CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Audios de monty sur les maps ZC

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Mr_t-Montana Mr_t-Montana
MP
Niveau 6
01 septembre 2018 à 14:20:52

J’ai extrait les fichiers audios de zombies chronicles et quelque chose est flagrant concernant le tri des fichiers et je n’arrive pas à l’éxpliquer :
On retrouve pour les remasters un dossier « cinématique » contenant à chaque fois un audio de monty uniquement et un autre « script » contenant tous les audios classiques tel que les radios, bonus ect…

https://www.noelshack.com/2018-35-6-1535804259-sans-titre.png https://www.noelshack.com/2018-35-6-1535804283-sans-titre-2.png

Je vous partage les audios de chaque maps :
Origins : https://vocaroo.com/i/s1SRSEpR10s3
Moon : https://vocaroo.com/i/s0m0lRcYg9Uk
Kino : https://vocaroo.com/i/s0PlXKmW3IWB
Shangri la : https://vocaroo.com/i/s0hc7o9PtCjV
Ascension : https://vocaroo.com/i/s1NyGbyXVRTW
Verruckt le fichier est corrompu j’arrive pas à le lire mais il y’a un fichier avec un dossier
J’ai pas encore trouvé le fichier de nacht et shino…

MOI personnelement je n’ai jamais entendu ces audios ingame.. Est-ce que c’est le cas pour quelqu’un ? Car j’aimerai bien comprendre pourquoi ces fichiers sont référencés a part dans un dossier cinématique :question:
Ces audios montrent en priorité une chose :d) La time line est comtée par monty EST RELATE LES FAITS APRES L'ARRIVER DE MONTY UNIQUEMENT DANS LA VERSION QUE NOUS AVONS DU KRONORIUM et montre que nous sommes déjà dans un cycle après révélations et donc qu’un reset à déjà eut lieu à ce moment là.
Je ne dis pas que ça prouve que monty est maxis loin de là … Mais je vous laisse faire de vos interprétations de ces audios qui me semble peu connus du grand public :ok :

Ps : Soit je continue à faire un topic pour chaque élèments que j’ai envie de partager soit on délock mon topic pour que tous soit centralisé :ok: Moi ça me dérange pas l’un ou l’autre…. Les haters viendront toujours… Mais c’est peut être mieux sur un seul topic non :question:

[LUCARIO]Wolf-E [LUCARIO]Wolf-E
MP
Niveau 5
01 septembre 2018 à 14:25:53

Le 01 septembre 2018 à 14:24:02 camorra15 a écrit :
Au pire tu peux aller niquer ta mère avec monty ...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/7/1532881858-mbappe-rigole.png

Mr_t-Montana Mr_t-Montana
MP
Niveau 6
01 septembre 2018 à 14:44:17

Audio de maxis de 3 min sur the giant https://vocaroo.com/i/s05Ppbeqvrjf

zoro955V6 zoro955V6
MP
Niveau 9
01 septembre 2018 à 15:38:50

Le 01 septembre 2018 à 14:25:53 [LUCARIO]Wolf-E a écrit :

Le 01 septembre 2018 à 14:24:02 camorra15 a écrit :
Au pire tu peux aller niquer ta mère avec monty ...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/7/1532881858-mbappe-rigole.png

J'ai soufflé du nez

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
01 septembre 2018 à 15:53:03

On peut écouter ces audios dans chacune des maps de Chronicles.

Mr_t-Montana Mr_t-Montana
MP
Niveau 6
01 septembre 2018 à 16:04:13

foxi__31_isback
MP
CiterBlacklisterAlerte29 août 2018 à 21:27:31
Fuuuuuuh
Maintenant que j’ai lu la Time Line en ORIGINAL, je précise parce que là VF voilà quoi et bah je comprends Alexis.
Fin c’est simple, franchement l’histoire est assez conne et c’est pas compliqué de comprendre que Monty ne peut pas être Maxis Ultimis BORDEL
Monty était là à la création, la création !
Le premier pannde l’histoire casse toute ta théorie

alexidu62
MP
CiterBlacklisterAlerte29 août 2018 à 21:34:29
Pourquoi Monty n'est pas Maxis ?
Tout simplement car les atouts sont présents sur WaW, BO1 et BO2 (atouts amenés par Monty pour rappel :) ) alors que Maxis n'a toujours pas atteint l'éther.
Pourquoi je me suis fait chier à écrire un pavé alors qu'une phrase suffisait ? :(

June 13th, 1942
A result of temporal rifts in 1965 Kino, Monty reaches across time and offers little nudges. One nudge is developing Group 935's Element 115 fused elixirs. They create four medicinal beverages known colloquially as Juggernog, Quick Revive, Speed Cola, and Double Tap.

Oui c'est vrai c'est marqué :ok:

Sauf que dans cette timeline là AU COMMENCEMENT un reset est déja présent ET c'est marqué noir sur blanc dans cette meme timeline nommée AU COMMENCEMENT :d)

June 4th, 1943
Primis arrives from Dimension 63. In an effort to prevent the events that are about to unfold, they formulate a plan to stop this dimension's Richtofen.
June 11th, 1943
Richtofen is contacted from the House by Maxis, who warns that "The test subjects must never be allowed to be awakened, the havoc that could be wreaked upon the future by such simple-minded individuals would be catastrophic."
c'est tout à fait vérifiable :oui:

Ce qui montre que les éléments que la time line PARTIE COMMENCEMENT NOUS MONTRES Q'UN CYCLE A DEJA EUT LIEU DANS CETTE PARTIE LA. ET DONC potentiellement Maxis à déja eut accés à agartha et avoir pu changé d'identité comme c'est marqué dans la PARTIE AGARTHA :ok:

Ne tiens qu'a vous que de reprendre une discussion cordiale :ok:

Mr_t-Montana Mr_t-Montana
MP
Niveau 6
01 septembre 2018 à 16:08:11

Kalinine
MP
CiterBlacklisterAlerte01 septembre 2018 à 15:53:03
On peut écouter ces audios dans chacune des maps de Chronicles.

Oui et c'est bien logique je précise que moi j'ai jamais entendu Kali... mais ce que j'essaie de démontrer par ces audios c'est que la time line que nous avons en possession "Au commencement" représente déjà un cycle est ne représente pas la timeline potientielle ou maxis serait devenu monty mais bien celle des evenements de chonicles qui ne sont pas les mêmes que ceux de waw bo1 ect :ok:

Harvey_Yena Harvey_Yena
MP
Niveau 30
01 septembre 2018 à 16:14:56

Pourquoi dans l'audio de Moon, Monty s'insulte lui-même en rejetant la faute sur Richtofen...

Mr_t-Montana Mr_t-Montana
MP
Niveau 6
01 septembre 2018 à 16:16:17

June 11th, 1943
Richtofen is contacted from the House by Maxis, who warns that "The test subjects must never be allowed to be awakened, the havoc that could be wreaked upon the future by such simple-minded individuals would be catastrophic."
June 15th, 1943
Takeo reports to the Emperor that the work being done at the Rising Sun Facility is "unacceptable".
July 19th, 1943
Primis Richtofen is teleported to the House in Agartha, reuniting him with Maxis.

Autre éléments de la time line "Au commencement"( celle qui finie a buried ) Maxis est déja à agartha donc encore une preuve qu'il a déja pris le contrôle même au début de cette timeline CAR IL EST DEJA DANS LA MAISON AVANT DE CENSER Y ETRE OFFICIELEMENT LA PREMIERE FOIS

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
01 septembre 2018 à 16:20:18

Bon par contre y'a rien de plus chiant à lire que des phrases full maj en gras, va falloir arrêter. :hap:

Mr_t-Montana Mr_t-Montana
MP
Niveau 6
01 septembre 2018 à 16:20:34

Harvey_Yena
MP
CiterBlacklisterAlerte01 septembre 2018 à 16:14:56
Pourquoi dans l'audio de Moon, Monty s'insulte lui-même en rejetant la faute sur Richtofen...

Je sais pas mais en tout cas le lapsus '''"j'en ferai heuu... j'en ai fait une autre "'' en parlant de la lune détruite est révelateur de ce que je démontre ci dessus :)

Mr_t-Montana Mr_t-Montana
MP
Niveau 6
01 septembre 2018 à 16:22:57

Kalinine
MP
CiterBlacklisterAlerte01 septembre 2018 à 16:20:18
Bon par contre y'a rien de plus chiant à lire que des phrases full maj en gras, va falloir arrêter. :hap:

Toi qui n'est "pas d'accord avec moi" concernant ce sujet... Peux tu dire que j'ai raison ou tort par ce que j'affirme ci dessus plutot que de faire comme énormément de personne ici et changer de sujet ?

ps : c'est noté :nah:

Mr_t-Montana Mr_t-Montana
MP
Niveau 6
01 septembre 2018 à 17:31:41

Merci l'absence de contradictions concrètes me conforte dans ma théorie :hap:

Mr_t-Montana Mr_t-Montana
MP
Niveau 6
01 septembre 2018 à 18:11:15

adisPremium3
JadisPremium3
MP
CiterBlacklisterAlerte30 mai 2017 à 08:32:26
donc pour résumer, il y avait au départ un seul univers : celui de BO1/2 et WaW.
Dans ce fameux univers, Maxis prend le pouvoir sur buried, et devient Monty/Dieu

Du coup il crée sa propre timeline, il crée tout d'abord l'univers de BO3, UN NOUVEL univers, une copie de celui de WAW/ BO1/BO2 qui est exactement pareil, même perso, même histoire, sauf que là c'est lui qui choisit les règles, il rajoute donc les goblegums etc.

En gros World at War, BO, BO2 > la fin : Buried > Monty> BO3/ORIGINS etc

Comme quoi même l'an dernier certain arrivé déja à comprendre :ok: avant que je devienne l'attraction n°1 du forum à abattre par la mauvaise fois :oui:

MisterDii MisterDii
MP
Niveau 11
01 septembre 2018 à 19:21:40

Le 01 septembre 2018 à 14:24:02 camorra15 a écrit :
Au pire tu peux aller niquer ta mère avec monty ...

:rire:

foxi__31_isback foxi__31_isback
MP
Niveau 11
01 septembre 2018 à 19:25:03

Et t’en fais quoi du paragraphe où Monty éradique un Maxis corrompu par l’Aether Noir ?
Sachant qu’un seul Maxis a été corrompu par l’Aether noir.

_Azlor_ _Azlor_
MP
Niveau 33
01 septembre 2018 à 21:07:48

[14:25:53] <[LUCARIO]Wolf-E>

Le 01 septembre 2018 à 14:24:02 camorra15 a écrit :
Au pire tu peux aller niquer ta mère avec monty ...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/7/1532881858-mbappe-rigole.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Capi_Dei_Capo Capi_Dei_Capo
MP
Niveau 4
01 septembre 2018 à 22:28:00

Si la timeline que 3arch a révélé est bien celle d'un autre cycle et pas celle du tout premier cycle, alors la théorie de Montana et tout a fait possible.

Et on pourrait même trouver des théorie encore plus farfelus vu qu'il a pu ce passer tout et n'importe quoi dans le premier cycle si on par du principe que quand monty rentre en jeux ( étant maxis ou pas ) il raconte et façonne les évènements a sa sauce.

Parce que oui Monty a détruit Maxis corrompu dans cette timeline ( dans ce cycle ) Mais quand est t-il des précédent ? ( Si encore on par du principe que cette timeline n'est pas la première )

Je pense que c'est ça que Montana veux nous faire comprendre.

Même si je pense qu'il a tort et que l'histoire est plus simple que ça.

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
01 septembre 2018 à 22:32:31

Pour moi les événements d'Ultimis et Victis se déroulent dans l'histoire originelle, avant tout cycle... Tout simplement car le récit de cette dimension dans la timeline se trouve dans la section "In the beginning"...
Pourquoi ne pas l'avoir appelé Dimension XXX comme pour la dimension de Primis ?

Mr_t-Montana Mr_t-Montana
MP
Niveau 6
01 septembre 2018 à 22:43:42

foxi__31_isback
MP
CiterBlacklisterAlerte01 septembre 2018 à 19:25:03
Et t’en fais quoi du paragraphe où Monty éradique un Maxis corrompu par l’Aether Noir ?
Sachant qu’un seul Maxis a été corrompu par l’Aether noir.

July 19th, 1943
Primis Richtofen is teleported to the House in Agartha, reuniting him with Maxis.


Autre éléments de la time line "Au commencement"( celle qui finie a buried ) Maxis est déja à agartha donc encore une preuve qu'il a déja pris le contrôle même au début de cette timeline car il est déja dans la maison AVANT d'y être censé y être la première fois

Pour répondre à ça pour la énième fois :ok:

Dans la timeline ORIGINALE il est dit que maxis est déja dans agartha (la maison) dés 1943... Il est censé y être pour la première fois.... APRES BURIED qui se situe quasiment 100 ans plus tard dans... LA MEME TIMELINE

Tu vois pas quelque chose qui cloche la dedans ?

la time line que nous avons en possession "Au commencement" représente déjà un cycle est ne représente pas la timeline potientielle ou maxis serait devenu monty mais bien celle des evenements de chonicles qui ne sont pas les mêmes que ceux de waw bo1 ect :ok:

The First Arrival
With Doctor Monty's help, the Maxis Drone arrives at the House in Agartha. Despite the absence of his soul, Monty recreates a physical manifestation of his Dimension 63 form.

Techniquement le premier élément qui relie la timeline agartha aux autres timeline et celui là. Quand le cerveau de maxis arrive après origins et qu'il est dit que monty efface le la maxis corrompu de l'existance...

C'est censé se passer aprés l'accés de maxis à agartha en 2035 uniquement.... Or maxis est dans la maison dés 1943 et donc BIEN AVANT QUE celui de buried y accède pour la première fois. Cependant aucun éléments ne relate cela dans la timeline agartha. Et si le l'âme originale de maxis devait être effacé elle le serait relaté dans la partie "AGARTHA" et non dans la partie "ORIGINAL" ou "DIMENSIONS 63"

Car techniquement son âme ne peut pas être et dans agartha et dans un autre maxis d'une autre dimenssions :d) et nous savons que dés 1943 son âme est déja dans la maison et montre juste que "c'est l'histoire de monty" qui est présente sur le kronorium et non l'histoire comme on la vit dans waw bo1 et b02...

donc pour résumer, il y avait au départ un seul univers : celui de BO1/2 et WaW.
Dans ce fameux univers, Maxis prend le pouvoir sur buried, et devient Monty/Dieu

Du coup il crée sa propre timeline, il crée tout d'abord l'univers de BO3, UN NOUVEL univers, une copie de celui de WAW/ BO1/BO2 qui est exactement pareil, même perso, même histoire, sauf que là c'est lui qui choisit les règles, il rajoute donc les goblegums etc.

En gros World at War, BO, BO2 > la fin : Buried > Monty> BO3/ORIGINS etc

Le poste de jadis résume trés bien la situation la time line parle que de la version ou maxis et déja devenu monty depuis longtemps... Et techniquement si un maxis corrompu est effacé de la time line et bien il est effacé autant de fois qu'il y'a de cycle ( soit au minimum 18millions de fois :d) référence à un audio ou monty dis que dempsey à vecu 18millions de fois la même situation )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment