CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui va acheter le Pass ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
14 novembre 2018 à 08:30:18

Le 13 novembre 2018 à 21:11:15 Mirai_Nachos a écrit :
Ca risque de crier au scandale a l'arrivée des DLC ne nous précipitons pas.
Il commence a avoir des leaks effrayants la :peur:

Mais ... T'as bien compris en 4 pages que si on achète le fighter pass avant c'est tout simplement qu'on s'en fout des persos ?
Ceux qui achètent le fighter pass c'est pas ceux qui se plaindraient de l'arrivée d'un steve, d'une catalina ou quoi que ce soit d'autre.
A la limite on se plaindra une fois le perso bien ponsé en disant qu'il est pas si sympa à joué où qu'il est trop pété et qu'il nique le game.

Demain16h00 Demain16h00
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 09:10:08

Nan mais laisse tomber VDD, certains n'arrivent pas à concevoir que certaines personnes puissent privilégier le gameplay au profit de "l'emballage" (qui fait évidemment plaisir hein, mais c'est loin d'être tout pour certains) :o))
Puis l'auteur, c'est pas très malin de ta part de créer un topic pour poser une question, et de traiter de pigeons tous ceux qui ne sont pas d'accords avec toi (même si le message ne vient pas de toi) :o))

Mirai_Nachos Mirai_Nachos
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 10:31:33

J'ai traité personne de pigeon j'expose juste mon point de vue mais c'est intéressant ce qui ce passe ici.
Par contre à tous ceux qui vont acheter ce Pass sans connaitre les persos je retiens juste vos pseudo et j'attends de voir vos réactions lors des prochaines révélations des DLC ça va être très intéressant n'oubliez pas que vous aurez payé pour ces persos.
On verra si on parlera encore de gameplay quand les persos des DLC seront révélé.
J’espère vraiment pour vous que j'ai tord :hap:.
Car dans le cas contraire le SEL sera très présent dans les futurs topic au sujet de ces DLC que vous aurez payé à l'avance et les regrets qui se feront sentir au sujet de ce choix.
Je prefere dire ça a l'avance vos pseudo sont dans ma tête et j'attends :hap:

Reine-bowsette Reine-bowsette
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 10:37:02

T'es le mec qui chialait sur shovel knight

Ton avis ne compte pas

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 10:38:37

Le 14 novembre 2018 à 10:31:33 Mirai_Nachos a écrit :
J'ai traité personne de pigeon j'expose juste mon point de vue mais c'est intéressant ce qui ce passe ici.
Par contre à tous ceux qui vont acheter ce Pass sans connaitre les persos je retiens juste vos pseudo et j'attends de voir vos réactions lors des prochaines révélations des DLC ça va être très intéressant n'oubliez pas que vous aurez payé pour ces persos.
On verra si on parlera encore de gameplay quand les persos des DLC seront révélé.
J’espère vraiment pour vous que j'ai tord :hap:.
Car dans le cas contraire le SEL sera très présent dans les futurs topic au sujet de ces DLC que vous aurez payé à l'avance et les regrets qui se feront sentir au sujet de ce choix.
Je prefere dire ça a l'avance vos pseudo sont dans ma tête et j'attends :hap:

T'as loupé l'occasion de te moquer des gens après le Grinch Leak et t'essaies de te rattraper ? Tu fais pitié en tout cas. :-(

(PS pour feeder encore un peu : il y a pas que des persos dans le Pass.)

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 11:07:31

Et ceux qui le prennent car ils utilisent leur matos en tournoi et qu'ils veulent faire une petite économie, ce sont des pigeons ou bien ? :noel:

Je le prendrais certainement quand le premier perso sera révélé, ou quand je voudrais le costume de Rex (:noel:) mais y'a plus d'une raison de vouloir le prendre. Rien que les stages et surtout les musiques moi je veux :noel:

Mirai_Nachos Mirai_Nachos
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 11:07:40

Le 14 novembre 2018 à 10:38:37 Jack_Cayman a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 10:31:33 Mirai_Nachos a écrit :
J'ai traité personne de pigeon j'expose juste mon point de vue mais c'est intéressant ce qui ce passe ici.
Par contre à tous ceux qui vont acheter ce Pass sans connaitre les persos je retiens juste vos pseudo et j'attends de voir vos réactions lors des prochaines révélations des DLC ça va être très intéressant n'oubliez pas que vous aurez payé pour ces persos.
On verra si on parlera encore de gameplay quand les persos des DLC seront révélé.
J’espère vraiment pour vous que j'ai tord :hap:.
Car dans le cas contraire le SEL sera très présent dans les futurs topic au sujet de ces DLC que vous aurez payé à l'avance et les regrets qui se feront sentir au sujet de ce choix.
Je prefere dire ça a l'avance vos pseudo sont dans ma tête et j'attends :hap:

T'as loupé l'occasion de te moquer des gens après le Grinch Leak et t'essaies de te rattraper ? Tu fais pitié en tout cas. :-(

(PS pour feeder encore un peu : il y a pas que des persos dans le Pass.)

Je me suis moqué après le Grinch leak j'étais de la team fake mais en plus de me prendre des coups Karma for nothing mes topics étaient lock et vanish au mieux ils étaient noyé sous tout le sel des gens en deuil :hap:.
Bref je vais pas me moquer de vous si j'ai raison je vais juste voir vos réactions ça sera suffisant :noel:.

Jack_Cayman (déjà acheté), Eddy-Bernard (déjà acheté), erreur2lanatura (déjà acheté), PtiLuigi, Erotic-Heretic (pour Tournoi)
Rednirvana (pour Tournoi), Tramos, Robin-Nami, LordHector06, Demain16h00, hyruledojo
FinalLight, ShadowSuicune, Melshy, Altrisme, Livier, KidChameleon, Azmatik (pas sur), Thomas-Xx02
JusDeP0mme (pour Tournoi), totoofze47, Dark_rybbane54, digimaster2, TheLogicalSong, zbou-le-boss " en attendant que la liste s'agrandisse :hap:"

Message édité le 14 novembre 2018 à 11:10:18 par Mirai_Nachos
Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 11:15:40

Mais pourquoi compter ceux qui prennent pour tournoi? Si y'a un perso que j'aime pas avec un gameplay nul... Bah c'est mon devoir de proposer le perso aux gens qui vont jouer sur ma console :noel:

C'est un engagement auprès de mes potes et du lieu où je prête le matos bien plus qu'auprès de Nintendo :hap:

Mirai_Nachos Mirai_Nachos
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 11:25:44

Tkt je l'ai noté ça.
Mais je préfère mettre tout le monde ça évite les ambiguités :hap:

Message édité le 14 novembre 2018 à 11:26:18 par Mirai_Nachos
Demain16h00 Demain16h00
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 11:30:06

Mais ça sert à quoi de faire ça en fait ? :noel:

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 11:35:23

Le 14 novembre 2018 à 11:15:40 Erotic-Heretic a écrit :
Mais pourquoi compter ceux qui prennent pour tournoi? Si y'a un perso que j'aime pas avec un gameplay nul... Bah c'est mon devoir de proposer le perso aux gens qui vont jouer sur ma console :noel:

C'est un engagement auprès de mes potes et du lieu où je prête le matos bien plus qu'auprès de Nintendo :hap:

Mais surtout, qu'est-ce que tu en as à faire d'être recensé par un tocard nolife ? :hap:

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 11:37:32

Mais surtout, qu'est-ce que tu en as à faire d'être recensé par un tocard nolife ? :hap:

Je l'aime bien cet andouille je suis juste curieux de la justification qui est pas top d'ailleurs :noel:

Mirai_Nachos Mirai_Nachos
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 11:48:30

Andouille, Tocard, No Life ...
Là on a de la repartie :rire:.

zbou-le-boss zbou-le-boss
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 11:56:06

De toute facon Rayman était pas dans les trophées aide.
Donc il sera dans les DLC :oui:

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 11:56:40

Roh mais andouille c'est affectueux https://www.noelshack.com/2018-41-6-1539452639-junko12.png

Tu préfère des insultes bien plus violentes? T'as pas un penchant SM j'espère aussi ! :noel:

WinShoWa92 WinShoWa92
MP
Niveau 11
14 novembre 2018 à 12:03:12

Un forumeur d’ici m’en fera cadeau :hap:

Mickael_jr Mickael_jr
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 12:08:13

Pareil j’attends de voir, Steve no mercy :hap:

Takeshino Takeshino
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 12:36:35

Le 13 novembre 2018 à 15:13:59 totoofze47 a écrit :

Le 13 novembre 2018 à 13:59:51 Takeshino a écrit :
Et sinon, ceux qui ont déjà acheté le pack de dlc, ça vous coûtait quoi de patienter au moins jusqu'à l'annonce du premier perso dlc ?

Question sérieuse: qu'est-ce que ça peut te foutre? :hap: Je compte attendre moi-même l'annonce du premier perso avant d'acheter le pack, mais les gens font ce qu'ils veulent, pas la peine de les engueuler pour leurs choix. :non:

Je ne vois pas où tu as vu que j'ai engueulé qui que ce soit, j'ai posé une simple question.
Ensuite si je m'interroge sur leurs choix, c'est parce que leur décision affecteront tous les autres joueurs de smash.

Il y a 3 cas de figure concernant les season pass :

1) Les gens qui achètent le pass avant même d'en connaitre le contenu.
2) Les gens qui patientent l'annonce ou la sortie complète ou partielle du contenu.
3) Les gens qui ne l'achètent pas ou bien plus tard car pas une priorité financière.

Le premier cas est celui qui représente le plus de risque car l'éditeur (ici Nintendo) va observer le nombre de personnes prêtes à acheter aveuglement tout ce qu'ils pourront bien proposer, et se servir de ces données pour leur prochains choix marketing.
Donc plus il y aura de precommandes pour ce pass, et plus Nintendo constatera qu'il y aura un public prêt à acheter n'importe quoi et moins ils feront l'effort de proposer du contenu pouvant plaire à un maximum de clients.
Alors qu'il suffirait de patienter l'annonce des premiers contenus pour leur montrer que non, les clients ne sont pas prêts à accepter n'importe quoi et attendent un minimum de pertinence.

Et je fais parti de ceux qui vont acheter le season pass pour avoir tous les perso/stages, mais pas avant d'avoir vu un minimum de quoi il en retournera.

Mirai_Nachos Mirai_Nachos
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 12:57:29

Le 14 novembre 2018 à 12:36:35 Takeshino a écrit :

Le 13 novembre 2018 à 15:13:59 totoofze47 a écrit :

Le 13 novembre 2018 à 13:59:51 Takeshino a écrit :
Et sinon, ceux qui ont déjà acheté le pack de dlc, ça vous coûtait quoi de patienter au moins jusqu'à l'annonce du premier perso dlc ?

Question sérieuse: qu'est-ce que ça peut te foutre? :hap: Je compte attendre moi-même l'annonce du premier perso avant d'acheter le pack, mais les gens font ce qu'ils veulent, pas la peine de les engueuler pour leurs choix. :non:

Je ne vois pas où tu as vu que j'ai engueulé qui que ce soit, j'ai posé une simple question.
Ensuite si je m'interroge sur leurs choix, c'est parce que leur décision affecteront tous les autres joueurs de smash.

Il y a 3 cas de figure concernant les season pass :

1) Les gens qui achètent le pass avant même d'en connaitre le contenu.
2) Les gens qui patientent l'annonce ou la sortie complète ou partielle du contenu.
3) Les gens qui ne l'achètent pas ou bien plus tard car pas une priorité financière.

Le premier cas est celui qui représente le plus de risque car l'éditeur (ici Nintendo) va observer le nombre de personnes prêtes à acheter aveuglement tout ce qu'ils pourront bien proposer, et se servir de ces données pour leur prochains choix marketing.
Donc plus il y aura de precommandes pour ce pass, et plus Nintendo constatera qu'il y aura un public prêt à acheter n'importe quoi et moins ils feront l'effort de proposer du contenu pouvant plaire à un maximum de clients.
Alors qu'il suffirait de patienter l'annonce des premiers contenus pour leur montrer que non, les clients ne sont pas prêts à accepter n'importe quoi et attendent un minimum de pertinence.

Et je fais parti de ceux qui vont acheter le season pass pour avoir tous les perso/stages, mais pas avant d'avoir vu un minimum de quoi il en retournera.

Merci c'était un plaisir de lire ça.
Oui oui et reouiiii l'achat aveugle permettra a Nintendo de potentiellement mettre n'importe quoi et personne n'aura le droit de se plaindre car ils ont acheté ils ont accepté cette transaction "douteuse" mais ils ne pourront s'en prendre qu'a eux même.
Surement le poste le plus réfléchit que je viens de lire en 100 messages quand même.

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
14 novembre 2018 à 13:11:15

J'achèterai, mais vu que je n'ai pas la Switch et que ce n'est pas une priorité, je le ferai sans doute après que tout le monde ait été dévoilé. :hap:

Mais même dans le cas de figure où j'aurais eu la console et le jeu, j'aurais attendu 2-3 personnages pour le prendre, à moins que le premier ne soit très intéressant. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 54.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment