CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelqu'un a testé cette team RRG?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
12 janvier 2019 à 15:59:17

J'ai pas encore fini d'up ces persos a 2000 et 498% donc j'ai pas encore pu test, mais vu que Godku et Beerus sont immunisés 2 fois contre les malus de stats et qu'en plus Beerus couvre la faiblesse couleur qu'ont les rouges face aux bleus, ya carrément moyen de les jouer avec Majin Vegeta non?
Alors bien sur ya pas de synergie entre MJ et les deux dieux mais deja eux deux ils synergisent entre eux, et ensuite on peut compléter avec des soutiens du banc qui apportent chacun un gros double boost Z pour arriver a une synergie tout a fait acceptable.
Bref ca donne ca:
https://www.noelshack.com/2019-02-6-1547305146-9231b3aa-7605-4ca8-ab29-46f8490df12a.jpeg
Si y en a qui ont testé postez pour faire un retour, sinon je le ferai moi-même quand j'aurai fini de les up 498% (mais ca prendra encore quelques jours vu le temps que ca prend de drop les ames 5 etoiles en aventure)

Message édité le 12 janvier 2019 à 16:02:06 par Yamachan
Atheon Atheon
MP
Niveau 13
12 janvier 2019 à 16:03:45

Je comprends pas godku ramasse face au bleu non ? Beerus ok mais godku et rouge je capte pas.

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
12 janvier 2019 à 16:07:50

Le 12 janvier 2019 à 16:01:14 ]Xicor[ a écrit :
Je mettrais radditz a la place de c-17

Ca doit etre sympa mais tu dois galerer face à broly/bardock ssj

La team est légèrement orientée blast a cause de Beerus du coup je pense que c'est bien d'avoir quand meme un boost d'attaque blast, et en plus C-17 fournit en meme temps un boost de blast def.
Si vous l'avez a 5 etoiles comme moi il donne +22% en attaque blast et +22% en def blast donc je pense que c'est plus rentable que le boost +17% en force d'un Raditz 5 etoiles.
Quant a Broly et Bardock ssj de toutes facons toutes les teams galèrent face a eux donc bon :noel:

Le 12 janvier 2019 à 16:03:45 Atheon a écrit :
Je comprends pas godku ramasse face au bleu non ? Beerus ok mais godku et rouge je capte pas.

Oui j'avais ecrit trop vite j'ai édité après, ce que je voulais dire c'est que Beerus couvre la faiblesse couleur des deux autres (MJ et Godku)

Message édité le 12 janvier 2019 à 16:09:51 par Yamachan
KungFouLink KungFouLink
MP
Niveau 8
12 janvier 2019 à 16:12:44

Je joue pratiquement la meme team pour monter actuellement, je suis rang 46 et je galere de ouf mais bon j'ai envie de jouer godku et majin...

Je joue pas beerus j'ai mis Bardock à la place, j'avais pas pensé à Beerus effectivement ça peut etre interessant mais mon Beerus est bien calé au niveau 1 pour l'instant j'ai d'autre unités à monter. Et j'ai pas mis Thales non plus j'ai mis un boost Saiyan du coup vu que j'ai bardock.

Majin cogne salement mais bon c'est clairement pas bon pour jouer dans cette meta.

Message édité le 12 janvier 2019 à 16:13:05 par KungFouLink
KungFouLink KungFouLink
MP
Niveau 8
12 janvier 2019 à 16:15:06

sinon t'as les events ames rouges aujourdhui il me semble si tu veux en profiter pour farm ;)

ellaris ellaris
MP
Niveau 15
12 janvier 2019 à 16:16:53

J'irai test ça le jour où jaurai drop le Beerus !
En tout cas, ça change des teams Broly ou Frieza voir Trio Legend.

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
12 janvier 2019 à 16:20:05

Le 12 janvier 2019 à 16:12:44 KungFouLink a écrit :
Je joue pratiquement la meme team pour monter actuellement, je suis rang 46 et je galere de ouf mais bon j'ai envie de jouer godku et majin...

Je joue pas beerus j'ai mis Bardock à la place, j'avais pas pensé à Beerus effectivement ça peut etre interessant mais mon Beerus est bien calé au niveau 1 pour l'instant j'ai d'autre unités à monter. Et j'ai pas mis Thales non plus j'ai mis un boost Saiyan du coup vu que j'ai bardock.

Majin cogne salement mais bon c'est clairement pas bon pour jouer dans cette meta.

Beerus est carrement plus interessant vu qu'il est immunisé au malus de Majin (comme Godku), qu'il booste Godku et qu'il a en moyenne des stats meilleures que Bardock.
Bref ouais tu devrais monter quand meme ton Beerus pour tester et nous dire mais je pense que ca va tout changer

Le 12 janvier 2019 à 16:15:06 KungFouLink a écrit :
sinon t'as les events ames rouges aujourdhui il me semble si tu veux en profiter pour farm ;)

Ouais pas con tiens je vais faire 2-3 combats bonus, mais bon je suis pas specialement pressé car de toutes facons ils sont encore loin du niveau 2000 surtout Beerus donc dans tous les cas je pourrai pas test cette team avant plusieurs jours

Message édité le 12 janvier 2019 à 16:22:55 par Yamachan
McDohl87 McDohl87
MP
Niveau 9
12 janvier 2019 à 16:24:57

Ben, ouais? :pacg:
C'est la compo dont on vante les mérites depuis la sortie de Beerus, dans le topic Beerus du forum xD.
C'est celle que j'essaies de jouer sur mon smurf, mais j'ai pas MV, du coup à la place j'ai Goku SSJ Rouge, moins bien mais pas le choix.

Elle est méga forte, pcqu'ils annulent le malus de MV, et que Godku et Beerus combinés ont une regen de ki totalement insane.
Beerus peut tuer Bardock SSJ juste avec Blast Blast Ultime, pcque les gens jouent sans blast def.

Thaze Thaze
MP
Niveau 7
12 janvier 2019 à 16:42:52

Oui on en a parlé sur le topic Beerus.
Je joue la même que l'op mais avec Végéta rouge Ex à la place de C-17.

Pounounou340 Pounounou340
MP
Niveau 8
12 janvier 2019 à 17:07:49

Et pourquoi pas ce yamcha a la place de thales ?
https://www.noelshack.com/2019-02-6-1547309259-screenshot-20190112-170552-db-legends.jpg

McDohl87 McDohl87
MP
Niveau 9
12 janvier 2019 à 17:12:13

Parce que Beerus est là pour protéger les 2 rouges avant tout, donc il vaut mieux un double buff de def que d'atk, sinon il va juste mourir trop vite.
Il y en a qui mettent même les 2.

Junan_ Junan_
MP
Niveau 9
12 janvier 2019 à 17:15:45

Beerus est pas assez solide en tant que cover je trouve

Coudebou Coudebou
MP
Niveau 10
12 janvier 2019 à 18:03:05

Depuis la sortie du dernier step up je joue uniquement Majin Vegeta / Godku / Vegeta vert

ça marche très bien, Vegeta vert a tellement de vie que limite ça compense la perte de défense (et en plus de ça, je ne l'utilise généralement que contre les bleu)

Je pense que cette team est mieux avec Vegeta vert qui profite de tous les boost, contrairement à Beerus qui reste fragile pour le moment

Coudebou Coudebou
MP
Niveau 10
12 janvier 2019 à 18:07:37

https://www.noelshack.com/2019-02-6-1547312840-mv.jpg

Si tu veux voir à quoi ressemble la team, je la trouve plutôt bien optimisée :oui:
Pour les équipements, je mets full atk sur Majin Vegeta, équilibré pour Goku God (esquive, et atk) et full PV pour Vegeta vert (il tank énormément, c'est un truc de dingue, sauf contre Broly...)

Et s'il y a trop de bleu en face, je prends Goku God, Goku SS3 et Vegeta vert :oui:

Message édité le 12 janvier 2019 à 18:11:07 par Coudebou
Luffy826 Luffy826
MP
Niveau 10
12 janvier 2019 à 20:11:30

yamachan je joue la meme team que toi mais a la place de beerus je joue baddack vert ( car jai pas beerus ) et au banc goku ssj rouge vegeta ex et sjj rouge

Luffy826 Luffy826
MP
Niveau 10
12 janvier 2019 à 20:15:20

le mieux avec cette team c'est de commencer avec godku puis l adversaire va swtich pour un perso bleu toi tinvo beerus ou baddack et si il change bah go majin vegeta et tu lenchaine :hap: je voi jamais le malus de majin avec cette team :hap:
dsl du double post

Message édité le 12 janvier 2019 à 20:15:39 par Luffy826
samuel2705 samuel2705
MP
Niveau 10
12 janvier 2019 à 20:28:02

J’ai majin 4* et godku 5* donc j’avais aussi pensé à les jouer les deux ensemble, mais n’ayant pas beerus c’est compliqué j’imagine.

Je voulais mettre le vegeta vert pour les couvrir mais ça manque de synergie ...

Luffy826 Luffy826
MP
Niveau 10
12 janvier 2019 à 21:41:38

Le 12 janvier 2019 à 20:28:02 samuel2705 a écrit :
J’ai majin 4* et godku 5* donc j’avais aussi pensé à les jouer les deux ensemble, mais n’ayant pas beerus c’est compliqué j’imagine.

Je voulais mettre le vegeta vert pour les couvrir mais ça manque de synergie ...

ha tes bien , moi jai les 3perso titu a 2etoile mais sa mempeche pas de rouler sur des team
Ta baddack vert ? SI oui tu peux le jouer il boost godku et majin vegeta . Si tu la pas bah met ton vegeta vert il se boost tres bien seul avec ces capaciter principal et sa carte vert :ok:

Sangohangod Sangohangod
MP
Niveau 10
12 janvier 2019 à 21:58:36

Le 12 janvier 2019 à 18:03:05 CouDeBou a écrit :
Depuis la sortie du dernier step up je joue uniquement Majin Vegeta / Godku / Vegeta vert

ça marche très bien, Vegeta vert a tellement de vie que limite ça compense la perte de défense (et en plus de ça, je ne l'utilise généralement que contre les bleu)

Je pense que cette team est mieux avec Vegeta vert qui profite de tous les boost, contrairement à Beerus qui reste fragile pour le moment

Ha on joue quasiment la même équipe. J'ai juste mis Vegeta rouge ex à la place de ton Radditz bleu ex.

samuel2705 samuel2705
MP
Niveau 10
12 janvier 2019 à 22:48:22

Ouais luffy826 j’ai Bardock vert, je vais tester comme ça j’avais pas pensé à le mettre (alors que ça semble évident de le mettre quand on réfléchit un peu).
Merci !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Zixion
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment