CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [sondage] Quelle faction jouez-vous ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Noise2004 Noise2004
MP
Niveau 59
22 juin 2019 à 23:41:10

Gongsun Zan c'est chaud patate au début en difficile/difficile mais il peut conquérir tranquillement tout le nord en milieu de game et être tranquille pour devenir Empereur en descendant vers le sud

Message édité le 22 juin 2019 à 23:44:50 par Noise2004
johand62 johand62
MP
Niveau 9
17 juillet 2019 à 15:09:35

J'ai bien aimé Gongsun Zan. Mais le départ est pas évidant contre Yuan Shao qui possèdent beaucoup d'armées.
J'ai réussi à m'en débarrasser en entrant dans une coalition et on l'a attaqué en tenaille. Tout seul, c'est quasi impossible de sortir de sa région de départ.
Une fois le Nord Est possédé, ça roule tout seul.

Hernando Hernando
MP
Niveau 24
23 juillet 2019 à 12:41:19

Dans ma campagne avec Kong Rong, j'ai plus de 900k et je me fais 16k par tours avec trois armées full onyx et pas mal de tributs (à cause des achats de villes). Je suis seulement en 220 et je contrôle toute la côte nord ainsi que toutes les provinces du nord jusqu'à la rivière jaune.

Tout baigne :hap: le seul hic c'est que je dois taper les trois autres royaumes pour devenir Empereur et qu'ils sont très puissants.

Message édité le 23 juillet 2019 à 12:42:20 par Hernando
MilouDominateur MilouDominateur
MP
Niveau 28
28 juillet 2019 à 12:31:55

J'ai fais une première campagne Cao Cao en normal pour comprendre un peu tous les nouveaux concepts du jeu, mais au final je m'en suis un peu battu les couilles, je regardais pas trop les synergies etc. :hap:

Mais ça m'a pas empêché de finir la campagne (j'ai pas pris tous les territoires).

Avec Cao Cao c'est risible comment on peut s'étendre au Sud sur les territoires de Sun Cian, dans ma partie y'avait casiment que des provinces pétés sans beaucoup de garnison.

La je me suis lancé avec Gongsu Zan en très difficile, ou j'essaye de me concentrer et ça se passe plutôt bien, j'ai éclaté Yuan Shao violemment, et j'essaye de conquérir tout le nord est sans me prendre trop d'ennemis en même temps et j'ai vassalisé le petit Liu Bei :)

J'ai toujours aimé les factions dans les TW ou tu commences isolé dans un pan de la map (ex : Shimazu ou Date sur Shogun 2) et après tu avances tranquillement, région par région.

Dans Shogun c'était encore plus simple vu que la carte du Japon est relativement étroite :hap:

Message édité le 28 juillet 2019 à 12:36:11 par MilouDominateur
xev74 xev74
MP
Niveau 7
29 juillet 2019 à 08:15:52

Ma Teng.
Plutot simple et batiment qui donne du bonus d'ordre public.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment