CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème connexion entre Activision et SFR

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GrenLinth GrenLinth
MP
Niveau 1
23 janvier 2019 à 09:53:28

Bonjour,

Je possède une Xbox One S avec le jeu Call Of Duty Black Ops 4, étant chez l'opérateur SFR je n'arrive pas à entrer dans le jeu (code erreur : Negative 345 Silver Wolf et A.B.C.-.E.F.G.H.I.J.K.L.M.-.-.-.Q.R.S.-.U.).
Je me suis donc renseigner sur plusieurs Forums, le problème vient bien d'entre Activision et SFR (j'ai essayé de lancer le jeu en me connectant sur une box Free et un forfait 4G Illimité Free, aucun problème).
J'ai déjà essayer d'ouvrir les ports d'Activision (TCP : 53, 80, 3074 et UDP : 53, 88, 500, 3074, 3544, 4500, 3075) aucun ne fonctionnent, j'ai aussi essayer de passer par un routeur en filaire, toujours rien...

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? (Je ne compte pas changer d'opérateur ou jouer à un autre jeu, comme j'ai pu voir en réponse sur certain site ^^)

Message édité le 23 janvier 2019 à 09:54:27 par GrenLinth
Roride77 Roride77
MP
Niveau 2
23 janvier 2019 à 10:00:14

Je ne me suis pas connecté sur BO4 depuis ce Week-end, mais ça marché bien pour moi y'a 2 jours (je suis chez SFR aussi et sur PS4). Je vais te décevoir mais j'ai pas de solution miracle.
Je vais pas te demander si tu as débranché ta box et tout paramétré comme si c'était la première fois que tu l'a connecté, mais si tu l'as pas fait sache que moi quand ça bug je le fais, je change la prise Ethernet de port sur la box et tout marche très bien.
Tente d'envoyer un mail a Activision en leur expliquant ton problème ça peut fonctionner. SFR pas la peine de les appeler ils vont te dire que c'est pas leur faute ou t'envoyer un technicien qui pourra rien pour toi...

LuPoCOD LuPoCOD
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 10:53:19

reboot ta box ?

woods91000 woods91000
MP
Niveau 6
23 janvier 2019 à 20:33:08

Salut GrenLith

Le problème viens bien des box SFR, je suis dans le même cas que toi, il faut investir dans un routeur car certaine box SFR ne font pas leur travail de routeur

exemple https://forum.sfr.fr/t5/Connexion-Internet-Fibre-WiFi/Passage-de-la-box-en-mode-Bridge-avec-Routeur-suppl%C3%A9mentaire/td-p/1916914/page/2

Kerfisbilun Kerfisbilun
MP
Niveau 1
29 mars 2019 à 13:04:37

Bonjour à tous et bonjour GrenLith.

J'ai exactement le même problème depuis 4 jours. Même message d'erreur Siver Wolf. Je suis en fibré Sfr et sur PS4.

J'ai tout essayé pour régler ce problème. Mais rien ne marche et SFR et Activision m'ont envoyé chier.

Avez-vous trouvé une solution du coup?

Jooo0e54 Jooo0e54
MP
Niveau 7
29 mars 2019 à 13:14:32

Il faut passer sa connexion de wifi à ethernet ou inversement et ça règle le problème. Bien fermer l'application bo4 aussi et vider le cash de sa console .tu reboot la box et une fois qu'elle est rebooter tu lance seulement le jeu. Normalement ça devrait régler le soucis.

Jonathandu73 Jonathandu73
MP
Niveau 11
29 mars 2019 à 13:45:21

Je suis chez sfr et aucun soucis..

Kerfisbilun Kerfisbilun
MP
Niveau 1
29 mars 2019 à 14:19:23

Jooo >>> Malheureusement c'est encore un échec.

DimTesImmature DimTesImmature
MP
Niveau 9
29 mars 2019 à 15:57:45

On a galéré toute l'année dernière avec mon pote

0 solution avec SFR laisse tomber on faisait des secrets zombies sur sa 4G mdr

KaiSeRxFuRy KaiSeRxFuRy
MP
Niveau 3
30 mars 2019 à 22:23:30

La solution est de mettre la box en mode bridge dans les paramètres c'est a dire entrer l'adresse mac lan dans dans les paramètres sa fera passer en type 1 et sa marchera j'ai le meme bleme avec ma box 4k depuis la maj

Jonathandu73 Jonathandu73
MP
Niveau 11
30 mars 2019 à 23:46:24

Aucun pb pr moi. Jai la box basique de sfr et ca marche niquel 8mo 60 de ping

Sakrip4n Sakrip4n
MP
Niveau 1
31 mars 2019 à 03:23:05

Salut les gars,

J’ai eu le même problème que vous (négative 345 silver Wolf et je suis chez sfr)

J’ai essayer plusieurs solutions mais celle qui a fonctionné de mon côté est celle du « routeur-bridge » (merci à toi KaiSerxFuRy!)

1. Noter son adresse Mac (wifi ou lan) qu’on trouve dans en affichant l’état de sa connexion réseau sur la ps4
2. Aller sur votre compte admin sfr pour configurer le modem
3. Onglet réseau puis paramètre avances et routeur - bridge
4. Puis entrez votre adresse Mac.

Voilà j’espère que ça vous aidera !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment