CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Armures mode Blackout....

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
GodOfRaw66 GodOfRaw66
MP
Niveau 7
16 décembre 2018 à 18:40:04

Le 16 décembre 2018 à 17:23:48 kekenat a écrit :
Même sans parler de la réparation la t3 c’est n’importe quoi par exemple le mec tu lui vide un chargeur suffis que tu sois en T1 ou t2 t’es sur de mourir même si en face il a pas de shoot juste par ce qu’il encaisse mieux les dégâts c’est abusé

Pas d’accord avec toi c’est justement l’essence du BR , celui qui a le meilleur stuff à un gros avantage , à toi de savoir quand engager ou pas. Ceux qui ont une T3 ont souvent été se faire chier à aller faire des zombies en prenant des risques ou ont été aux caisses de ravitaillement et certains ont eu de la chance mais c’est comme le gars qui tombe sur le paladin avec lunette élite, il a forcément un gros avantage. C’est ce qui fait le piment de ce mode et donne sa chance à tout le monde.

Message édité le 16 décembre 2018 à 18:41:50 par GodOfRaw66
NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 56
16 décembre 2018 à 19:41:00

C'est pas du tout "l'essence du BR", l'armure telle qu'elle est actuellement est beaucoup trop résistante, elle occupe une place tellement importante que ça en devient une nécessité avant d'avoir une arme, qu'un joueur mauvais, qui ne sait pas viser peut tomber un gros joueurs tout ça parce qu'il est tombé par hasard sur une T3 qu'il peut conserver jusqu'à la fin de la partie avec le nouveau système de réparation

Je suis d'accord sur le fait que l'équipement a une place centrale dans le gameplay mais le talent individuel devrait en avoir une supérieur, là le pire joueur de l'univers peut littéralement se faire carry par son armure. On parle pas d'un "plus" qui permet d'ajouter un peu de défense mais bien d'un équipement débilement ajusté qui absorbe beaucoup trop de dégât

Et puis tu parle du paladin avec une tireur d'élite, tu veux qu'on en parle depuis cette MàJ? Où des joueurs en T3 peuvent absorber 3 balles sans crever? D'où c'est normal? Toi tu trouve ça normal parce que t'en as marre de te prendre des têtes à l'autre bout de la map mais je suis désolé de te le dire que ça parcontre c'est tout à fait logique. C'est normal que tu prenne des éliminations et que tu sois récompensé parce que tu vise bien

Là qui est récompensé? Un plow qui a ramassé une T3 et qui cours en bordure de map en essuyant des balles de Paladins comme si c'était des balles d'airsoft ? A quel moment il mérite d'être en vie parce qu'il a une T3? Tu prends des balles tu crève point. Là chaque fight dure 5 minutes parce que le mec fuie, se soigne et répare son armure, fui, etc...

il y a un moment stop, le "on donne sa chance à tout le monde" doit cesser, le Paladin doit pouvoir OS ou à défaut TS MINIMUM. Et ce système d'armure bidon doit être modifié

Message édité le 16 décembre 2018 à 19:42:36 par NancyMcDonie
GodOfRaw66 GodOfRaw66
MP
Niveau 7
16 décembre 2018 à 19:57:29

Je suis d’accord avec toi pour le paladin et non je n’en ai pas marre de me faire oneshot , j’en ai rarement pris , je me suis mal exprimé je suis d’accord avec vous sur le fait que la t3 est trop op. je voulais simplement dire que c’est une composante essentielle du BR la recherche du meilleur matos et que oui ça peut faire la différence . Après qu’un joueur ne tombe pas avec une t3 sous 3 balles de paladin dans l’œil la je suis entièrement d’accord avec toi.
Je peste aussi sur la t3 quand je chope un gars derrière et que je lui vide le chargeur dans le dos et que lui en se tournant me met 3 balles et je tombe. Après je t’avouerai que j’ ai déjà eu des t3 et ça ne m’a pas empêché de me faire fesser par un joueur qui a un super shoot.😂

Fastkeyser Fastkeyser
MP
Niveau 6
18 décembre 2018 à 17:03:39

Pourquoi avoir augmenté autant les armures en plus du système de réparation. Ça devient n importe quoi. Avant siTu te déplacais bien que tu avais l'avantage de voir l enemie en premiere tu avais 90% de chance que gagner ton fight. La si le gars a 1 t3 tu engagés meme plus. Tu sais que tu vas te faire ouvrir

NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 56
18 décembre 2018 à 17:11:42

J'suis d'accord, les combats sont vraiment biaisé par ce système d'armure actuellement

Phoque-You Phoque-You
MP
Niveau 10
18 décembre 2018 à 18:10:37

Toute les personnes pestant contre la T3 j imgine que lorsque vous avez la chance d'en trouver une vous finissez a chaque fois top 1 ? :) .

NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 56
18 décembre 2018 à 18:19:23

Oui, ça veut pas dire que j'ai pas un œil critique sur la situation pour admettre que c'est du grand n'importe quoi

World_game World_game
MP
Niveau 10
18 décembre 2018 à 18:30:21

Depuis la mise à jour les armure c'est complètement débile sans parlé des smg qui ne font plus aucun dégâts c'est devenue ridicule j'ai envie de stop le jeux pourtant je suis pas un noob j'arrive toujours a faire des top 1 mais juste a l'instant j'étais en 1vs1 j'ai shoot dr loin avec la rempart j'ai mis peut 5-6 ball je le rush grappin et spam de grenade puis finalement avec la spitfire quasiment 2 chargeur certe pas toutes les ball l'ont toucher mais même avec ca je réussi a me faire 2 shoot avec un pompe c'est complètement ridicule faut pas déconner. Le

paya34 paya34
MP
Niveau 22
18 décembre 2018 à 18:34:20

Je débute le blackout. C'est quoi votre histoire de T3 ? C'est l'armure ?

trollmaad trollmaad
MP
Niveau 5
18 décembre 2018 à 18:51:13

C’est vrai que les armures c’est ridicule qu’ont retourne à l’ancienne je m’amusais deux fois plus la c’est n’importe quoi casi impossible de faire des full team en face à face alors que j’en faisait a pratiquement chaque partie
Je suis un joueurs smg pour full rush mais la limite plus d’un chargeur pour tuer 1 seul mec

GodOfRaw66 GodOfRaw66
MP
Niveau 7
18 décembre 2018 à 19:07:33

Le 18 décembre 2018 à 18:34:20 paya34 a écrit :
Je débute le blackout. C'est quoi votre histoire de T3 ? C'est l'armure ?

Oui c’est ça il en existe 3 , T1 , T2 et la fameuse T3... En plus de ça tu peux maintenant récupèré des plaques d’armures pour la réparer . Donc quand tu peux tomber un mec qui a une T3 , tu peux lui prendre et la réparer .
Pour ce qui est des smg essayaient la nouvelle démon tu vas voir si elle ne dépote pas au cac , il faut juste prendre en compte que ce sont des rafales.

Moi ce qui me gêne le plus c’est le fait de pouvoir réparer la T3 ce qui fait que si le mec bouge bien c’est quasi impossible de le tomber à moins d’etre A 2 dessus quand tu es en team, ou sinon 1 contre 1 a part que le gars soit un piqué c’est très dur.

Message édité le 18 décembre 2018 à 19:10:06 par GodOfRaw66
shinra_angel shinra_angel
MP
Niveau 6
19 décembre 2018 à 11:54:14

Je suis d’accord , j ai l impression de retrouver les mêmes problèmes que dans la beta avec cette armure lvl 3. Le gars est dans sa voiture normal je lui mets deux balles de paladin il tombe pas. Les duels à mi-distance c est horrible , le gars tu lui mets des bonnes balles, si t as aucun moyen de le rusher et de stuff et bah il se cache derrière son arbre, remet son armure a fond t3 pendant que toi t as ta t1. Le combat est désavantagé même si t es meilleurs . C était parfait avant. Ils ont nique le jeux avec ça, ou jsp avoir que 3 trucs pour réparer au pire mais pas 10!

Message édité le 19 décembre 2018 à 11:55:08 par shinra_angel
[alexan93] [alexan93]
MP
Niveau 8
19 décembre 2018 à 14:15:29

mais non c'est pas du tout abusé voyons... https://www.twitch.tv/videos/348244444

J_Mesrine J_Mesrine
MP
Niveau 16
06 janvier 2019 à 12:12:04

Parce que c'est un jeu pour les débutants, c'est pas celui qui tire mieux qui remporte un duel, c'est celui qui a la meilleure armure. Quand tu es armure 1 et sue tu es face a un mec en armure 3, casiment impossible de le fumer. C'est un jeu d'assister, ils devraient mettre le mode hardcore pour blackout.

J_Mesrine J_Mesrine
MP
Niveau 16
06 janvier 2019 à 12:14:50

La vidéo de mon vdd prouve bien n que c'est ridicule. Des balles partout des molotov etc... Et pas un mort en armure 3. Quel purge ce jeu.

GodOfRaw66 GodOfRaw66
MP
Niveau 7
06 janvier 2019 à 12:46:38

Le 06 janvier 2019 à 12:12:04 J_Mesrine a écrit :
Parce que c'est un jeu pour les débutants, c'est pas celui qui tire mieux qui remporte un duel, c'est celui qui a la meilleure armure. Quand tu es armure 1 et sue tu es face a un mec en armure 3, casiment impossible de le fumer. C'est un jeu d'assister, ils devraient mettre le mode hardcore pour blackout

Non le mode hardcore n’emmenerait Rien car le but est quand même de prendre des risques pour bien se stuff pour progresser dans la zone si n’importe quel abruti peut te coller une balle à 100 m avec n’importe quel arme et que tu tombes je te laisse imaginer la façon de jouer qui va en découler. La seule chose à faire c’est continuer avec le système t1 , t2, t3 Mais sans possibilité de réparation, ça sera déjà un grand pas.

J_Mesrine J_Mesrine
MP
Niveau 16
06 janvier 2019 à 13:19:53

Oui vdd quand je dis hardcore c'est extrême, mais honnêtement l armure 3, c'est trop. Un chargeur de KN97 silencieux, dans le dos d'un gilet 3, il a pu ce retourner et me shooter en 2 secondes. Il faut reduire l armure 3, laisser la vie a 150, ne pas pouvoir la passer a 200, et empêcher la reparation des armures.

_Floodix_ _Floodix_
MP
Niveau 10
06 janvier 2019 à 13:28:59

Le meilleur serais que la T3 sois comme là T2 mais en gardant la protection de la tête.
Elle serait moins cheat mais toujours utile et recherché

J_Mesrine J_Mesrine
MP
Niveau 16
06 janvier 2019 à 15:23:16

Oui vdd ça, ça serait bien, parce que la T3, c'est des terminator

mysticbee mysticbee
MP
Niveau 9
06 janvier 2019 à 16:23:29

Mais le principe même d'un BR c'est d'être injuste ! Tu parles de l'armure mais parfois le type en face à une bonne arme toute équipée et toi t'as rien. C'est la loi du BR. Quand le T3 tu le tombes alors que t'as une T1 t'es content. T'as du mérite. Et sa T3 tu lui prends.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment