CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Les gens qui se baissent pour taunter

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Ralio Ralio
MP
Niveau 14
17 décembre 2018 à 16:08:41

J'avoue que j'aime pas ça non plus, généralement je refuse la revanche à la fin. :noel:

PsychoPuf13 PsychoPuf13
MP
Niveau 10
17 décembre 2018 à 16:41:31

Je tbag uniquement avec Krool car il dab quand tu le fais.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2018 à 16:47:46

Le 17 décembre 2018 à 15:40:46 Tartibrousse a écrit :
Pour avoir été un gros joueur de Lol, c'est pas les /dance ou maintenant les emotes qui me faisaient rager.
Par contre les mots dans le Tchat c'etait vraiment toxique.

Ça se voit que vous avez vraiment 0 self control si vous ragez parcequ'on vous a fait un taunt au contraire tant mieux ça donne envie de progresser et lui mettre la fessée.

T'as pas vraiment besoin de jouer à lol pour en "rire" des taunt, et comme tu le dis le faire est à double tranchant, sa encourage le joueur de te mettre une fessée, et de te quitter à la gueule quand c'est succeptible et je peux comprendre, car on peut facilement comprendre que sa deviens un jeu de "qui à la plus grosse' .

Mais c'est assez dommage en soit car souvent à titre perso mes plus belle game sont avec ces genre de type, vous pouvez rater quelquechose de cool en mettant un vent à ces type là , sachant qu'un compétiteur peut souvent avoir un côtè provocant tout en etant une personne cool :noel:

Et pareil pour les message, y a rien de sorcier sachant que c'est osef et que sa peut se zapper facile, en plus à bonne essient sa peut être mignon , le seul vrai cancer pour moi etant certain de type de joueur avec un certain type de connextion :hap:

Message édité le 17 décembre 2018 à 16:51:44 par
Youwwwi Youwwwi
MP
Niveau 5
17 décembre 2018 à 16:52:04

Perso, j'ai aucun problème avec le down taunt et je le fais aussi c'est marrant. Des fois à trop troll comme ça je finis par perdre comme une merde mais je m'amuse donc no soucis.
Des fois je le fais aussi comme une entrée en matière avec mes ennemis et s'il me répondent par le même move, je suis content.
Faut pas s'en faire pour un pti down taunt de rien du tout. Un peu de self control quand même. ^^
Non moi ce qui me fait rager c'est les spammeur à la con x)
Après je fais jamais de rematch pour avoir de la diversité donc je sais pas. ^^

Message édité le 17 décembre 2018 à 16:53:02 par Youwwwi
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2018 à 17:23:30

A l'instant quelqu'un me l'a fait alors que je venais de perdre ma première vie, lui en avait déja perdu 3.
Ca m'a fait rire tellement c'était ridicule :noel:

Kwarnzounet Kwarnzounet
MP
Niveau 61
17 décembre 2018 à 17:29:08

Je comprends pas qu'on puisse rager parce que quelqu'un tbag ou autre, faut vraiment être susceptible de fou pour s'énerver parce que quelqu'un s'accroupi et se lève à répétition (généralement sur ton cadavre) dans un jeu vidéo..:hap:.
Du coup ça me donne envie de le faire https://www.noelshack.com/2018-51-1-1545064120-gato-87634c804.jpg

Coeurbi5en4 Coeurbi5en4
MP
Niveau 23
17 décembre 2018 à 17:33:47

Je supporte largement mieux ce genre de "vanne" que les mecs qui te taunt ou t'insultent sur un jeu comme rocket League.
Peut être parce que l'esprit du jeu de base est plus léger avec smash ou qu'on part pas direct dans des insultes et du foutage de gueule.

Comme dit au dessus, reste calme et venge toi.

LautrecOfCarim LautrecOfCarim
MP
Niveau 10
17 décembre 2018 à 17:38:40

merci de l'info, j'en profiterai pour mettre a profit vos faiblesse de patience :noel:
Osef de pas avoir de revanche si vous perdez, si la rage vous fait perdre vos moyens, c'est tout benef!

kayakoscep kayakoscep
MP
Niveau 5
17 décembre 2018 à 17:39:15

rager pour ça :rire:
c'est tellement drôle de taunt et ça permet de prouver qu'on ne prend pas le combat "trop au sérieux" comme si c'était une question de vie ou de mort :ok:

se baisser avec king ddd ou se baisser en boucle avec les ice climbers :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2018 à 17:39:43

Non mais je rage pas hein :noel:

Je trouve ça ridicule et irrespectueux, et j'accord pas de revanche, mais je suis pas la à me rouler par terre non plus exagérez pas :noel:

Je suis d'accord que les insultes qu'on peut trouver dans certaines commu c'est largement pire.
On aura beau dire ce qu'on veut, je suis très content qu'on ait pas de chat vocale perso, je préfère profiter de la belle OST du jeu plutot que d'entendre Kévin qui m'insulte quand je lui enlève une stock. :noel:

JusDeP0mme JusDeP0mme
MP
Niveau 66
17 décembre 2018 à 18:30:33

Les gens qui ragent sont justement la principale raison de le faire :hap:

Les voicelines/danses sur OW,les "Merci !" dans Rocket League quand l'adversaire marque contre son camp,les messages persos genre "Step up m8" sur Smash 4... :bave:

Parfois l'adversaire tilt et perd ses moyens, rendant la victoire facile... Le self control fait partie du jeu,donc jouer là-dessus y a pas de mal :ok:

Moi ça me fais rire de voir la réaction de certains qui s'y croient trop,perso quand on me le fait soit je m'en fous,soit je trolle aussi et j'en ris :rire:

Message édité le 17 décembre 2018 à 18:31:22 par JusDeP0mme
fistoz322 fistoz322
MP
Niveau 20
17 décembre 2018 à 18:39:36

Ah, ça se fait vraiment ? C'est le premier truc qui m'est venu à l'idée en remplacement des taunt qui ne sont plus utilisables, de ce que j'avais compris, en ligne. En même temps y'a pas 36 autres façons de taunt, ça ou spam un coup dans le vent..

Après faut pas rager pour ça, quoi.. C'est juste un genre de "huehuehue, j't'ai bien eu !" comme le ferait un pote IRL. C'est dans le délire, l'esprit convivial de smash de se foutre sur la gueule.. pour le fun. Perso j'commence tous mes duels entre potes avec un taunt (même si ces enfoirés n'hésitent pas à en profiter direct :noel: ), et maintenant avec les trois c'est encore mieux !
Si ça vous vexe, c'est que vous êtes pas capable d'encaisser la frustration d'une défaite, quelque soit la réaction adverse, du coup vous faites quoi sur du compétitif...

D'ailleurs c'est vraiment le détail qui manque aux CPU encore, les taunt !
Déjà qu'ils perfect shield/tech & cie maintenant, si en plus de te mettre une fessée surprise les premiers temps ils tauntait, j'aurai vraiment éclaté de rire x)

Fragueur76245 Fragueur76245
MP
Niveau 31
17 décembre 2018 à 18:42:30

Je suis le premier à taunt donc je vais m'abstenir :hap:

Mais bon, relax et prend le à la légère; en local je taunt H24 et personne ne m'a jamais frappé (peut-être insulté à la limite, mais c'était bon enfant).

Youwwwi Youwwwi
MP
Niveau 5
17 décembre 2018 à 19:20:44

J'avoue que taunt ca fait voir qu'on est là pour rigoler et qu'on est pas seulement tryhard en mode "faut que j'gagne mon match à tout prix !"
Ca m'arrive de tellement taunt que j'me fais punir par un vieux smash pourri et je meurs comme un caca mais ca me fait rire et c'est le principal. ^^

Roymdj Roymdj
MP
Niveau 6
17 décembre 2018 à 19:26:53

Je comptais taunter de cette manière vu l'absence des originaux Hahaha ça fait partie du jeu de provoquer l'adversaire, c'est du mind game !

Guizzzmo Guizzzmo
MP
Niveau 10
17 décembre 2018 à 19:34:06

Le 17 décembre 2018 à 15:40:46 Tartibrousse a écrit :
Pour avoir été un gros joueur de Lol, c'est pas les /dance ou maintenant les emotes qui me faisaient rager.
Par contre les mots dans le Tchat c'etait vraiment toxique.

Ça se voit que vous avez vraiment 0 self control si vous ragez parcequ'on vous a fait un taunt au contraire tant mieux ça donne envie de progresser et lui mettre la fessée.

Tellement d'accord.

En lisant ce topic y'en a vraiment qui triggered pour pas grand chose. :hap:

-Awakening -Awakening
MP
Niveau 10
17 décembre 2018 à 19:40:08

Oui évidemment tout le monde fait ça pour le mind game enfin :)

zbou-le-boss zbou-le-boss
MP
Niveau 10
17 décembre 2018 à 19:43:52

Pour votre santé mangez 5 cuillères à soupe de sel par jour :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2018 à 19:59:52

Ça commence
OP OP OP pardon scusez moi je me installé
Pop corn rage

Kijink Kijink
MP
Niveau 11
17 décembre 2018 à 20:03:34

Le pire c'est ceux qui T-bag même quand ils sont en train de perdre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 54.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment