CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment avoir les armes spitfire ou saug

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
itachiiiuchiwa itachiiiuchiwa
MP
Niveau 4
29 août 2019 à 01:58:53

Salut les mecs d'abord je tiens à vous dire que je suis nul et que c'est la première fois que je joue à call of ! Je joue à métro, gta, et forza..
BREF je voulais savoir dans quel menu on peut avoir les armes genre saug ou spitfire qui ont l'air fortes d'après ce que j'ai lu ? Je ne sais pas comment debloquer de nouvelles armes en fait tt simplement

Merci à ceux qui m'aideront, le reste et bien moquez vous c'est pas grave haha

_tiptup_ _tiptup_
MP
Niveau 15
29 août 2019 à 02:17:58

Dans les pistolets mitrailleurs
Sauf que faut etre level 27-30 pour la spitfire et vers les 50 pour la saug !

itachiiiuchiwa itachiiiuchiwa
MP
Niveau 4
29 août 2019 à 02:30:49

Ahh d'accord merci ya un moyen pour monter les niveaux rapidement ???

Valable que dans ce call of ou dans tout les call of ?

jp1985 jp1985
MP
Niveau 9
29 août 2019 à 03:14:29

Si ton niveau n’est pas bon jouer bcp car ton xp de din de game dépend de ce que tu auras fait (kill, capture de points...).
J’étais comme toi. J’ai connu les cod assez tard. J’ai commencé sur ww2. Et j’ai fini prestige niveau 8.
Après méfies toi car la saug et la spitfire ont l’air forte parce que les mecs que tu as vu avec jouent bien. La spitfire a un recul énorme à gérer et la saug est bien mais surtout en cac (corrigez moi si je me trompe).

itachiiiuchiwa itachiiiuchiwa
MP
Niveau 4
29 août 2019 à 22:29:35

D'accord merci beaucoup du coup au début vaut mieux faire des mode dominations pour prendre des points et augmenter petit à petit ? Y'a qu'en jouant qu'on s'améliore en fait ^^

Comment prendre les bons réflexes j'en ai vu qui te tuent vraiment rapidement, même avec des snipe c'est un tir 1 kill direct...?

_tiptup_ _tiptup_
MP
Niveau 15
29 août 2019 à 23:15:04

Ça dépend des snips et faut viser au dessus de la poitrine sauf exception

Va en MME, c'est plus tranquille (enfin ça dépend :) ), tu fais moins d'xp par contre mais tu te feras moins dégommer
Si c'est pour faire du 5-30 en domination tu vas juste rager et rien gagner (et gonfler tes alliés :hap:)

jp1985 jp1985
MP
Niveau 9
30 août 2019 à 01:11:40

Je te déconseille la domi sur ce cod. Moi je fais pas mal d’élimination conf ou hold up (tu montes quand même tes armes dedans). Je viens découvrir le mode rempart et c’est pas aussi car tu as un obj autre que tuer ton adversaire.
Poour les snipes comme l’a dit mon vdd ça dépend du fusil. Par ex le tout premier (me rappelle plus du nom) one shot dans la tête, la poitrine et les épaules. Le bandit et la koshka pareil sauf épaules (j’au du mal à visualiser la différence -_-). Le sdm ne one shot pas (sauf dans la tête je crois). Et ceux qui te tuent rapidement avec des snipes font souvent ce qu’on appelle du quickscope.
Moi perso je te conseilles de prendre des armes faciles à maîtriser (genre icr ou la kn que j’aime bcp) avant de vouloir « copier » les « fous » qui rush et alignent tout le monde à la spitfire ou la saug.
Petit hors sujet. Je vois de temps dans la cam de fin tuer plusieurs mecs d’affiler avec la spitfire sans aucun recul. Je dis bien aucun recul. L’arme a l’air de rester sur un seul point sur la victime. C’est possible ? Surtout que dans certains killcams je vois un recul pour cette arme. Les autres font comment pour maintenir l’arme sur un point fixe de façon si parfaite ?

itachiiiuchiwa itachiiiuchiwa
MP
Niveau 4
30 août 2019 à 04:22:59

Merci beaucoup à vous 2 !!
Ouais je fais me lancer en Mme alors, je reçois le jeu demain et j'ai préco le nouveau moder warfare on verra bien ce que ça donne !

C'est vrai que mon but est de rush et de kill rapidement j'espère y arriver, je sais pas si y'a une technique pour, et obtenir de belles armes avec de belles couleurs là comme les cracks du jeu lol

jp1985 jp1985
MP
Niveau 9
30 août 2019 à 12:06:21

Je pense qu’en rushant avec de bons reflex il y a possibilité de faire de beaux sanguinaires. Il faut bien connaître les maps pour savoir où les mecs déboulent souvent sachant que t’en as pas mal qui arrivent dans les angles en sautant comme des lapins donc plus dur de les viser. Moi j’ai tendance à donner un petit coup de visée à chaque coin critique de couloir.
Tu ne connaissais pas les cod avant ? Pour les couleurs des armes tu as celles de bases que tu débloques en faisant des têtes par ex. Pour les plus belles c’est soit dans les caisses (les valises tactiques que tu as de temps en temps avec les paliers et en faisant la montée de niveau quotidienne). Tu en as une spécifique à débloquer à chaque marché noir. Celle du moment change de couleur selon tes kills en partie.
Pour la couleur la plus rare le dark matter, je te laisse chercher dans le forum pour savoir comment l’avoir si tu veux te faire peur :rire:

itachiiiuchiwa itachiiiuchiwa
MP
Niveau 4
31 août 2019 à 15:56:04

Okk merci, t'aurait un moyen d'acheter une bonne arme direct ?

jp1985 jp1985
MP
Niveau 9
31 août 2019 à 16:08:54

Attends confirmation des autres mais je crois ne pas me tromper en te disant que tu je peux pas acheter direct une arme dans ce cod. Tu peux acheter des lots de caisses/pot de vin en espérant tomber direct du premier coup sur l’arme que tu veux.
Après pour moi il n’y a pas de bonne arme dans un cod. C’est toi qui en fait une bonne arme avec ta façon de jouer. J’ai vu des joueurs tout déchirer avec la cordite ou la spitfire et d’autres se faire défoncer parce qu’ils ne font que tirer en spray avec et sont incapables de tuer en midrange avec.
Pour démarrer tu as l’icr et la kn en assaut qui sont très faciles à prendre en main. En mitraillette tu as les deux premières (me rappelle plus du nom) qui sont vraiment adaptables à un jeu au cac et midrange.

itachiiiuchiwa itachiiiuchiwa
MP
Niveau 4
31 août 2019 à 21:17:15

Okk je vois je joue avec le titan j'aime bien ! 👍

itachiiiuchiwa itachiiiuchiwa
MP
Niveau 4
11 septembre 2019 à 01:57:01

Cimer pour tout mon pote je suis lvl 38 mtn titan et spitfire mod opérateur j'aurais pas pensé il suffisait de jouer en fait !

Y'a des modes vraiment de oufs des fois genre tt a l'heure domination match à mort ! Que des hélicoptères et des gars bizarres avec une icône orange au dessus de la tête que tu peux pas tuer 😂

jp1985 jp1985
MP
Niveau 9
11 septembre 2019 à 10:38:07

C’est pas des mods mais des bonus de séries. Tu as une barre à droite en bas de ton écran qui se remplie avec tes kills et tes actions. Tu peux alors « acheter » les bonus que tu as choisis pour ton perso. Tu as le drone qui est un classique mais les plus chers comme l’helico avec des snipes ou une équipe de soutien (ces gars sont durs à tuer et leurs kills comptent pour le mecs qui les a appelé).
Je crois qui il y a un accessoire que tu peux équiper (à la place de la seringue ou du détecteur accoustique) pour « payer » moins cher ces bonus en partie.

brahimD brahimD
MP
Niveau 36
12 septembre 2019 à 15:31:34

Le 11 septembre 2019 à 01:57:01 itachiiiuchiwa a écrit :
Cimer pour tout mon pote je suis lvl 38 mtn titan et spitfire mod opérateur j'aurais pas pensé il suffisait de jouer en fait !

Y'a des modes vraiment de oufs des fois genre tt a l'heure domination match à mort ! Que des hélicoptères et des gars bizarres avec une icône orange au dessus de la tête que tu peux pas tuer 😂

Tu viens de commencer et clairement je te deconseil les modes à objectif comme la domi, dernier rempart, etc...
Contente toi pour l'instant d'enchainer les parties MME histoire de bien avoir le temps de connaitre les maps, de lire les mouvements des joueurs et reperer leurs tendances et une fois que tu maitrisera ca tu pourra passer a l'etape suivante lol sinon tu vas etre degouté à mort et tres vite.

Vu que tu es debutant, je te conseil foooooortement de prendre les atouts Détécteur Accoustique et Silence de Mort dans tes classes. Ces deux là vont enormement te servir pour debuter et en 1 VS 1 pour brain ton adversaire.
En gros tu vas savoir par où ton adversaire le plus proche va débouler et silence de mort et ilimite indispensable si tu veux flank tes adversaires par derriere sans qu'ils se retournent :ok:
Apres un certain temps t'en auras plus besoin mais tu verras ca va vraiment t'aider à l'heure actuelle des choses :hap:

Message édité le 12 septembre 2019 à 15:34:16 par brahimD
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment