Menu
Call of Duty : Black Ops IIII
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Call of Duty : Black Ops IIII  /  Tous les forums  /  Forum Call of Duty : Black Ops IIII  / 

Topic Problème connexion entre Activision et SFR

Sujet : Problème connexion entre Activision et SFR

1
GrenLinth
GrenLinth
MP
23 janvier 2019 à 09:53:28

Bonjour,

Je possède une Xbox One S avec le jeu Call Of Duty Black Ops 4, étant chez l'opérateur SFR je n'arrive pas à entrer dans le jeu (code erreur : Negative 345 Silver Wolf et A.B.C.-.E.F.G.H.I.J.K.L.M.-.-.-.Q.R.S.-.U.).
Je me suis donc renseigner sur plusieurs Forums, le problème vient bien d'entre Activision et SFR (j'ai essayé de lancer le jeu en me connectant sur une box Free et un forfait 4G Illimité Free, aucun problème).
J'ai déjà essayer d'ouvrir les ports d'Activision (TCP : 53, 80, 3074 et UDP : 53, 88, 500, 3074, 3544, 4500, 3075) aucun ne fonctionnent, j'ai aussi essayer de passer par un routeur en filaire, toujours rien...

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? (Je ne compte pas changer d'opérateur ou jouer à un autre jeu, comme j'ai pu voir en réponse sur certain site ^^)

Message édité le 23 janvier 2019 à 09:54:27 par GrenLinth
Roride77
Roride77
MP
23 janvier 2019 à 10:00:14

Je ne me suis pas connecté sur BO4 depuis ce Week-end, mais ça marché bien pour moi y'a 2 jours (je suis chez SFR aussi et sur PS4). Je vais te décevoir mais j'ai pas de solution miracle.
Je vais pas te demander si tu as débranché ta box et tout paramétré comme si c'était la première fois que tu l'a connecté, mais si tu l'as pas fait sache que moi quand ça bug je le fais, je change la prise Ethernet de port sur la box et tout marche très bien.
Tente d'envoyer un mail a Activision en leur expliquant ton problème ça peut fonctionner. SFR pas la peine de les appeler ils vont te dire que c'est pas leur faute ou t'envoyer un technicien qui pourra rien pour toi...

LuPoCOD
LuPoCOD
MP
23 janvier 2019 à 10:53:19

reboot ta box ?

woods91000
woods91000
MP
23 janvier 2019 à 20:33:08

Salut GrenLith

Le problème viens bien des box SFR, je suis dans le même cas que toi, il faut investir dans un routeur car certaine box SFR ne font pas leur travail de routeur

exemple https://forum.sfr.fr/t5/Connexion-Internet-Fibre-WiFi/Passage-de-la-box-en-mode-Bridge-avec-Routeur-suppl%C3%A9mentaire/td-p/1916914/page/2

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?