CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Un rêve devenu réalité

DébutPage précedente
1234567891011  ... 32»
Page suivanteFin
Caglary Caglary
MP
Niveau 10
14 août 2018 à 11:17:26

Bonjour :)

Après avoir lu la fin de la story de Mouf, et avec l'engouement qu'il y a autour de la story de no-sam et de Barca (dans un style différent), je me suis dit que j'allais me lancer aussi.

Ducoup, premier épisode vers 12h :ok:

no-sam no-sam
MP
Niveau 10
14 août 2018 à 11:20:06

Le 14 août 2018 à 11:17:26 Caglary a écrit :
Bonjour :)

Après avoir lu la fin de la story de Mouf, et avec l'engouement qu'il y a autour de la story de no-sam et de Barca (dans un style différent), je me suis dit que j'allais me lancer aussi.

Ducoup, premier épisode vers 12h :ok:

T'es sûrement plus doué que moi pour l'instant, je suivrais donc avec attention ta story, heureux d'avoir relancé la "mode" :ok: :noel:

Caglary Caglary
MP
Niveau 10
14 août 2018 à 11:33:24

Le 14 août 2018 à 11:20:06 no-sam a écrit :

Le 14 août 2018 à 11:17:26 Caglary a écrit :
Bonjour :)

Après avoir lu la fin de la story de Mouf, et avec l'engouement qu'il y a autour de la story de no-sam et de Barca (dans un style différent), je me suis dit que j'allais me lancer aussi.

Ducoup, premier épisode vers 12h :ok:

T'es sûrement plus doué que moi pour l'instant, je suivrais donc avec attention ta story, heureux d'avoir relancé la "mode" :ok: :noel:

Même si j'ai pas posté encore, j'ai rattrapé la tienne et je viens de finir ce matin, et elle est bien je trouve :hap:
Je posterai sans faute dès le prochain épisode :oui:

RobertoMerhi RobertoMerhi
MP
Niveau 10
14 août 2018 à 11:34:43

Je suivrais bien évidemment. :oui:

Arnalo Arnalo
MP
Niveau 14
14 août 2018 à 11:36:21

Je ne peux pas accepter

Caglary Caglary
MP
Niveau 10
14 août 2018 à 11:40:59

Le 14 août 2018 à 11:34:43 RobertoMerhi a écrit :
Je suivrais bien évidemment. :oui:

Au top :ok:

Le 14 août 2018 à 11:36:21 Arnalo a écrit :
Je ne peux pas accepter

Je sais pourquoi mais t'inquiète c'est pas Vettel le perso principal :hap:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
14 août 2018 à 11:59:05

Nico Busy répond présent :ok:

Caglary Caglary
MP
Niveau 10
14 août 2018 à 12:03:05

Introduction (S1, E0)

Le souvenir de mon premier Grand Prix reste flou. Non pas le premier que j’ai disputé, non, celui-ci je m’en souviendrai toute mon existence. Je parle de la première fois que j’ai vu des voitures tourner en rond sur un circuit.
Il y avait « la verte, la bleue, et la rouge » d’après mon père. Pour lui, la rouge allait gagner, il me disait que c’était la plus rapide. Mon père, ce tifosi ; un vrai, crachant toujours sur les autres voitures, peu importe les pilotes à l’intérieur !
Mais je préférais la bleue, sans trop savoir pourquoi… Difficile d’avoir un avis fondé en étant si jeune. Finalement, c’est la verte qui a gagné. Dans la voiture ? Michael Schumacher.
Cette année-là, je me souviens aussi que mon père avait été très triste, le 1er mai. Je ne comprenais pas encore la gravité de la situation, mais le voir pleurer m’avais énormément attristé. Au fil des années, j’ai compris que la Formule 1 avait perdu un grand, que tout le monde respectait. Cette année-là, j’avais 4 ans.

Au fil du temps, je regardais de plus en plus les courses à la télé. Pour moi, c’était devenu un rituel, à peu près chaque week-end. Enfin, j’ai eu envie d’essayer en vrai. Clairement, j’ai dit :« Je veux conduire une F1 ! ». Un poil ambitieux, je l’avoue.
La sensation que j’ai eu quand j’ai posé mes mains sur le volant est... Indescriptible. Se sentir, seul, en cohésion parfaite avec le kart, pour la première fois, c’était magique. Mon seul désir était de rouler sur cette piste, toujours plus vite.
Et puis j’ai commencé les compétitions. Mon envie de dépasser et de gagner se décuplait après chaque course. J’étais sûrement incapable de voir le danger, mon seul objectif étant de monter sur la boîte pour soulever le trophée… Ce que je parvenais à faire de temps en temps, entre quelques visites dans le bac à sable.
Plus tard, j’ai eu la chance d’évoluer dans les catégories supérieures. Au final, mon objectif, complétement surréaliste lorsque j’étais plus jeune, devenait de plus en plus accessible, atteindre la catégorie reine du sport automobile : la Formule 1.

Caglary Caglary
MP
Niveau 10
14 août 2018 à 12:20:42

La suite au début d'après midi :ok:

Arnalo Arnalo
MP
Niveau 14
14 août 2018 à 12:22:24

Alors comme ça ton père est un tifosi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Caglary Caglary
MP
Niveau 10
14 août 2018 à 12:23:27

Le 14 août 2018 à 12:22:24 Arnalo a écrit :
Alors comme ça ton père est un tifosi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Non du tout, par contre c'etait une dedicace pour toi pcq je savais que si tu lisais tu allais réagir :hap:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
14 août 2018 à 12:28:10

Bien écrit, bon début :ok: Bon, on ignorera bien sûr les mauvais goûts du père du héros :(

[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
14 août 2018 à 12:43:21

La saison de F1 raconté sera aux alentours de 2010 ?

Je m'installe et hâte de lire la suite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/6/1501365081-eri.png

Caglary Caglary
MP
Niveau 10
14 août 2018 à 12:51:20

Le 14 août 2018 à 12:43:21 [-Monarch-] a écrit :
La saison de F1 raconté sera aux alentours de 2010 ?

Je m'installe et hâte de lire la suite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/6/1501365081-eri.png

T'as tapé dans le mille mon gars :ok:

RobertoMerhi RobertoMerhi
MP
Niveau 10
14 août 2018 à 12:57:11

Pour une fois que le héros ne tombe pas amoureux de la voiture rouge. :noel:

BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
14 août 2018 à 13:07:39

Je suis :hap:

UnGrosPanda_ UnGrosPanda_
MP
Niveau 16
14 août 2018 à 13:14:21

Je vais suivre aussi, cette première partie donne envie :ok:

Caglary Caglary
MP
Niveau 10
14 août 2018 à 13:17:46

Merci les gars ça donne envie de continuer :ok:

Suite à 14h normalement :oui:

Message édité le 14 août 2018 à 13:18:19 par Caglary
Caglary Caglary
MP
Niveau 10
14 août 2018 à 14:01:31

Le commencement (S1, E1)

-20 Septembre 2009, Portimão, Portugal-

C’est bon, je viens de finir ma deuxième saison de GP2, à la troisième place. J’ai réussi en 10 courses, a gagner 2 fois. Je suis frustré de ma saison, vu que le titre était l’objectif... En effet, il permet à coup sûr d’avoir une place dans un baquet de F1 l’année d’après, grâce à la notoriété du championnat !
D’après mon agent, j’ai fait une bonne saison, et je peux être fier de moi. Mon agent c’est Gio. Je le connais depuis toujours ce gars ! On s’est perdu de vue après le collège, mais depuis 2 ans et mon arrivée en GP2, on travaille ensemble. Un profiteur me diriez-vous ? Je vous répondrais un gars sur qui on peut toujours compter. Aujourd’hui, c’est lui qui gère mes sponsors –Même si, il ne faut pas se le cacher, je n’en ai pas des tonnes- et les différents contrats liés à ma carrière, avec mon aide bien sûr. En fait, il gère la paperasse !

Dès demain, on se séparera, avant de mieux se retrouver l’année prochaine. Logiquement, autour d’une GP2 pour une troisième année, même si l’idée de piloter en F1 dès 2010 ne me déplaît pas. En plus, des rumeurs courent comme quoi je pourrais intéresser des écuries. C´est Maxime, mon meilleur ami qui me l´a dit ; il a vu ces rumeurs qui trainaient sur des sites de sport auto. Maxime, je vis en colocation avec lui, à Grenoble. On s´est rencontré au lycée, et depuis ce jour, on passe notre temps ensemble ; cependant, il est rare qu’il me suive pendant les week-end de course. Il me dit que c’est par manque de temps, mais je pense que c’est par flemme ! Cependant je ne lui en veux pas, je sais très bien qu’il galère à comprendre les règles, à s’intéresser à l’histoire de ce sport… Bref, ce n’est pas un passionné.

Les jours défilent, ils me paraissent interminables. Et le mois de Novembre approche, alors que Gio ne m’a toujours pas recontacté. Pour le moment, je n'ai aucun contrat en F1 !
En regardant les actualités, je constate qu’il reste seulement de la place dans 3 écuries : HRT, Sauber et Toro Rosso.
Mais je ne reçois aucun coup de fil. Maxime essaye de me rassurer, me disant que dans tous les cas, le GP2 m’attend, que tout n’est pas fini. Mais je le sens. 2010, c’est LA saison pour commencer. J’ai bientôt 21 ans, je suis encore jeune. Mais c’est une opportunité unique, pleins d’écuries et de rookies arrivent, et il faut que je sois l’un d’eux.

Ktmzaer Ktmzaer
MP
Niveau 20
14 août 2018 à 14:04:57

Bon début, je suis :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment