CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pvp

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 1215»
Page suivanteFin
Bittersweetlife Bittersweetlife
MP
Niveau 21
08 janvier 2019 à 12:51:46

Putain c'est chaud ça continue à descendre :hap:

Aqme78250 Aqme78250
MP
Niveau 9
08 janvier 2019 à 12:59:41

J'avou que coucher 5h30 à 6500 place et lever à 7200+ ça pique et je suis moins serein.

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
08 janvier 2019 à 13:17:42

À mon avis à 7500 points ça passera pas cette saison...
C'est le nombre de points que j'avais tout à l'heure et j'étais environ 8000ème, je pense pas que ça aurait tenu jusqu'à demain...
Du coup j'ai poussé jusqu'à environ 7750 points, soit un classement mondial de 5200ème environ, là je pense quand même que ça devrait tenir sans avoir à y retoucher jusqu'à demain pour le top 10k... enfin j'espère :noel:

Message édité le 08 janvier 2019 à 13:20:06 par Yamachan
Aqme78250 Aqme78250
MP
Niveau 9
08 janvier 2019 à 13:22:23

J'ai 7573 quand même chaud... Dire que j'avait fait le top 10k avec 7400 points la saison dernière...

aurelosk aurelosk
MP
Niveau 13
08 janvier 2019 à 13:46:21

Pour donner une idée, les gens plafonnent à +- 7650 points, j'ai gagné 1000 places en montent de 7600 à 7661 points. Profitez pour ceux qui ont des doutes que ça passent, j'ai l'impression que le niveau est beaucoup moins élevé aujourd'hui x)

Diamonite Diamonite
MP
Niveau 10
08 janvier 2019 à 13:47:26

Le 08 janvier 2019 à 04:18:44 Yamachan a écrit :

Le 08 janvier 2019 à 02:11:11 Diamonite a écrit :

Le 08 janvier 2019 à 01:34:44 Yamachan a écrit :

Le 08 janvier 2019 à 01:19:13 G971 a écrit :
Bardock reste quand même impactant je pense que les deux sont tellement complémentaire du fait que broly ecrase la faiblesse de bardock et bardock le boost donc sa devient encore plus facile

Oui mais il n'y a pas que Bardock ssj qui complete bien Broly ssj.
SI tu joues Broly ssj avec Broly furieux il lui offre des boosts de dingue aussi, idem si tu le joues en full violet avec la masse de boosts fournis par les capacites Z des coequipiers.

Apres bien sur que Bardock ssj est god tier aussi mais ca reste a un niveau "raisonnable", encore une fois tu le fous en 1 vs 1 face au Ginyu 5 stars d'une team Freezer il fait pas trop le malin.
Alors que Broly ssj, entre ses stats completement petees une fois transforme, son armure d'energie qui le protege des blasts quand il strike, son heal en se transformant, son ultime surpuissante qui peut stun et SURTOUT son immunite a sa faiblesse couleur, il est dans un autre monde, dans la meta actuelle ya aucun autre perso comparable a lui.

Sauf que non. Bardock " avait du mal" (bah oui il etait top tier... ) parce qu avoir super vegeta ou gotenks comme coequipier c etait pas foufou (assez pour etre top 10k ez mais a haut lvl...)

Et encore ..gogeta etait totalment ingérable (srx meme sur du bleu sa mets facile des mid lifes voir + avec ulti) et il y avait le bug tap attaque qui crittais à 400k au lvl 1500. Donc les gens, en tout cas moi, pensaient sans doute que tous les crits ettaient bugguées. Et non..

L arrivée de Broly c est juste l arrivée d un 2eme ssj "bon" (parce que oui broly a le meilleur kit du jeu/stats).

Broly loin de bardock sa redevient un perso presque normal. Sauf s il a l ulti tu spread les degats trklment. Gogeta sans bardock on le voit plus presque.

Par contre broly et gogeta avec bardock peuvent te lacher des combos dépassant le million courament, comment tu gere ca? Broly, Gogeta et tous les autres ssj qui arriveront ne sont pas faits pour jouer avec bardock. Il sont fait en sorte d etre excellents de base à leur sortie, rajoute les buffs de bardock et ils deviennent ingérable.

Bardock EST le problème du PvP

Un Broly SSJ joué en team full violet avec masse capacités Z fait encore plus mal qu'un Broly sous Bardock SSJ en moyenne (les coups critiques n'étant pas systématiques, les boosts Z par contre oui).
Idem si tu joues Broly SSJ avec Broly furieux, là aussi il chope des bonus de cochon (+20% de degats infligés et -20% de degats subis à chaque switch).
Bref ce que je veux dire c'est que si tu nerf Bardock SSJ le PVP sera toujours complètement déséquilibré à cause de Broly, on continuera de ne croiser que des teams avec lui, car Bardock ne lui est pas indispensable pour chier sur la meta alors que l'inverse oui.
Ce qui prouve que c'est bien lui (Broly) le problème.

Broly tappant plus fort dans une mono aurait ete logique mais meme là c est pas le cas. Il est juste plus tanky. J ai PPR et ma meuf joue le trio. C est le jour et la nuit.

Bardock donne 20%degats avec son buff egalmemt, rien n a envier au Broly Ikari.

Dans une team film il m arrive d envoyer Ginyu5* au casse pipe (sans que broly aie l ulti) et le voir ressortir avec la vie dans le vert malgré tout.

Nerf bardock ssj renverrait Broly dans des teams plus faibles et sans bardock il fait même moins mal qu un ssj3 goku donc il est gerable de ouf.

Alors que la tu dois tanker Broly, mais s il crit il t enleve 40% de vie en s enfouttant de ta couleur. Si tu fais n imp avec son jaune Gogeta te fait 2 cartes et fini. Tu dois etre afreusement parfait et vs des gars du.top 1000.c est dur de coller des perfect ou casi perfect.

Ps: Sinon bardock en dernier ( donc sa ses buffs ) mais avec les buff alliés (en laissant mourrir un ssj juste avant) OS n importe qui de non vert.

J ai perdu un freezer à 100% de vie l autre jour comme ça.

C est quand tu vois qu un bardock sans ses buff de base peut One combo tout le jeu que tu rends compte que c est LUI soucis.

Aqme78250 Aqme78250
MP
Niveau 9
08 janvier 2019 à 13:57:18

7615 sera mon dernier mot Jean Pierre je gagne malgré un RR raté trop de pression pour moi mon cœur va explosé xD

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
08 janvier 2019 à 14:00:08

Diamo encore une fois je suis pas d'accord, il suffit de mater les stats du Broly SSJ pleine puissance pour voir qu'il a la meilleure attaque du jeu (aussi bien strike que blast) même sans l'aide de Bardock, sans parler de ses atouts liés à ses capacités.
Le truc avec Bardock SSJ c'est que son atout principal c'est son taux de crit et les boosts autour des crit, mais les crit restent liés à des taux, quand tu crit c'est clair que ca peut faire tres mal mais tu crit pas a chaque fois, comme souvent dans ce jeu c'est le hasard qui decide.
Alors que pour ce qui est de Broly aucun de ses atouts cheatés n'est lié au hasard (hormis le stun de son ultime si on veut chercher la petite bete).
Mais bon on arrivera pas a se mettre d'accord sur ce sujet on dirait, tant pis c'est pas grave.
Mais en tout cas le trio a encore de beaux jours devant lui je pense.

Message édité le 08 janvier 2019 à 14:01:25 par Yamachan
Atheon Atheon
MP
Niveau 13
08 janvier 2019 à 14:03:23

Le je suis rang 8079 pour 7533 points bordel ça me ferais trop chier de rater le top 10K pour quelques points donc tenter de refaire quelques match mais en même temps si jme tape une série de défaites j'aurais le mort.

Aqme78250 Aqme78250
MP
Niveau 9
08 janvier 2019 à 14:07:30

Il y a de grande chance que tu sorte la quite a sortir autant tenter ça chance ta rien a perdre la xD

Atheon Atheon
MP
Niveau 13
08 janvier 2019 à 14:08:55

Genre je pourrais perdre 2000 points de classement d’ici ce soir ?

TapinDeNice TapinDeNice
MP
Niveau 6
08 janvier 2019 à 14:09:50

Le 08 janvier 2019 à 14:08:55 Atheon a écrit :
Genre je pourrais perdre 2000 points de classement d’ici ce soir ?

Top 10 000 frère scorpion ( ne joue plus ) :)

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
08 janvier 2019 à 14:16:04

7533 points c'est chaud mais ca peut passer... (ou pas)
Attends ce soir deja, et vois comment le classement evolue

Plaguemane95 Plaguemane95
MP
Niveau 10
08 janvier 2019 à 14:19:26

Y a pas quelque chose a faire contre ceux qui PVP seulement avec le Ki infinie ?
Parce que j'suis level 38, mais a force de tomber contre la trinité + Ki infinie, j'arrive plus à monter...

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2019 à 14:31:05

Le 08 janvier 2019 à 14:00:08 Yamachan a écrit :
Diamo encore une fois je suis pas d'accord, il suffit de mater les stats du Broly SSJ pleine puissance pour voir qu'il a la meilleure attaque du jeu (aussi bien strike que blast) même sans l'aide de Bardock, sans parler de ses atouts liés à ses capacités.
Le truc avec Bardock SSJ c'est que son atout principal c'est son taux de crit et les boosts autour des crit, mais les crit restent liés à des taux, quand tu crit c'est clair que ca peut faire tres mal mais tu crit pas a chaque fois, comme souvent dans ce jeu c'est le hasard qui decide.
Alors que pour ce qui est de Broly aucun de ses atouts cheatés n'est lié au hasard (hormis le stun de son ultime si on veut chercher la petite bete).
Mais bon on arrivera pas a se mettre d'accord sur ce sujet on dirait, tant pis c'est pas grave.
Mais en tout cas le trio a encore de beaux jours devant lui je pense.

Goku kaioken a la meilleure strike du jeu sous transformation
Freezer est à 87k aussi
Broly est deuxième strike et première énergie suivi de très près par Cooler 86k

Broly est peter pas sur des stats offensives du même niveau que les top tier
Mais au niveau du tout il est top tier PV def def énergie
Et surtout le seul perso a pouvoir side a la infini des qu il a les deux pioches rapides
https://www.noelshack.com/2019-02-2-1546954329-screenshot-2019-01-02-08-00-20-202-com-bandainamcoent-dblegends-ww.png
https://www.noelshack.com/2019-02-2-1546954341-screenshot-2019-01-02-07-58-45-591-com-bandainamcoent-dblegends-ww.png
https://www.noelshack.com/2019-02-2-1546954357-screenshot-2019-01-02-07-58-11-131-com-bandainamcoent-dblegends-ww.png

Message édité le 08 janvier 2019 à 14:33:00 par
Atheon Atheon
MP
Niveau 13
08 janvier 2019 à 14:32:15

Le pire c’est de tomber sur des mecs level 43-45 qui laguent comme des porcs. Impossible de tempo correctement et quand tu perds tu le sens passer.

VaRiche VaRiche
MP
Niveau 6
08 janvier 2019 à 14:33:37

Le pire c'est les ban sournois https://www.noelshack.com/2017-18-1493758368-mpytb.png

Diamonite Diamonite
MP
Niveau 10
08 janvier 2019 à 14:46:44

@Yamachan

Meilleur stats =/= meilleurs degats.

Kaioken goku a la meilleure attaque physique (90k ) mais c est le ssj 3 le plus lethal.

Broly est parfaitement gerable meme avec ses stats là.

Les crits c est 30% c est enorme t en a au moins 1 par combo. Surtout que les persos ont un taux de crit meme sans bardock hein donc le vrai taux doit etre à 35% ou 40%.

Mais c est encré chez toi que c est broly le probleme. (Quand on a bardock 5* on aimerait pas un nerf de notre star de l.equipe)

J espere vraiment que tu le drop pour que tu fasses toi meme le test avec ou sans bardock. Mais Gogeta devrait déjà te donner une petite idée. --> sans bardock il est dans l ombre de Godku. Il ne brille qu avec lui.

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
08 janvier 2019 à 14:57:34

Diamo j'ai deja drop Broly depuis un moment maintenant, je l'ai meme eu 2 fois en quelques jours donc 3 etoiles, et justement ca change tout entre avant le drop et apres.

"Mais c est encré chez toi que c est broly le probleme"

Bah oui parce que c'est vrai, ca semble evident quand on joue en pvp, je l'ai deja dit avant mais regarde les teams full violet qui pullulent depuis le portail broly, ces teams là sont parmi les plus devastatrices (le trio broly ssj - goku genki - goku ssj3), si autant de gens jouent cette team là c'est pas un hasard non plus, a 5 etoiles ils ont rien a envier au trio legendaire.

Message édité le 08 janvier 2019 à 14:58:16 par Yamachan
Pseudo supprimé
Niveau 9
08 janvier 2019 à 15:03:24

Je vous l'avais déjà dit que cette saison 7500 points ne suffirait pas perso je suis à 7916 et je m'arrête là ma place est assuré

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 1215»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet :https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013555-65355153-1-0-1-0-pvp.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Zixion
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment