CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trailer Blood of the Dead

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Oseayuktobanane Oseayuktobanane
MP
Niveau 5
22 juillet 2018 à 05:35:47

Cest ca qui me fait peur avec brutus :noel:
Mais avec lhypothese monty en boss final ca expliquerait la couleur des yeux rouge comme quoi monty est le diable, comme le laisser entendre le shadow man, ceserais le mec derrière les évènement de mob of the dead vue que cest un expert des cycle ca concorde,
par contre le richto post revelation a ete envoyer au moyen age :hap: bizarre

Oseayuktobanane Oseayuktobanane
MP
Niveau 5
22 juillet 2018 à 05:40:23

Et donc pour le "emprisoner a jamais " ce serait monty qui agirait au travers de brutus pour boloss primis mtn quil on compris que monty voulais la leurs faire a lenvers du moins richto grace au kronorium, pck dans les comics ils se battent pas contre des zombies :pf: du coup monty is brutus et la ca se tiens au moins :rire2:

Message édité le 22 juillet 2018 à 05:43:01 par Oseayuktobanane
Brinkslyzer Brinkslyzer
MP
Niveau 10
22 juillet 2018 à 05:45:10

Ce qui se passe dans les Comics est différent de ce qui se passe dans Blood, car c'est Primis de BO3 qui sont dans les Comics, dans Blood ce sont les Primis post Revelations de BO3 , en gros Primis BO3 = Primis 3.0, et Primis post Revelations = Primis 4.0 :hap:

Oseayuktobanane Oseayuktobanane
MP
Niveau 5
22 juillet 2018 à 05:51:22

Donc rien que le fait quil combattent des zombies montre que cest pas les memes, mais ils serait capable de nous sortir "oui mais en fait blood montre juste un des nombreux cycle davant celui de bo3 ou les évènement avais un peut différé lors de leur passage dans mob lol" :hap:

Brinkslyzer Brinkslyzer
MP
Niveau 10
22 juillet 2018 à 05:54:16

Le 22 juillet 2018 à 05:35:47 OseaYuktobanane a écrit :
par contre le richto post revelation a ete envoyer au moyen age :hap: bizarre

Justement ! On sait pas si la scène où l'on voit Primis avec les bâtons se passe directement après que Monty les aient fait disparaitre, de la même manière que la cinématique d'Origins.
Si ça se trouve, la scène où l'on voit Primis avec les bâtons se passe après que ces derniers aient vaincu Monty,donc la Grande Guerre ( Pancarte à Kino sur Revelations, on voit Primis au Moyen-Âge se battre contre des Apothicons. Parmis ces Apothicons, on voit un zombie aux yeux rouges, avec une écharpe rouge et des mitaines, et c'est le seul zombie à être comme ça : Tu connais d'autres personnages à part Monty qui possède une écharpe rouge et des mitaines? Ça pourrait être un tease :hap: ) , et on pourrait très bien vivre cette Grande Guerre dans le dernier DLC de BO4. :hap:

En soit, on sait pas ce que sont devenus Primis Revelations, faut pas oublier qu'il leur rester une 2e fiole de sang :hap:

Brinkslyzer Brinkslyzer
MP
Niveau 10
22 juillet 2018 à 05:56:35

Le 22 juillet 2018 à 05:51:22 OseaYuktobanane a écrit :
Donc rien que le fait quil combattent des zombies montre que cest pas les memes, mais ils serait capable de nous sortir "oui mais en fait blood montre juste un des nombreux cycle davant celui de bo3 ou les évènement avais un peut différé lors de leur passage dans mob lol" :hap:

C'est possible, mais c'est beaucoup plus probable que Blood se passe après le cycle de BO3 justement, car ce serait la première fois où le cycle a été brisé car le Kronorium a changé pour une quelconque raison :hap:

Oseayuktobanane Oseayuktobanane
MP
Niveau 5
22 juillet 2018 à 05:57:07

Aaaah javais zaper cette possibilité

Oseayuktobanane Oseayuktobanane
MP
Niveau 5
22 juillet 2018 à 05:59:03

Merde i fait jour deja :ouch:

Oseayuktobanane Oseayuktobanane
MP
Niveau 5
22 juillet 2018 à 06:01:01

Bon je vais fumer et me coucher demain va etre une journée courte :hap: , bonne soirée enfin bonne journée plutot :rire:

Brinkslyzer Brinkslyzer
MP
Niveau 10
22 juillet 2018 à 06:02:03

Blundell nous as eu une fois avec Origins où l'on pensait que tout ça n'était qu'un jeu, alors que la scène en question se passe non pas après Origins mais avant Revelations, il pourrait refaire la même avec Revelations :hap:
Surtout que si je ne m'abuse, il avait dit que l'ending de Revelations aurait le même effet que l'ending de Origins, c-à-d qu'il serait compris plus tard, et qu'il laisserait court à une libre interprétation :hap:

Brinkslyzer Brinkslyzer
MP
Niveau 10
22 juillet 2018 à 06:02:24

Le 22 juillet 2018 à 06:01:01 OseaYuktobanane a écrit :
Bon je vais fumer et me coucher demain va etre une journée courte :hap: , bonne soirée enfin bonne journée plutot :rire:

:rire:

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
22 juillet 2018 à 07:40:50

:gne:

Ste-Tigers Ste-Tigers
MP
Niveau 12
22 juillet 2018 à 10:28:17

Ils nous ont sorti l'histoire complète du zombie avec le kronorium sur leur site où je sais plus où, et la comme par hasard, le kronorium (pour Richtofen) change. Le hasard fait bien les choses...:hap:
Mais bon, je garde une réserve quand même, on sait jamais :hap:

Ste-Tigers Ste-Tigers
MP
Niveau 12
22 juillet 2018 à 10:30:49

L'intérêt serait tellement limité de nous expliquer ce qui se passe entre ZnS et GK que j'ai même pas envie d'imaginer ça :hap:

Brinkslyzer Brinkslyzer
MP
Niveau 10
22 juillet 2018 à 14:55:57

Le 22 juillet 2018 à 07:40:50 mr-t_montana a écrit :
:gne:

Ta pas du me comprendre quand je dis Grande Guerre :noel:
En gros cette fois on revivrait la Grande Guerre, avec Monty contre nous ( comme ce que cherche à montrer ,pour moi, la pancarte à Kino sur Revelations ) et ce serait la dernière fois qu'ils la feraient.
Une fois Monty vaincu, ils seraient des héros jusqu'à la fin de leur vie :hap:

En gros on finit la boucle,sauf que le cycle ne recommencera pas. :hap:

Je ferais un pavé pour expliquer clairement ma théorie, parce-qu'elle est brouillonne là :noel:

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
22 juillet 2018 à 15:22:46

Lol non tkt le :gne: c'etait pour l'heure tardive des messages mais oui j'ai compris ton raisonnement :hap:

Par contre quand tu parles de la cinématique de fin de origins en disant on sait pas si c'est exactement après la fin du secret...

Pour toi le fait que le portail soit ouvert avec l'arrivé du drone et que Samantha dise "Desormais il surent que Samantha les protegeraient à jamais" suffit pas a montrer que c'est directement après l'envoie du drone ? :(

Brinkslyzer Brinkslyzer
MP
Niveau 10
22 juillet 2018 à 15:33:58

Bah c'est ça qui a porté à confusion la première fois qu'on a vu cette cinématique.
Mais on sait que lorsque Maxis dit "Descendez les enfants" bla bla, c'est quand Richtofen arrive à la Maison, d'où l'alarme qui retentit, et on sait avec la radio présente sur Revelations dans la section Origins que l'alarme retentit lorsque le téléporteur est utilisé. :hap:

Message édité le 22 juillet 2018 à 15:35:27 par Brinkslyzer
Brinkslyzer Brinkslyzer
MP
Niveau 10
22 juillet 2018 à 15:37:03

Puis bon la Samantha de la cinématique est celle que Monty a purifiée, donc elle se rappelle plus de sa vie antérieure lorsqu'elle controlait les zombies etc.. à mon avis

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
22 juillet 2018 à 16:42:31

Mais quand primis arrivent les enfant sont dans la chambre entrain de jouer pas au sous sol...

Brinkslyzer Brinkslyzer
MP
Niveau 10
22 juillet 2018 à 17:46:11

Bah dans la cinématique d'Origins ils jouent aussi, ils sont pas au sous sol non plus :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment