CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que pensez vous d'Esteban Ocon ?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Mr_Flo Mr_Flo
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 11:34:24

Il a souvent des accrochages avec d'autres pilotes, aime s'embrouiller j'ai l'impression.
Dernièrement avec Romain Grosjean au GP de France, par exemple

RobertoMerhi RobertoMerhi
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 11:38:55

L'un des pilotes les plus antipathiques du plateau par sa communication, sa conduite et par Canal + qui le surcote.

SainzJrJr SainzJrJr
MP
Niveau 33
25 juin 2018 à 11:39:21

Que pensez vous d'Esteban Ocon ?

mathcachaille mathcachaille
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 11:49:45

Un pilote sympathique à détester

Smock Smock
MP
Niveau 22
25 juin 2018 à 12:48:01

Melon plus grand que les seins de Lisa Ann.

Sucé par tout les commentateurs, supporters, média.

N'a pas de vrai palmarès post F1. Se fait battre par son coéquipier. Surtout surcoté.

elfennana-chan elfennana-chan
MP
Niveau 25
25 juin 2018 à 12:56:08

Il était sympa dans la cabine de Vigneron quand il commentait le GP de Monaco 2016

FUSIL2012 FUSIL2012
MP
Niveau 26
25 juin 2018 à 13:03:39

Il a mis plus de fois Perez en sueur en un an que Hulkenberg en trois ans

Ximenda Ximenda
MP
Niveau 9
25 juin 2018 à 13:13:47

Certains ont tendance à oublier sa magnifique saison de l'année dernière. Certes il est moins régulier cette année mais il faut dire qu'il n'a pas une voiture qui l'avantage.

Message édité le 25 juin 2018 à 13:14:04 par Ximenda
Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 13:16:24

Bon pilote avec du potentiel, le fait qu'il bouscule Pérez ce n'est pas rien. :ok:

Message édité le 25 juin 2018 à 13:16:34 par Le_Onchois
RobertoMerhi RobertoMerhi
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 13:16:32

Le 25 juin 2018 à 13:13:47 XimendA a écrit :
Certains ont tendance à oublier sa magnifique saison de l'année dernière. Certes il est moins régulier cette année mais il faut dire qu'il n'a pas une voiture qui l'avantage.

Magnifique saison :rire2:
J'ai du mal à voir si c'est un troll ou pas

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 13:17:52

Je sais pas si on peut parler de "magnifique" saison mais pour sa première saison complète (car oui c'était un rookie), c'était une très bonne saison.

KMonnet-Paquet KMonnet-Paquet
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 14:12:05

Il a un melon et il se remet jamais en question :(

Luckym3n Luckym3n
MP
Niveau 7
25 juin 2018 à 14:35:19

C'est un peu la mode en ce moment de cracher sur Ocon... Franchement je ne sais pas ce qui vous dérange chez lui, antipathique j'entends bien, mais sachez que si vous vous fiez aux interviews qu'il donne après course qd il se prend un crash, ça ne peut pas vraiment être représentatif du bonhomme sachant qu'elles sont donné vrm sur le vif.
Dire qu'il a souvent des accrochages, là aussi, pas vraiment d'accord, d'ailleurs il me semble qu' avant le GP du Brésil l'année dernière, il n'avait jamais abandonné en plus de 20 courses je crois.
Accrochage ne signifie pas fin de course mais ça prouve qu'avec une bonne monoplace, il est plutôt constant ; donc dire qu'il est surcoté alors qu'il est souvent devant Perez depuis son arrivé en tant que pilote titulaire... Mouais, pas vraiment justifié.
Après c'est clair, Ocon n'est pas un pilote lisse. Mais honnêtement, ça vaut mieux pour la F1 d'avoir un pilote comme Ocon que d'avoir des mecs comme Rosberg, Bottas etc qui eux, même avec une très bonne conduite, sont tellement gentillet.

Shakdar Shakdar
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 14:49:16

Le futur Prost :rire:

Qu'il parte de la F1, il rendra un gros service à la France

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 15:05:04

Le 25 juin 2018 à 14:49:16 Shakdar a écrit :
Le futur Prost :rire:

Qu'il parte de la F1, il rendra un gros service à la France

:pf:

Gricos Gricos
MP
Niveau 16
25 juin 2018 à 15:17:24

UN bon pilote qui est rapide et apprends vite mais niveau humain c'est horrible... Un des pilotes que j'aime le moins humainement parlant

Bobbogay Bobbogay
MP
Niveau 15
25 juin 2018 à 15:58:21

Bon pilote, humainement il a peut-être des progrès à faire mais gérer ce genre d'aspect est pas forcément naturel pour tout le monde, même si on est pas un mauvais gars à la base.

Toad_DS Toad_DS
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 17:10:40

Je peux quasiment pas le blairer. J'ai envie de gerber quand je vois que certains ont osé l'appeler « le futur Prost », et encore plus quand je vois qu'on l'imagine dans la Mercedes en 2019. C'est en tout cas celui que j'aime le moins parmi les pilotes francophones, et peut-être même parmi les pilotes tout court.

Sinon, ceux qui osent qualifier sa saison 2017 de magnifique (je viens de voir ça), vous allez vous calmer tout de suite, je vous promets. À son échelle, elle a été bonne voire très bonne, solide, mais ABSOLUMENT pas plus. J'espère que je suis clair.

Pour cette saison, c'est plus compliqué pour lui, monoplace moins performante, plus d'abandons, etc. je vais oser dire à mon plaisir, mais j'avoue que c'est quand même pas satisfaisant. Il n'est cependant encore pas à plaindre pour moi. Je bondis pas de joie quand je le vois contre-performer, mais y a pas de quoi s'affoler pour l'instant. Comme je l'ai dit, je suis certain que Force India va progresser, et sa petite période noire (enfin grise on va dire :hap:) va prendre fin.

Shakdar Shakdar
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 17:32:03

Le 25 juin 2018 à 15:05:04 Le_Onchois a écrit :

Le 25 juin 2018 à 14:49:16 Shakdar a écrit :
Le futur Prost :rire:

Qu'il parte de la F1, il rendra un gros service à la France

:pf:

Bah alors on est consterné parce que certaines personnes n'ont pas le même avis que toi? :rire2:

Bobbogay Bobbogay
MP
Niveau 15
25 juin 2018 à 17:37:37

Je pense qu'aucun pilote, aux exceptions très limitées de Schumacher et de Senna (qui a été mythifié après sa mort, mais qui était quand même un bonne raclure quand il courrait hein), voire à la rigueur de Vettel à son époque Red Bull, ou d'Alonso mais uniquement pour des raisons extra-sportives, ne mérite d'être haï.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment