CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [JEU/Bêta] Battle Royale JVC

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
MisterDii MisterDii
MP
Niveau 11
25 mai 2019 à 20:14:27

Une grenade :rire2:

camorra14 camorra14
MP
Niveau 8
25 mai 2019 à 22:26:59

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496088592-rio-54.png

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
25 mai 2019 à 22:36:15

Camorra camorra camorra... Tu sais que je comprends tout à fait où tu veux en venir avec ce mono-sticker :o))
Tu sais, dans votre MP il y a des gens qui me parlent... Tu sais ? Les fameuses personnes que je "privilégie" dans le jeu. :)
Enfin bref, je comprends parfaitement que mon jeu ne soit pas adapté à des personnes possédant un QI non suffisant pour jouer correctement, et en contrepartie je comprends tout à fait votre réaction naturelle consistant à cracher votre haine en faveur de la théorie du complot et du trucage. :)
Enfin bref... Je suis MJ, je vois pas l'intérêt pour moi de truquer mon propre jeu, ce qui n'aurait que pour résultat de le rendre ennuyeux pour moi à cause d'un manque de suspense... Jusque là, toutes les actions se sont déroulées dans le strict respect du règlement que j'ai instauré et présenté à tous (encore faut-il l'avoir lu, et pas entre les lignes comme je suis persuadé que toi et Oromis avez fait).
Et pour terminer, si tu crois que je privilégie Devast, alors t'es absolument pas au courant de mes opinions réelles vis-à-vis de lui. :o))

Devast6 Devast6
MP
Niveau 15
26 mai 2019 à 00:17:22

Alexis me déteste nofake :)

camorra14 camorra14
MP
Niveau 8
26 mai 2019 à 03:41:26

Le 25 mai 2019 à 22:36:15 alexidu62 a écrit :
Camorra camorra camorra... Tu sais que je comprends tout à fait où tu veux en venir avec ce mono-sticker :o))
Tu sais, dans votre MP il y a des gens qui me parlent... Tu sais ? Les fameuses personnes que je "privilégie" dans le jeu. :)
Enfin bref, je comprends parfaitement que mon jeu ne soit pas adapté à des personnes possédant un QI non suffisant pour jouer correctement, et en contrepartie je comprends tout à fait votre réaction naturelle consistant à cracher votre haine en faveur de la théorie du complot et du trucage. :)
Enfin bref... Je suis MJ, je vois pas l'intérêt pour moi de truquer mon propre jeu, ce qui n'aurait que pour résultat de le rendre ennuyeux pour moi à cause d'un manque de suspense... Jusque là, toutes les actions se sont déroulées dans le strict respect du règlement que j'ai instauré et présenté à tous (encore faut-il l'avoir lu, et pas entre les lignes comme je suis persuadé que toi et Oromis avez fait).
Et pour terminer, si tu crois que je privilégie Devast, alors t'es absolument pas au courant de mes opinions réelles vis-à-vis de lui. :o))

Oui je sais que certain dans le mp te parle...

Après ils font ce qu'ils veulent, même moi je n'ai rien contre toi...

Mais quand je lis que je tombe sur un truc qui peut me faire avancer de 2 cases à la fois et que tu me dis que je ne peux pas je trouve ça bizarre ou alors j'ai mal compris...

Tu dois le savoir que le mode black-out j'ai du y jouer 2 parties !!!

Quand personne joue à tes jeux tu râles, et quand on fait l'effort de jouer à ton jeu (même si on n'est pas obligé, on la voulu), tu râles aussi...

camorra14 camorra14
MP
Niveau 8
26 mai 2019 à 03:43:58

Je ne dis pas que tu privilégies certains personnes, mais que tu désavantages d'autres...

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
26 mai 2019 à 10:27:27

Je t'avais pourtant expliqué pour l'atout Mobilité...
Les atouts tu les récupères dans l'inventaire ok, mais après faut les activer avant qu'ils soient effectifs.

MisterDii MisterDii
MP
Niveau 11
26 mai 2019 à 16:23:28

Camo ... Ne penses pas que le jeu était truquer, loin de là, c’est la même galère pour tous le monde !

Après, je suis le premier à gueuler, C’est chiant que les règles ne se trouvent pas Page 1 mais sur un autre topic, C’est chiant de ne pas pouvoir looter et utiliser son équipement dans le même tour, mais c’est une bêta !

C’est pour cela qu’en nous sommes en comité réduit , pour faire la partie de chauffe si tu veux , pour voir ce qui va et ne pas, pour après le changer et rendre le jeu parfait à plus grande échelle :oui:

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
26 mai 2019 à 19:15:45

Fin du Tour 18 !

Rien à afficher sur la killfeed.

Vous êtes encore 5 joueurs en vie.

La zone s'est refermée. Voici la map actuelle :
https://www.noelshack.com/2019-21-7-1558890621-br-map-evolution-page-001.jpg

Début du Tour 19 :

Vous avez jusqu'à demain 20h pour jouer.

La zone arrête de se refermer. Elle reprendra dans 3 tours.
La prochaine fermeture aboutira à un carré de 3x3 cases dont les extrémités seront D11, F11, F13 et D13.

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
26 mai 2019 à 20:26:16

Je fais une petite parenthèse où j'aimerai faire participer l'ensemble des participants pour parler des changements et additions qui seront effectives pour la première version finale de mon jeu, que je lancerai assez rapidement après celui-ci.

J'ai déjà pris compte de quelques changements. Je vais tâcher de vous les énumérer :

- Le point le plus important : La rapidité du jeu et les possibilités d'actions lors de chaque tour :d) Dans cette édition, les différentes actions (Looter, se déplacer, utiliser de l'équipement et attaquer) étaient majoritairement dissociées, rendant certaines perspectives de jeu assez longues. C'est pour cela qu'à la prochaine édition, j'autoriserai dans un même tour le loot et l'utilisation de l'équipement. Pour le reste, cela restera pareil.

- Au niveau gestion, je séparerai les armes de l'inventaire. Vous pourrez porter 2 armes maximum qui ne seront plus comptées parmi les emplacements d'inventaire.

- Au niveau "gameplay", je lancerai un événement récurrent aléatoire consistant au drop d'un colis sur la map. Le colis prendra 1 tour à tomber, et sera constitué d'un tas le loot de haute qualité. Sa case de drop sera annoncée publiquement. (ces colis seront les seules "entités" pouvant contenir des armes en or, c'est-à-dire des armes déjà complètement équipées)

- Au niveau des Pièces d'armure, j'ai pu remarquer que leur utilisation était quasiment impossible, au vu de la rapidité de cassage des armures. C'est pour cela que je changerai le système d'armure pour le rendre plus fidèle à ce qu'il est en Blackout. Chaque armure verra son nombre de pts d'armure augmenté, et au lieu de prendre l'ensemble des dégâts reçus, elles n'aspireront qu'une certaine part des dégâts infligés (je pense mettre 60% de dégâts d'armure pour chaque armure)

- Au niveau du loot déjà existant, j'aimerai parler des Trousses de secours, auxquelles j'ai complètement oublié d'attribuer une fonction qu'elle possède en Blackout. Pour la prochaine édition, ces Trousses de secours permettront, une fois utilisées, de monter la vie du joueur à 150 pts au lieu de 100.

- Au niveau des ajouts, voici une petite liste d'items qui feront leur apparition (je compte bien sûr sur vous pour me donner d'autres idées) :
:d) Silencieux, accessoire d'arme qui permettra de tirer sans que la cible ne connaisse votre position exacte (en cas de tir depuis une case adjacente), et sans que les joueurs à 2 cases ou moins du tireur ne soient alertés. Les dégâts seront en contrepartie réduits légèrement.
:d) Poignée ergonomique, accessoire d'arme qui permettra à l'arme de gagner un rang dans l'ordre de priorité de tir lors d'un duel.
:d) Détecteur, équipement à envoyer jusqu'à 2 cases de distance, qui permettra à son lanceur de détecter les ennemis présents jusqu'à 2 cases aux alentours du détecteur. Les atouts silence de mort et Écoute auront leur rôle contre cet équipement.
:d) Sac à dos, équipement "invisible" qui permettra au joueur d'étendre son inventaire de 5 emplacements à 7 emplacements.
:d) Grenade paralysante, équipement qui permettra à son lanceur de paralyser tout ennemi présent sur sa case pendant le tour du lancer + le tour suivant. L'ennemi ne pourra plus rien faire hormis utiliser de l'équipement. (L'atout Gilet pare-balles sera modifié de sorte à procurer un moyen défensif contre cet équipement)
:d) Fusil-mitrailleur, arme qui sera un "mix" entre mitraillette et fusil d'assaut. Il permettra de tirer et sur sa propre case, et sur une case adjacente (comme le FA), et possédera de faibles dégâts et la possibilité d'y attacher un Tir rapide (comme la mitraillette)

Voilà, maintenant à vous de me donner vos idées. :ok:

MisterDii MisterDii
MP
Niveau 11
26 mai 2019 à 21:28:07

Le détecteur ne met pas une portée de 2 cases alentours , ça donne une portée de 9 cases ( 2 de chaque côté + celle poser )...

Wiglaum Wiglaum
MP
Niveau 19
27 mai 2019 à 17:05:56

Cool ces changements :ok:

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
27 mai 2019 à 17:17:10

Fin du Tour 19 !

Rien à afficher sur la killfeed.

Vous êtes encore 5 joueurs en vie.

La zone se referme dans 2 tours.

Début du Tour 20 :

Vous avez jusqu'à demain 20h pour jouer.
https://www.noelshack.com/2019-22-1-1558970208-br-map-evolution-page-001.jpg
La prochaine fermeture aboutira à un carré de 3x3 cases dont les extrémités seront D11, F11, F13 et D13.

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
27 mai 2019 à 19:29:21

Fin du Tour 20 !

Rien à afficher sur la killfeed.

Vous êtes encore 5 joueurs en vie.

La zone se referme dans 1 tour.

Début du Tour 21 :

Vous avez jusqu'à demain 20h pour jouer.
https://www.noelshack.com/2019-22-1-1558970208-br-map-evolution-page-001.jpg
La prochaine fermeture aboutira à un carré de 3x3 cases dont les extrémités seront D11, F11, F13 et D13.

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
27 mai 2019 à 21:38:59

Fin du Tour 21 !

Rien à afficher sur la killfeed.

Vous êtes encore 5 joueurs en vie.

La zone se referme au tour suivant.

Début du Tour 22 :

Vous avez jusqu'à mercredi 20h pour jouer.
https://www.noelshack.com/2019-22-1-1558970208-br-map-evolution-page-001.jpg
A la fin de ce tour, la ligne 8 et la colonne B seront dans la tempête.

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
27 mai 2019 à 22:54:34

Fin du Tour 22 !

Rien à afficher sur la killfeed.

Vous êtes encore 5 joueurs en vie.

La zone a commencé à se refermer. Voici l'allure de la map actuelle :
https://www.noelshack.com/2019-22-1-1558990401-br-map-evolution-page-001.jpg

Début du Tour 23 :

Vous avez jusqu'à demain 20h pour jouer.

A la fin de ce tour, la ligne 9 et la colonne G seront dans la tempête.

PS : Merci pour l'avancement monstrueux de ce soir ! :ok:

Message édité le 27 mai 2019 à 22:55:02 par alexidu62
MisterDii MisterDii
MP
Niveau 11
27 mai 2019 à 23:40:22

3 tours dans le même soir ! GG les gars :bave:

Perso j’ai rejouer pour le quatrième tour si les autres suivent :oui:

Wiglaum Wiglaum
MP
Niveau 19
27 mai 2019 à 23:55:17

Idem ! :oui:

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
28 mai 2019 à 16:12:25

Fin du Tour 23 !

Rien à afficher sur la killfeed.

Vous êtes encore 5 joueurs en vie.

La zone continue à se refermer. Voici l'allure de la map actuelle :
https://www.noelshack.com/2019-22-2-1559052665-br-map-evolution-page-001.jpg

Début du Tour 24 :

Vous avez jusqu'à demain 20h pour jouer.

A la fin de ce tour, la ligne 10 et la colonne C seront dans la tempête.

MisterDii MisterDii
MP
Niveau 11
28 mai 2019 à 16:53:57

Si tous le monde joue vite on peut renchainer un tour ce soir !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment