CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le mieux entre PC et consoles pour ce jeu ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
glorya glorya
MP
Niveau 9
15 septembre 2018 à 14:47:45

Le 15 septembre 2018 à 11:30:12 anti-vr a écrit :
Cod c’est une licence ou t’aura plus de monde sur console j’ai peur que sur pc au bout d’une semaine le jeux commence à ce vider

Et c'est donc toujours comme ça pour les COD sur pc c'est déserté ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 septembre 2018 à 14:58:51

J'ai des fps sur pc et console et vous savez quoi ... j'apprecie les deux ..
alors oui tu fait un 180 en 2 nano seconde, dans la vraie vie tu te vrillerai les vertebres. Mais en dehors de ca je kif autant manette ou souris.

SamsungT2Iphone SamsungT2Iphone
MP
Niveau 5
15 septembre 2018 à 15:03:19

Faut vraiment arrêter de dire qu'il y a pas de joueurs sur pc -_-' c'est dingue les gens

Balls_of_chaos Balls_of_chaos
MP
Niveau 9
15 septembre 2018 à 15:30:11

Le 15 septembre 2018 à 14:47:45 Glorya a écrit :

Le 15 septembre 2018 à 11:30:12 anti-vr a écrit :
Cod c’est une licence ou t’aura plus de monde sur console j’ai peur que sur pc au bout d’une semaine le jeux commence à ce vider

Et c'est donc toujours comme ça pour les COD sur pc c'est déserté ?

Y a encore du monde sur Bo2, donc j'en doute quand même.

pcmasterrace11 pcmasterrace11
MP
Niveau 51
15 septembre 2018 à 16:32:58

avec des mecs qui vole dans le ciel

glorya glorya
MP
Niveau 9
15 septembre 2018 à 21:24:59

Le 15 septembre 2018 à 15:30:11 Balls_of_chaos a écrit :

Le 15 septembre 2018 à 14:47:45 Glorya a écrit :

Le 15 septembre 2018 à 11:30:12 anti-vr a écrit :
Cod c’est une licence ou t’aura plus de monde sur console j’ai peur que sur pc au bout d’une semaine le jeux commence à ce vider

Et c'est donc toujours comme ça pour les COD sur pc c'est déserté ?

Y a encore du monde sur Bo2, donc j'en doute quand même.

J'ai testé MW 1 sur PS 4 et il y'a encore des joueurs dessus

camorra15 camorra15
MP
Niveau 7
15 septembre 2018 à 21:38:57

Le 14 septembre 2018 à 16:54:41 Berni1610 a écrit :

Le 14 septembre 2018 à 11:10:41 striiz a écrit :
Lel, les gens qui parlent de cheat sur PC, cet année faut pas oublié que c'est Blizzard pas steam. Je joue à Overwatch depuis sa sortie et j'ai toujours pas vu de "cheat' changez de disque et arrêtez avec vos excuses à 2€.

+1 y'en a rat le bol des nouveaux joueurs cod (depuis bo2) qui denigrent la plateforme principale de ce jeu.

Le fps c'est opti pc les mecs. Si vous avez une bonne config , c'est très bien opti. Depuis toujours j'ai min 90 fps sur chaque cod. Si vous n'avez pas le budget adapté, d'accord pour virer console, mais sinon le choix est tout fait. Blizzard ne va apporter que du bon.

Si la communauté suit. Je ne voit pas de raison que cod ne revienne pas sur le devant de la scene competitive pc. Mais par pitié pas avec les meme pseudo "fondateurs" que les anciens kikoolol de 15 ans sur le DE pc d'advanced warfare/bo3 Akho, sharky et compagnie qui tapaient leur crise d'ado à chaque event. A bon entendeur...

En tous cas je ferai parti de ceux qui veulent essayer.

De plus un BR c'est sur pc. J'ai look un stream de disrespect car j'ai cru quil jouait deja sur pc et j'ai trouvé le systeme dinventaire hyper mal fichu. Pas adapté du tout.

Bonne beta a tous et j'espere vous croiser : OgB3rNi
:)

Essaye de te rassurer c'est bieng !!!

Xenaroth Xenaroth
MP
Niveau 21
15 septembre 2018 à 21:53:09

Les personnes qui disent que CoD est un jeu console uniquement car ces dernières années c'était tellement mauvais qu'aucun joueurs PC voulaient y toucher. :rire:

Ces même personnes qui oublient que CoD4 avait des compétitions en ProMod tellement c'était bon et que les anciens se jouaient surtout sur PC aussi. :rire:

glorya glorya
MP
Niveau 9
15 septembre 2018 à 22:05:40

Je suis confuse lol.

Je vais finire par le prendre sur PC et PS 4

Spyro92 Spyro92
MP
Niveau 10
15 septembre 2018 à 23:12:04

Le 15 septembre 2018 à 22:05:40 Glorya a écrit :
Je suis confuse lol.

Je vais finire par le prendre sur PC et PS 4

Payer deux fois 70€ pour cod :rire:

glorya glorya
MP
Niveau 9
15 septembre 2018 à 23:34:24

Le 15 septembre 2018 à 23:12:04 Spyro92 a écrit :

Le 15 septembre 2018 à 22:05:40 Glorya a écrit :
Je suis confuse lol.

Je vais finire par le prendre sur PC et PS 4

Payer deux fois 70€ pour cod :rire:

Non 2 X 100 € lol

Non mais je dis ça mais au final j'en prendrais qu'une.

Xem68 Xem68
MP
Niveau 13
16 septembre 2018 à 02:47:20

Le 15 septembre 2018 à 08:56:05 Glorya a écrit :

Le 14 septembre 2018 à 23:34:58 Naitox a écrit :
Un fps c'est Pc point.. C'est comme jouer a un jeu de course clavier souris,a la place d'une manette ou d'un volant
Le seul cas que j'accepte, c'est si vos pc sont pas assez puissant,dans ce cas ok, mais putain un fps a la manette quoi, de plus en br,le systeme d'inventaire et de personnalisation d'arme est tellement pas fait pour console :malade:

GTA :rire:
Sur pc les gens ils ont pas le choix quand ils sont dans un véhicule lol
Mais j'avoue conduite clavier souris c'est dégueu :rire:

Ceux qui m'inquiète sur PC c'est que a certaines heures ça peux être désert.

Mais la actuellement mon choix penche sur PC.

La conduite de GTA est très bonne au clavier, le jeu a été adapter pour ça. Pas comme certain qui sont injouable ....

Kalithresh Kalithresh
MP
Niveau 8
16 septembre 2018 à 05:43:27

D'habitude un Call of Duty se joue mieux sur console car le gameplay s'y prête et que la communauté squatte le jeu plus longtemps mais pour moi ce Black Ops 4 est clairement fait pour jouer sur PC, tout y est pour avoir la meilleur expérience possible. J'ai fait la Beta Multi et la Beta Blackout sur PC/PS4/XBOX pour en arriver à cette conclusion. D'habitude les versions PC sont un peu délaissées mais là j'ai l'impression qu'ils ont mis le paquet ; les menus du jeu sur clairement pensés pour le clavier souris, le gameplay avec le soin manuel également, serveurs dédiés (pas vu de migration de hôte bizarre sur PC), inventaire du mode BR, FOV modifiable...
En plus cette fois le jeu est sur Battle.net et pas Steam et connaissant Blizzard y'a pas d'avertissement en ce qui concerne la triche, c'est ban direct.

Beeurus Beeurus
MP
Niveau 10
16 septembre 2018 à 09:44:37

si t'as une config à 2000 boules, go pc tu rouleras sur tout le monde, sinon restes sur console

lolgood lolgood
MP
Niveau 8
16 septembre 2018 à 16:08:52

C'edt toi de juger ya pas de mieu

glorya glorya
MP
Niveau 9
16 septembre 2018 à 17:18:50

Le 16 septembre 2018 à 05:43:27 Kalithresh a écrit :
D'habitude un Call of Duty se joue mieux sur console car le gameplay s'y prête et que la communauté squatte le jeu plus longtemps mais pour moi ce Black Ops 4 est clairement fait pour jouer sur PC, tout y est pour avoir la meilleur expérience possible. J'ai fait la Beta Multi et la Beta Blackout sur PC/PS4/XBOX pour en arriver à cette conclusion. D'habitude les versions PC sont un peu délaissées mais là j'ai l'impression qu'ils ont mis le paquet ; les menus du jeu sur clairement pensés pour le clavier souris, le gameplay avec le soin manuel également, serveurs dédiés (pas vu de migration de hôte bizarre sur PC), inventaire du mode BR, FOV modifiable...
En plus cette fois le jeu est sur Battle.net et pas Steam et connaissant Blizzard y'a pas d'avertissement en ce qui concerne la triche, c'est ban direct.

Oui je vois ceux que tu veux dire , c'est surtout plus fluide quand tu joues en BLACKOUT parce que a la manette tu perds beaucoups de temps !

Ryan-fury Ryan-fury
MP
Niveau 7
19 septembre 2018 à 00:54:45

PC clavier souris

Mais call of sur consoles il y'a full de monde ;-)

IssouTaMere IssouTaMere
MP
Niveau 7
19 septembre 2018 à 05:19:12

J'y ai personnellement joué sur console jusqu'à Modern Warfare 2, principalement car mon PC ne pouvait pas faire tourner correctement le jeu à cette époque, dès que j'ai eu un PC, j'ai joué à tous les CoD sur PC, et je n'ai jamais eu de soucis, j'ai adoré.

Le clavier/souris c'est difficile de s'en passer quand tu y as goûté pour un FPS, surtout comme CoD.

Message édité le 19 septembre 2018 à 05:19:43 par IssouTaMere
pcmasterrace11 pcmasterrace11
MP
Niveau 51
19 septembre 2018 à 10:39:58

console rien de mieux tu mets ton cd tu joue direct en plus c ful monde sur ps4 et pas de cheateur ou hackeur

Message édité le 19 septembre 2018 à 10:40:41 par pcmasterrace11
NuxiaaPS4 NuxiaaPS4
MP
Niveau 9
19 septembre 2018 à 11:18:57

Cod sur PC depuis un certain moment c'est optimisé avec le cul, y'a plus personne 2 mois après et le suivi est inexistant.

Après ce BO4 à l'air de s'améliorer avec l'aide de Blizzard, pas de limite de FPS et menu adapté au C/S par ex mais j'ai pas confiance quand même.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment