CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Améliorations Tour de France 2019

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16
Page suivanteFin
PhosphorV PhosphorV
MP
Niveau 7
26 juin 2018 à 18:02:40

Le 26 juin 2018 à 17:39:54 Judas0110 a écrit :
@Zdedededex

Alors satisfait des réponses de Patatrasse lol.

C'est abusé comme ils nous prennent pour des cons là.

Patatrasse. Lors de nos tests il n'y a pas de beug .

Ok le débat est clos alors, je suis pas content des réponses perso.

Toutes façon je pense qu'ils en ont plus rien a branlé etant donner que sa change d'entreprise la plupart vont déguerpir mdr.

Lucarnepropre Lucarnepropre
MP
Niveau 6
26 juin 2018 à 18:03:51

Pour le moment on ne comprend pas ce phénomène car nos tests ne donnent pas ce genre de résultats :/

Il ne dit pas du tout "Y a pas de beug, tout va bien.

Pour le moment

Sous entendu, on cherche

on ne comprend pas ce phénomène

Sous entendu, on cherche

car nos tests ne donnent pas ce genre de résultats

Sous entendu... on cherche.

:/

Sous entendu, "et ça nous fait bien chier"

On leur laisse un peu de temps avant de s'abattre sur eux comme la misère sur le monde ? J'ai pas encore touché au jeu et j'ai l'impression que le plus démoralisant, ce sera pas le jeu lui-même mais vos réactions.

Laristo_ Laristo_
MP
Niveau 9
26 juin 2018 à 18:25:41

+1 VDD

Judas0110 Judas0110
MP
Niveau 8
26 juin 2018 à 18:34:26

Sweetromain c'est pas la peine de faire le canard en privé si c'est pour m'attaquer à tout va.

De quoi tu te meles tu joues pas au jeu toi de toute façon..............

Il n'y a pas de beug dans nos tests et nos tests ne donnent pas de résultat c'est kiff kiff, c'était juste pour faire remarquer les réponses de Cyanide qui sont très evasives, blaireau va.

Lucarnepropre Lucarnepropre
MP
Niveau 6
26 juin 2018 à 18:53:35

https://media.tenor.com/images/e0be52c4a05fb26d9a65e6454dc55594/tenor.png

Conjawdor Conjawdor
MP
Niveau 7
26 juin 2018 à 19:09:14

Le 26 juin 2018 à 18:34:26 Judas0110 a écrit :
Sweetromain c'est pas la peine de faire le canard en privé si c'est pour m'attaquer à tout va.

De quoi tu te meles tu joues pas au jeu toi de toute façon..............

Il n'y a pas de beug dans nos tests et nos tests ne donnent pas de résultat c'est kiff kiff, c'était juste pour faire remarquer les réponses de Cyanide qui sont très evasives, blaireau va.

Pardon ? J'ai pas bien compris ta première phrase :question:

Ta deuxième ligne n'a toujours pas de sens, parce que le fait que je ne joue pas au jeu n'est pas quelque chose qui m'interdit le droit de parole évidemment. Encore moins lorsque tu racontes ce genre d'inepties.

Et enfin, c'est ta retranscription qui s'est avérée très évasive du message posté par Patatrasse. Arrête de croire que c'est parce que il mis un message d'une ligne sur le forum que c'est pour ça qu'il en a rien à foutre. Son message précisait que c'était un problème qui n'a pas été rencontré durant leurs tests, et qu'ils ne savent pas d'où il provient. D'autant que ça sous-entend très clairement qu'ils ont vu justement ce bug sur les vidéos et qu'ils s'activent à trouver une solution.

Commence pas à me prendre pour un imbécile s'il te plaît.

Zdedededex26 Zdedededex26
MP
Niveau 9
26 juin 2018 à 19:36:01

Le 26 juin 2018 à 18:03:51 Lucarnepropre a écrit :

Pour le moment on ne comprend pas ce phénomène car nos tests ne donnent pas ce genre de résultats :/

Il ne dit pas du tout "Y a pas de beug, tout va bien.

Pour le moment

Sous entendu, on cherche

on ne comprend pas ce phénomène

Sous entendu, on cherche

car nos tests ne donnent pas ce genre de résultats

Sous entendu... on cherche.

:/

Sous entendu, "et ça nous fait bien chier"

On leur laisse un peu de temps avant de s'abattre sur eux comme la misère sur le monde ? J'ai pas encore touché au jeu et j'ai l'impression que le plus démoralisant, ce sera pas le jeu lui-même mais vos réactions.

Oui , on peut aussi légitimement montrer notre contentement étant donné qu on paye le jeu 50 balles et que on devait avoir un opus bien mieux que le 2017 mon ami. Et c est pas en fermant sa gueule que le débat et les choses avancent non plus donc bon.

Donc oui j ai eu les réponses que je voulais , il n on pas nier du tout les problèmes, maintenant plus qu' à attendre des nouvelles de leur part et rapidemment avoir un patch qui faut l espérer corrigera tout ca.

Ce qui me rassure la dedans c est que finalement quand on me dit que l ia est plutôt bonne , ben la preuve que non , même cyanide ne le nie pas lol

Zdedededex26 Zdedededex26
MP
Niveau 9
26 juin 2018 à 19:41:30

Le 26 juin 2018 à 17:39:54 Judas0110 a écrit :
@Zdedededex

Alors satisfait des réponses de Patatrasse lol.

C'est abusé comme ils nous prennent pour des cons là.

Patatrasse. Lors de nos tests il n'y a pas de beug .

Ok le débat est clos alors, je suis pas content des réponses perso.

Lol , oui satisfait des réponses, il pouvait pas nous dire grand chose de plus étant donné qu'il ne s attendait certainement pas a cela non plus. Même ceux qui on fait la bêta trouvait que l ia était bonne. Donc je comprend pas ce qui c est passer entre temps.

Après c est clair qu entre le 2017 et le 2018 , voir même le 2016 , ca commence a faire beaucoup de lacune aux niveau de l'ia pour ma part et je commence vraiment à être dégoûter du jeu. J ai bien peit que ca ne me fasse l effet fifa très bientot lol

Zdedededex26 Zdedededex26
MP
Niveau 9
26 juin 2018 à 19:42:09

Le 26 juin 2018 à 18:02:40 PhosphorV a écrit :

Le 26 juin 2018 à 17:39:54 Judas0110 a écrit :
@Zdedededex

Alors satisfait des réponses de Patatrasse lol.

C'est abusé comme ils nous prennent pour des cons là.

Patatrasse. Lors de nos tests il n'y a pas de beug .

Ok le débat est clos alors, je suis pas content des réponses perso.

Toutes façon je pense qu'ils en ont plus rien a branlé etant donner que sa change d'entreprise la plupart vont déguerpir mdr.

Mdrrr t es vraiment un chien 😂

Trash-Talk Trash-Talk
MP
Niveau 7
26 juin 2018 à 20:01:51

Ne vous inquiété pas mes amis ! BigBen va bien améliorer le jeu , ce n'est pas une bande d'incapable comme cyanide ( Ils sont de bonne foie chaque année ils essai d'améliorer de supprimer des bug ) mais essayer ce n'est plus possible parce-que nous on paye le jeu plein peau , 50e chaque été ( et on vit pas tous chez nos parents dans une belle maison de compagne )
Ils ont fait ce qu'ils pouvais maintenant les chose sérieuse vont commencer BigBen va nous régaler :)

actwd actwd
MP
Niveau 9
26 juin 2018 à 20:08:55

Le 26 juin 2018 à 20:01:51 Trash-Talk a écrit :
Ne vous inquiété pas mes amis ! BigBen va bien améliorer le jeu , ce n'est pas une bande d'incapable comme cyanide ( Ils sont de bonne foie chaque année ils essai d'améliorer de supprimer des bug ) mais essayer ce n'est plus possible parce-que nous on paye le jeu plein peau , 50e chaque été ( et on vit pas tous chez nos parents dans une belle maison de compagne )
Ils ont fait ce qu'ils pouvais maintenant les chose sérieuse vont commencer BigBen va nous régaler :)

Salut baroudi, je m'inquiétais de ne plus te voir justement.

Par contre tu mélange tout. BigBen c'est le producteur, Cyanide le studio de développement.

BigBen dans cette histoire prends la place de focus, pas de cyanide,

BigBen à acheté cyanide, pas focus.

Message édité le 26 juin 2018 à 20:10:07 par actwd
actwd actwd
MP
Niveau 9
26 juin 2018 à 20:15:08

https://www.noelshack.com/2018-26-2-1530036761-15300367043322029570970.jpg

Regarder les dernières lignes, c'est la jaquette de tdf2017.

En gros on peut dire que certaines licences comme la flèche wallonne, sont totalement accessible.

Trash-Talk Trash-Talk
MP
Niveau 7
26 juin 2018 à 20:17:15

Le 26 juin 2018 à 20:08:55 ACTWD a écrit :

Le 26 juin 2018 à 20:01:51 Trash-Talk a écrit :
Ne vous inquiété pas mes amis ! BigBen va bien améliorer le jeu , ce n'est pas une bande d'incapable comme cyanide ( Ils sont de bonne foie chaque année ils essai d'améliorer de supprimer des bug ) mais essayer ce n'est plus possible parce-que nous on paye le jeu plein peau , 50e chaque été ( et on vit pas tous chez nos parents dans une belle maison de compagne )
Ils ont fait ce qu'ils pouvais maintenant les chose sérieuse vont commencer BigBen va nous régaler :)

Salut baroudi, je m'inquiétais de ne plus te voir justement.

Par contre tu mélange tout. BigBen c'est le producteur, Cyanide le studio de développement.

BigBen dans cette histoire prends la place de focus, pas de cyanide,

BigBen à acheté cyanide, pas focus.

Salut mon fréro je sais que je tes manqué , j'avais des imprévue de dernière minute , Aparamant j'ai été signaler après mettre véxé , parce-que Romain été dans son droit quand il a fait les préjugé ses les Algérien ! Ils ont trouver ma réaction exagéré ce que je comprend toute a fait , dans ce Pays on peut faire des préjugé sur tout le monde Sauf une catégorie de personne dans je dis pas le nom de leur religion :)

Bref , Les dérigents de BigBen ne fume pas du shite a longueur de journée hein , ils s'avant que dans le studio Cyanide y'a des personne de bonne foie mes incompétente ou sans expérience ( c'est normal c'est un petit studio ) donc ils vont faire le ménage il vont rajouter de l'effectifs et sa va bien se passer je pense , t'inquiète 'ai le piff pour sa :)

Ps ; appel Moi Scary , Baroudi C'est Pour Les Intimes :)

Message édité le 26 juin 2018 à 20:21:37 par Trash-Talk
Laristo_ Laristo_
MP
Niveau 9
26 juin 2018 à 20:32:13

Bigben a fait Tennis World Tour : va voir des vidéos du jeu et tu riras moins :)

Lucarnepropre Lucarnepropre
MP
Niveau 6
26 juin 2018 à 20:55:33

Le 26 juin 2018 à 20:32:13 Laristo_ a écrit :
Bigben a fait Tennis World Tour : va voir des vidéos du jeu et tu riras moins :)

Il s'en fout, il est juste là pour chier très fort sur tout. Le mec il a 4 comptes bannis, il en est fier, il arrive, il change rien dans son comportement et il fait le coq, tu t'emmerdes encore à répondre ?

=> Blacklist zone.

Trash-Talk Trash-Talk
MP
Niveau 7
26 juin 2018 à 20:56:30

Le 26 juin 2018 à 20:32:13 Laristo_ a écrit :
Bigben a fait Tennis World Tour : va voir des vidéos du jeu et tu riras moins :)

Cyanid a fait le tour de France ! Va voir les nombreux bug qui existe sur chaque Opus , la incohérence de L'IA , La duré de vie des autre opus , Ect , toi aussi tu rira moins :)

Zdedededex26 Zdedededex26
MP
Niveau 9
26 juin 2018 à 21:00:13

Le 26 juin 2018 à 20:55:33 Lucarnepropre a écrit :

Le 26 juin 2018 à 20:32:13 Laristo_ a écrit :
Bigben a fait Tennis World Tour : va voir des vidéos du jeu et tu riras moins :)

Il s'en fout, il est juste là pour chier très fort sur tout. Le mec il a 4 comptes bannis, il en est fier, il arrive, il change rien dans son comportement et il fait le coq, tu t'emmerdes encore à répondre ?

=> Blacklist zone.

😂😂😂

Trash-Talk Trash-Talk
MP
Niveau 7
26 juin 2018 à 21:00:19

Le 26 juin 2018 à 20:55:33 Lucarnepropre a écrit :

Le 26 juin 2018 à 20:32:13 Laristo_ a écrit :
Bigben a fait Tennis World Tour : va voir des vidéos du jeu et tu riras moins :)

Il s'en fout, il est juste là pour chier très fort sur tout. Le mec il a 4 comptes bannis, il en est fier, il arrive, il change rien dans son comportement et il fait le coq, tu t'emmerdes encore à répondre ?

=> Blacklist zone.

Ah je ne peut plus critiqué maintenant ? ah désolé pardonne moi je savais pas qu'on avais pas la liberté d’expression surtout que cete fois je n'attaque personne , je donne juste mon avis sur un Studio :(

Je sais pas si tu m'attaque parce-que tu est un Fan-Boy ou Tu ne m'aiment pas ou parce-que tu pense que j'ai pas le droit de critiqué ?

Et surtout dicte moi ce que je doit dire et ne pas dire quand je doit donner mon avis parce-que je ne veux pas te contrarier :(

Trash-Talk Trash-Talk
MP
Niveau 7
26 juin 2018 à 21:14:59

Le 26 juin 2018 à 20:55:33 Lucarnepropre a écrit :

Le 26 juin 2018 à 20:32:13 Laristo_ a écrit :
Bigben a fait Tennis World Tour : va voir des vidéos du jeu et tu riras moins :)

Le mec il a 4 comptes bannis, il en est fier,

Comment ta eu cete information ? :( tu travaille chez le FBI ? :(

Euh les gens savent lire tu sais ?

actwd actwd
MP
Niveau 9
26 juin 2018 à 21:29:32

Le 26 juin 2018 à 20:56:30 Trash-Talk a écrit :

Le 26 juin 2018 à 20:32:13 Laristo_ a écrit :
Bigben a fait Tennis World Tour : va voir des vidéos du jeu et tu riras moins :)

Cyanid a fait le tour de France ! Va voir les nombreux bug qui existe sur chaque Opus , la incohérence de L'IA , La duré de vie des autre opus , Ect , toi aussi tu rira moins :)

Justement les bugs, IA foireux, etc, c'est pas ce qui manque dans les productions bigben.

Si j'ai bien compris ton point de vue, tu t'intéresse surtout au gameplay, et pas au contenu. Or, pour moi, c'est surtout sur ce dernier point qu'on peut faire confiance à bigben. Pour le gameplay et l'IA généralement ils sont foireux. Donc je m'attends pas à de grosses évolutions là dessus. Par contre niveau contenu, si ils donnent de gros moyens à cyanide on peut s'attendre à online, météo, plus de courses, etc...bref un "cycling World tour" je dirais.

Bref, qu'en penses tu ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 12.94€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment