )
Janemba Fat
Goku False Super Saiyan du film de Slug
Les sbires de slug
Les 2 autres sbires de Cooler
Les Sbires de Thalès
Plein de persos de Dragon Ball
Et encore y'en a tellement d'autres...

Les meilleurs pour la fin :
Bio Broly et Vegeta GT Moustache :hap:

PS : les persos SDBH c'est un problème de droit du coup mis à part une célébration spéciale je pense que ça arrivera pas.

ellaris ellaris
MP
Niveau 15
12 janvier 2020 à 12:11:37

Trop simple de simplement buff les deux qui sont déjà là mieux vaut en sortir un nouveau voyons putain de jeu de mort, CE JEU DE MORT, on est vraiment des grosses sal*pes si on invoque dessus et j'le dis, le premier qui lâche plus que les invocs journa à 20 c'est une turbosal*pe.
Et ceux qui défendent encore l'idée en mode " c pa du resyklaj" j'ai juré mais on pourrait vous chier dans la bouche en vous promettant un SP que vous iriez adorer ça.

janesskudar janesskudar
MP
Niveau 7
12 janvier 2020 à 12:16:56

Le 12 janvier 2020 à 12:11:37 ellaris a écrit :
Trop simple de simplement buff les deux qui sont déjà là mieux vaut en sortir un nouveau voyons putain de jeu de mort, CE JEU DE MORT, on est vraiment des grosses sal*pes si on invoque dessus et j'le dis, le premier qui lâche plus que les invocs journa à 20 c'est une turbosal*pe.
Et ceux qui défendent encore l'idée en mode " c pa du resyklaj" j'ai juré mais on pourrait vous chier dans la bouche en vous promettant un SP que vous iriez adorer ça.

Ca leur rapporte rien de Up gratos des vieilles unités.
Pour ça qu'ils ont sorti le Zenkai car pour up les unités t'es obligé de dépenser des cristaux à partir du second palier du Zenkai...
Idem pour les unités recyclées, ça oblige à devoir repull sur les portails...

Message édité le 12 janvier 2020 à 12:17:45 par janesskudar
william1311 william1311
MP
Niveau 8
12 janvier 2020 à 12:32:40

A en écouté certain il vaudrait qui est un représentant par perso dit moi un gacha ou toute les semaines tu as des nouveaux sans recyclage? Perso je m'en fou de savoir si c gogeta ou la fusion goku satan, du moment que le perso est bon j'invoc, si ils recycle des perso mais qui sont pas bon la on peut gueuler, mais gueuler car on va enfin pouvoir jouer un janeba et gogeta viable dans le jeu je comprend pas c pas comme si elle était sorti y a 3 mois mettez vous a la place de ceux qui on commencer le jeu y a 6 mois c'est perso il l'est ont pas, et si il les avait juste up ba les nouveaux joueur les aurait pas eu a moins de resortir un portail avec eux dedans, les perso qui est intéressant de up c'est les perso des tickets pack maitre car eu on peut les avoirs tout le temps et visiblement c c'est perso qu'il compte up en zenkai.
En plus ust Badack tapion que je sache peu de monde a invoc dessus pourtant tapion new perso et badack tapion on en voit pas bcp a 6 étoile.

Message édité le 12 janvier 2020 à 12:34:17 par william1311
luffy_sempai luffy_sempai
MP
Niveau 6
12 janvier 2020 à 12:36:58

Ça y'est William la serpillière de Bandai est de retour , c'est incroyable d'être un tel papier toilettes pour nettoyer les excréments de Bandai . Tes payé quand même rassure moi ? Le mec a la moindre critique de Bandai il arrive comme un rat de laboratoire pour les défendre au péril de sa vie. Respire un peu cousin Hubert

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Zixion
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment