CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Terry en DLC 4 confirmé.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Vecleas Vecleas
MP
Niveau 17
17 septembre 2019 à 16:12:17

Je comprend pas trop ton délire de "si c'est pas une icone d'enfance c'est pas l'émerveillement" déjà parce qu'on a eu du King K Rool et du Ridley dans ce Smash donc comme icône d'enfance + fan favorite c'est du lourd.

Et puis encore une fois je vois pas pourquoi on peux pas s'émerveiller de persos connus sur le tard... J'adore l'Inkling c'est un perso super cool et déjà culte pour Nintendo et pourtant c'est une licence très jeune...

Bref, désolé je comprends pas ton point de vue. T'as un rapport a la nostalgie qui me semble un peu extrême.

Ah et calme toi sur les insultes.

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
17 septembre 2019 à 16:39:03

Effectivement, calmos sur les insultes... :noel:

Je comprends pas le raisonnement non plus. Avoir un attachement a l'enfance c'est bien, ça je ne vais pas le réfuter. Mais c'est pas parceque a 7 ans tu ne connaissait pas ces personnages qu'ils sont random... Il te sont juste inconnus donc. Perso j'ai découvert Luigi grâce à Smash et je pensais qu'il était crée pour le jeu, vu qu'il était absent de Mario 64... :noel:

Autre exemple Dragon Quest je n'ai joué qu'au 9, j'ai pourtant un affecte énorme pour ce jeu, et me rappelle de bons souvenirs de quand j'étais en BTS (déjà loin de l'enfance donc :hap:). Pourtant ça ne m'empêche pas d'être renseigné sur la licence, savoir comment elle a simplement crée ce qu'on qualifie de JRPG aujourd'hui, son parcours sur consoles Nintendo, ect...

Tu dis que ça s’adresse qu'aux plus de 30 ans mais c'est faux. Inkling, Marie, Shulk, Harmonie, Toon Link... Tous peuvent faire partie de l'enfance de quelqu'un. Des personnages comme Ridley d'ailleurs peuvent faire partie de l'enfance de beaucoup d'ailleurs, vu sa récurrence dans les Metroid. Il peut faire partie de ton enfance aussi bien en 86 qu'en 2007 avec MP3 :noel:

Maintenant, Golden Sun... C'est la seule série où j'ai l'impression que les mecs souffrent physiquement par rapport à Smash, et ça semble être ton cas, quand tu parle de maltraitance, sensation de trahison... Je ne fait que reprendre les mots.

Ça devient presque maladif, même avec Banjo j'ai jamais vu ça, et pourtant ça se pose là. On a eu déjà droit a un timbré dans le genre (même pas toi Copineoutai, c'est dire... :hap:) et franchement, ce niveau de culte me file parfois des sueurs froides. C'est sûrement un super jeu, et je vois d'ailleurs certaines raisons pour lesquelles il est toujours apprécié à ce jour (par exemple les musiques, même si je n'aime pas quand il travaille avec du son MIDI, Motoi Sakuraba reste un excellent compositieur)...

... Mais j'ai l'impression que la fanbase GS est simplement incapable de se rendre compte que... C'est malgré tout une série mineure. Est-ce qu'elle n'a pas eu de bol en terme de timing? C'est sûrement vrai. Une série mineure à l'époque de Brawl, dormante avec un jeu mal reçu a l'époque de Smash 4... Et pas une priorité à l'époque de Smash Ultimate, mais quand même une reconnaissance de la fanbase avec un TA et un costume. Après c'est le verre à moitié vide ou à moitié plein, perso mon "most wanted" reste Ashley de WarioWare, je suis tout de même bien content de voir le TA, le costume, l'esprit 4 étoiles et la musique... :noel:

Alors oui, des séries "petites" ont eu la chance d'entrer dans Smash, souvent par le biais du personnage rétro (Ice Climbers, Kid Icarus), les autres vieux étant de véritables morceaux d'histoire de la firme, comme Duck Hunt ou même Punch-Out.

Au passage Dragon Quest moi j'ai fait celui sorti sur console Nintendo, c'est à dire le 11 y a déjà quelques temps. Mais pareil il est invisible l'héro de cet opus quel hasard le seul que j'aurais pu connaitre enfant/préado (oui parce que l'émulateur snes et co c'est sympa deux minutes mais vous allez pas me faire croire que c'est sur un émulateur nes que vous jouiez quand vous aviez 8 piges)

Je comprends même pas ce paragraphe... En espérant que tu t'es trompé d'opus, ou alors tu y a joué en japonais sur 3DS... :hap:

Spankmidadi Spankmidadi
MP
Niveau 51
17 septembre 2019 à 17:37:26

Aucun de ces personnages sauf Banjo n'étaient voulus par la communauté (et encore il faut avoir au moins 30 piges) et ça dégoûte.

Il ne faut pas donner au public ce qu'il veut, mais ce dont il a besoin.
Un truc dans le genre :hap:

Vecleas Vecleas
MP
Niveau 17
17 septembre 2019 à 17:44:14

Amen Spankmidadi

Mariodark02 Mariodark02
MP
Niveau 10
17 septembre 2019 à 17:58:35

Le 17 septembre 2019 à 17:37:26 Spankmidadi a écrit :

Aucun de ces personnages sauf Banjo n'étaient voulus par la communauté (et encore il faut avoir au moins 30 piges) et ça dégoûte.

Il ne faut pas donner au public ce qu'il veut, mais ce dont il a besoin.
Un truc dans le genre :hap:

Banjo correspondant aux deux cas du coup :hap:

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
17 septembre 2019 à 18:02:30

J'imagine que Dragon Quest corresponds aux deux cas au moins pour les Japonais, aussi... :hap:

Spankmidadi Spankmidadi
MP
Niveau 51
17 septembre 2019 à 18:07:22

Le 17 septembre 2019 à 17:58:35 mariodark02 a écrit :

Le 17 septembre 2019 à 17:37:26 Spankmidadi a écrit :

Aucun de ces personnages sauf Banjo n'étaient voulus par la communauté (et encore il faut avoir au moins 30 piges) et ça dégoûte.

Il ne faut pas donner au public ce qu'il veut, mais ce dont il a besoin.
Un truc dans le genre :hap:

Banjo correspondant aux deux cas du coup :hap:

Oui, mais t'as compris :hap:

Mariodark02 Mariodark02
MP
Niveau 10
17 septembre 2019 à 18:09:02

[18:07:22] <Spankmidadi>

Le 17 septembre 2019 à 17:58:35 mariodark02 a écrit :

Le 17 septembre 2019 à 17:37:26 Spankmidadi a écrit :

Aucun de ces personnages sauf Banjo n'étaient voulus par la communauté (et encore il faut avoir au moins 30 piges) et ça dégoûte.

Il ne faut pas donner au public ce qu'il veut, mais ce dont il a besoin.
Un truc dans le genre :hap:

Banjo correspondant aux deux cas du coup :hap:

Oui, mais t'as compris :hap:

Yep :hap:

LaTriforceX LaTriforceX
MP
Niveau 8
17 septembre 2019 à 22:59:22

Le 17 septembre 2019 à 14:39:17 mariodark02 a écrit :
Trash qui dit des conneries toutes les 2 minutes sur la vidéo JoJo https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557167480-thanos.png

Bon par contre celle-là j'avoue que c'est indéfendable, le passage des "incohérence" mon dieu ...
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

LaTriforceX LaTriforceX
MP
Niveau 8
17 septembre 2019 à 23:07:50

Le 17 septembre 2019 à 16:12:17 Vecleas a écrit :
Je comprend pas trop ton délire de "si c'est pas une icone d'enfance c'est pas l'émerveillement" déjà parce qu'on a eu du King K Rool et du Ridley dans ce Smash donc comme icône d'enfance + fan favorite c'est du lourd.

Et puis encore une fois je vois pas pourquoi on peux pas s'émerveiller de persos connus sur le tard... J'adore l'Inkling c'est un perso super cool et déjà culte pour Nintendo et pourtant c'est une licence très jeune...

Bref, désolé je comprends pas ton point de vue. T'as un rapport a la nostalgie qui me semble un peu extrême.

Ah et calme toi sur les insultes.

Le post que j'ai lu en diagonale, je vois surtout un mec au stade final de la blase qui ferait mieux de revendre toutes ses consoles, ses jeux et passé à autre chose, parce que quand on commence à sortir ce genre de connerie, c'est que le jeu vidéo c'est peut-être effectivement plus de son âge.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2019 à 19:43:25

Franchement le perso m'attire pas du tout.
Peut être parce que je n'ai pas grandi avec la néo geo.

Ca laisse présager un direct début novembre comme ils ont fait début septembre avec banjo.

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
25 septembre 2019 à 09:34:44

Je comprends même pas ce paragraphe... En espérant que tu t'es trompé d'opus, ou alors tu y a joué en japonais sur 3DS... :hap:

Je ris s'il a confondu Dragon Quest IX et Dragon Quest XI. :hap:

FalconMCv2 FalconMCv2
MP
Niveau 33
25 septembre 2019 à 20:24:26

2 images drôles en attendant Terry (aka la 2eme meilleure surprise de ce fighter pass) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/1/1538351212-tom-nook.png

https://www.noelshack.com/2019-39-3-1569435748-zu1an3xtxsk31.jpg https://www.noelshack.com/2019-39-3-1569435748-4pzsw9sd7lk31.jpg

Mario64DD Mario64DD
MP
Niveau 21
25 septembre 2019 à 21:11:52

Quand on y repense, on a pas mal de persos avec une casquette rouge dans le roster. :noel:

https://www.noelshack.com/2019-39-3-1569438161-image.png

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 septembre 2019 à 21:14:05

Bien observé, bientôt plus de casquettes rouges que d'épéistes ? :o))

FalconMCv2 FalconMCv2
MP
Niveau 33
25 septembre 2019 à 21:56:42

Le 25 septembre 2019 à 21:11:52 Mario64DD a écrit :
Quand on y repense, on a pas mal de persos avec une casquette rouge dans le roster. :noel:

https://www.noelshack.com/2019-39-3-1569438161-image.png

Le 25 septembre 2019 à 21:14:05 Love_Supreme a écrit :
Bien observé, bientôt plus de casquettes rouges que d'épéistes ? :o))

Cappy confirmé :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 5
30 septembre 2019 à 22:39:40

Ya pas de leak sur le dlc 5 ? Vergeben il en pense quoi

Fabevil Fabevil
MP
Niveau 10
30 septembre 2019 à 23:01:57

Vergeben n'a aucun élément viable pour l'instant, à vrai dire il obtient des infos souvent à la dernière minute, donc à moins d'attendre Novembre il risque pas de pointer le bout de son nez

Mais il est actif et à l'affût, ça c'est certain :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 5
30 septembre 2019 à 23:40:53

Yep mais je crois que dans un de ses leak il a essayé de prédire les 5 dlc d'un coup avec banjo et hero dedans

La_melua La_melua
MP
Niveau 26
03 octobre 2019 à 01:39:23

Kof, le 1er jeu de combat cross over et a avoir introduit les combats en equipe
Ah oui, le systeme d'esquive de smash ressemble furieusement a celui de kof...
Si je devais classer les vs fighting connu a l'epoque en europe pour les licences encore vivante:
Street fighter, tekken, soul calibur, les marvel vs, dead or alive, KOF, guilty gear et pour les 1% restant melty blood(ya longtemps que melty blood est fini mais elle fait partit de l'univers de fate stay night qui n'est pas terminé, elle).

Et pourtant, les 3 derniers sont de tres bonne facture, notamment kof qui eu un gros impact dans le genre.
C'est commr jojo, inconnu au grand publique avant sa parution animé, pourtant c'est pas de la merde.la ,c'est exactement pareil.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment