CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Améliorations Tour de France 2019

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
g1message g1message
MP
Niveau 10
23 juin 2018 à 17:56:51

Le 22 juin 2018 à 20:39:32 Judas0110 a écrit :
je pense qu'un jour il serait peut-être intéressant de revoir complètement les sprints (...).

Indispensable, tu veux dire.
.

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 juin 2018 à 18:24:28

Comme innovation je propose une date de sortie identique pour tout le monde...

Adriatino Adriatino
MP
Niveau 16
23 juin 2018 à 19:16:44

Le 23 juin 2018 à 18:24:28 jjonice a écrit :
Comme innovation je propose une date de sortie identique pour tout le monde...

Y’aura toujours des décalages.
T’auras toujours des mecs dans le Sud-Ouest par exemple, pour avoir le jeu avant, d’autres qui l’auront avant dans le Nord, à Paris etc.

Sans déconner, ça va changer quoi à ta vie de pas avoir le jeu 5 jours avant ?
Là, jouer c’est même plus un plaisir, c’est carrément une drogue pour toi.

Mrkeeper Mrkeeper
MP
Niveau 4
23 juin 2018 à 20:53:44

Pour la limite je dit que ça doit être responsable et rester dans se qui se fait vraiment dans le vélo
J ai aussi eu d'autre idée :
Une vue fps
En pro leaders tu fais les courses amateur les premières années dans des équipes avec les maillots pro teamet des faux nom et on doit faire des bon résultat pour arriver à passer pro dans les vrai équipe
Un mod reconnaissance
En pro cyclist un mod pour s entraîner : entre chaque course on doit faire un entraînement type monter une côte en 1 min faire un sprint un clm en un certain temps...
Plusieurs visages
Possibilité d être sélectionné en équipe nationale pour les championnats du monde
+ De maillots de champions nationaux
Des dessins dans les champs
Plus de collision entre les coureurs avec par exemple des chute dans les soins
Plus d écran noir dans les chutes
Des coureurs qui sont plus longs à se relever
Des coureurs qui doivent abandonner à cause de chute
Vélo et casque assorti au couleur des maillots distinctifs ( et cuissard mais bon ça va être dur)

Judas0110 Judas0110
MP
Niveau 8
24 juin 2018 à 00:06:58

Beaucoup de bonnes idées bien évidemment mais je pense qu'il faut rester lucide sur cette licence.

- Météo
- Alliance entre équipe.
- Revoir les Sprints
- Revoir les Clm
- Pro Leader à retravailler
- Nouvelles Classiques
- Visages différent
- Revoir ravitaillement

Pseudo supprimé
Niveau 4
24 juin 2018 à 15:31:57

Je pense qu'ils vont charbonner sur le pro leader si ils ont la licence

Judas0110 Judas0110
MP
Niveau 8
24 juin 2018 à 15:43:12

Idem, Pro Leader plus une ou deux classiques, ça serait pas mal.

Sinon, petite idée qui a été évoqué par Megadriver16 dans le Dauphiné avec Gaudu c'est que lors d'un col il nous soit indiquer le nombre de km a parcourir, ça aiderait à gérer son effort et ça serait réaliste.

Ou alors, par exemple en appuyant sur une touche, une sorte de compteur apparaît ou l'on verrait le nombre de km restant, rythme cardiaque Watt etc, mais j'avoue que c'est farfelu.

AgeoEtBalisto AgeoEtBalisto
MP
Niveau 8
24 juin 2018 à 16:13:31

Il y avait les bpm sur le 2011 je me souviens

g1message g1message
MP
Niveau 10
24 juin 2018 à 17:59:57

Le 24 juin 2018 à 16:13:31 AgeoEtBalisto a écrit :
Il y avait les bpm sur le 2011 je me souviens

Exact et c'était pas mal... Aujourd'hui, il y a l'indicateur (la barre orange) qui visuellement donne rapidement et facilement l'information...
.

Zdedededex26 Zdedededex26
MP
Niveau 9
24 juin 2018 à 19:59:44

Finalement quand on voit le nombres de beugs reporté dans le mode pro leader sur le forum cyanide tout en sachant qu'ils étaient apparament déjà sur la bêta, je me dit que l amélioration que je demanderais pour l année prochaine c est juste de nous sortir un jeu sans beugs et avec une ia cohérente. J aurais jamais du regarder le live de tutur hier soir , un massacre en pro leader.

PhosphorV PhosphorV
MP
Niveau 7
24 juin 2018 à 20:18:25

J'avoue moi qui pensais avoir un vrai gameplay on dirai pas l'ia a l'air toujour autant a chier. Du coup ba je vais ptet faire l'impasse cette annee ou attendre que le jeux vale son vrai prix.

Judas0110 Judas0110
MP
Niveau 8
24 juin 2018 à 20:26:46

Attendons déjà de voir la réponse de Patatrasse si on en a une.

Zdedededex26 Zdedededex26
MP
Niveau 9
24 juin 2018 à 20:43:16

Le 24 juin 2018 à 20:18:25 PhosphorV a écrit :
J'avoue moi qui pensais avoir un vrai gameplay on dirai pas l'ia a l'air toujour autant a chier. Du coup ba je vais ptet faire l'impasse cette annee ou attendre que le jeux vale son vrai prix.

Ouai ca merite réflexion. Perso je l ai fait l année dernière, j ai attendu qu'il soit a 20 balles. Du coup j ai un peut plus accepter que le jeu soit raté.

Cette année je l ai commandé sur le live donc quoi qu il arrive je pourrais pas l annuler, même si je t avou que j ai pas envie d attendre 6 mois pour y jouer. Le 2017 me sort par le nez lol.

Je suis très déçu car tous le monde s attendais a mieux surtout avec le hype qu il y a eu dessus...finalement , l'ia est degueulasse mon copain , une étape elle a un cerveau , l'étape d après un pois chiche. Les seul chose que je vois améliorées par rapport à l année dernière , c est la légère hausse de niveau général, les ordres en mode manuel et l amélioration du pro team. Vu les bugs en pro leader, en l état ca vaut rien donc je compte pas dedans.

Un de ces quatre je vais faire l impasse définitive comme je le fait actuellement pour FIFA. Je sais bien que cyanide ne cherche pas à faire de la merde et fait au mieux, mais entre le 2017 et le 2018 ma patience commence à flancher lol

TrafalgarBayBay TrafalgarBayBay
MP
Niveau 7
25 juin 2018 à 14:29:55

Pour des améliorations Éventuelle je citerais:
-Ameliiratio de l'IA (le plus important pour moi )
-Nouveau moteur graphique avec météo
- Pro team: Calendtier incluant le Giro et la Vuelta en version eco+, c'est à dire genre 2 tour de genre 14 etapes.+ Plus d'autres classique
-Pro Leader: être dans des vrais équipes, en commençant genre à la AquaBlue pour finir à la SKy, avoir des objectifs en fonctions de son statut et de ses compétences
-chute quand on descend mal, ou crevaison sur les pavés qui peuvent avoir de réel incident comme l'abandon
-ameliiration des clm qui sont juste ridicule on devrait le débuter à la place ou on se situe
-avoir l'affichage du top 10 quand on finit la course
PS: voilà c'est ce qui me semble le plus important après genre le multi ou les voitures ... Me semble pas être une priorité

PhosphorV PhosphorV
MP
Niveau 7
25 juin 2018 à 14:56:11

Le 24 juin 2018 à 20:43:16 zdedededex26 a écrit :

Le 24 juin 2018 à 20:18:25 PhosphorV a écrit :
J'avoue moi qui pensais avoir un vrai gameplay on dirai pas l'ia a l'air toujour autant a chier. Du coup ba je vais ptet faire l'impasse cette annee ou attendre que le jeux vale son vrai prix.

Ouai ca merite réflexion. Perso je l ai fait l année dernière, j ai attendu qu'il soit a 20 balles. Du coup j ai un peut plus accepter que le jeu soit raté.

Cette année je l ai commandé sur le live donc quoi qu il arrive je pourrais pas l annuler, même si je t avou que j ai pas envie d attendre 6 mois pour y jouer. Le 2017 me sort par le nez lol.

Je suis très déçu car tous le monde s attendais a mieux surtout avec le hype qu il y a eu dessus...finalement , l'ia est degueulasse mon copain , une étape elle a un cerveau , l'étape d après un pois chiche. Les seul chose que je vois améliorées par rapport à l année dernière , c est la légère hausse de niveau général, les ordres en mode manuel et l amélioration du pro team. Vu les bugs en pro leader, en l état ca vaut rien donc je compte pas dedans.

Un de ces quatre je vais faire l impasse définitive comme je le fait actuellement pour FIFA. Je sais bien que cyanide ne cherche pas à faire de la merde et fait au mieux, mais entre le 2017 et le 2018 ma patience commence à flancher lol

Franchement je suis dégouter, un vrai coup de massue sur le casque. L'ia en gros a l'air toujours a chier je pari que zakarin ou kyrienka arriveront a gagner le tour en legende a vous de jouer lebron et magic

Zdedededex26 Zdedededex26
MP
Niveau 9
25 juin 2018 à 15:10:48

Le 25 juin 2018 à 14:56:11 PhosphorV a écrit :

Le 24 juin 2018 à 20:43:16 zdedededex26 a écrit :

Le 24 juin 2018 à 20:18:25 PhosphorV a écrit :
J'avoue moi qui pensais avoir un vrai gameplay on dirai pas l'ia a l'air toujour autant a chier. Du coup ba je vais ptet faire l'impasse cette annee ou attendre que le jeux vale son vrai prix.

Ouai ca merite réflexion. Perso je l ai fait l année dernière, j ai attendu qu'il soit a 20 balles. Du coup j ai un peut plus accepter que le jeu soit raté.

Cette année je l ai commandé sur le live donc quoi qu il arrive je pourrais pas l annuler, même si je t avou que j ai pas envie d attendre 6 mois pour y jouer. Le 2017 me sort par le nez lol.

Je suis très déçu car tous le monde s attendais a mieux surtout avec le hype qu il y a eu dessus...finalement , l'ia est degueulasse mon copain , une étape elle a un cerveau , l'étape d après un pois chiche. Les seul chose que je vois améliorées par rapport à l année dernière , c est la légère hausse de niveau général, les ordres en mode manuel et l amélioration du pro team. Vu les bugs en pro leader, en l état ca vaut rien donc je compte pas dedans.

Un de ces quatre je vais faire l impasse définitive comme je le fait actuellement pour FIFA. Je sais bien que cyanide ne cherche pas à faire de la merde et fait au mieux, mais entre le 2017 et le 2018 ma patience commence à flancher lol

Franchement je suis dégouter, un vrai coup de massue sur le casque. L'ia en gros a l'air toujours a chier je pari que zakarin ou kyrienka arriveront a gagner le tour en legende a vous de jouer lebron et magic

Lol c est clair ils vont se gaver 😉 je t avou que plus je vois ca plus je regrette mes 50 balles lol

Kenti9 Kenti9
MP
Niveau 6
25 juin 2018 à 15:40:13

Je pense qu'il faudrait également modifier le système de descente, on a juste à suivre le coureur devant ou s'appuyer sur les autres pour ne pas tomber alors que ce sont des endroits stratégiques dans la course.

Je dis ça parmi d'autres améliorations qui ont été cité plus haut.

Judas0110 Judas0110
MP
Niveau 8
25 juin 2018 à 20:48:33

+1 vdd

Zdedededex26 Zdedededex26
MP
Niveau 9
26 juin 2018 à 09:17:18

Voilà a quoi ressemble un sprint de vitesse intermédiaires lorsqu'il y a toujours bataille pour le maillots verts.

https://youtu.be/NdqjLYQSNeg

Et encore on ne voit que le dernier kilomètre. On voit bien que les équipiers amènent leur sprinteurs en roulant à fond non ? Le peloton n est il pas étiré ?

Alors quand j entend qu ils sont bien comme ca dans le jeu j ai l impression de venir d une autre planète lol. Ça ne fait aucune préparation , ca avance en mode pépère et les sprinteurs partent d un coup a 800m de la bonifications a pleine balle. Génial ! Et encore quand ils daignent le faire.

Alors bon, quand on me dit sur le forum genre "tu veut quoi qu il roule 30 kilomètres avant pour le preparer? " ben non je veut juste qu'il le prépare tout court.

Adriatino Adriatino
MP
Niveau 16
26 juin 2018 à 09:24:27

Le 26 juin 2018 à 09:17:18 zdedededex26 a écrit :
Voilà a quoi ressemble un sprint de vitesse intermédiaires lorsqu'il y a toujours bataille pour le maillots verts.

https://youtu.be/NdqjLYQSNeg

Et encore on ne voit que le dernier kilomètre. On voit bien que les équipiers amènent leur sprinteurs en roulant à fond non ? Le peloton n est il pas étiré ?

Alors quand j entend qu ils sont bien comme ca dans le jeu j ai l impression de venir d une autre planète lol. Ça ne fait aucune préparation , ca avance en mode pépère et les sprinteurs partent d un coup a 800m de la bonifications a pleine balle. Génial ! Et encore quand ils daignent le faire.

Alors bon, quand on me dit sur le forum genre "tu veut quoi qu il roule 30 kilomètres avant pour le preparer? " ben non je veut juste qu'il le prépare tout court.

Je sais pas si tu regardes les mêmes videos car moi je vois des sprints intermédiaires préparés...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 12.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment