CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Road to Dark Matter

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 19
Page suivanteFin
ChrysDaze ChrysDaze
MP
Niveau 10
28 octobre 2018 à 23:01:36

J'ai eu ma matière noire en même temps que mon niveau 55 XD
Et deux puissance 4 sur mon matère noire xD

fuckindeadpool fuckindeadpool
MP
Niveau 7
28 octobre 2018 à 23:54:15

Bien joué vdd, avec quel armes tu as le plus galerer ? J’ai finis les sniper et j’ai fait 3 AR, mais j’apprehen un peu les SMG :(

Aligatho Aligatho
MP
Niveau 6
29 octobre 2018 à 04:22:19

C’est un enfer les smg laisse les de côté et attend le up de celle ci, même en hardcore j’arrive à hit mark dans la tête vraiment ridicule

TeZBow TeZBow
MP
Niveau 13
29 octobre 2018 à 09:00:04

il me reste les smg... j'ai envie de m'tailler les veines, elles sont vraiment nulles à chier par rapport aux autres armes c'est grave

ChrysDaze ChrysDaze
MP
Niveau 10
29 octobre 2018 à 10:14:46

Moi c'est un régal les SMG en hardcore. Je kiff ça. Déjà de près tu fais des headshots hyperfacilement. De loin j'ai commencé à maitrisé au bout de mon deuxième. Et c'est vrai qu'en hardcore, les SMG c'est une putain de grosse tuerie. Avec leur cadence de fou, quand tu spray sur un mec même de loin, tu loupes presques jamais et du coup tu es souvent le premier à lui tirer dessus.

Les SMG ça a été vraiment un gros kiff.

Tu prends la KN par exemple. Entre deux tirs, il y a un peu de "temps". Si tu vois un mec au loin et que tu vises très rapidement et que tu tires, il y a moyen de rater la toute première balle... Voir la seconde. Du coup avec une arme à forte cadence, et bien pour louper le gars c'est vachement plus compliqué. Et quand tu hit une fois, normalement le deuxième tir est très vite derrière. En plus les SMG me procurent une mobilité de fou ce qui fait que dans les duels, en saut, ou seulement en strafant, c'est imbattable...

Sur les COD, cela fait des années que les SMG sont utilisés comme des fusils d'assaut et non pas comme des mitraillettes... Et bien là j'ai appris à utiliser les SMG, et c'est un régal. Je suis allé en standard, même constat. De près, ça bat forcément une AR. Avec les mouvements etc...

Par contre là où c'est chaud, une mitrailette vs 2 mecs en standard pour les enchainés c'est assez chaud, faut vraiment comprendre où et comment utiliser une SMG pour en tirer profit. Tu prends la cordite avec 90 balles, déjà je la trouve énorme car elle permet de détruire les barebellé et baricade en seulement un chargeur et vu la cadence ça va très vite. Ensuite même constat pour le chien. En tout cas, MX9/GKS/CORDITE/SPITFIRE/SAUG elles se valent toutes.. Mais chacun avec un registre légerement différent.

Les SMG c'est vraiment de la balle :)

ChrysDaze ChrysDaze
MP
Niveau 10
29 octobre 2018 à 10:15:28

Le 29 octobre 2018 à 04:22:19 Aligatho a écrit :
C’est un enfer les smg laisse les de côté et attend le up de celle ci, même en hardcore j’arrive à hit mark dans la tête vraiment ridicule

Si tu n'as pas gros calibre, tu n'as pas de multiplicateur de dégât à la tête. Et vu qu'aucune SMG est au-dessus de 30 dégâts, tu kill jamais.

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 32
29 octobre 2018 à 19:14:01

Je pense que le plus dur sa reste le couteau/snipe pour les sanguinaire le reste sa reste asse simple.

TeZBow TeZBow
MP
Niveau 13
30 octobre 2018 à 03:41:33

Le 29 octobre 2018 à 10:14:46 ChrysDaze a écrit :
Moi c'est un régal les SMG en hardcore. Je kiff ça. Déjà de près tu fais des headshots hyperfacilement. De loin j'ai commencé à maitrisé au bout de mon deuxième. Et c'est vrai qu'en hardcore, les SMG c'est une putain de grosse tuerie. Avec leur cadence de fou, quand tu spray sur un mec même de loin, tu loupes presques jamais et du coup tu es souvent le premier à lui tirer dessus.

Les SMG ça a été vraiment un gros kiff.

Tu prends la KN par exemple. Entre deux tirs, il y a un peu de "temps". Si tu vois un mec au loin et que tu vises très rapidement et que tu tires, il y a moyen de rater la toute première balle... Voir la seconde. Du coup avec une arme à forte cadence, et bien pour louper le gars c'est vachement plus compliqué. Et quand tu hit une fois, normalement le deuxième tir est très vite derrière. En plus les SMG me procurent une mobilité de fou ce qui fait que dans les duels, en saut, ou seulement en strafant, c'est imbattable...

Sur les COD, cela fait des années que les SMG sont utilisés comme des fusils d'assaut et non pas comme des mitraillettes... Et bien là j'ai appris à utiliser les SMG, et c'est un régal. Je suis allé en standard, même constat. De près, ça bat forcément une AR. Avec les mouvements etc...

Par contre là où c'est chaud, une mitrailette vs 2 mecs en standard pour les enchainés c'est assez chaud, faut vraiment comprendre où et comment utiliser une SMG pour en tirer profit. Tu prends la cordite avec 90 balles, déjà je la trouve énorme car elle permet de détruire les barebellé et baricade en seulement un chargeur et vu la cadence ça va très vite. Ensuite même constat pour le chien. En tout cas, MX9/GKS/CORDITE/SPITFIRE/SAUG elles se valent toutes.. Mais chacun avec un registre légerement différent.

Les SMG c'est vraiment de la balle :)

Ah ouais t'es ravagé toi, tu dois pas jouer au même jeu

KamiNoKarma KamiNoKarma
MP
Niveau 5
01 novembre 2018 à 14:03:46

J'annonce Officilemment avoir le Dark Matter ! :) https://xboxdvr.com/gamer/mr-soulgemini/screenshot/10729167, Je me suis amusé a allez contre des bot voir a quoi il ressembler en nucléaire ! :)

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 32
01 novembre 2018 à 14:07:07

Bravo rapide, j'en suis cas la moiter perso, mais je prend mon temps.

KamiNoKarma KamiNoKarma
MP
Niveau 5
01 novembre 2018 à 14:15:17

arkh3in merci :) ^^ et oui mais pas le temps de niaiser :p

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 novembre 2018 à 19:00:12

Sniper enfin en diamant
Il ne me reste plus que la auger, vapr, mog12 et le couteau et a moi le dark matter
auger : 1 sanguinaire et 20 kills sans accessoire
vapr : 30/100 tirs tete
couteau : 0/5 ennemi tues avec leur arme
mog 12: 7/10 medals revenge, 50 kill sans accesoire, 1/5 sanguinaire et 4/5 2 rapid kill

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 novembre 2018 à 19:02:33

Le 27 octobre 2018 à 01:22:21 Mazhow a écrit :
D'ailleurs quelqu'un pourrais me donner les 5 derniers défis au cut ? Sanguinaire, cuter un mec et le kill avec son arme et les autres ?

- backstab 10 ennemis
- obtenir medaille survivant (en gros tu dois le tuer alors pdt quil te tire dessus)
- 5 medaille revanche

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 novembre 2018 à 19:04:13

Le 29 octobre 2018 à 19:14:01 Arkh3in a écrit :
Je pense que le plus dur sa reste le couteau/snipe pour les sanguinaire le reste sa reste asse simple.

monte le couteau des maintenant avec detecteur acoutstique, tu campe et tu les as easy. Prends ton temps tu peux egalement regarder TheseKnifeOnly sur Youtube, il donne des bonnes astuces

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 novembre 2018 à 17:52:53

mog 12 : 3/5 sanguinaire
vapr : 51/100
plus que ces deux armes et jai le dark matter

fuckindeadpool fuckindeadpool
MP
Niveau 7
03 novembre 2018 à 18:29:45

C’est chaud le couteau pour les sanguinaires ? Je finis les armes principales avant de m’y attaquer :(

Letricheur04 Letricheur04
MP
Niveau 9
04 novembre 2018 à 08:24:40

J'ai enfin le dark matter, j'ai commencais un peu tard j'suis prestige 8 la :hap:
Le couteau plus simple que prévue, sur pc c'est plus chaud que sur ps4 en tout cas les gens ont plus de reflexe.

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 novembre 2018 à 12:23:47

Enfin daark matter prestige 3 lv 35 avec 3d11h de jeu

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 novembre 2018 à 12:24:35

Le 03 novembre 2018 à 18:29:45 FuckinDeadPool a écrit :
C’est chaud le couteau pour les sanguinaires ? Je finis les armes principales avant de m’y attaquer :(

detecteur acoustique, fantome. silence de mort. poids leger, tu campe a chaque corner et t'aura tes sanguinaires, faut etre patient.

Sadoriookami Sadoriookami
MP
Niveau 10
04 novembre 2018 à 13:56:56

Je suis sur les sniper en ce moment et j'y arrive vraiment pas pour les sanguinaires :( je joue sniper depuis cod4 et là sur cet opus les sniper ça marche pas. J en suis le 1er déçu mais bon.

Maintenant je veux juste les sanguinaires. Quelqu'un a des conseil ? Classique ? Hardcore ? Mode a objectif ? Mme ? Accessoires ? Pour tout les sniper :ok:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment