CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Problème avec le Trophée Reconstitution Historique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Doum-1976 Doum-1976
MP
Niveau 8
18 juin 2019 à 04:00:34

Bonjour tout le monde,

Je tente de trouver une solution à mon problème sur plusieurs forums au sujet du trophée Reconstitution Historique en mode Zombie de la map Sang des Morts...

C'est le trophée qu'on demande de s'équiper simultanément du récupérateur de l'enfer, cuillère, Blundergat et la Thompson (M1927)

- J'ai belle et bien construit le bouclier spectral et il est dans mon dos.
- J'ai obtenu le Blundergat sur la table dans le bureau du directeur grâce aux crânes fantômes.
- J'ai obtenu aussi le tomahawk "récupérateur de l'enfer" grâce aux 3 chiens de feu.
- J'ai ramassé la cuillère sur la boite aux Quais après avoir fait tomber la cage, grâce au code.
- et j'ai acheté l'arme Thompson (la M1927) aux Quais.

Je n'ai pas fait nécessairement ces étapes dans l'ordre... J'ai essayé plusieurs combinaisons d'ordre car ça fait environ 8 ou 9 fois que je tente de débloquer ce trophée, et ce, sans succès :-((

Je l'ai fait en partie solo en mode classique et difficulté normale. J'ai essayé aussi de le débloquer en partie publique et rien à faire non plus, le trophée ne se débloque pas...

J'ai même essayé de faire des kills avec toutes ces armes, bouclier spectral, cuillère, Blundergat, Thompson... Rien à faire... Par la suite, j'ai essayé d'améliorer le Blundergat et la Thompson au pack-a-punch et réessayer de faire des kills avec les armes... Le trophée ne se débloque toujours pas :non2:

Quelqu'un sur un autre forum m'avait suggéré d'enlever ma marque de clan et le compteur de kill sur la Thompson, que c'est à cause de ça, que c'est un bug... J'ai suivi son conseil et retenter les étapes... Et rien à faire, le trophée ne tombe toujours pas :ouch:

Quelqu'un aurait une solution svp?
Il y a-t-il une manipulation précise que je ne fait pas?

Merci de votre aide!

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
18 juin 2019 à 14:25:08

Je sais que la première fois que je l'ai tenté ce trophée j'avais amélioré des armes et faut qu'elles soit non améliorées.

Doum-1976 Doum-1976
MP
Niveau 8
18 juin 2019 à 22:09:23

D'accord :-))) Mais j'ai bien spécifié dans mon post que j'ai tenté de faire le trophée avec ces armes normalement dans plusieurs combinaisons d'ordre... Et SEULEMENT ensuite j'ai tenté de le refaire mais en améliorant les armes vu que ça ne fonctionnait pas sans les améliorer... Résultat, normal ou améliorer, ils se débloquent toujours pas :(

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
19 juin 2019 à 09:38:57

Le 18 juin 2019 à 22:09:23 Doum-1976 a écrit :
D'accord :-))) Mais j'ai bien spécifié dans mon post que j'ai tenté de faire le trophée avec ces armes normalement dans plusieurs combinaisons d'ordre... Et SEULEMENT ensuite j'ai tenté de le refaire mais en améliorant les armes vu que ça ne fonctionnait pas sans les améliorer... Résultat, normal ou améliorer, ils se débloquent toujours pas :(

Oui j'avais bien lu, mais je préférai le préciser quand même ^^, bah la écoute je ne sais pas trop quoi te dire. A part ressayer et ressayer encore et à chaque fois faire un kill avec au moins chaque armes pour être sur mais bon…. Bonne chance :ok:

Fouruch Fouruch
MP
Niveau 1
01 septembre 2019 à 15:21:12

Salut, as-tu trouvé une solution à ton problème ?
Si non, j'ai une solution.
J'avais le même problème que toi, j'ai supprimé tout ce que j'avais mis sur la Thompson (Camo et pendentif) et j'ai mis la carte en Hardcore, ça a marché.
J'espère que ça t'aideras, bon jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment