CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Team futur

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
yellow_blake yellow_blake
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 16:47:16

Le 24 janvier 2019 à 16:40:05 Senkai a écrit :
Normalement Black devrait être la majorité du temps titulaire vu le nombre de saiyans/Broly qu'on affronte en général (et même les teams freezer/cooler n'ont pas vraiment de rouge hormis Broly), donc j'aurais pris un perso le boostant lui. :(

C'est assez compliqué quand meme non ? Etant donné que mirai gohan et zamasu boost les blast ? apres effectivement si y a de quoi le boost

Aqme78250 Aqme78250
MP
Niveau 9
24 janvier 2019 à 16:52:54

Vdd il parlait de mon cas j'ai pas Mirai gohan mais j'ai mis le végéta EX jaune pour augmenter la survie du Black.

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
24 janvier 2019 à 16:55:30

Le 24 janvier 2019 à 16:47:16 yellow_blake a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 16:40:05 Senkai a écrit :
Normalement Black devrait être la majorité du temps titulaire vu le nombre de saiyans/Broly qu'on affronte en général (et même les teams freezer/cooler n'ont pas vraiment de rouge hormis Broly), donc j'aurais pris un perso le boostant lui. :(

C'est assez compliqué quand meme non ? Etant donné que mirai gohan et zamasu boost les blast ? apres effectivement si y a de quoi le boost

Il a pas gohan, après c'est vrai que zamasu boost les strike aussi alors que Black est un type energie, mais avec un support comme goku ssj/ssj2 ça devrait aller.
Y a aussi le fait que la team n'a aucun perso qui apporte un boost de défense sur les strikes, mais avec le double heal d'équipe + celui de black ça devrait compenser. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2019 à 19:44:09

zamasu, black, trunksuuuu
pour moi c'est plus intéressant
zamasu cover tout le monde
black a des dégat débile et un anti sayan.
trunks quand il pop il arrache la tronche.

apres mai peu être joué.

mirai pas trop, c'est un type physique, et il reste moins intéressant que black avec son anti sayan/metis et ses buff dégats et heal

hackane hackane
MP
Niveau 6
26 janvier 2019 à 18:36:50

Je vais pas tarder a me faire une equipe futur marre de jouer avec broly et co
J ai Zamasu Black et trunks futur en titulaire
Le probleme c est le banc a part Mai j ai rien
Je pense booster zamasu avec un extreme double attribut et pareil pour le black...
Si quelqu’un a une meilleur idee... je prends

Ps: je suis toujours sous le choc 6 multi 0 SP sur le dernier portail 😭

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
26 janvier 2019 à 18:39:19

C'est pas mal, par contre je prendrais mai en titulaire pour le double heal + support.

hackane hackane
MP
Niveau 6
26 janvier 2019 à 18:44:52

Merci pour ton retour
je testerai en titulaire zamasu black et mai je vous tiendrai au courant

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2019 à 19:08:47

Je me suis entraine un peu avec
Très bonne team si on maitrise le blast cancel c'est assez simple de win et grosse capacité de heal entre la capa de zamasu et celle de black + le back de Trunks
On est compliqué a tomber

asshead asshead
MP
Niveau 40
26 janvier 2019 à 22:02:33

Le 26 janvier 2019 à 19:08:47 God_snow a écrit :
Je me suis entraine un peu avec
Très bonne team si on maitrise le blast cancel c'est assez simple de win et grosse capacité de heal entre la capa de zamasu et celle de black + le back de Trunks
On est compliqué a tomber

Bah la team est pas meilleure avec le blast cancel, toutes les teams sont meilleures avec le blast cancel :hap:

Je la joue avec Zamasu - Mirai - Trunks ssj2 / Godku 5* - Trunks EX vert (boost blast métisse) - KidGohan. Le banc est foireux mais ça passe crème.
Ca tourne très bien, 6 strike / 6 blast pour une équipe mixte.
On garde l'aspect de switch rapide propre à la Team Future, même sans Mai. On peut abuser de la cover de Zamasu, du switch heal de Trunks et Gohan se charge de faire des dégats strike excellents. Et s'il meurt, Zamasu devient un DPS/Tank vraiment abusé.

Perso ma team Future parfaite serait :

- Mirai Gohan
- Trunks ssj2
- Zamasu

- Mirai Gohan EX 5* (double boost défensif pour les Futurs)
- Mai
- Black (pour Up les blasts de Trunks et Zamasu)

Malheureusement j'ai pas Mai, ni Black, ni Mirai EX :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2019 à 22:06:41

Je préfère black a mirai dans la team perso
D une car Trunks est blast
De deux car black a deux anti et tank bien mieux que Gohan
Et si ton Gohan est juste là pour crever sur le RR c'est bof
Ta déjà zamasu qui s'occupe de tank les RR si déjà les mecs sont capable de le tomber en RR avec ses 40% de réduction de dégât ainsi que ses def élevé

Mirai est trop bancal comme perso

mick-san mick-san
MP
Niveau 10
11 mai 2019 à 12:52:47

Grâce au Step Up qui m'a fait drop le Mirai Gohan j'ai pu testé la Team futur au complet

-Mirai Gohan
-Trunks legends Road
-Mai
-Trunks violet EX 2 etoiles
-Cell jaune
-Zamasu

Franchement la team est jouissif à jouer

Gohan Mai Tunks legends road cest incroyablement fort.
Jimagine bien quand mon trunks sera 5* ce que ca va être.

Meme quand gohan n'est pas mort les degats du trunks sont insane.

Ravi de pouvoir la jouer enfin en plus de team waifu, team famille goku (manque goten et gohan ssj2 rouge, mais elle fait deja bien le taff)

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 43
29 novembre 2019 à 00:05:52

Petit up avec le petit SSJR rouge sorti, ça rejoue un peu futur ? :hap:

raiiku raiiku
MP
Niveau 7
29 novembre 2019 à 00:34:23

Le probleme de la futur c'est le manque de bleu vraiment fort (le meilleur etant Trunks LR coté strike et Trunks ssj2 coté blast)
Sinon j'ai pas mal d'etoile sur ma futur je vais attendre juste de redrop le black goku violet une derniere fois histoire d'avoir des boost viable sur le plan defensif.
Mais sinon je penses que la team futur la plus opti c'est

Black rosé Gohan transfo Gohan jaune
Mai black goku violet trunks ssj2

Le truc c'est que la team demande beaucoup d'etoile pour les boost (sachant que les 3 persos present sur le portail m3 ont une capa Z mono a 5*)
Le top serait d'avoir les 2 black a 5* pour leurs doubles boost mais bon ca demande une certaine luck.

Maintenant faudrait qu'ils sortent un perso farmable a 7* f2p qui va permettre de up la team (et qui soit bleu en priorité) et là, la team deviendrait vraiment interessante.

Message édité le 29 novembre 2019 à 00:36:49 par raiiku
Patate__divine Patate__divine
MP
Niveau 4
29 novembre 2019 à 01:10:35

Pour ma part je joue futur aussi et non divin c'est trop casse tête quand ta whis et pas le végéta, j'ai fait plusieurs compo et j'ai trouvé celle qui me convienne pour le moment https://www.noelshack.com/2019-48-5-1574985550-screenshot-20191129-005610.jpg la plupart de mes games je part avec le trunks le black et le gohan transfo certe j'ai pas de tank mais ça fait clairement plus mal avec le trunks actuellement rang 39 (oui c'est le début) sur mes 10 derniers combats j'ai perdu seulement 2 fois allez savoir pourquoi mais c'était de la regen mais bon rejoué futur.. ENFIN :play:

gamerobscure gamerobscure
MP
Niveau 11
29 novembre 2019 à 23:50:27

Ya 2 cartes que jai jamais pu enlever c'est zamass et cell ce monstre a chaque etoile qu'il recupere il devient de plus en plus impressionant...la troisieme place meme en jouant un deuxieme rouge comme le nouveau rose ca pose pas de probleme...si le rose avait ete bleue la team serait encore plus pt
Tfacon ya le mirai vert le trunks bleu et mai pour s'adapter...j'attend le gattai zamassu impatiement

Message édité le 29 novembre 2019 à 23:51:42 par gamerobscure
mick-san mick-san
MP
Niveau 10
30 novembre 2019 à 00:08:41

Je la trouve encore trop fragile, surtout ave des perso à 2*.

Il faudrait un bon bleu pour renforcer tout ça, pourquoi pas un nouveau jaune ainsi qu'un violet davantage solide.

Message édité le 30 novembre 2019 à 00:09:05 par mick-san
Guts_Hawk Guts_Hawk
MP
Niveau 9
30 novembre 2019 à 00:41:19

Le trio Black violet / Zamasu rouge / rosé est juste ultra fort et cancer, c'est un peu l'époque regen qui est de retour, increvable vraiment !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Zixion
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment