CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Un rêve devenu réalité

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 32»
Page suivanteFin
Caglary Caglary
MP
Niveau 10
14 août 2018 à 19:50:07

Pour tout vous dire, à la base je devais être chez Toro Rosso, d'où la mise en scène autour des tests :ok:
Et puis pour le prénom, j'avais décidé depuis bien longtemps, et puis c'est le mien donc bon :hap:

BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
14 août 2018 à 19:55:39

Pourquoi t'as décidé d'aller chez Sauber du coup ? :noel:

Caglary Caglary
MP
Niveau 10
14 août 2018 à 19:57:54

Pour ne pas être "enfermé" dans la filière RB, pour ne pas être en toute fin de tableau avec HRT et que ce ne soit peut être pas hyper interessant :(
Sauber, c'est un bon compromis, une ecurie moyenne qui peut être me permettra des exploits, avec la possibilité d'évoluer un peu partout après :ok:

Caglary Caglary
MP
Niveau 10
14 août 2018 à 19:58:31

L'intro est finie, le prochain épisode, ce sera le premier week-end de course :)

UnGrosPanda_ UnGrosPanda_
MP
Niveau 16
14 août 2018 à 20:04:27

Hâte de lire la suite :ok:

BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
14 août 2018 à 20:11:21

Le 14 août 2018 à 19:57:54 Caglary a écrit :
Pour ne pas être "enfermé" dans la filière RB, pour ne pas être en toute fin de tableau avec HRT et que ce ne soit peut être pas hyper interessant :(
Sauber, c'est un bon compromis, une ecurie moyenne qui peut être me permettra des exploits, avec la possibilité d'évoluer un peu partout après :ok:

Après que ce soit toi ou No-Sam vous êtes pas obligés de faire tout votre récit course par course, si tu avais choisis HRT par exemple, tu aurais pu réciter seulement quelques courses intéressantes le temps que tu restes là-bas, et tu aurais décrit 4 courses par saison par exemple, après si t'as des scénarios eninteressants et bien racontés pour chaque courses je suis pas du tout contre non plus :oui:

Caglary Caglary
MP
Niveau 10
14 août 2018 à 20:18:34

Le 14 août 2018 à 20:11:21 BarneyFarm a écrit :

Le 14 août 2018 à 19:57:54 Caglary a écrit :
Pour ne pas être "enfermé" dans la filière RB, pour ne pas être en toute fin de tableau avec HRT et que ce ne soit peut être pas hyper interessant :(
Sauber, c'est un bon compromis, une ecurie moyenne qui peut être me permettra des exploits, avec la possibilité d'évoluer un peu partout après :ok:

Après que ce soit toi ou No-Sam vous êtes pas obligés de faire tout votre récit course par course, si tu avais choisis HRT par exemple, tu aurais pu réciter seulement quelques courses intéressantes le temps que tu restes là-bas, et tu aurais décrit 4 courses par saison par exemple, après si t'as des scénarios eninteressants et bien racontés pour chaque courses je suis pas du tout contre non plus :oui:

Honnêtement j'y ai pensé, à sauter des courses dans le récit. Mais c'est dur de s'attacher à des personnages si tu ne vois pas toutes leurs facettes, quitte à faire parfois des week-ends plus "chiants" et plats, mais avec en contre partie des à-côtés plus développés, pour étoffer l'histoire. C'est le pari que je vais faire en tout cas, quand je regarde la story de Mouf par exemple, c'est fou, chaque week-end de course on veut savoir ce qui va arriver à Busy !
Et c'est l'envie que je veux créer ici aussi, sans le copier bien sûr, en apportant ma pâte et mon écriture :ok:

guifox33 guifox33
MP
Niveau 16
14 août 2018 à 20:30:43

C'est une fiction ou réellement ton parcours ?

[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
14 août 2018 à 20:32:50

En tout cas du démarre bien morray :oui:

Après j'espère que ton perso n'ira pas en taule façon Nico Busy, à l'époque (je suis un putain de ghostfag depuis 2010 :noel: ) ça m'avait fait rigoler tellement c'était... Enfin c'est pas improbable mais bon je trouvais que ça faisait un peu télénovélas. :hap: Au-delà de ça c'était une bonne fiction, puis faut se serrer les coudes entre auteurs (bah j'écris mais pas sur le sport, trop compliqué wallah...)

UnGrosPanda_ UnGrosPanda_
MP
Niveau 16
14 août 2018 à 21:10:13

Le 14 août 2018 à 20:30:43 guifox33 a écrit :
C'est une fiction ou réellement ton parcours ?

C'est purement fictif :peur:

Caglary Caglary
MP
Niveau 10
14 août 2018 à 21:29:58

Le 14 août 2018 à 21:10:13 UnGrosPanda_ a écrit :

Le 14 août 2018 à 20:30:43 guifox33 a écrit :
C'est une fiction ou réellement ton parcours ?

C'est purement fictif :peur:

Qui te dit que j'ai pas été pilote ? :hap:
Oui, la trame principale est totalement inventée, mais ce sera inspiré de faits réels, que ce soit en F1 ou dans les personnages qui arriveront, dont certains seront inspirés de réelles personnes :ok:

Le 14 août 2018 à 20:32:50 [-Monarch-] a écrit :
En tout cas du démarre bien morray :oui:

Après j'espère que ton perso n'ira pas en taule façon Nico Busy, à l'époque (je suis un putain de ghostfag depuis 2010 :noel: ) ça m'avait fait rigoler tellement c'était... Enfin c'est pas improbable mais bon je trouvais que ça faisait un peu télénovélas. :hap: Au-delà de ça c'était une bonne fiction, puis faut se serrer les coudes entre auteurs (bah j'écris mais pas sur le sport, trop compliqué wallah...)

Merci ça fait plaisir :)
Je ne peux rien dire sur le futur, prison ou pas tu verras, et pour tout te dire je ne le sais même pas moi non plus :hap: J'ai un file conducteur, j'ai un répertoire d'idées, il faut que je combine tout ça mais tu seras surpris, je l'espère ! :ok:

no-sam no-sam
MP
Niveau 10
14 août 2018 à 21:41:20

Le 14 août 2018 à 21:29:58 Caglary a écrit :

Le 14 août 2018 à 21:10:13 UnGrosPanda_ a écrit :

Le 14 août 2018 à 20:30:43 guifox33 a écrit :
C'est une fiction ou réellement ton parcours ?

C'est purement fictif :peur:

Qui te dit que j'ai pas été pilote ? :hap:
Oui, la trame principale est totalement inventée, mais ce sera inspiré de faits réels, que ce soit en F1 ou dans les personnages qui arriveront, dont certains seront inspirés de réelles personnes :ok:

Le 14 août 2018 à 20:32:50 [-Monarch-] a écrit :
En tout cas du démarre bien morray :oui:

Après j'espère que ton perso n'ira pas en taule façon Nico Busy, à l'époque (je suis un putain de ghostfag depuis 2010 :noel: ) ça m'avait fait rigoler tellement c'était... Enfin c'est pas improbable mais bon je trouvais que ça faisait un peu télénovélas. :hap: Au-delà de ça c'était une bonne fiction, puis faut se serrer les coudes entre auteurs (bah j'écris mais pas sur le sport, trop compliqué wallah...)

Merci ça fait plaisir :)
Je ne peux rien dire sur le futur, prison ou pas tu verras, et pour tout te dire je ne le sais même pas moi non plus :hap: J'ai un file conducteur, j'ai un répertoire d'idées, il faut que je combine tout ça mais tu seras surpris, je l'espère ! :ok:

Moi aussi j'ai mes conneries pour ma fic :noel:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
15 août 2018 à 02:46:16

Le 14 août 2018 à 18:16:02 Caglary a écrit :
Ducoup, bravo à Mouf et Barça :ok:

Je le savais :cool:

Le 14 août 2018 à 20:32:50 [-Monarch-] a écrit :
En tout cas du démarre bien morray :oui:

Après j'espère que ton perso n'ira pas en taule façon Nico Busy, à l'époque (je suis un putain de ghostfag depuis 2010 :noel: ) ça m'avait fait rigoler tellement c'était... Enfin c'est pas improbable mais bon je trouvais que ça faisait un peu télénovélas. :hap: Au-delà de ça c'était une bonne fiction, puis faut se serrer les coudes entre auteurs (bah j'écris mais pas sur le sport, trop compliqué wallah...)

Ah tiens, un lecteur inconnu :hap:

L'histoire de la taule :hap: C'est à cause de ouistiti je crois :hap: Il avait réclamé plus de hors-f1, du coup j'ai inventé toute cette intrigue. L'affaire judiciaire en elle-même est un peu pété. Mais c'est tout ce qui se passait psychologiquement pour Nico Busy que j'ai adoré écrire :oui:
J'ai adoré écrire les passages où Busy est confronté au commandant lors de l'interrogatoire et celui où il a quasi plus d'espoir et où son co-détenu comprend ce qu'il s'est passé
Le hors-f1, c'est ce que je trouve le plus intéressant à relire de ma story :oui:

Ouistiti-25 Ouistiti-25
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 03:07:14

J'avais peut être demandé ça, mais pas la taule :rire: :rire:
Je l'ai suivie cette story Mouf quand même :hap:

Bobbogay Bobbogay
MP
Niveau 15
15 août 2018 à 09:09:05

Le 15 août 2018 à 02:46:16 Mouf67 a écrit :
L'histoire de la taule :hap: C'est à cause de ouistiti je crois :hap: Il avait réclamé plus de hors-f1, du coup j'ai inventé toute cette intrigue. L'affaire judiciaire en elle-même est un peu pété. Mais c'est tout ce qui se passait psychologiquement pour Nico Busy que j'ai adoré écrire :oui:
J'ai adoré écrire les passages où Busy est confronté au commandant lors de l'interrogatoire et celui où il a quasi plus d'espoir et où son co-détenu comprend ce qu'il s'est passé
Le hors-f1, c'est ce que je trouve le plus intéressant à relire de ma story :oui:

Ca fait pas tant telenovela que ça la prison, Gachot avait fini en taule avant le Grand Prix de Belgique 91 et avait été remplacé par un certain Michael Schumacher qui avait ainsi commencé sa carrière. :hap:

Sinon combien de mètres de neige un 3 Décembre à Spielberg ? :noel:

Caglary Caglary
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 09:51:42

Je trouve ça cool, le fait que Oustiti ait donné une idée à Mouf et que ducoup ça lui ait servir de grosse intrigue hors F1, c'est génial :hap:

Boarf, Tu sais avec le réchauffement climatique, y'a pas trop de neige :hap:
Sans blague, c'est vrai que je n'y avais pas pensé :( Disons que c'était une semaine particulièrement chaude en Autriche et que RedBull en a profité pour faire des tests chez eux :oui:

[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 10:59:25

Le 15 août 2018 à 09:09:05 bobbogay a écrit :

Le 15 août 2018 à 02:46:16 Mouf67 a écrit :
L'histoire de la taule :hap: C'est à cause de ouistiti je crois :hap: Il avait réclamé plus de hors-f1, du coup j'ai inventé toute cette intrigue. L'affaire judiciaire en elle-même est un peu pété. Mais c'est tout ce qui se passait psychologiquement pour Nico Busy que j'ai adoré écrire :oui:
J'ai adoré écrire les passages où Busy est confronté au commandant lors de l'interrogatoire et celui où il a quasi plus d'espoir et où son co-détenu comprend ce qu'il s'est passé
Le hors-f1, c'est ce que je trouve le plus intéressant à relire de ma story :oui:

Ca fait pas tant telenovela que ça la prison, Gachot avait fini en taule avant le Grand Prix de Belgique 91 et avait été remplacé par un certain Michael Schumacher qui avait ainsi commencé sa carrière. :hap:

Ah mais comme j'ai dis, c'était pas improbable mais la façon dont c'était écrit était marrante. :noel:
Après comme tu dis Mouf, le hors-F1 était très bien dosé dans la fic et finalement c'était le "mieux" parce que la description d'une course peut être redondant par moment.

Bon allez Caglary, on veut la suite ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/3/1498639576-1477872205-button4.png

Caglary Caglary
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 11:16:36

Je me demandais, c'est quoi le meilleur horaire pour poster un épisode ? :)
Pcq j'aimerai bien avoir un horaire régulier, pas à la minute près mais vous m'avez compris :hap:

Message édité le 15 août 2018 à 11:20:42 par Caglary
Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
15 août 2018 à 11:20:24

Le 15 août 2018 à 03:07:14 Ouistiti-25 a écrit :
J'avais peut être demandé ça, mais pas la taule :rire: :rire:
Je l'ai suivie cette story Mouf quand même :hap:

Je sais que t'avais pas demandé cet extrême. Mais au moins, j'ai surpris tout le monde.
Ce que j'avais bien aimé faire aussi, c'est les 2 épisodes préparatoire à l'intrigue : la réconciliation avec Fabien, un mois avant le meurtre et la compétition "Loeb Car Show" à Haguenau le jour du meurtre. Le but étant que vous pensiez que ces épisodes permettaient juste de sortir de la routine habituelle des épisodes F1, alors qu'en fait, ça allait jouer un rôle pour l'affaire judiciaire :oui:

Le 15 août 2018 à 10:59:25 [-Monarch-] a écrit :

Le 15 août 2018 à 09:09:05 bobbogay a écrit :

Le 15 août 2018 à 02:46:16 Mouf67 a écrit :
L'histoire de la taule :hap: C'est à cause de ouistiti je crois :hap: Il avait réclamé plus de hors-f1, du coup j'ai inventé toute cette intrigue. L'affaire judiciaire en elle-même est un peu pété. Mais c'est tout ce qui se passait psychologiquement pour Nico Busy que j'ai adoré écrire :oui:
J'ai adoré écrire les passages où Busy est confronté au commandant lors de l'interrogatoire et celui où il a quasi plus d'espoir et où son co-détenu comprend ce qu'il s'est passé
Le hors-f1, c'est ce que je trouve le plus intéressant à relire de ma story :oui:

Ca fait pas tant telenovela que ça la prison, Gachot avait fini en taule avant le Grand Prix de Belgique 91 et avait été remplacé par un certain Michael Schumacher qui avait ainsi commencé sa carrière. :hap:

Ah mais comme j'ai dis, c'était pas improbable mais la façon dont c'était écrit était marrante. :noel:
Après comme tu dis Mouf, le hors-F1 était très bien dosé dans la fic et finalement c'était le "mieux" parce que la description d'une course peut être redondant par moment.

Bon allez Caglary, on veut la suite ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/3/1498639576-1477872205-button4.png

Ouai, j'ai beau avoir une bonne imagination, quand t'arrives à la 4ème saison de la story avec une soixantaine de course derrière toi, ça devient de plus en plus difficile d'avoir des courses différentes ou innovantes.
A ce niveau là, en toute fin de story, j'avais écrit une course sous un format inédit. C'était le GP des Etats-Unis 2007. Quel kiff d'écrire cette épisode aussi :bave:

Sinon, petit conseil à nossam et Caglary. A terme, oubliez pas de donner à vos pilotes, leurs circuits favoris et détestés. Peut-être que certains se souviennent de la domination de Busy à Istanbul et du rejet qu'il faisait de Silverstone :hap:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
15 août 2018 à 11:21:27

Le 15 août 2018 à 11:16:36 Caglary a écrit :
Je me demandais, c'est quoi le meilleur horaire pour poster un épisode ? :)

Ya pas d'horaires idéal je pense. Les lecteurs verront l'épisode à un moment ou à un autre de toute façon. Après, le soir, c'est quand même mieux :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment