CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est moi où c'est devenu une galère pour trouvé du monde en PvP?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Crapo60 Crapo60
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 00:31:17

Yo !

Je joue grâce à l'apk sur mon tél, donc je sais pas si ça joue, mais depuis quelques temps je galère de ouuuf à trouvé du monde en PvP !
Je met un temps abominable à trouver quelqu'un c'est hallucinant! Parfois ça cherche pendant 10min, voir plus sans trouvé quelqu'un, même en pleine après midi!

Du coup y'a que moi ou quoi? :(

Adama-13 Adama-13
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 00:36:40

Moi aussi tkt

McDohl87 McDohl87
MP
Niveau 9
17 novembre 2018 à 00:52:19

C'est dû à la chute de popularité du jeu ces derniers mois pour manque de contenu, du coup oui ça devient long de trouver des personnes. Perso au bout de 2 recherches complète j'abandonne et je reviens plus tard (quand il remet la flèche retour en bas = 1 fois)

Crapo60 Crapo60
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 02:14:38

Le 17 novembre 2018 à 00:52:19 McDohl87 a écrit :
C'est dû à la chute de popularité du jeu ces derniers mois pour manque de contenu, du coup oui ça devient long de trouver des personnes. Perso au bout de 2 recherches complète j'abandonne et je reviens plus tard (quand il remet la flèche retour en bas = 1 fois)

Ouais mais à ce point là c'est chaud quand même, y'a vraiment si peu de monde qui ont laissé le jeu quoi? :(
J'espère qu'ils vont vite sortir Majin Vegeta, Vegeto et compagnie pour faire revenir du monde

PiccoloBlack PiccoloBlack
MP
Niveau 6
17 novembre 2018 à 02:19:52

J'ai combattu pas mal de bot aujourd'hui,2-3 mec qui se déco (je ne comprend pas pourquoi ils continuent vu qu'il sautent du classement) et des mecs qui avait FS dans leur pseudo.

Je suis passé nv50 et j'ai arrêté, pas envie de faire des combats qui vont me rapporter +1 :)

Diamonite Diamonite
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 02:20:47

Le 17 novembre 2018 à 02:14:38 Crapo60 a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 00:52:19 McDohl87 a écrit :
C'est dû à la chute de popularité du jeu ces derniers mois pour manque de contenu, du coup oui ça devient long de trouver des personnes. Perso au bout de 2 recherches complète j'abandonne et je reviens plus tard (quand il remet la flèche retour en bas = 1 fois)

Ouais mais à ce point là c'est chaud quand même, y'a vraiment si peu de monde qui ont laissé le jeu quoi? :(
J'espère qu'ils vont vite sortir Majin Vegeta, Vegeto et compagnie pour faire revenir du monde

A mon avis c est surtout du au new tranches de matchmaking. Au 35 je n avais aucun soucis a trouver des matchs.

Donc vu que les rangs 50 tombent min vs rangs 45 et les rangs tombent min vs 40 bah sa divise par 2 le nombres d adversaires.

PlanteVerteNue PlanteVerteNue
MP
Niveau 7
17 novembre 2018 à 04:20:49

Le 17 novembre 2018 à 02:19:52 PiccoloBlack a écrit :
2-3 mec qui se déco (je ne comprend pas pourquoi ils continuent vu qu'il sautent du classement) et des mecs qui avait FS dans leur pseudo.

La vengeance, le mécontentement etc.
je vais pas dire comment faire le bug mais c'est easy, c'est un truc banal que tout le monde peut faire une fois sans faire gaffe, suffit que quelqu'un face ça une fois puis 2 puis 3 puis 4 etc jusqu'à être ban et le jour du ban la colère monte. Ok c'est interdit de faire ça mais ce qu'il faudrai c'est patch enfin le bug et non instant ban ceux qui profite de ce bug, qui ont potentiellement payé dans le jeu ou autre. Ce qu'il faut se dire c'est que tant que ce sera pas corrigé faut pas s'étonner que les gens continuent à l'exploiter et je comprend ceux qui profite de ça. Les dev veulent pas corriger le bug ? Bah tant pis les joueurs continuent à l'exploiter. Ils se font ban ? Osef recréer un compte sa met 2 minutes, suffit de se ramener a nouveau en pvp avec des persos lvl1 et réutiliser le bug juste pour faire chier.

Et puis je connais des mecs aussi qui étaient 100% clean et qui ont recu du jour au lendemain un ban alors qu'ils avaient rien fait, le support qui leur repond pas alors qu'il y avait chez certains des centaines d'euro investi dans le jeu, résultat des courses ?? Bah puisqu'ils ont été ban pour rien maintenant ils sont ban pour quelque chose, et ils emmerdent bien les dev et la communauté au passage :)

TheBuzzMoon TheBuzzMoon
MP
Niveau 9
17 novembre 2018 à 10:27:55

J'ai lâcher le multi depuis plusieurs semaines déjà, depuis qu'on gagne plus que 100cc (je ne vais pas jusqu'au niveau 40) et je dois pas être le seul

Message édité le 17 novembre 2018 à 10:28:23 par TheBuzzMoon
Vanexter Vanexter
MP
Niveau 6
24 novembre 2018 à 17:30:12

Vous arrivez a trouver des match aujourd’hui? Depuis ce matin pas moyen d’avoir un seul combat. Je suis chez free en fibre et je soupçonne free d’être le pb bien que je n’en rencontre qu’avec ce jeu. Que je joue sur switch ou d’autre jeu sur mobile aucun pb de lag.
Suis le seul dans ce cas?

McDohl87 McDohl87
MP
Niveau 9
24 novembre 2018 à 17:48:08

J'ai fait des match today, pas eu de prob.
FAI : orange

MultiManX MultiManX
MP
Niveau 8
24 novembre 2018 à 18:14:39

Le 24 novembre 2018 à 17:30:12 vanexter a écrit :
Vous arrivez a trouver des match aujourd’hui? Depuis ce matin pas moyen d’avoir un seul combat. Je suis chez free en fibre et je soupçonne free d’être le pb bien que je n’en rencontre qu’avec ce jeu. Que je joue sur switch ou d’autre jeu sur mobile aucun pb de lag.
Suis le seul dans ce cas?

La meme (chez free) mais je me suis levé tot vers 3h30 du mat ... j'ai joué jusqu'à 7 heures full bot (trouvé rapidement) niveau 40
à48 (et des la maj de l'heure un vrai joueur) et j'ai pas continuer . Mais je pense que free fait partie du probleme en 4G ça trouve plus de joueurs qu'en fibre :rire:

Kirito049 Kirito049
MP
Niveau 5
26 novembre 2018 à 15:40:10

C'est devenu super compliqué de trouver du monde. Les saisons précédentes j'arrivais sans trop forcer au top 10000 voir même top 6000. Cette saison je suis hors classement pour l'instant et beaucoup de mal à gagner les matchs. Je sais pas ce que la MAJ à changer pour avoir un tel écart.

marley13008 marley13008
MP
Niveau 6
26 novembre 2018 à 15:48:36

pas de souci perso ca trouve en moin de 1min sans bot

faust17 faust17
MP
Niveau 18
26 novembre 2018 à 18:41:13

Pareil je tombe que sur des bots

TintinDeNice TintinDeNice
MP
Niveau 10
26 novembre 2018 à 18:43:20

Aucun problème, sauf en 4G ou c'est impossible de trouver des matchs mais bon c'est comme ça depuis le début.

faust17 faust17
MP
Niveau 18
26 novembre 2018 à 18:53:07

C'est abusé cette histoire de 4g

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Zixion
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment