CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Les gens qui se baissent pour taunter

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
AnonymeIRL AnonymeIRL
MP
Niveau 10
17 décembre 2018 à 20:04:37

On m'a retiré les taunts donc je spam les t-bag à CHAQUE occasion.
Et puis bon si ça t'énerve ne joue pas aux jeux de combat hein, c'est le but, de créer de la tension avec les taunts pour distraire l'adversaire, ça fait totalement partie du jeu, et il n'y a rien de bien méchant derrière

fistoz322 fistoz322
MP
Niveau 20
17 décembre 2018 à 20:06:14

Le 17 décembre 2018 à 19:26:53 Roymdj a écrit :
ça fait partie du jeu de provoquer l'adversaire, c'est du mind game !

Ouais, c'est pas faux ("c'est 'adversaire' que t'as pas compris ?").
Si l'autre réagit à un taunt, c'est qu'on peut exploiter une faiblesse chez lui. Du coup taunter, c'est du try hard :noel: (rigolo mais vrai)

Après.. ♫ Si tu t'es déjà pris un Ganon Punch en tauntant ton pote tape dans tes mains ! ♪
:bravo:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2018 à 20:08:46

Le 17 décembre 2018 à 19:34:06 Guizzzmo a écrit :

Le 17 décembre 2018 à 15:40:46 Tartibrousse a écrit :
Pour avoir été un gros joueur de Lol, c'est pas les /dance ou maintenant les emotes qui me faisaient rager.
Par contre les mots dans le Tchat c'etait vraiment toxique.

Ça se voit que vous avez vraiment 0 self control si vous ragez parcequ'on vous a fait un taunt au contraire tant mieux ça donne envie de progresser et lui mettre la fessée.

Tellement d'accord.

En lisant ce topic y'en a vraiment qui triggered pour pas grand chose. :hap:

T'as pas du le lire beaucoup le topic alors.

J'ai clairement dit que je rage pas, je trouve juste ça con.
Tout le reste du topic c'est des gens qui arrivent et dirent "prends le bien" en s'imaginant que je le prends mal :noel:

Arcflaque Arcflaque
MP
Niveau 10
17 décembre 2018 à 20:16:15

Fais gaffe à ta tension VDD. :hap:

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
17 décembre 2018 à 20:20:48

Je trouvais ça plus rageant avant car les taunts étaient là aussi, genre t'étais même pas digne d'une taunt :hap: Là c'est la seule option, et ça peut être "gentillet" :noel:

Le seul qui m'a un poil tapé sur le système, c'était une Dark Samus parceque c'est tellement technique de camper et edgeguard Ganondorf, surtout avec le Fair :sarcastic: Mais ça m'a pas empêché de rester pour bosser le MU... :noel:

Et sinon, les seuls autres que j'ai eu c'était des K.Rool et ils ont tous perdu... :noel:

Puis c'est aussi un peu le seul moyen de communication dans une situation drôle, genre un Snake qui m'avait pris une stock, et sa mine qu'il avait posé y'a un moment lui a pété à la tronche, le tuant en chemin :hap:

Bref, il faut en effet pas prendre ça trop à coeur, et attendre que le karma fasse son oeuvre :o))

Arcflaque Arcflaque
MP
Niveau 10
17 décembre 2018 à 20:20:50

Je te laisse te prendre la tête tout seul. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2018 à 20:35:36

Avec vos témoignages je comprends aussi que c'est aussi un moyen de communiquer quelque chose d'amical vu que c'est le seul moyen de le faire.

Après l'ambiance mind game, "on énerve l'adversaire pour lui faire perdre ses moyens", c'est pas trop mon truc.
D'une part ça me fait pas perdre mes moyens, jamais aucun match a radicalement changé de direction après que ça ait eu lieu.
Et d'autres part c'est quand même toxique comme façon de penser, dégouter les adversaire pour la gagne à tout prix c'est pas le summum de la convivialité que devrait régner dans un jeu comme smash bros :hap:

Quelques part, je me dit qu'heureusement que Smash Bros et les jeux Nintendo en général n'ont pas de chat vocal, je n'ose même pas imaginer l'ambiance toxique que ce serait de se faire insulter à chaque KO.
Je suis sur d'ailleurs que ceux qui taunt et T-Bag ne serait pas les plus toxiques, au contraire même.

Saramambiche Saramambiche
MP
Niveau 7
17 décembre 2018 à 20:40:31

Le 17 décembre 2018 à 20:13:44 Metrophane a écrit :
Où est le problème à pas accepter que des petites pourritures à peine sorties du collège viennent vider leur bile et tout ce mal être qu'ils accumulent dans leur vie de cafards sur toi après une pauvre partie de jeux vidéo que t'as uniquement lancé pour passer un bon moment ? :question:

C'est incroyable cette mentalité, sûrement propagée par les mêmes rageux que tu retrouves online à spam la moindre possibilité de toxcitié qu'un jeu leur offre. Comme si c'était mal de pas apprécier cette ambiance de l'humiliation forcée.
Si vous avez des délires SM trouvez-vous une meuf sur qui vous vider dans votre intimité, plutôt qu'importer votre aigreur online, ça s'appelle le savoir-vivre.

Bordel si j'avais su que faire joystick bas susciterait autant de rage :rire:

OrchidocIaste OrchidocIaste
MP
Niveau 10
17 décembre 2018 à 20:50:40

Bordel ça pleure sur un tbag :rire:
Faut pas jouer en ligne si voir un personnage s'agenouiller vous énerve :)

Youwwwi Youwwwi
MP
Niveau 5
17 décembre 2018 à 20:53:46

Il se barre en sucette ce topic. ^^

Marth300 Marth300
MP
Niveau 7
17 décembre 2018 à 20:54:32

Le 17 décembre 2018 à 15:06:39 Ashvl a écrit :
Bah tellement, comment tu peux ne pas rager à ce genre de truc, c'est nul.

En étant autre chose qu'un enfant mauvais perdant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
17 décembre 2018 à 21:00:13

ce qui te rend fou c'est qu'on se baisse ? ah. d'accord.

Youwwwi Youwwwi
MP
Niveau 5
17 décembre 2018 à 21:03:30

baisse toi dans la rue et spot les rageux de super smash bros.

warkirby warkirby
MP
Niveau 10
17 décembre 2018 à 21:05:08

À défaut d'avoir des amis, je fais ça contre des bots :)

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
17 décembre 2018 à 21:06:11

Le 17 décembre 2018 à 21:03:30 youwwwi a écrit :
baisse toi dans la rue et spot les rageux de super smash bros.

Mais :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 décembre 2018 à 21:14:20

Le 17 décembre 2018 à 20:04:37 AnonymeIRL a écrit :
On m'a retiré les taunts donc je spam les t-bag à CHAQUE occasion.
Et puis bon si ça t'énerve ne joue pas aux jeux de combat hein, c'est le but, de créer de la tension avec les taunts pour distraire l'adversaire, ça fait totalement partie du jeu, et il n'y a rien de bien méchant derrière

Voilà. Les teabags c'est pas nouveau, pas mal de top players dans divers jeux de combats ont incorporé ça dans leur gameplan, et ils ont ben raison, vu que le joueur en face y réagit.
De toutes façons des lors qu'il y a une notion de mindgame , que ça soit un jeu ou autre chose, la provoc est toujours un truc qui marche, le probleme vient pas du mec qui provoque mas de celui qui se laisse provoquer, souvent bien facilement. :honte:

https://www.youtube.com/watch?v=CPTYtWg-GVA

https://www.youtube.com/watch?v=2PsgCX7faRA

Message édité le 17 décembre 2018 à 21:16:28 par
Ricrico3 Ricrico3
MP
Niveau 7
17 décembre 2018 à 22:13:55

Les gens IRL n'ont aucun respect non plus. Je trouve ce comportement pitoyable, mais sans surprise malheureusement.

Kandem Kandem
MP
Niveau 10
17 décembre 2018 à 22:20:56

J'avoue que ça peut être énervant :hap:
Les pires cas c'est quand tu perds une stock à cause du lag. Le mec a aucune raison de frimer mais il a l'impression d'être en finale de l'evo.

Perso je suis ultra réglo en match en ligne, je me moque jamais des autres. Surtout quand je vois des Ness louper leur up b (sûrement à cause du lag) ou des gens se coincer sous le stage, on sait tous que ce sont des morts de merde, donc j'évite d'en rajouter. Je me suicide même quand mon adversaire SD en début de match à cause d'une manip foireuse :oui:

Youwwwi Youwwwi
MP
Niveau 5
17 décembre 2018 à 22:40:36

Nan mais je suis d'accord avec ceux qui disent que c'est une attitude qui n'est pas respectable mais faut de la parcimonie dans tout les gars. Un mec qui fait que ça ok ça peut être chiant. mais un petit par ci par là ça fait de mal à personne.
Et justement, ça démontre un intéressement à l'autre d'un certain point de vue.
Si ton opposant te fait une démonstration de communication (car oui c'est de la communication) c'est qu'il s'intéresse à toi. Je préfère un mec comme ça plutôt qu'un gars qui me défonce la gueule sans un bonjour ni un au revoir.
De nos jours on se fait formater à ne pas froisser les gens. C'est bon faut arrêter de chier des bûches de 15 tonnes sur une attitude qui nous plait pas.
Tu peux pas connaitre l'état d'esprit d'un mec quand on peut pas parler avec. Faut pas mettre tout le monde dans le même panier.

Message édité le 17 décembre 2018 à 22:43:18 par Youwwwi
LordHector06 LordHector06
MP
Niveau 9
17 décembre 2018 à 22:41:15

C'est bon enfant je trouve, faut pas prendre la mouche pour ça :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 54.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment