CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [sondage] Quelle faction jouez-vous ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
fantastank fantastank
MP
Niveau 6
18 juin 2019 à 22:14:54

Par curiosité, j'aimerais savoir quelle faction est la plus jouée, je pense personnellement que ça doit être Cao Cao ou Liu Bei... A voir. Hésitez pas à dire pourquoi !

VitreousHumor VitreousHumor
MP
Niveau 14
18 juin 2019 à 23:12:29

J'ai commencé une campagne avec Kong Rong, ça se passe pas trop mal. Bien placé je trouve (la mer c'est pas mal comme frontière !) et une bonne économie. Liu Bei est devenu un ami, je vais taper Yuan Shao bientôt :oui:

plumyrtille plumyrtille
MP
Niveau 8
18 juin 2019 à 23:42:13

J'ai commencé avec Cao Cao

Maintenant je suis avec Dong Zhuo, c'est bien plus difficile https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

AzuCo AzuCo
MP
Niveau 10
19 juin 2019 à 04:29:40

J'ai fait 3 parties en mode "découverte" et vite arrêtées pour me familiariser avec les mécaniques du jeu et pour tester les niveaux de difficulté.

Maintenant je suis dans ma première "vraie" partie avec Sun Jian en mode Historique difficile/difficile.

J'ai pris Sun Jian car sa position geographique de départ me semblait plus facile.
J'aime aussi beaucoup le fait que l'on ai plusieurs generaux uniques garantis : Sun Jian, Sun Ce, Sun Quan, la superbe Sun Ren et Zhou Yu.
Dans ma partie en cours j'ai aussi recruté Sima Yi.

gogito002 gogito002
MP
Niveau 23
19 juin 2019 à 10:37:26

Apres avoir essayer la plupart des factions pour découvrir le jeu, j'ai décidé de m'orienter vers Gongsun Zan. Il est facile à démarrer ( frontière de l mer )

Sixters Sixters
MP
Niveau 18
19 juin 2019 à 12:05:26

Sun Jian parce que le tigre de JiangDong a trop la classe :cool:

zhangfail zhangfail
MP
Niveau 6
19 juin 2019 à 17:04:05

Liu Bei, parce que le dieu de la guerre

https://www.noelshack.com/2019-25-3-1560956588-f04da2db1484190147752b.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 4
19 juin 2019 à 17:33:26

Zhang Yan, le mec le plus stylé du jeu :cool:

fantastank fantastank
MP
Niveau 6
19 juin 2019 à 18:24:33

Perso après une partie avec l'illustre Cao Cao en hard, qui est vraiment puissant. Javais envie d'un état un peu minable, et d'une partie ou je galère. J'ai pris Yuan Shu en légendaire / légendaire ! Je suis comblé !

  • personnage qui doit réclamer de la légitimité fréquemment en mode mal d'attention
  • mecanique qui donne un malus peu importe l'avancement
  • malus dordre public de base du chef.
  • aucuns généraux légendaires... Celui affiché est en fait un stratège normal...
  • il est juste en face du tyran... En guerre... Plus conflit avec turbans jaunes... Plus le voisin qui te hais et a la fâcheuse tendance à s'allier avec Cao Cao contre toi
  • Et en plus son bâtiment et son unité de faction sont plutôt pourri !

Il est tout bonnement parfait pour ça je conseille de tenter l'expérience... En plus quand il souris sur son illustration il a vraiment l'air con !

valendar valendar
MP
Niveau 19
19 juin 2019 à 19:05:01

Liu Bei, juste parce que j'ai adoré la bande d'annonce de ce personnage :ok:

BFLove-57 BFLove-57
MP
Niveau 10
19 juin 2019 à 21:50:30

Le rebelle

Aaron57070 Aaron57070
MP
Niveau 12
20 juin 2019 à 00:21:52

Le 19 juin 2019 à 17:33:26 TRHH a écrit :
Zhang Yan, le mec le plus stylé du jeu :cool:

wtf on dirait un clodo :question:

Le 19 juin 2019 à 18:24:33 Fantastank a écrit :
Perso après une partie avec l'illustre Cao Cao en hard, qui est vraiment puissant. Javais envie d'un état un peu minable, et d'une partie ou je galère. J'ai pris Yuan Shu en légendaire / légendaire ! Je suis comblé !

  • personnage qui doit réclamer de la légitimité fréquemment en mode mal d'attention
  • mecanique qui donne un malus peu importe l'avancement
  • malus dordre public de base du chef.
  • aucuns généraux légendaires... Celui affiché est en fait un stratège normal...
  • il est juste en face du tyran... En guerre... Plus conflit avec turbans jaunes... Plus le voisin qui te hais et a la fâcheuse tendance à s'allier avec Cao Cao contre toi
  • Et en plus son bâtiment et son unité de faction sont plutôt pourri !

Il est tout bonnement parfait pour ça je conseille de tenter l'expérience... En plus quand il souris sur son illustration il a vraiment l'air con !

niiiiice à tester :play:

Aaron57070 Aaron57070
MP
Niveau 12
20 juin 2019 à 00:24:25

J'ai fait ma 1ere game avec Zheng Jiang parce qu'elle a une bonne tête de sal**pe ... euh reine des bandits badass lel.
Chaud a gerer quand on débute en effet.
20 ans plus tard... une galère sans fin, vivement que ça se finisse.

GuerrierAzteque GuerrierAzteque
MP
Niveau 19
20 juin 2019 à 05:28:57

Liu Bei pourtant j'étais pas spécialement hypé vu que c'est la 5ème faction que j'essaye mais pour l'instant je crois que c'est ma préférée, même si c'est assez galère. Je pensais avoir fait le plus dur en établissant une powerbase assez solide sur les anciens territoires de Kong Rong, Tao Quian, Huang Shao et quelques autres seigneurs mineurs tout en repoussant Yuan Shao ( qui a fini exécuté :( ) et Cao Cao, persuadé que la Chine du sud me tendait les bras. Une fois arrivé par là je vois que Sun Jian possède toute la frontière derrière le fleuve + son indicateur de puissance supérieur au mien... ok le salaud a du tout rafler :(

widcats widcats
MP
Niveau 9
20 juin 2019 à 07:46:16

J’ai pris congsun du en D/D. Je me suis exilé un peu plus au sud car ça devenait compliqué de repoussé tout le monde. J’ai développer l’économie et les recherches.

Ensuite les deux autres factions des turbans se sont fait massacrer, j’ai donc récupérer huang shao/pei yuanshao et he yi/he man.

J’ai commencer à contrôler tout l’ouest et je suis presque aux portes de chang an.
Tout en repoussant les ennemis qui arrivent de lest.

Je trouve leurs unités vachement badass, et tu es constamment en guerre contre tout le monde.

J’ai quand même réussi à passer en positif avec liu bei !

Sixters Sixters
MP
Niveau 18
20 juin 2019 à 11:51:21

Les unitées des TJ se font quand même totalement découpée en mélée par les autres unitées c'est catastrophique :rire:

J'ai pas encore débloqué le dernier tier j'espère qu'ils sont OK , parce que la chaque bataille en TD/TD je dois jouer ma vie et etre en supériorité numérique, j'ai aucune unitée d'infanterie capable de 1v1 des soldats moyens armés de Ji :hap:

Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 44
20 juin 2019 à 12:45:49

Ben franchement je ne comprend pas mais dans ma partie avec Zheng Jiang, les turbans jaunes sont les seuls qui me foutent des branlées sévères (foutaient en fait, maintenant ils sont morts).

Je comprend pas pourquoi mais quand l'IA me foutait une défaite, ben c'était une défaite alors que contre les autres c'est largement gérable...

Cinaella Cinaella
MP
Niveau 9
20 juin 2019 à 14:08:28

Je dirais que ma partie favorite a été avec Dong Zhuo ! Même si en tant que chef c'est un gros malus il est tellement stylé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/3/1558555885-sans-titre-1.png

J'aurais juste aimé avoir Ma Teng et Han Sui comme amis mais ils sont plutôt insupportables. Han Sui en particulier qui a pas arrêté de pousser Ma Teng contre moi et de me gêner dans le Nord... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/1/1557699694-sans-titre-1.png

GuerrierAzteque GuerrierAzteque
MP
Niveau 19
20 juin 2019 à 14:40:36

Le 20 juin 2019 à 14:08:28 Cinaella a écrit :
Je dirais que ma partie favorite a été avec Dong Zhuo ! Même si en tant que chef c'est un gros malus il est tellement stylé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/3/1558555885-sans-titre-1.png

J'aurais juste aimé avoir Ma Teng et Han Sui comme amis mais ils sont plutôt insupportables. Han Sui en particulier qui a pas arrêté de pousser Ma Teng contre moi et de me gêner dans le Nord... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/1/1557699694-sans-titre-1.png

C'est surtout Dieu Bu qui est stylé :noel:

Cinaella Cinaella
MP
Niveau 9
22 juin 2019 à 09:22:52

Le 20 juin 2019 à 14:40:36 GuerrierAzteque a écrit :

Le 20 juin 2019 à 14:08:28 Cinaella a écrit :
Je dirais que ma partie favorite a été avec Dong Zhuo ! Même si en tant que chef c'est un gros malus il est tellement stylé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/3/1558555885-sans-titre-1.png

J'aurais juste aimé avoir Ma Teng et Han Sui comme amis mais ils sont plutôt insupportables. Han Sui en particulier qui a pas arrêté de pousser Ma Teng contre moi et de me gêner dans le Nord... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/1/1557699694-sans-titre-1.png

C'est surtout Dieu Bu qui est stylé :noel:

Mouais bof. Il est utile je dirais. A plus de soixante ans il menait toujours mes armées au front mais je ne lui ai accordé ni femme ni descendance. Ce félon ne mérite aucun cadeau et en plus il a des plumes sur la tête https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559083580-1559077357183.png

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment