CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Team Bleu

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Kaz56 Kaz56
MP
Niveau 11
03 novembre 2018 à 01:31:05

Bonjour a tous et a toutes,
Nous sommes le 3 Novembre 2018 et nous réunis ici pour parler de la Team Bleu.
Comme vous avez pu le remarquer depuis maintenant quelques semaines les personnages EX qui sont farmable sont de la couleur Bleu.
Ce qui est intéressant avec ces différents personnages c'est que leur capacité EX possède la particularité de fournir pas un mais DEUX BOOSTS !

Oui mais tu peux les boosté autant que tu veux, tes persos Bleu se feront Rekt par les Verts

Haha, jeune insouciant... Passons a la présentation de l'équipe :ok:

https://www.noelshack.com/2018-44-6-1541204080-screenshot-2018-11-03-01-08-23-205-com-bandainamcoent-dblegends-ww.png https://www.noelshack.com/2018-44-6-1541204098-screenshot-2018-11-03-01-08-55-149-com-bandainamcoent-dblegends-ww.png https://www.noelshack.com/2018-44-6-1541204115-screenshot-2018-11-03-01-09-08-528-com-bandainamcoent-dblegends-ww.png

MON équipe est donc composé de: (Frost EX peut être remplacé par Dabra car ils ont la même capacité Z)

Titulaire :
Piccolo SP Bleu (indispensable)
Frost EX (remplaçable par Freeza si il y a beaucoup de Saiyans en face ou par Dabra si vous avez eu la chance de le drop..)
Krillin SP (conseillé)

Banc:
Goten EX
Trunks petit EX
Freeza SP (peux passer en titulaire si les Saiyans sont trop présent en face)

Comment marche la Team?
On est d'accord un personnage Vert fera des dégâts en face, mais cette Team possède un atout qui n'est pas négligeable, La capacité principale de Kamicollo qui lui permet de "perdre" sa couleur durant 45 secondes et cela même apres un Switch de personnages ce qui fait de Kamicollo une pièce maîtresse de cette Team Bleu, Krillin est tous aussi important pour le Heal qu'il apporte a l'équipe

Généralement je commence la game avec Frost EX qui résiste plutot bien au perso Vert, je combat le temps que la principale de Kamicollo monte et la je Switch, 90% du temps le gars ne Switch pas et garde son personnage Vert pensent qu'il a l'avantage alors que c'est tout l'inverse :ok:

Avantages de l'équipe :
- Effet de surprise
- Énorme Boost +1700%
- Capable de contré Sayian / Cyborg
- Heal énorme de Krillin

Désavantage :
- Lorsqu'il y a deux Verts en face le combat devient rude
- Si vous ne possédez pas Kamicollo c'est compliqué...

J'ai hate de lire vos retours sur ma team qui sort de l'ordinaire :ok:

Cladu13 Cladu13
MP
Niveau 7
03 novembre 2018 à 01:35:00

je voulais tester une team bleu justement mais je nai pas le piccolo bleu sa a l'air de craindre d'apres ce que tu dis..
du coup sans lui (pièce maitresse aparemment) c trop risqué non de se lancer la dedans ?

Kaz56 Kaz56
MP
Niveau 11
03 novembre 2018 à 01:37:49

Exemple de fight contre Deux Vert:

Je réduis au Maximum la vie du premier Vert grâce a Kamiccolo (neutre) et je réserve mon RR pour le deuxième (kit a lui viré juste la moitié de sa vie).
Mais les matchs face a 2 Verts sont compliqués et ne vous laisse pas le droit a "l'erreur".

Hhenry Hhenry
MP
Niveau 35
03 novembre 2018 à 01:38:19

Je suis d'accord
Perso j'ai pas le petit goten et le freezer donc je la joue pas
Mais clairement cette team est la meilleure du jeu
Grâce à kamixolo qui retourne le malus vert
Et sur les vert joue on a qui ?
Bardock largement gérable vu sa def magique en carton
Trunks ssj facile même raison
Boo ça va être compliquer faut réserver le RR pour lui
Goten la bête noir mais fragile faudra tout lancer avant qu il ce buff trop

C16 mais dégommer facilement par kamixolo avec son anti cyborg couple a son actif anti malus aucun souci

Je rajoute que dabra que j'ai et très fort pour justement détruire les métis
+40% donc il peut gérer goten et sa capacité unique est très appréciable

Message édité le 03 novembre 2018 à 01:39:26 par Hhenry
Kaz56 Kaz56
MP
Niveau 11
03 novembre 2018 à 01:40:59

Le 03 novembre 2018 à 01:35:00 Cladu13 a écrit :
je voulais tester une team bleu justement mais je nai pas le piccolo bleu sa a l'air de craindre d'apres ce que tu dis..
du coup sans lui (pièce maitresse aparemment) c trop risqué non de se lancer la dedans ?

Tu peux toujours tenter, au début je ne jouait pas avec lui (j'avais Freeza EX qui boost seulement les dégâts physiques) et généralement si il y a 1 Vert en face c'est encore gérable (le RR lui est réservé)
Mais lorsque je rencontrais 2 Verts dans la même Team je partais presque toujours sur une défaite

Kamicollo lui ne boost pas la Team Bleu, mais il lui offre une couverture de Couleur grace a la cap principale qui n'est pas négligeable :ok:

Kaz56 Kaz56
MP
Niveau 11
03 novembre 2018 à 01:44:51

Le 03 novembre 2018 à 01:38:19 Hhenry a écrit :
Je suis d'accord
Perso j'ai pas le petit goten et le freezer donc je la joue pas
Mais clairement cette team est la meilleure du jeu
Grâce à kamixolo qui retourne le malus vert
Et sur les vert joue on a qui ?
Bardock largement gérable vu sa def magique en carton
Trunks ssj facile même raison
Boo ça va être compliquer faut réserver le RR pour lui
Goten la bête noir mais fragile faudra tout lancer avant qu il ce buff trop

C16 mais dégommer facilement par kamixolo avec son anti cyborg couple a son actif anti malus aucun souci

Je rajoute que dabra que j'ai et très fort pour justement détruire les métis
+40% donc il peut gérer goten et sa capacité unique est très appréciable

C'est simple la Team optimale c'est :

Titulaire :
Kamicollo SP
Dabra SP
Freeza SP

Banc
Goten EX
Trunks EX
Krillin EX
(Je choisis ces 3 EX car il boost chacun la défense, ce qui est important pour cette Team basé sur une seul couleur contre les Verts)

Avec les 3 titulaires tu défonce les cyborgs (Kamiccolo) les Saiyans (Freeza) les Metis (Dabra), tu inflige Torpeur (Dabra) et tu ne crain pas les vague de Kikoha (Freeza), tu gères même les vert avec Kamiccolo

Donc clairement la plus polyvalent et destructrice du jeu.

Il faut juste bien géré les verts :hap:

Message édité le 03 novembre 2018 à 01:48:09 par Kaz56
Pseudo supprimé
Niveau 8
03 novembre 2018 à 01:59:38

Le problème quand ta défense est trop élevé c’est qu’il y a Un ajustement de la défense, le mieux est d’équilibrer les autres stats comme la force si possible (m’enfin tu me diras le seul buffeur de force bleu c’est Cabbe HE :snif:)

Sinon un ami joue une mono bleu avec Dabra, il est simplement monstrueux, sa torpeur va littéralement stopper l’ennemi qui ne pourra rien faire, si je l’obtiens en tirage SP, je me hâterais à monter cette team

Kaz56 Kaz56
MP
Niveau 11
03 novembre 2018 à 02:15:57

Le 03 novembre 2018 à 01:59:38 Super8Gogetta a écrit :
Le problème quand ta défense est trop élevé c’est qu’il y a Un ajustement de la défense, le mieux est d’équilibrer les autres stats comme la force si possible (m’enfin tu me diras le seul buffeur de force bleu c’est Cabbe HE :snif:)

Sinon un ami joue une mono bleu avec Dabra, il est simplement monstrueux, sa torpeur va littéralement stopper l’ennemi qui ne pourra rien faire, si je l’obtiens en tirage SP, je me hâterais à monter cette team

La Torpeur c'est le truc que je déteste le plus... Dabra est clairement sous estimé, il petrifie une carte, il inflige Torpeur, defonce les métis, possède une classe sans pareil et a eu la chance de côtoyer le grand Spopovitch :ok:

Mais le mieux pour cette Team c'est en titulaire Kamicollo et Krillin et le troisième tu Switch entre Freeza et Dabra selon ce que tu combat en face

Je vien d'arrêté un RR avec Freeza (carte verte) qui normalement devait me faire perdre et j'ai finalement gagné grace a la contre attaque :rire:

DiTi3583 DiTi3583
MP
Niveau 6
03 novembre 2018 à 03:33:09

C'est marrant je test justement cette team

https://www.noelshack.com/2018-44-6-1541211516-screenshot-20181103-031615-db-legends.jpg

Car Kamicolo est genial et pas suffisamment mis en valeur dans la team regen...
Goten ex je l'ai qu'une étoile et je n'ai pas dabra donc j'ai pris janemba qui contre bien les verts et s'articule bien avec piccolo

La team metisse classique reste dure à gérer car si le mec pick super trunks et goten ça picote avec les patates de forain qu'ils balancent...

Diamonite Diamonite
MP
Niveau 10
03 novembre 2018 à 03:55:46

Le 03 novembre 2018 à 03:33:09 DiTi3583 a écrit :
C'est marrant je test justement cette team

https://www.noelshack.com/2018-44-6-1541211516-screenshot-20181103-031615-db-legends.jpg

Car Kamicolo est genial et pas suffisamment mis en valeur dans la team regen...
Goten ex je l'ai qu'une étoile et je n'ai pas dabra donc j'ai pris janemba qui contre bien les verts et s'articule bien avec piccolo

La team metisse classique reste dure à gérer car si le mec pick super trunks et goten ça picote avec les patates de forain qu'ils balancent...

Heureusement que c16 est solide, ton piccolo etait infame

Kaz56 Kaz56
MP
Niveau 11
03 novembre 2018 à 09:31:56

Le 03 novembre 2018 à 03:55:46 Diamonite a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 03:33:09 DiTi3583 a écrit :
C'est marrant je test justement cette team

https://www.noelshack.com/2018-44-6-1541211516-screenshot-20181103-031615-db-legends.jpg

Car Kamicolo est genial et pas suffisamment mis en valeur dans la team regen...
Goten ex je l'ai qu'une étoile et je n'ai pas dabra donc j'ai pris janemba qui contre bien les verts et s'articule bien avec piccolo

La team metisse classique reste dure à gérer car si le mec pick super trunks et goten ça picote avec les patates de forain qu'ils balancent...

Heureusement que c16 est solide, ton piccolo etait infame

Kamicollo destructeur de cyborg depuis 1985 :hap:

Kaz56 Kaz56
MP
Niveau 11
03 novembre 2018 à 13:50:02

L'avis des Clays de Jour m'intéresse :(

0Arcanium0 0Arcanium0
MP
Niveau 6
03 novembre 2018 à 13:54:42

ça ferait moins de boost mais si on mettait dabra kamicollo et goku ssj sp
l avantage des cartes vertes n est pas négligeable pour goku

Chepasmoi Chepasmoi
MP
Niveau 9
04 novembre 2018 à 05:54:11

Merci pour l'astuce, rien qu'avec cette petite team, mes saiyans tapent comme des camionneurs.
https://www.noelshack.com/2018-44-7-1541307241-screenshot-2018-11-04-05-51-44-926-com-bandainamcoent-dblegends-ww.png

Message édité le 04 novembre 2018 à 05:54:54 par Chepasmoi
Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
04 novembre 2018 à 08:03:31

Interessant cette team bleu :)
Par contre il me manque Dabra, Freezer fauteuil et Goten EX... en revanche j'ai Cell EX bleu que tu n'as pas cité mais qui aurait pourtant bien sa place dans ta team.

Hhenry Hhenry
MP
Niveau 35
04 novembre 2018 à 08:59:53

Goten est remplaçable par trunks bleu ou cell 2 ème forme
Ils boost 2 stat aussi

Kaz56 Kaz56
MP
Niveau 11
04 novembre 2018 à 09:02:42

Le 04 novembre 2018 à 08:03:31 Yamachan a écrit :
Interessant cette team bleu :)
Par contre il me manque Dabra, Freezer fauteuil et Goten EX... en revanche j'ai Cell EX bleu que tu n'as pas cité mais qui aurait pourtant bien sa place dans ta team.

Oui clairement en y repensant CELL EX bleu est mieux pour la Team
Car si on compose la Team avec Kamicollo Dabra et Freeza Fauteuil leurs compétences de dégâts Supp est basé uniquement sur les dégâts d'énergie, or Cell EX bleu donne encore un boost supplémentaires au dégâts et a la défense d'énergie :ok:

Je vois donc la Team mono couleur Bleu "parfaite" comme ça:

Kamicollo - Dabra - Freeza Fauteuil - Krillin SP - Cell EX 2sd forme - Trunks petit EX (ou Frost qui donne du UP d'attaque mais pas de défense)

Je l'a jouerai avec :

Titulaire :
Kamicollo
Krillin
Dabra ou Freeza F (tout dépend de ce qu'il y a en face)

Banc :
Cell EX 2sd Forme
Trunks petit ou Frost
Dabra ou Freeza F (tout dépend ce qu'il y a en face).

Cladu13 Cladu13
MP
Niveau 7
04 novembre 2018 à 10:00:09

Pour vos teams monocouleur vous avez choisi le bleu pour une raison particuliere ou c'est aussi efficace avec d'autre couleur??

0Arcanium0 0Arcanium0
MP
Niveau 6
04 novembre 2018 à 10:19:16

moi celle que je joue depuis un petit moment :

Kamicollo
goten ex
trunks ex
frost ex
cell ex
krillin sp

alors ils sont tous full exp et arbres

en général je joue kamicollo goten et trunks pour leur boost mutuel

après selon la team adverse je peux changer et prendre cell contre des saiyans ou Krillin si je vais avoir besoin de regen
Goten et trunks font beaucoup de dégats mais restent très faibles au niveau vie et défense.
mais j essaie de drop dabra depuis sa sortie maisbil veut pas :rire:
d'ailleurs depuis que je joue cette team je rencontre plein de monocouleur aussi bizarrement :(

Clau :en pvp la bleu est la plus fiable puisque kamicollo permet de se débarasser des types supérieurs (les verts)
une monocouleur n est pas très fiable sinon.

0Arcanium0 0Arcanium0
MP
Niveau 6
04 novembre 2018 à 10:19:38

cladu* pardon

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Zixion
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment