CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Banjo-Kazooie plus en plus possible

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 160»
Page suivanteFin
TheProfChaos TheProfChaos
MP
Niveau 5
13 mars 2019 à 16:19:21

Le 13 mars 2019 à 16:18:29 VraiPokemon2019 a écrit :

Le 13 mars 2019 à 16:12:56 Mariokong a écrit :
Il y a aussi toute cette histoire selon laquelle Duck Hunt servirait de modèle de base à "Brave" et que le perso qui colle le plus serait Banjo.

Ca c'est vraiment de l'extrapolation pour le coup.

Surtout pourquoi Banjo serait basé sur Duck Hunt ? Quand on y réfléchit c'est pas forcément très sensé techniquement.

Il sera son echo

Mariodark02 Mariodark02
MP
Niveau 10
13 mars 2019 à 16:21:14

Le 13 mars 2019 à 16:12:56 Mariokong a écrit :
Il y a aussi toute cette histoire selon laquelle Duck Hunt servirait de modèle de base à "Brave" et que le perso qui colle le plus serait Banjo.

Yep mais du coup c'est pas ce que demandait Luigi :hap: Vu que comme dit VraiPokemon c'est de l'interprétation.

Et c'est même de l'interprétation d'une interprétation d'un bug :noel:

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
13 mars 2019 à 16:22:03

Le 13 mars 2019 à 16:18:29 VraiPokemon2019 a écrit :

Le 13 mars 2019 à 16:12:56 Mariokong a écrit :
Il y a aussi toute cette histoire selon laquelle Duck Hunt servirait de modèle de base à "Brave" et que le perso qui colle le plus serait Banjo.

Ca c'est vraiment de l'extrapolation pour le coup.

Surtout pourquoi Banjo serait basé sur Duck Hunt ? Quand on y réfléchit c'est pas forcément très sensé techniquement.

Il me semble que Bayonetta a des trucs basés sur ZSS, et Cloud sur Ike. C'est pas du copié collé, mais y'a une "structure" qui se ressemble.

Alors forcément, si on peut reprendre des bouts de piafs qui sont dans le dos, je vois pas pourquoi faudrait se priver :noel: Si ça se trouve, cette base ne sera là que pour le battement des ailes, par exemple...

Après effectivement là c'est beaucoup d'extrapolation.

Message édité le 13 mars 2019 à 16:22:34 par Erotic-Heretic
Mariokong Mariokong
MP
Niveau 44
13 mars 2019 à 16:25:03

Oui je sais que c'est de l'interprétation. Moi-même je ne suis pas convaincu.

Mais logiquement, s'il fallait utiliser un modèle de base d'un perso existant pour faire Banjo, Duck hunt est le meilleur choix.

Dans les deux cas ce sont deux personnages en un (et la taille peut être changée). Évidemment, ça ne veut pas dire que Banjo serait un écho. Le modèle de Bayo est bien basé sur celui de ZSS et pourtant elles n'ont rien à voir niveau gameplay.

edit: devancé par Erotic.

Message édité le 13 mars 2019 à 16:26:18 par Mariokong
Mariodark02 Mariodark02
MP
Niveau 10
13 mars 2019 à 17:17:37

Après on sait pas pour quoi ils utilisent les persos déjà créé pour faire les nouveaux

Pour gagner du temps oui je me doute, mais du temps sur quoi ? :hap: Les animations ? Le squelette ? Les attaques ? J'imagine que ça dépend du personnage, Bowser Jr a servi de base pour la plante par exemple.

JeanPaulhan JeanPaulhan
MP
Niveau 10
13 mars 2019 à 17:25:10

Deux nouvelles pages depuis la dernière fois que je suis passé et pourtant il n'y a rien eu de concret d'annoncé, je ne vous félicite pas ! :noel:

Mariokong Mariokong
MP
Niveau 44
13 mars 2019 à 17:41:37

Le 13 mars 2019 à 17:17:37 Mariodark02 a écrit :
Après on sait pas pour quoi ils utilisent les persos déjà créé pour faire les nouveaux

Pour gagner du temps oui je me doute, mais du temps sur quoi ? :hap: Les animations ? Le squelette ? Les attaques ? J'imagine que ça dépend du personnage, Bowser Jr a servi de base pour la plante par exemple.

Je ne suis pas un expert en modélisation 3D, mais il me semble que c'est assez courant. J'imagine que ça permet de gagner beaucoup de temps, en effet. En tout cas, c'est sûrement plus rapide que de partir de zéro.
C'est d'ailleurs en partie pour ça qu'on a eu Rondoudou dans Smash 64 et non Miaouss, car Sakurai pouvait se baser sur Kirby et donc faciliter grandement la création du perso.

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
13 mars 2019 à 17:44:43

Le 13 mars 2019 à 17:41:37 Mariokong a écrit :

Le 13 mars 2019 à 17:17:37 Mariodark02 a écrit :
Après on sait pas pour quoi ils utilisent les persos déjà créé pour faire les nouveaux

Pour gagner du temps oui je me doute, mais du temps sur quoi ? :hap: Les animations ? Le squelette ? Les attaques ? J'imagine que ça dépend du personnage, Bowser Jr a servi de base pour la plante par exemple.

Je ne suis pas un expert en modélisation 3D, mais il me semble que c'est assez courant. J'imagine que ça permet de gagner beaucoup de temps, en effet. En tout cas, c'est sûrement plus rapide que de partir de zéro.
C'est d'ailleurs en partie pour ça qu'on a eu Rondoudou dans Smash 64 et non Miaouss, car Sakurai pouvait se baser sur Kirby et donc faciliter grandement la création du perso.

C'est le cas pour tout les persos à débloquer dans 64 d'ailleurs, même Falcon et Ness empruntent quelques animations. Luigi, pas besoin de détailler :hap:

Mariokong Mariokong
MP
Niveau 44
13 mars 2019 à 17:51:44

Le 13 mars 2019 à 17:44:43 Erotic-Heretic a écrit :

Le 13 mars 2019 à 17:41:37 Mariokong a écrit :

Le 13 mars 2019 à 17:17:37 Mariodark02 a écrit :
Après on sait pas pour quoi ils utilisent les persos déjà créé pour faire les nouveaux

Pour gagner du temps oui je me doute, mais du temps sur quoi ? :hap: Les animations ? Le squelette ? Les attaques ? J'imagine que ça dépend du personnage, Bowser Jr a servi de base pour la plante par exemple.

Je ne suis pas un expert en modélisation 3D, mais il me semble que c'est assez courant. J'imagine que ça permet de gagner beaucoup de temps, en effet. En tout cas, c'est sûrement plus rapide que de partir de zéro.
C'est d'ailleurs en partie pour ça qu'on a eu Rondoudou dans Smash 64 et non Miaouss, car Sakurai pouvait se baser sur Kirby et donc faciliter grandement la création du perso.

C'est le cas pour tout les persos à débloquer dans 64 d'ailleurs, même Falcon et Ness empruntent quelques animations. Luigi, pas besoin de détailler :hap:

Intéressant, je ne me souvenais pas que Falcon et Ness partageaient des animations. J'imagine que c'est un peu comme Wolf qui empruntait des animations à d'autres persos dans Brawl.

Kakyy20 Kakyy20
MP
Niveau 7
13 mars 2019 à 17:57:35

Brave est basé sur Duck Hunt ? Je savais pas

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
13 mars 2019 à 17:58:29

Le 13 mars 2019 à 17:51:44 Mariokong a écrit :

Le 13 mars 2019 à 17:44:43 Erotic-Heretic a écrit :

Le 13 mars 2019 à 17:41:37 Mariokong a écrit :

Le 13 mars 2019 à 17:17:37 Mariodark02 a écrit :
Après on sait pas pour quoi ils utilisent les persos déjà créé pour faire les nouveaux

Pour gagner du temps oui je me doute, mais du temps sur quoi ? :hap: Les animations ? Le squelette ? Les attaques ? J'imagine que ça dépend du personnage, Bowser Jr a servi de base pour la plante par exemple.

Je ne suis pas un expert en modélisation 3D, mais il me semble que c'est assez courant. J'imagine que ça permet de gagner beaucoup de temps, en effet. En tout cas, c'est sûrement plus rapide que de partir de zéro.
C'est d'ailleurs en partie pour ça qu'on a eu Rondoudou dans Smash 64 et non Miaouss, car Sakurai pouvait se baser sur Kirby et donc faciliter grandement la création du perso.

C'est le cas pour tout les persos à débloquer dans 64 d'ailleurs, même Falcon et Ness empruntent quelques animations. Luigi, pas besoin de détailler :hap:

Intéressant, je ne me souvenais pas que Falcon et Ness partageaient des animations. J'imagine que c'est un peu comme Wolf qui empruntait des animations à d'autres persos dans Brawl.

Pour Falcon c'est avec Samus, il me semble que c'est la Dash-Attack, le Up-Tilt, et p'tet la get-up attack au ledge, des trucs du genre.

Ness, c'est basé sur le squelette de Mario, il doit reprendre le jab je crois.

Après y'a des trucs du genre dans Melee aussi, genre la Dash Attack de Peach et Zelda , ou les Nair / Uair de Samus et Sheik (même si y'a quelques différences dans l'animation déjà) :noel:

Message édité le 13 mars 2019 à 17:59:16 par Erotic-Heretic
Skull-Barrier Skull-Barrier
MP
Niveau 11
13 mars 2019 à 18:01:01

Duck Hunt et Banjo ont peut-être l'aspect duo animalier dont un volatile en commun mais niveau proportions et hitbox, ça a rien à voir. Banjo est un ours bipède anthropomorphe et le chien est petit et quadrupède.
Je veux bien croire que Duck Hunt serve de modèle à un mewcomer mais admettons que ce soit confirmé, l'hypothèse de Banjo est loin d'être certifiée!

Mariokong Mariokong
MP
Niveau 44
13 mars 2019 à 18:06:44

Le 13 mars 2019 à 17:58:29 Erotic-Heretic a écrit :

Le 13 mars 2019 à 17:51:44 Mariokong a écrit :

Le 13 mars 2019 à 17:44:43 Erotic-Heretic a écrit :

Le 13 mars 2019 à 17:41:37 Mariokong a écrit :

Le 13 mars 2019 à 17:17:37 Mariodark02 a écrit :
Après on sait pas pour quoi ils utilisent les persos déjà créé pour faire les nouveaux

Pour gagner du temps oui je me doute, mais du temps sur quoi ? :hap: Les animations ? Le squelette ? Les attaques ? J'imagine que ça dépend du personnage, Bowser Jr a servi de base pour la plante par exemple.

Je ne suis pas un expert en modélisation 3D, mais il me semble que c'est assez courant. J'imagine que ça permet de gagner beaucoup de temps, en effet. En tout cas, c'est sûrement plus rapide que de partir de zéro.
C'est d'ailleurs en partie pour ça qu'on a eu Rondoudou dans Smash 64 et non Miaouss, car Sakurai pouvait se baser sur Kirby et donc faciliter grandement la création du perso.

C'est le cas pour tout les persos à débloquer dans 64 d'ailleurs, même Falcon et Ness empruntent quelques animations. Luigi, pas besoin de détailler :hap:

Intéressant, je ne me souvenais pas que Falcon et Ness partageaient des animations. J'imagine que c'est un peu comme Wolf qui empruntait des animations à d'autres persos dans Brawl.

Pour Falcon c'est avec Samus, il me semble que c'est la Dash-Attack, le Up-Tilt, et p'tet la get-up attack au ledge, des trucs du genre.

Ness, c'est basé sur le squelette de Mario, il doit reprendre le jab je crois.

Après y'a des trucs du genre dans Melee aussi, genre la Dash Attack de Peach et Zelda , ou les Nair / Uair de Samus et Sheik (même si y'a quelques différences dans l'animation déjà) :noel:

Maintenant que t'en parles, oui ça saute aux yeux.

Le 13 mars 2019 à 18:01:01 Skull-Barrier a écrit :
Duck Hunt et Banjo ont peut-être l'aspect duo animalier dont un volatile en commun mais niveau proportions et hitbox, ça a rien à voir. Banjo est un ours bipède anthropomorphe et le chien est petit et quadrupède.
Je veux bien croire que Duck Hunt serve de modèle à un mewcomer mais admettons que ce soit confirmé, l'hypothèse de Banjo est loin d'être certifiée!

Je ne pense pas que la taille soit un problème, je suppose que ça se modifie. Concernant les proportions, c'est sûrement modifiable également si la plante est basée sur Bowser Jr. À moins que seulement un aspect de ces persos soient utilisés comme modèle (par exemple le véhicule de Junior et l'oiseau de Duck hunt).

Kirby2000 Kirby2000
MP
Niveau 7
13 mars 2019 à 18:11:42

Y'a aussi le museau du chien qui peut être pratique pour faire le museau de Banjo (du moins, je crois).

Message édité le 13 mars 2019 à 18:12:19 par Kirby2000
Mariodark02 Mariodark02
MP
Niveau 10
13 mars 2019 à 18:19:23

Le 13 mars 2019 à 17:57:35 kakyy20 a écrit :
Brave est basé sur Duck Hunt ? Je savais pas

Nope, on sait pas sur qui est basé Brave.

En fait à la sortie de la plante, y'avait le bug de sauvegarde corrompue si tu faisais le mode all-star avec la plante, duck hunt et le mii épéiste.

Du coup certains ont théorisé que si le bug intervenait étrangement sur deux persos implantés dans le jeu de base (DHD et Mii), c'est parce que ils ont dû y toucher entre le jeu de base et la MAJ. Et donc ça pourrait vouloir dire que les 2 prochains persos seront basés sur Mii Épéiste et Duck Hunt tout comme la plante est basée sur Junior.

Le 13 mars 2019 à 18:01:01 Skull-Barrier a écrit :
Duck Hunt et Banjo ont peut-être l'aspect duo animalier dont un volatile en commun mais niveau proportions et hitbox, ça a rien à voir. Banjo est un ours bipède anthropomorphe et le chien est petit et quadrupède.
Je veux bien croire que Duck Hunt serve de modèle à un mewcomer mais admettons que ce soit confirmé, l'hypothèse de Banjo est loin d'être certifiée!

Ça pourrait tout autant être Joker finalement :hap: Un duo ça revient un peu à Joker qui utilise un stand à la JoJo si j'ai bien compris :hap:

Le 13 mars 2019 à 18:11:42 Kirby2000 a écrit :
Y'a aussi le museau du chien qui peut être pratique pour faire le museau de Banjo (du moins, je crois).

Si ils s'en servent pour le modèle ouais pourquoi pas, mais jsp si les persos sont utilisés pour les modèles (Junior/Plante Piranha ça se ressemble pas trop)

Message édité le 13 mars 2019 à 18:20:10 par Mariodark02
Kirby2000 Kirby2000
MP
Niveau 7
13 mars 2019 à 18:23:27

Le 13 mars 2019 à 18:19:23 Mariodark02

Le 13 mars 2019 à 18:11:42 Kirby2000 a écrit :
Y'a aussi le museau du chien qui peut être pratique pour faire le museau de Banjo (du moins, je crois).

Si ils s'en servent pour le modèle ouais pourquoi pas, mais jsp si les persos sont utilisés pour les modèles (Junior/Plante Piranha ça se ressemble pas trop)

Certes, mais je suppose que les raisons de réutilisation d'un modèle peuvent être différente.

Mariokong Mariokong
MP
Niveau 44
21 mars 2019 à 23:50:20

Je sais que certains voudront me lancer des pierres pour avoir remonté le topic, mais...

Il y a récemment eu l'annonce de Cuphead sur Switch alors que le jeu était une exclusivité Xbox (et PC), sans oublier le fameux "our friends at Microsoft" qui ne sont pas anodins. Oui, je sais, ils ne vont pas dire "nos ennemis Microsoft", mais vous comprenez.

Attention, je ne dis pas que Banjo ou un perso Microsoft devient soudainement confirmé, mais ça change un peu la situation, vous voyez. C'est peut-être la porte ouverte à d'autres exclus Microsoft sur Switch.
https://www.noelshack.com/2019-12-4-1553208510-shadow4.png

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 23:57:23

Commençons déjà par choper des trucs comme Rare Replay :noel:

Mariokong Mariokong
MP
Niveau 44
22 mars 2019 à 00:01:15

Le 21 mars 2019 à 23:57:23 Erotic-Heretic a écrit :
Commençons déjà par choper des trucs comme Rare Replay :noel:

C'est peut-être la prochaine étape, qui sait ?

Melshy Melshy
MP
Niveau 8
22 mars 2019 à 00:03:48

Ce topic qui survit alors que tout espoir est vain [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 160»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 54.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment