CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Banjo-Kazooie plus en plus possible

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 160»
Page suivanteFin
Mariodark02 Mariodark02
MP
Niveau 10
12 mars 2019 à 18:35:06

J'ai l'impression qu'il essaye de sauver son cul en disant que y'a un autre zelda 2d pas annoncé qui va sortir avant. Vu qu'il disait que ce zelda 2d qui n'est pas Awakening allait être annoncé au dernier direct :hap:

Kakyy20 Kakyy20
MP
Niveau 7
12 mars 2019 à 18:42:22

J'avoue préférer Steve (:noel:) mais banjo est cool et mérite plus sa place à mon avis étant donné qu'il est le guets le 0lus réclamé depuis longtemps

JeanPaulhan JeanPaulhan
MP
Niveau 10
12 mars 2019 à 19:18:26

Le 11 mars 2019 à 20:27:10 GiletJaune75 a écrit :
N'empêche je comprends pas pourquoi sur ce topic vous êtes à ce point là anti Steve alors que objectivement et logiquement c'est Steve qui gagne

Objectivement et logiquement, si y a un vrai gros partenariat Nintendo/Microsoft qui finit par une rep dans Smash, c'est Master Chief qui gagne comme tu dis.

Athio Athio
MP
Niveau 10
12 mars 2019 à 19:36:29

Steve c'est un délire du forum, hein. Personne n'en veut. Interrogez des gens au hasard dans la rue, demandez leur s'ils veulent Steve dans Smash, ils vont vous rire au nez et vous inviter à aller vous faire voir

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 41
12 mars 2019 à 19:44:19

Faudrait déjà que la personne interrogée connaisse Smash... Ce qui est déjà peu probable.

Mariodark02 Mariodark02
MP
Niveau 10
12 mars 2019 à 19:46:11

Le 12 mars 2019 à 19:36:29 Athio a écrit :
Steve c'est un délire du forum, hein. Personne n'en veut. Interrogez des gens au hasard dans la rue, demandez leur s'ils veulent Steve dans Smash, ils vont vous rire au nez et vous inviter à aller vous faire voir

Bah y'a des gens qui sont forcément pas contre le perso, pour qui ça serait sympa de le voir. J'en fait plus ou moins parti d'ailleurs. (même si Banjo est pour moi prioritaire)
Enfin je trouve qu'un costume mii et un stage ça suffirait pour lui, et ce serait même mieux : le modèle pour le costume est tout fait, et justifier ça en costume mii ne poserait pas de problèmes pour les animations.
Flemme de payer pour un perso qui ne peut pas avoir d'animations et de modèle travaillé, ou alors qu'ils le mettent moins cher.

Le soucis c'est que c'est difficile de faire la différence entre ceux qui veulent Steve, et ceux qui ne veulent pas Banjo et donc se rangent vers Steve "pour le meme XDDDD *insérer le modèle troll*"

Fabevil Fabevil
MP
Niveau 10
12 mars 2019 à 19:51:24

Le 12 mars 2019 à 19:36:29 Athio a écrit :
Steve c'est un délire du forum, hein. Personne n'en veut. Interrogez des gens au hasard dans la rue, demandez leur s'ils veulent Steve dans Smash, ils vont vous rire au nez et vous inviter à aller vous faire voir

Non

Crois moi qu'on m'a déjà parler de Steve dans Smash IRL, et de manière sérieuse (normal j'ai envie de dire :hap:) donc bon ça dépend de l'entourage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1530001123-fautlesavoir.png

TheProfChaos TheProfChaos
MP
Niveau 5
12 mars 2019 à 19:55:36

Sérieusement arrêter de forcer avec votre perso à 2 balle.
Microsoft et Nintendo n'en on rien à foutre de Banjo et c'est pour ça qu'il sera jamais dans Smash.
C'est un perso nul,moche,qui n'as aucun bon moveset possible

Mariodark02 Mariodark02
MP
Niveau 10
12 mars 2019 à 20:07:55

Le 12 mars 2019 à 19:55:36 THEPROFCHAOS a écrit :
Sérieusement arrêter de forcer avec votre perso à 2 balle.
Nintendo n'en on rien à foutre de Porky et c'est pour ça qu'il sera jamais dans Smash.
C'est un perso nul,moche,qui n'as aucun bon moveset possible

fixed

Skull-Barrier Skull-Barrier
MP
Niveau 11
12 mars 2019 à 21:12:01

Le 12 mars 2019 à 17:56:11 Livier a écrit :
Tout court, son blabla sur Zelda 2D c'était avant (et pour) le ND. Et surtout je crois qu'il avait exclu le lien avec Awakening, ce qui serait bon s'il y en a un autre.

Non justement. Je ne parle pas du MEME Zelda! Il a bien mentionné un Zelda EN PLUS de Awakening.
Cependant, effectivement, oui, y c'est gouré pour le Direct, c'est un fait!

Le 12 mars 2019 à 18:35:06 Mariodark02 a écrit :
J'ai l'impression qu'il essaye de sauver son cul en disant que y'a un autre zelda 2d pas annoncé qui va sortir avant. Vu qu'il disait que ce zelda 2d qui n'est pas Awakening allait être annoncé au dernier direct :hap:

Putain, c'est pas con! :rire:

GabsBeBop GabsBeBop
MP
Niveau 22
13 mars 2019 à 03:25:39

Le 12 mars 2019 à 19:55:36 THEPROFCHAOS a écrit :
Sérieusement arrêter de forcer avec votre perso à 2 balle.
Microsoft et Nintendo n'en on rien à foutre de Banjo et c'est pour ça qu'il sera jamais dans Smash.
C'est un perso nul,moche,qui n'as aucun bon moveset possible

Quel post pitoyable... Quelle culture ... Sinon le moveset de Banjo et Kazooie serais très facile à élaborer.Tu dis n'importe quoi Kevin.

Livier Livier
MP
Niveau 10
13 mars 2019 à 09:31:49

Le projet Xcloud a été présenté par Microsoft hier, sans évoquer la Switch pour le moment. Ils confirment que des tests seront faits cette année .. A voir sur quel support.

Undrinkable Undrinkable
MP
Niveau 7
13 mars 2019 à 09:35:19

Le 12 mars 2019 à 20:07:55 Mariodark02 a écrit :

Le 12 mars 2019 à 19:55:36 THEPROFCHAOS a écrit :
Sérieusement arrêter de forcer avec votre perso à 2 balle.
Nintendo n'en on rien à foutre de Porky et c'est pour ça qu'il sera jamais dans Smash.
C'est un perso nul,moche,qui n'as aucun bon moveset possible

fixed

Cette rage contre Porky le chad :ouch: :rire:

Mariodark02 Mariodark02
MP
Niveau 10
13 mars 2019 à 10:03:33

Le 13 mars 2019 à 09:31:49 Livier a écrit :
Le projet Xcloud a été présenté par Microsoft hier, sans évoquer la Switch pour le moment. Ils confirment que des tests seront faits cette année .. A voir sur quel support.

Ça avait été dit par un type de resetera qu'on aurait rien dans l'immédiat, m'enfin on sait plus qui croire à un moment.

Le 13 mars 2019 à 09:35:19 Undrinkable a écrit :

Le 12 mars 2019 à 20:07:55 Mariodark02 a écrit :

Le 12 mars 2019 à 19:55:36 THEPROFCHAOS a écrit :
Sérieusement arrêter de forcer avec votre perso à 2 balle.
Nintendo n'en on rien à foutre de Porky et c'est pour ça qu'il sera jamais dans Smash.
C'est un perso nul,moche,qui n'as aucun bon moveset possible

fixed

Cette rage contre Porky le chad :ouch: :rire:

T'es tout seul gros :rire:

Message édité le 13 mars 2019 à 10:03:47 par Mariodark02
Undrinkable Undrinkable
MP
Niveau 7
13 mars 2019 à 10:36:34

Nan mais sans déconner chaud de rager comme ça sur Porky juste parce que Prof rage sur Banjo :rire2:
Steve j'aurais compris à cause du meme mais Porky quoi :rire2:

Message édité le 13 mars 2019 à 10:37:09 par Undrinkable
full-metal-fan full-metal-fan
MP
Niveau 10
13 mars 2019 à 10:46:39

Pour ce qui est du rapprochement Microsoft-Nintendo et de l'arrivée du Gamepass sur Switch, ça pourrait être dû à l'arrivée de Google dans le marché du jeu vidéo.
Google a une puissance financière sans pareille et possède les données d'à peu près tous les humains sur terre, donc leur fore de frappe peut être redoutable, d'ailleurs j'ai un peu peur qu'ils viennent pourrir l'industrie en réussissant à imposer un modèle économique full démat par abo avec des pubs ingame ou un truc cancer de ce genre.
Microsoft voudrait donc agrandir sa présence par delà sa propre machine puisque actuellement ils n'arrivent pas à concurrencer Sony et Nintendo directement.
Faudra attendre le 19 mars pour la présentation de Google et voir quelles sont leurs ambitions, mais c'est peut-être la vraie raison de ce rapprochement

Mariodark02 Mariodark02
MP
Niveau 10
13 mars 2019 à 11:11:59

Le 13 mars 2019 à 10:36:34 Undrinkable a écrit :
Nan mais sans déconner chaud de rager comme ça sur Porky juste parce que Prof rage sur Banjo :rire2:
Steve j'aurais compris à cause du meme mais Porky quoi :rire2:

Ptdr t'as déjà oublié son topic sur Mario means business ? :rire: Je faisais surtout référence à ça hein, le mec dit qu'il faut arrêter de forcer avec Banjo et il sort des théories digne de fao, réfléchis un peu :hap: Surtout qu'il fait le malin alors que c'est moi le premier à lui avoir dit que Porky n'était pas spirit et qu'il pouvait garder espoir :siffle: Comme quoi être sympa ça ne sert à rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Le 13 mars 2019 à 10:46:39 full-metal-fan a écrit :
Faudra attendre le 19 mars pour la présentation de Google et voir quelles sont leurs ambitions, mais c'est peut-être la vraie raison de ce rapprochement

Hâte de voir ce que ça va donner quand même, d'ailleurs si jamais : l'image de la manette google qui tourne est un fake :hap:

Message édité le 13 mars 2019 à 11:13:00 par Mariodark02
Undrinkable Undrinkable
MP
Niveau 7
13 mars 2019 à 11:19:59

Ptdr t'as déjà oublié son topic sur Mario means business ? :rire: Je faisais surtout référence à ça hein, le mec dit qu'il faut arrêter de forcer avec Banjo et il sort des théories digne de fao, réfléchis un peu :hap: Surtout qu'il fait le malin alors que c'est moi le premier à lui avoir dit que Porky n'était pas spirit et qu'il pouvait garder espoir :siffle: Comme quoi être sympa ça ne sert à rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Désolé j'ai d'autres trucs à ranger dans ma mémoire que l'historique intégral de tous les topics de merde qui ont jamais existé sur ce forum :hap:
Je galère déjà avec les nouveaux pokémon alors bon... :hap:

Message édité le 13 mars 2019 à 11:20:32 par Undrinkable
Mariodark02 Mariodark02
MP
Niveau 10
13 mars 2019 à 11:21:51

Le 13 mars 2019 à 11:19:59 Undrinkable a écrit :

Ptdr t'as déjà oublié son topic sur Mario means business ? :rire: Je faisais surtout référence à ça hein, le mec dit qu'il faut arrêter de forcer avec Banjo et il sort des théories digne de fao, réfléchis un peu :hap: Surtout qu'il fait le malin alors que c'est moi le premier à lui avoir dit que Porky n'était pas spirit et qu'il pouvait garder espoir :siffle: Comme quoi être sympa ça ne sert à rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Désolé j'ai d'autres trucs à ranger dans ma mémoire que l'historique intégral de tous les topics de merde qui ont jamais existé sur ce forum :hap:
Je galère déjà avec les nouveaux pokémon alors bon... :hap:

Je comprends tkt :hap:

Vecleas Vecleas
MP
Niveau 17
13 mars 2019 à 11:28:05

Je poste ça la même si c'est pas en lien direct avec Banjo dans Smash. Mais Yooka Leylee, le "succeseur spirituel" de Banjo Kazooie est a moins -50% sur l'eshop en ce moment.
Perso j'attendais ça pour le choper et voir ce que ça vaut vraiment.

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 160»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 54.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment