CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Fic participative] Super Smash Bros Lanta 6 !

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364
Page suivanteFin
GodWaluigi GodWaluigi
MP
Niveau 5
21 novembre 2019 à 23:20:24

moi j'attend encore un chapitre... :snif:

Ben-Neufante Ben-Neufante
MP
Niveau 8
22 novembre 2019 à 03:21:43

Du mal à croire qu'il aie lacher l'affaire pour de bon il faut le chopper entre 4 yeux je le sens et pour sa y a du chemin à faire... :noel:

Hypoculgon Hypoculgon
MP
Niveau 2
23 décembre 2019 à 21:13:28

Je l'espère :-(

Hypoculgon Hypoculgon
MP
Niveau 2
28 janvier 2020 à 12:05:26

:up:

Ben-Neufante Ben-Neufante
MP
Niveau 8
28 janvier 2020 à 14:02:51

Le 28 janvier 2020 à 12:05:26 Hypoculgon a écrit :
:up

J'ai vu l'op IRL avec un bon pôte dans un tournois smash d'ont il etais en fait staff il y a quelque semaines, , et là il s'est récement mis à stream Je l'ai bien fait savoir qu'il est casse pieds et tout , de mettre la fic en arrêt sans prévenir

Il m'avait defier sur mon bro que j'accompagnais qu'il fait régulièrement des tournois : s'il faisait top 1 dans son tournois il reprendrais la fic ,
mais il est arriver 5e ducoup rip battu par un fox qui a gagner le tournois et un joueurs fort de pikachu :snif:
Il lâche l'affaire pour le moment parcequ'il à déjà son stream , sa vie et le staff à gerer + flemme à ce qu'il me disais :noel:

Il reprendras peut être quand il en aura envie , mais pour le moment vous comprendrez peut être qu'il a ses projet + "grosse flemme" , Pour ceux qu'ils veulent son stream https://www.twitch.tv/Marthyrise si vous voulez passez le voir, , peut être serez vous assez déterminer et plus convainquant que moi pour la reprise de sa fic , j'aurais fait mon possble pour le moment :-(

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
28 janvier 2020 à 14:10:14

Bon bah c'est cool d'avoir de ses nouvelles, même indirectement. :noel:

RaptorWright RaptorWright
MP
Niveau 9
31 janvier 2020 à 12:38:59

C'est tout à fait normal d'avoir des priorités dans la vie, et je souhaite à Marthy d'aller au bout de ces projets. Néanmoins, je trouve dommage de ne pas avertir directement les personnes qui attendent des nouvelles, même si elles ne représentent qu'une petite dizaine d'une part, et de laisser dépérir la fic dans son coin depuis plusieurs mois. Si les SSBL ne sont plus d'actualité pour lui, autant le dire tout de suite et céder le concept à un ficeur motivé et inspiré, même à un nouveau venu qui veut s’initier à l'écriture, quitte à recommencer une nouvelle histoire interactive.

Hypoculgon Hypoculgon
MP
Niveau 2
01 février 2020 à 14:12:57

Ça peut être une bonne idée.

ZulMetaKnight ZulMetaKnight
MP
Niveau 21
02 février 2020 à 00:18:13

Bien d'accord. En soi il ne nous doit rien, mais c'est quand même mieux de prévenir son lectorat. Enfin, au moins on a le fin mot de l'histoire, c'est toujours ça de pris. :o))

GodWaluigi GodWaluigi
MP
Niveau 5
15 février 2020 à 02:23:57

Donc aucune chance que ce soit repris :snif: ?

Thomplayer Thomplayer
MP
Niveau 9
23 février 2020 à 15:51:30

Ah, dommage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2020 à 19:05:56

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'excuse mon absence non expliquée. Je me suis consacré à pas mal de projets durant cette année, et mon temps et l'envie pour la fiction ont lentement commencé à s'évaporer.

Le problème est principal est la longueur du casting. 20 personnages étant beaucoup trop, ça rajoute une belle tripotée de chapitres à écrire, ça a grandement affecté mon envie d'écrire. Je veux faire la suite, mais quand je vois le travail en amont pour tenir le lecteur en haleine tout en jonglant avec autant de personnages, c'est pas fastoche :hap: .

Je n'ai pour l'instant personne qui s'est proposé pour reprendre le concept, chose que je lèguerai avec grand plaisir.

OU, je peux vous demander de me faire confiance une nouvelle fois, pour une reboot de la saison avec un casting à 15 personnes (le plan d'écriture est déjà formé). Mon amour pour le concept ne s'est pas dissout pour autant, je me suis juste découragé comme un enfant.

Quand votre décision sera prise, je m'attèlerai à la tâche si le choix numéro deux est majoritaire :hap: , avec un nouveau casting évidemment. Le rythme de parution sera néanmoins toujours aussi aléatoire (j'me laisserai deux semaines maximum pour écrire un chapitre).

Je m'excuse encore pour la lâcheté dont j'ai fait preuve à votre égard, en espérant que vous m'incendiez pas trop :hap: .

Patricklechien Patricklechien
MP
Niveau 10
30 avril 2020 à 19:35:23

T’es qu’un feignant Marthy
Mais oui beau gosse j’suis chaud
Le reboot je suis chaud je trouve que pour un nouveau départ c’est mieux

Message édité le 30 avril 2020 à 19:39:49 par Patricklechien
Matthjass Matthjass
MP
Niveau 19
30 avril 2020 à 20:14:05

Je te comprends parfaitement Marthy tu as tout mon soutien. :oui:

Marthy :
OU, je peux vous demander de me faire confiance une nouvelle fois, pour une reboot de la saison avec un casting à 15 personnes (le plan d'écriture est déjà formé). Mon amour pour le concept ne s'est pas dissout pour autant, je me suis juste découragé comme un enfant.

Ce serait un casting avec les newcommers d'Ultimate ? :(
Si oui j'achète ! :bave: Après faut voir si qqun veut reprendre la fic actuelle aussi. :hap:

ZulMetaKnight ZulMetaKnight
MP
Niveau 21
30 avril 2020 à 20:58:08

Je ne me propose pas pour reprendre la fic, déjà parce que je ne suis pas sûr d'avoir l'état d'esprit nécessaire pour toujours suivre les choix des lecteurs (ce qui est impératif dans une fic comme celle-ci), et aussi tout simplement parce que me connaissant, je serais motivé au début puis finirais par abandonner le projet petit à petit moi aussi. :hap:

Donc si tu veux recommencer à zéro, je ferai toujours partie de tes lecteurs. :o))

Et comme ça je peux considérer que Lyn aurait gagné. :fier:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 19
30 avril 2020 à 21:03:34

Non c'est Layton qui aurait gagné ! :nah: :hap:

Ben-Neufante Ben-Neufante
MP
Niveau 8
30 avril 2020 à 21:12:39

C'est pas trop tôt , Durant cette longue periode de cet phase de "Marty fait l'Autruche ", j'ai vue personne d'ont moi s'efforcer à reprendre la fic, et j'avoue en plus ne pas voir grand monde à part Raptor San , mais la motivation ne l'a pas trancendée non plus , si tu passe toujours par ici Raptor , oublie pas tu as mon respect le miens celui de Marty et surment tout ceux qui t'ont lu et qu'ils ont vogué avec toi depuis tes premièrs Smash Lanta.

On se rend peut être pas assez compte du taffe et l'investissement que c'est cette aventure , j'en suis pas trop choqué qu'il est facile d'en perdre la motivation et le fil en tant que ficeur qu'on devrais voir facilement comme un Captaine.
Et la Santé et la Force du Capitaine sa se respect, c'est pour sa que c'est dur de t'en vouloir pour sa :-(

J'attends avec hâte ce qu'il en sera de la gueule du prochain casting !

Et le gagnant c'est Funky Kong , il etais le meilleurs :-((

Message édité le 30 avril 2020 à 21:16:43 par Ben-Neufante
Gobooli6 Gobooli6
MP
Niveau 9
30 avril 2020 à 21:44:16

C'est très compréhensible, ravie d'avoir de tes nouvelles. Je ne reprendrai pas la fic également, donc go pour le reboot :hap:

Vous faites fausse route, c'est Dixie Kong qui aurait gagné :oui: elle était clairement une front runner.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2020 à 11:32:51

Bon et bien je prépare le reboot, nouveau topic demain je pense :ok:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 19
01 mai 2020 à 11:35:39

Nice ! :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment