CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le gros problème de ce jeu selon moi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
knor_knor_knor knor_knor_knor
MP
Niveau 23
03 octobre 2019 à 18:37:45

Bonjour à tous,

Mon humble avis, et j’insiste sur l’adjectif « humble », est que le jeu ne donne pas l’envie de jouer au joueur. À l’image de l’âne qui avance pour espérer choper la carotte (celle qu’on s’est prise cette année) cet opus ne porte aucune source de motivation. C’est bien la première fois que je ne passe même pas un prestige en multijoueur, au contraire du zombies pour lequel j’ai ressenti pas mal de plaisir, le blackout est sympa mais ne contient pas cette source de motivation. Le terme est abstrait, j’ignore si certains le perçoivent de cette façon, mais je crois sincèrement qu’il manque une base fondamentale à un jeu vidéo : la récompense.

Il est tout à fait possible que ce soit une récompense superficielle, telle qu’un titre ou un emblème relativement stylé, que sais-je encore (c’est aussi au goût du joueur lequel n’apprécie pas forcément ces petites subtilités que d’autres affectionnent) mais sur ce jeu, il n’y avait que des récompenses superficielles, on les connaît tous. Le darkmatter n’est guère celui auquel on s’attendait, c’est l’impression que m’a donnée la communauté en tout cas.

Il comporte des points positifs, mais la base d’un jeu, à savoir celle de la récompense, incitant le joueur à jouer, fut bâclée.

Voilà, je voulais tout simplement savoir si quelques personnes voyaient les choses sous cet angle. :noel:

saad108005 saad108005
MP
Niveau 10
04 octobre 2019 à 00:19:16

Étant un joueur zombie

Je dirai que le problème niveau zombie est l’histoire du chaos (on a attendu 9 mois avant d’avoir la suite de L’ether), donc beaucoup sont partis

Après j’ai bien kiffe Classified, Blood of thé Dead,Alpha Omega et mon préféré Tag Der Toten

Si la rumeur dit vrai (ZC1+Buried+Tranzit+Der Rise+ 3 maps original COTD,Mob of the dead et Nuketown Zombie) donc 22 maps au total,ce sera mon meilleur COD de la gen ça c’est sur

Message édité le 04 octobre 2019 à 00:22:21 par saad108005
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment