CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Terry en DLC 4 confirmé.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Copineoutai Copineoutai
MP
Niveau 42
10 septembre 2019 à 17:45:03

On est d'accord que Terry est le perso le moins connu a jamais avoir rejoint un Smash Bros du coup

C'est vrai que les Ice Climbers étaient bien plus connus que lui à la sortie de Melee. :hap:
Ou Marth hors Japon.

Ou Pit à l'époque de Brawl.

Et Joker était plus connu qu'une des plus grosses stars de la série des King of Fighters, oui oui. :noel:

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
10 septembre 2019 à 18:04:02

Grave, on dirait qu'on parle d'un perso random alors que c'est un perso qui a marquer des générations de joueurs et qui fait partie des licences qui ont marquer les fans de VS Fighting..

FalconMCv2 FalconMCv2
MP
Niveau 33
10 septembre 2019 à 20:25:30

Le 10 septembre 2019 à 17:40:46 LifelsLife a écrit :
On est d'accord que Terry est le perso le moins connu a jamais avoir rejoint un Smash Bros du coup

Pour les 2000 oui

Nolcolem Nolcolem
MP
Niveau 23
10 septembre 2019 à 23:33:01

J'ai Fatal Fury: King of Fighters sur ma Switch. Il est sorti un mois après la sortie de la Nintendo Switch.
C'est un jeu de combat contre des opposants contrôlés par l'ordinateur.

Si un deuxième joueur veut joindre la partie, il combat en coopération avec le joueur 1 pour un match contre un des adversaires de l'histoire, puis il affronte le joueur en versus.

Le gagnant de ce match a le droit de continuer l'histoire. C'est marrant comme concept.

J'ai aussi Fatal Fury Special, sorti en juillet 2017 sur la Switch. Ce jeu là ressemble plus à un jeu de combat multijoueur traditionnel. C'est la suite directe de Fatal Fury: King of Fighters.

Message édité le 10 septembre 2019 à 23:37:42 par Nolcolem
Vecleas Vecleas
MP
Niveau 17
11 septembre 2019 à 10:47:38

Je pose ça la :

https://www.instagram.com/p/B2PeLUhB-pe/?igshid=11um0g7mp18mk

J'ai mis deux minutes a comprendre la référence :D

Dratanne Dratanne
MP
Niveau 13
11 septembre 2019 à 16:22:15

https://www.youtube.com/watch?v=ZdO_VVGc230
Peu importe ce qu'on en pense il parle du cas Terry !

Vecleas Vecleas
MP
Niveau 17
11 septembre 2019 à 18:12:38

Le 11 septembre 2019 à 16:22:15 Dratanne a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=ZdO_VVGc230
Peu importe ce qu'on en pense il parle du cas Terry !

J'ai vu, et c'est plutôt bien argumenté !

J'aurais préféré que ça soit l'Ermite Moderne qui se motive à faire le même type de vidéo comme il l'avait teasé sur twitter mais bon, le taff de Bronol et correcte et, vu qu'il a une audience jeune, nécessaire :)

Copineoutai Copineoutai
MP
Niveau 42
11 septembre 2019 à 18:18:56

Ah, c'est Bronol. :(

Hors de question que je regarde cette sous-race dangeureuse pour le jeu vidéo. Tous les membres de Trash devraient être interdit de parler d'autres chose que de Pokémon, seul domaine où ils ne déblatèrent pas de la merde nocive.

SeriousKaf SeriousKaf
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 18:23:27

Et aussi il y a cette vidéo retrogaming par Green Hill Memories qui présente tout les Fatal Fury en une heure, grosse rétrospective qui nous explique chaque opus, ce qu'il apporte de nouveau, bref, pour faire le tour c'est parfait.

https://www.youtube.com/watch?v=7lZ8ycQ-J6I

Zeldio762 Zeldio762
MP
Niveau 3
11 septembre 2019 à 18:26:31

:bravo:

LeZykinator LeZykinator
MP
Niveau 6
11 septembre 2019 à 18:31:53

Le 11 septembre 2019 à 16:22:15 Dratanne a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=ZdO_VVGc230
Peu importe ce qu'on en pense il parle du cas Terry !

il a reussi à faire monter Terry dans mon estime:oui:

Dratanne Dratanne
MP
Niveau 13
11 septembre 2019 à 19:08:18

Le 11 septembre 2019 à 18:18:56 Copineoutai a écrit :
Ah, c'est Bronol. :(

Hors de question que je regarde cette sous-race dangeureuse pour le jeu vidéo. Tous les membres de Trash devraient être interdit de parler d'autres chose que de Pokémon, seul domaine où ils ne déblatèrent pas de la merde nocive.

On peut savoir ce qu'il dit de nocif dans ces vidéos Smash ? :hum:

Copineoutai Copineoutai
MP
Niveau 42
11 septembre 2019 à 19:14:24

Le 11 septembre 2019 à 19:08:18 Dratanne a écrit :

Le 11 septembre 2019 à 18:18:56 Copineoutai a écrit :
Ah, c'est Bronol. :(

Hors de question que je regarde cette sous-race dangeureuse pour le jeu vidéo. Tous les membres de Trash devraient être interdit de parler d'autres chose que de Pokémon, seul domaine où ils ne déblatèrent pas de la merde nocive.

On peut savoir ce qu'il dit de nocif dans ces vidéos Smash ? :hum:

Vu les conneries sans nom qu'il a déblatéré sur des jeux comme Morrowind, ça m'étonnerait pas qu'il en déblatère également sur le reste du jeu vidéo.

De ce que j'ai vu de lui sur Smash, il a surtout l'air d'être un gros tourneyfag de base, mais je m'y suis pas attardé plus que ça, hors de question que je lui rapporte de l'argent avec une vue.

LeZykinator LeZykinator
MP
Niveau 6
11 septembre 2019 à 19:17:57

Le 11 septembre 2019 à 19:08:18 Dratanne a écrit :

Le 11 septembre 2019 à 18:18:56 Copineoutai a écrit :
Ah, c'est Bronol. :(

Hors de question que je regarde cette sous-race dangeureuse pour le jeu vidéo. Tous les membres de Trash devraient être interdit de parler d'autres chose que de Pokémon, seul domaine où ils ne déblatèrent pas de la merde nocive.

On peut savoir ce qu'il dit de nocif dans ces vidéos Smash ? :hum:

c'est copineoutai :hap:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
11 septembre 2019 à 19:53:38

Le 11 septembre 2019 à 18:18:56 Copineoutai a écrit :
Ah, c'est Bronol. :(

Hors de question que je regarde cette sous-race dangeureuse pour le jeu vidéo. Tous les membres de Trash devraient être interdit de parler d'autres chose que de Pokémon, seul domaine où ils ne déblatèrent pas de la merde nocive.

T'es bien gentil de leur laisser encore le droit à la parole. Perso, je leur couperais tout accès à Internet juste pour purger mon espace de recommandations de leurs miniatures moches et de leurs titres putaclic. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 septembre 2019 à 21:06:59

Le 11 septembre 2019 à 18:23:27 SeriousKaf a écrit :
Et aussi il y a cette vidéo retrogaming par Green Hill Memories qui présente tout les Fatal Fury en une heure, grosse rétrospective qui nous explique chaque opus, ce qu'il apporte de nouveau, bref, pour faire le tour c'est parfait.

https://www.youtube.com/watch?v=7lZ8ycQ-J6I

Y a pas à dire la Neo Geo fait vraiment de l'œil, même aujourd'hui. Content qu'une série si prolifique arrive enfin dans Smash :play: Dommage qu'il manque une petite partie historique mais je trouverais bien autre chose :p)

LaTriforceX LaTriforceX
MP
Niveau 8
11 septembre 2019 à 23:57:58

Le 11 septembre 2019 à 19:14:24 Copineoutai a écrit :

Le 11 septembre 2019 à 19:08:18 Dratanne a écrit :

Le 11 septembre 2019 à 18:18:56 Copineoutai a écrit :
Ah, c'est Bronol. :(

Hors de question que je regarde cette sous-race dangeureuse pour le jeu vidéo. Tous les membres de Trash devraient être interdit de parler d'autres chose que de Pokémon, seul domaine où ils ne déblatèrent pas de la merde nocive.

On peut savoir ce qu'il dit de nocif dans ces vidéos Smash ? :hum:

Vu les conneries sans nom qu'il a déblatéré sur des jeux comme Morrowind, ça m'étonnerait pas qu'il en déblatère également sur le reste du jeu vidéo.

De ce que j'ai vu de lui sur Smash, il a surtout l'air d'être un gros tourneyfag de base, mais je m'y suis pas attardé plus que ça, hors de question que je lui rapporte de l'argent avec une vue.

Ouais donc t'as vu une vidéo qui t'as pas plu et tu crache ta frustration sans trop savoir quoi.

Parce que pour parler de Smash, Bronol est très juste, et dans cette vidéo plus que jamais, mais bon faudrait avoir fait l'effort de cliquer pour la regarder au lieu de jouer au con.

LaTriforceX LaTriforceX
MP
Niveau 8
12 septembre 2019 à 00:02:11

Le 11 septembre 2019 à 18:18:56 Copineoutai a écrit :
Ah, c'est Bronol. :(

Hors de question que je regarde cette sous-race dangeureuse pour le jeu vidéo. Tous les membres de Trash devraient être interdit de parler d'autres chose que de Pokémon, seul domaine où ils ne déblatèrent pas de la merde nocive.

Putain, mais comment on peut être aussi violent en parlant d'une chaîne de vulgarisation scientifique et culturelle ?

La seule sous-race dangereuse que je vois ici, c'est toi, tu transpire la haine mec, on dirait que tu serait prêt à péter la gueuler d'un mec dans la rue juste parce que t'es pas content. Tout ça pour 10 connards sur Youtube qui ont dit de la merde sur Morrowind. Et beh.

Copineoutai Copineoutai
MP
Niveau 42
12 septembre 2019 à 00:18:25

Mais pas que sur Morrowind, hein?
Leurs vidéos de "vulgarisation" tout sauf scientifiques et culturelles. Remplies d'approximations, de recherches faites à la va-vite, voire de choses basées sur des sources plus que douteuses, c'est beaucoup trop "vulgarisé" pour donner suffisamment de détails importants pour une réelle compréhension du sujet...
À chaque fois qu'ils ont fait une vidéo sur l'astronomie, j'ai eu envie de me crever les yeux tellement c'était mauvais et désinformant.

Et leur vidéo sur les jeux "surestimés" est dangereuse à son échelle pour le jeu vidéo oui, ils prônent de ne consommer que des triples A récents formatés, et de ne pas s'intéresser DU TOUT à ce que les vieux jeux ont pu apporter, qu'on ne retrouve plus dans les titres récents, le tout avec des conneries dénotant d'une inculture les plus crasses sur les jeux vidéos.

Et tout ce que je vois dans ses vidéos sur Smash, c'est le tourneyfag de base qui pense que Smash c'est uniquement le jeu "pro tournoi sérieux".

Si il y a quelqu'un de dangereux transpirant la haine ici, c'est toi qui suppose, sans même me connaître en dehors de posts sur Internet, que je serais quelqu'un de violent qu'il faudrait interner. Et les 10 connards de Youtube ont dit de la merde sur beaucoup trop de sujet pour laisser passer.

LaTriforceX LaTriforceX
MP
Niveau 8
12 septembre 2019 à 00:32:17

Le 12 septembre 2019 à 00:18:25 Copineoutai a écrit :
Mais pas que sur Morrowind, hein?
Leurs vidéos de "vulgarisation" tout sauf scientifiques et culturelles. Remplies d'approximations, de recherches faites à la va-vite, voire de choses basées sur des sources plus que douteuses, c'est beaucoup trop "vulgarisé" pour donner suffisamment de détails importants pour une réelle compréhension du sujet...
À chaque fois qu'ils ont fait une vidéo sur l'astronomie, j'ai eu envie de me crever les yeux tellement c'était mauvais et désinformant.

C'est de la vulgarisation quoi. C'est raconté par des amateurs pour des amateurs, évidemment putain que ça va pas être un truc d'expert. Ça se veut touche à tout et donc vraiment bon en rien. Personnellement j'ai pas de problème avec le concept, au pire des cas leurs vidéos sont OSEF selon le sujet.

Et leur vidéo sur les jeux "surestimés" est dangereuse à son échelle pour le jeu vidéo oui, ils prônent de ne consommer que des triples A récents formatés, et de ne pas s'intéresser DU TOUT à ce que les vieux jeux ont pu apporter, qu'on ne retrouve plus dans les titres récents, le tout avec des conneries dénotant d'une inculture les plus crasses sur les jeux vidéos.

Oui donc pour une vidéo merdique tu pète une durite et tu jette l'opprobre à vie, tu part du principe qu'ils racontent de la merde juste sur une vidéo, quand bien même c'est peut-être bien la seule où ils disent des conneries vraiment énorme sur le jeu vidéo.

Et puis surtout tu prend un travail collectif pour juger le travail individuel de 10 personnes. J'ai besoin de te démontrer à partir de quand ton raisonnement devient stupide à partir de là où t'arrive à connecter ?

Et tout ce que je vois dans ses vidéos sur Smash, c'est le tourneyfag de base qui pense que Smash c'est uniquement le jeu "pro tournoi sérieux".

Bon déjà c'est pas connaître le bonhomme qui toutes les 2 vidéos prend bien trop de temps pur expliquer qu'il y a pas de mal à jouer avec les objets, mais surtout c'est quoi le mal à préférer parler de Smash en mode "serious business" plutôt qu'en party game ? Nan parce qu'on va être honnête, Smash en party game il y aurait beaucoup moins de chose à en dire.

Bref, rien qui justifie la shitstorm que tu balance dans la gueule du mec. Au mieux s'il t'insupporte, tais-toi plutôt que de parler d'un contenu que t'as non seulement pas vu mais que t'as en plus pas l'intention de voir une seule seconde.

Si il y a quelqu'un de dangereux transpirant la haine ici, c'est toi qui suppose, sans même me connaître en dehors de posts sur Internet, que je serais quelqu'un de violent qu'il faudrait interner. Et les 10 connards de Youtube ont dit de la merde sur beaucoup trop de sujet pour laisser passer.

Relis tes posts mecs, t'es d'une violence beaucoup trop forte pour que ce soit raisonné. Nan sérieusement, les mecs comme toi me font flipper, je sais pas comment tu es IRL mais j'espère vraiment que c'est pas le reflet de comment t'es ici.

Message édité le 12 septembre 2019 à 00:34:50 par LaTriforceX
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 54.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment