CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que pensez vous d'Esteban Ocon ?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
26 juin 2018 à 19:04:43

C'était sa première saison complète, donc il était considéré comme un rookie.

nossam06 nossam06
MP
Niveau 10
27 juin 2018 à 00:22:17

Bon pilote mais a sûrement pris le melon, le pompage de queue par Anal + dont il a été le bénéficiaire a joué un rôle là dedans :(

Sfyzer5 Sfyzer5
MP
Niveau 10
27 juin 2018 à 09:58:18

Moi je l'aime bien :hap:

Ximenda Ximenda
MP
Niveau 9
27 juin 2018 à 18:24:12

[18:54:37] <Toad_DS>

Le 26 juin 2018 à 09:47:38 XimendA a écrit :
Bah écoute quand t'es quasi tout le temps dans les points et devant un coéquipier qui a presque 10 ans d'ancienneté, avec 1 seul abandon en 20gp...le tout avec une force India.

La Force India jouait largement les points à tous les Grands Prix, ils étaient une très solide quatrième force, donc c'est pas non plus comme s'il avait fait ça avec une Haas ou une Sauber. Et puis il n'a jamais fait mieux que cinquième en course, ce qui est le maximum que la voiture pouvait faire, il n'est pas allé chercher 2-3 podiums non plus.

Oui je considère ça comme une magnifique saison pour un rookie

Il n'était plus un rookie en 2017. Arrêtez avec ça svp.

Ce n'est pas en faisant 5 courses avec une manor que tu n'as plus le statut de rookie l'année suivante.

De plus, rien que le fait de terminer devant Perez en faisait une bonne saison pour un ROOKIE comme lui. Il continue maintenant de le faire, moins régulièrement certes, mais il est devant au face à face.

Qu'un pilote fasse une mauvaise saison je veux bien, mais qu'on voit naître ce genre de topic et de commentaires au moindre faux pas de sa part...J'ai l'impression que certains effacent leur mémoire à chaque nouvelle saison.

Message édité le 27 juin 2018 à 18:25:25 par Ximenda
Toad_DS Toad_DS
MP
Niveau 10
27 juin 2018 à 20:24:43

Le 27 juin 2018 à 18:24:12 XimendA a écrit :
De plus, rien que le fait de terminer devant Perez en faisait une bonne saison pour un ROOKIE comme lui.

En course, y a 12-8 pour Sergio, et il est devant au championnat hein.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2018 à 09:40:33

Bon potentiel... voir même une graine de champion !

Problème, il sait être sympathique comme il sait être arrogant... et ça me gêne.
Je trouve aussi qu'il chouine un peu trop facilement... (ce n'est jamais de sa faute).
Au GP de France, il ne s'est pas remis en question 1 seconde, et n'a pas reconnu son erreur sur Gasly, préférant rejeter la faute sur Grosjean, qui n'avait rien à voir dans l'action.

Supporter car il est français, mais pas fan. voilà :)

spencer_111 spencer_111
MP
Niveau 20
02 juillet 2018 à 13:34:13

Le 25 juin 2018 à 14:49:16 Shakdar a écrit :
Le futur Prost :rire:

Qu'il parte de la F1, il rendra un gros service à la France

C'etait pas toi qui etait un grand defenseur de la presence de massa en f1 ?? Ocon, a 20 ans, s'est toujours pas fait mettre a l'ecart de la f1 pendant un an parce que jugé trop immature par son equipe comme cela est arrivée a massa en debut de carriere... ;)

moi264 moi264
MP
Niveau 8
14 juillet 2018 à 07:17:33

J’emet de grosse réserve sur le ressenti que certains d’entres vous peuvent avoir sur ocon.

Les critiques sur le sportif peuvent s’entendre , chacun peut les analyser comme il le souhaite. C’est pas un problème.

En revanche dresser des bilans sur l’humain me semble très ambitieux. J’imagine que vous , comme moi, ne voyez ocon qu’au travers d’interview d’apres courses ou de mini reportages.

Il est inutile de faire référence à son entretien à chaud quelques minutes après l’accident en France . Évidemment qu’il n’est pas lucide à ce moment là de par la frustration/ adrénaline / excitation.

Il en est de même sur sa possible arrogance . Je ne trouve pas qu’il ait fait preuve d’une très grande arrogance jusque là.

Bref , mes amis , critiquez le sur le sportif mais ps sur sa personne.

Après si vous avez des preuves qu’il torture des chats, je suis preneur

El_Condensator El_Condensator
MP
Niveau 10
14 juillet 2018 à 12:20:40

Le 14 juillet 2018 à 07:17:33 moi264 a écrit :
J’emet de grosse réserve sur le ressenti que certains d’entres vous peuvent avoir sur ocon.

Les critiques sur le sportif peuvent s’entendre , chacun peut les analyser comme il le souhaite. C’est pas un problème.

En revanche dresser des bilans sur l’humain me semble très ambitieux. J’imagine que vous , comme moi, ne voyez ocon qu’au travers d’interview d’apres courses ou de mini reportages.

Il est inutile de faire référence à son entretien à chaud quelques minutes après l’accident en France . Évidemment qu’il n’est pas lucide à ce moment là de par la frustration/ adrénaline / excitation.

Il en est de même sur sa possible arrogance . Je ne trouve pas qu’il ait fait preuve d’une très grande arrogance jusque là.

Bref , mes amis , critiquez le sur le sportif mais ps sur sa personne.

Après si vous avez des preuves qu’il torture des chats, je suis preneur

On s'en branle de sa vie privée, on critique le personnage public. Tant mieux pour lui si c'est le gendre idéal, un super coup au lit, qu'il aide les mamies à traverser et qu'il fait les meilleurs pancakes aux myrtilles du monde le dimanche matin. C'est pas ce qu'il montre en public. https://image.noelshack.com/minis/2017/27/7/1499620936-sdsdsdsdsd.png

Le fait qu'il s'entende extrêmement mal avec Gasly depuis de nombreuses années n'est pas une preuve en soit mais c'est un bon indicateur qu'il y a anguille sous roche pour l'un des deux pilotes. https://image.noelshack.com/minis/2017/26/3/1498643166-risitas-rosberg.png

Message édité le 14 juillet 2018 à 12:25:06 par El_Condensator
Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
03 août 2018 à 14:42:20

ISSOU IL A OSÉ :

Sinon chez Ferrari il songe à remplacer kimi j'adore le finlandais mais un petit jeune qui boosterais un peux vettel ça serais pas mal perso je verrais bien ocon en plus force India c'est fini

https://www.jeuxvideo.com/abyss_calibur/forums/message/941821023

RobertoMerhi RobertoMerhi
MP
Niveau 10
03 août 2018 à 14:52:50

Pourquoi tu t'infliges à aller là-bas et lire ? :hap:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
03 août 2018 à 15:06:15

Le 03 août 2018 à 14:52:50 RobertoMerhi a écrit :
Pourquoi tu t'infliges à aller là-bas et lire ? :hap:

C'est de là que je viens à la base, rappelez vous. :hap:

D'ailleurs c'est mon topic. :hap:

Message édité le 03 août 2018 à 15:06:40 par Abyss_Calibur
[[marandet93]] [[marandet93]]
MP
Niveau 10
04 août 2018 à 16:50:19

il est a peu près équivalent a hulkenberg selon moi

formule1-2013 formule1-2013
MP
Niveau 6
08 août 2018 à 19:27:30

Le 25 juin 2018 à 18:32:23 Le_Onchois a écrit :
Ouais il a une personnalité antipathique j'suis d'accord, mais il a quand même du talent donc de là à dire qu'il doit se barrer de la F1... Je préfère le voir lui que Grosjean franchement et pourtant je l'ai souvent défendu Grosjean. :noel:

+1 :up:

formule1-2013 formule1-2013
MP
Niveau 6
08 août 2018 à 19:32:00

Le 27 juin 2018 à 20:24:43 Toad_DS a écrit :

Le 27 juin 2018 à 18:24:12 XimendA a écrit :
De plus, rien que le fait de terminer devant Perez en faisait une bonne saison pour un ROOKIE comme lui.

En course, y a 12-8 pour Sergio, et il est devant au championnat hein.

Putain heureusement avec l'expérience qu'il a et de plus c'est lui qui a la voiture n°1 de la team

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
08 août 2018 à 20:58:01

Ocon qui va se faire (s)troller. [[sticker:p/1kki]]

Ximenda Ximenda
MP
Niveau 9
08 août 2018 à 21:05:56

Franchement si Ocon senior donne le volant à son fils comme il l'a fait pour Williams c'est degueulasse. L'argent prend le dessus sur le talent...

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
08 août 2018 à 21:22:24

Le 08 août 2018 à 21:05:56 XimendA a écrit :
Franchement si Ocon senior donne le volant à son fils comme il l'a fait pour Williams c'est degueulasse. L'argent prend le dessus sur le talent...

Stroll tu voulais dire non ? :hap:

Ximenda Ximenda
MP
Niveau 9
09 août 2018 à 02:56:45

Le 08 août 2018 à 21:22:24 Abyss_Calibur a écrit :

Le 08 août 2018 à 21:05:56 XimendA a écrit :
Franchement si Ocon senior donne le volant à son fils comme il l'a fait pour Williams c'est degueulasse. L'argent prend le dessus sur le talent...

Stroll tu voulais dire non ? :hap:

Ah oui, my bad :hap:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
25 août 2018 à 16:26:58

Bon là je m'incline pour aujourd'hui. :hap:

J'aurais même aimé le voir en pole, et j'y ai cru.

:hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment