CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Teasers pour la dernière map Zombies du pass

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
18 septembre 2019 à 18:15:07

C'est nikolai qui a drogué la team :ok:

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
18 septembre 2019 à 18:17:54

Le richtofen zombie est le richtofen post buried qui communique avec Samuel et qu'on voit dans les comics...

Nikolai dit qu'une seule personne perpétue les ténèbres et c'est monty.

Victis va devoir rectifier son erreur à savoir avoir donné le pouvoir à Maxis sur buried pour qu'il ne devienne pas monty.
Et l'avenir redeviendra linéaire et normal.

Yephion Yephion
MP
Niveau 6
18 septembre 2019 à 18:26:34

OMG le trailer :bave: ca envoi du lourd, le retournement de situation :ouch:

Le 18 septembre 2019 à 18:15:07 mr-t_montana a écrit :
C'est nikolai qui a drogué la team :ok:

Ouai c'est plausible aussi que Nikolai est manigancé ça, mais je ne le vois pas le faire et y'a pas de Richtofen Ultimis drogués par terre, vu qu'il est assis et qu'il les regarde, on dirait vraiment que le Richtofen zombie vient de les piéger tu ne trouves pas ?

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
18 septembre 2019 à 18:33:23

Non car c'est Nikolai qui porte un toast et serre les verres de tous le monde dans la précédente vidéo.

Apres tout ce richtofen la qui vient de Groomlake "a deja vécu les événements de buried" ce qui explique qu'il à toujours le contact avec sam comme dans le comics.

Il fait parti de la suite du plan qui est désormais dans les mains de victis.

Yephion Yephion
MP
Niveau 6
18 septembre 2019 à 18:36:45

Effectivement ca tient la route, mais est ce que Nikolai à volontairement pas drogués Richtofen Ultimis ?

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
18 septembre 2019 à 18:39:13

C'est vrai je ne me rappelai plus que c'était Nikolai qui tenait tant à trinquer.

Le 18 septembre 2019 à 18:36:45 Yephion a écrit :
Effectivement ca tient la route, mais est ce que Nikolai à volontairement pas drogués Richtofen Ultimis ?

Ou alors il l'a drogué, mais ne sachant pas qu'il était zombie, la drogue n'a eu aucun effet sur lui et il a fait semblant de s'évanouir et une fois Nikolai parti avec les deux gosses il c'est relevé :hap: mais vu qu'il est censé tout savoir avec le Kronorium c'est bizarre.

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
18 septembre 2019 à 18:49:06

Nikolai empoisonne tous les "sans ames" sans utilité maintenant pour la suite du plan

Le richtofen zombie viens de Groomlake et à donc déjà vécu les événements "post buried" comme indiqué dans les audios de classified. Ce qui explique pourquoi il peut toujours communiquer avec samuel dans la cinématique entre autre.

Nikolai et ce richtofen zombie sont alliés

Le plan alternatif de richtofen primis apres révélations à toujours était celui de richtofen zombie comme les comics le montre.

La seule personne qui perpétue les ténèbres c'est monty dit nikolai. ( je ne voulais pas te demander ça à toi dis nikolai a Samantha en parlant d'éliminer monty son propre pere :rire: )

Grâce à cotd le groupe va pouvoir supprimer le 115 et victis a travers les ordres de richtofen zombie va devoir par la suite réparer son erreur et ne pas donner le contrôle de l'eather à Maxis sur Buried avant qu'il se fasse passer par Monty pour duper tous le monde et perpétuer le cycle

... Ce qui justifie les 3 maps en remastered Transit, die rise et Buried :)

Risotto-Nero Risotto-Nero
MP
Niveau 9
18 septembre 2019 à 18:55:08

putain de merde, on jouera avec victimis...

foxi__31_isback foxi__31_isback
MP
Niveau 11
18 septembre 2019 à 19:28:33

La hype est à son paroxysme, finir le zombie avec Victis :) :) :) :( :-( :-( :malade: :snif: :snif2:

Je l’ai toujours dit en rigolant mais je crois que j’aurais définitivement préféré que l’histoire s’arrête après Moon. A voir comment ça se finit mais franchement là y a pas de hype, pas d’attente

Brinkslyzer Brinkslyzer
MP
Niveau 10
18 septembre 2019 à 19:30:55

Attendez, attendez...
On va VRAIMENT jouer Victis sur la map finale?
Vraiment ?
Pendant qu'Ultimis et Primis se la foutent entre eux?
:o))

foxi__31_isback foxi__31_isback
MP
Niveau 11
18 septembre 2019 à 19:47:35

Il semble que Ultimis et Primis sont mort en faite

hugogames_53 hugogames_53
MP
Niveau 10
18 septembre 2019 à 19:54:42

J'suis d'accord avec Alexis, la hype aurait été énorme si les cinématiques auraient été en motion capture. J'espère que pour l'outro ils feront du motion...

Par contre ça ne me dérange pas de jouer Victis, je les aime bien, mais du coup ils ne vont jamais rencontrés Ultimis ou Primis vu qu'ils sont morts ??

Et y'aura un autre trailer non ? Car chaque fin de trailer correspond au début de la map, là on a... rien ?

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
18 septembre 2019 à 20:02:39

Le 18 septembre 2019 à 19:54:42 hugogames_53 a écrit :
J'suis d'accord avec Alexis, la hype aurait été énorme si les cinématiques auraient été en motion capture. J'espère que pour l'outro ils feront du motion...

Par contre ça ne me dérange pas de jouer Victis, je les aime bien, mais du coup ils ne vont jamais rencontrés Ultimis ou Primis vu qu'ils sont morts ??

Et y'aura un autre trailer non ? Car chaque fin de trailer correspond au début de la map, là on a... rien ?

Ouais y'aura encore un trailer normalement, présenté lundi pendant un live de Treyarch avec du gameplay exclusif.

BlaZz-Style BlaZz-Style
MP
Niveau 20
18 septembre 2019 à 20:03:22

Franchement Treyarch aurait dû arrêter avec Révélations. Non mais sérieusement quoi, quelqu’un a réussi à avoir la moindre hype depuis le début de leurs communications sur la map finale? Je vais encore me répéter mais franchement la différence de hype entre le Dlc4 de Bo3 et Bo4 est juste hallucinante:(

Black Ops 3:-Treyarch qui tease la dernière map à la fin du secret du dlc3 et qui nous hype juste avec un simple nom de map.
-Teaser de la map qui a engendrée une vague de hype juste hallucinante, je me souviens encore du topic créé sur le forum de l’époque où on était absolument tous en train de bavé devant le teaser.
-Cinématique d’intro et vidéo récapitulatif de toute l’histoire de Bo3 juste avant le bouquet final.
- On peut dire ce qu’on veut de la map mais elle rassemble tout ce qu’à fait de l’histoire du mode zombie ce qu’elle est aujourd’hui, et le secret qui a mit plus d’une semaine a être trouver à franchement forgé ce qui pour moi aurait dû être la fin de cette magnifique histoire, conclut avec Primis.
- Les maps avaient un sens. Une map pour chaques personnages, le nom de map ayant comme prononciation la nationalité de chacun des membres du crew et surtout un but précis, sérieux, mais qui n’a pas sauté d’excitation quand Richtofen envoies toutes les âmes collectées dans le ciel à la fin du Dlc3?

Black Ops 4:-Treyarch qui ne tease rien du tout a la fin du dlc3, on nous laisse avec une cinématique en bande dessiné sur une map remake de Nuketown qui est censé précédé le grand bouquet final de la storyline:)
-Des teasers images par images depuis une semaine qui au lieu de nous hype nous refroidisse de plus en plus, une cinématique d’intro encore en bande dessinée qui nous montre qu’on va finir l’histoire avec le meilleur groupe que l’on ai pu incarné dans l’histoire:)
-Encore une map remake:)
-On nous promet le staff d’origine depuis des lustres, ça m’étonnerait qu’on les ai sur cette map, à la place on aura des boules de neige:)
-L’histoire n’aura eu aucun putain de sens depuis Révélations, dans le sens où on a eu le droit à quatre remake pour l’éther couper entre deux par des putains de maps du chaos dont tout le monde n’en avait strictement rien à foutre, et le scénario et les objectifs étaient largement moins maîtriser que sur Bo3 qui lui avait une ligne linéaire dès la première map.

Franchement on va dire qu’on se plaint pour rien une fois de plus, mais au bout d’un moment il faut arrêter cinq minutes, c’est la fin d’une histoire qu’on suit depuis dix ans pour certains d’entre nous (Pour ma part depuis Bo1) et ça se voit qu’ils nous font une fin à l’arrache, genre, on vous donne ça pour vous satisfaire et point final, c’est dommage en fait, autant rien faire dans ce cas là, ils auraient dû faire un mode zombie full histoire du chaos.

foxi__31_isback foxi__31_isback
MP
Niveau 11
18 septembre 2019 à 20:10:24

Franchement je suis tellement frustré là, présent depuis la première map du zombie...j’en veux beaucoup à Blundell et Craig, vraiment

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
18 septembre 2019 à 20:16:21

Le 18 septembre 2019 à 20:03:22 BlaZz-Style a écrit :
Franchement Treyarch aurait dû arrêter avec Révélations. Non mais sérieusement quoi, quelqu’un a réussi à avoir la moindre hype depuis le début de leurs communications sur la map finale? Je vais encore me répéter mais franchement la différence de hype entre le Dlc4 de Bo3 et Bo4 est juste hallucinante:(

Black Ops 3:-Treyarch qui tease la dernière map à la fin du secret du dlc3 et qui nous hype juste avec un simple nom de map.
-Teaser de la map qui a engendrée une vague de hype juste hallucinante, je me souviens encore du topic créé sur le forum de l’époque où on était absolument tous en train de bavé devant le teaser.
-Cinématique d’intro et vidéo récapitulatif de toute l’histoire de Bo3 juste avant le bouquet final.
- On peut dire ce qu’on veut de la map mais elle rassemble tout ce qu’à fait de l’histoire du mode zombie ce qu’elle est aujourd’hui, et le secret qui a mit plus d’une semaine a être trouver à franchement forgé ce qui pour moi aurait dû être la fin de cette magnifique histoire, conclut avec Primis.
- Les maps avaient un sens. Une map pour chaques personnages, le nom de map ayant comme prononciation la nationalité de chacun des membres du crew et surtout un but précis, sérieux, mais qui n’a pas sauté d’excitation quand Richtofen envoies toutes les âmes collectées dans le ciel à la fin du Dlc3?

Black Ops 4:-Treyarch qui ne tease rien du tout a la fin du dlc3, on nous laisse avec une cinématique en bande dessiné sur une map remake de Nuketown qui est censé précédé le grand bouquet final de la storyline:)
-Des teasers images par images depuis une semaine qui au lieu de nous hype nous refroidisse de plus en plus, une cinématique d’intro encore en bande dessinée qui nous montre qu’on va finir l’histoire avec le meilleur groupe que l’on ai pu incarné dans l’histoire:)
-Encore une map remake:)
-On nous promet le staff d’origine depuis des lustres, ça m’étonnerait qu’on les ai sur cette map, à la place on aura des boules de neige:)
-L’histoire n’aura eu aucun putain de sens depuis Révélations, dans le sens où on a eu le droit à quatre remake pour l’éther couper entre deux par des putains de maps du chaos dont tout le monde n’en avait strictement rien à foutre, et le scénario et les objectifs étaient largement moins maîtriser que sur Bo3 qui lui avait une ligne linéaire dès la première map.

Franchement on va dire qu’on se plaint pour rien une fois de plus, mais au bout d’un moment il faut arrêter cinq minutes, c’est la fin d’une histoire qu’on suit depuis dix ans pour certains d’entre nous (Pour ma part depuis Bo1) et ça se voit qu’ils nous font une fin à l’arrache, genre, on vous donne ça pour vous satisfaire et point final, c’est dommage en fait, autant rien faire dans ce cas là, ils auraient dû faire un mode zombie full histoire du chaos.

Tout est dit. :(

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
18 septembre 2019 à 20:39:49

Moi je pense qu'on va pas être déçu :)

Deja je répète pour la 20ème fois que c'est pas la dernière map de l'eather

Et à l'image d'un film comme usual suspect, l'histoire prend tous son sens à la toute fin et on se prend une claque dans la gueule la dernière minute du film.

Pour moi ça sera pareil et je suis très hype :ok:

Brinkslyzer Brinkslyzer
MP
Niveau 10
18 septembre 2019 à 20:43:25

Ça me fait mal au cul juste de dire ça, mais..
Chaos > Aether BO4

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
18 septembre 2019 à 20:58:03

Le 18 septembre 2019 à 20:39:49 mr-t_montana a écrit :
Moi je pense qu'on va pas être déçu :)

Deja je répète pour la 20ème fois que c'est pas la dernière map de l'eather

Et à l'image d'un film comme usual suspect, l'histoire prend tous son sens à la toute fin et on se prend une claque dans la gueule la dernière minute du film.

Pour moi ça sera pareil et je suis très hype :ok:

C'est littéralement marqué "Aether's End" dans le titre du trailer...
Montana : "c pa la dairniaire mappe vou vairé :o)) "

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
18 septembre 2019 à 21:05:56

Après j'pense qu'on aura comme on a entendu le droit à un reboot de l'histoire du mode zombie, avec Richtofen et cie, mais pas que. Enfin bref, qui vivra verra.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment