CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modé] Mod of the Dead

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 19
Page suivanteFin
MisterDii MisterDii
MP
Niveau 11
10 septembre 2018 à 14:35:40

Le 10 septembre 2018 à 00:00:14 camorra15 a écrit :

Le 09 septembre 2018 à 17:43:54 camorra15 a écrit :
Merci à kali le modo de faire son travail et de supprimer tout les topics doublons ...

Merci c'est mieux déjà ...

:rire: :rire:

Harvey_Yena Harvey_Yena
MP
Niveau 30
11 septembre 2018 à 11:29:34

Depuis que le forum a ouvert en mars tout le monde parle de Battlefield, tout le monde est jaloux de Battlefield, tout le monde pense à Battlefield, tout le monde rêve de Battlefield, leur vie se résume à bander sur Battlefield alors qu'ils sont sur un forum COD, j'en ai marre, voici un exemple parmi les centaines de messages à propos de BF : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013105-57524257-4-0-1-0-j-hesitais-entre-ce-bo-4-et-battlefield-5.htm

camorra15 camorra15
MP
Niveau 7
11 septembre 2018 à 14:14:25
Oromis2236 Oromis2236
MP
Niveau 48
12 septembre 2018 à 02:30:58
Skull-062 Skull-062
MP
Niveau 8
14 septembre 2018 à 06:56:51

Bonjour,
Je tiens a mettre ça ici. Je me suis pris un avertissement ce matin a cause de ce topic:

www.jeuxvideo.com/forums/42-3013105-56225501-1-0-1-0-la-probabilite-de-l-arriver-des-skins-payants.htm

J'ai en effet répondu une première fois a un limité qui se croit tout permis et intelligent pour dire que c'est un topic de m*rde. Et viens son ami sûrement qui lui aussi ce permet de dire que le up du topic est de la m*rde. Moi j'ai répondu au dernier sans insulte, certe assez sec mais il ya un moment faut arrêter, les gens viennent sur des topics juste pour dire " c'est de la m*rde". Et je me suis pris un avertissement et un retrait de mon message mais le leur est toujours la. Un peu abusé quand même :hap:

Merci

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
14 septembre 2018 à 10:36:45

Malheureusement, on a signalé ton message et ça a été traité par un admin ce matin. Je peux rien faire de mon côté. Il faudrait que tu passes par le forum Aide aux utilisateurs pour essayer d'annuler l'avertissement.

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-aide-aux-utilisateurs.htm

Charloagogo Charloagogo
MP
Niveau 10
14 septembre 2018 à 12:10:21

C'est con de lock un topic qui aide la commu, qui va rester 2j avant d'être inutile et sombrer, et qui permet d'avoir l'astuce en évitant de se taper 30 pages de topic.

C'était pas un doublon vu que l'astuce n'est pas proposé ailleurs, et j'ai précisé que c'était pour gagner en clarté pour tous ceux qui veulent un code sans se taper des pages de lecture.

Dommage, ça veut faire la police pour faire la police mais ça réfléchie pas 2min.

A part un nouveau topic, aucun moyen de mettre en avant la technique qui sera de nouveau non visible après quelques messages si posté dans le topic général.

Bref GLHF

Skull-062 Skull-062
MP
Niveau 8
14 septembre 2018 à 12:30:10

Le 14 septembre 2018 à 10:36:45 Kalinine a écrit :
Malheureusement, on a signalé ton message et ça a été traité par un admin ce matin. Je peux rien faire de mon côté. Il faudrait que tu passes par le forum Aide aux utilisateurs pour essayer d'annuler l'avertissement.

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-aide-aux-utilisateurs.htm

Le 14 septembre 2018 à 10:36:45 Kalinine a écrit :
Malheureusement, on a signalé ton message et ça a été traité par un admin ce matin. Je peux rien faire de mon côté. Il faudrait que tu passes par le forum Aide aux utilisateurs pour essayer d'annuler l'avertissement.

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-aide-aux-utilisateurs.htm

Le 14 septembre 2018 à 10:36:45 Kalinine a écrit :
Malheureusement, on a signalé ton message et ça a été traité par un admin ce matin. Je peux rien faire de mon côté. Il faudrait que tu passes par le forum Aide aux utilisateurs pour essayer d'annuler l'avertissement.

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-aide-aux-utilisateurs.htm

Le 14 septembre 2018 à 10:36:45 Kalinine a écrit :
Malheureusement, on a signalé ton message et ça a été traité par un admin ce matin. Je peux rien faire de mon côté. Il faudrait que tu passes par le forum Aide aux utilisateurs pour essayer d'annuler l'avertissement.

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-aide-aux-utilisateurs.htm

Après c'est un avertissement donc c'est pas aussi grave qu'un ban mais bon je suis étonne que les deux autres ne soit pas sanctionnés eux aussi

Oromis2236 Oromis2236
MP
Niveau 48
14 septembre 2018 à 12:46:27

Le 14 septembre 2018 à 12:30:10 Skull-062 a écrit :

Le 14 septembre 2018 à 10:36:45 Kalinine a écrit :
Malheureusement, on a signalé ton message et ça a été traité par un admin ce matin. Je peux rien faire de mon côté. Il faudrait que tu passes par le forum Aide aux utilisateurs pour essayer d'annuler l'avertissement.

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-aide-aux-utilisateurs.htm

Le 14 septembre 2018 à 10:36:45 Kalinine a écrit :
Malheureusement, on a signalé ton message et ça a été traité par un admin ce matin. Je peux rien faire de mon côté. Il faudrait que tu passes par le forum Aide aux utilisateurs pour essayer d'annuler l'avertissement.

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-aide-aux-utilisateurs.htm

Le 14 septembre 2018 à 10:36:45 Kalinine a écrit :
Malheureusement, on a signalé ton message et ça a été traité par un admin ce matin. Je peux rien faire de mon côté. Il faudrait que tu passes par le forum Aide aux utilisateurs pour essayer d'annuler l'avertissement.

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-aide-aux-utilisateurs.htm

Le 14 septembre 2018 à 10:36:45 Kalinine a écrit :
Malheureusement, on a signalé ton message et ça a été traité par un admin ce matin. Je peux rien faire de mon côté. Il faudrait que tu passes par le forum Aide aux utilisateurs pour essayer d'annuler l'avertissement.

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-aide-aux-utilisateurs.htm

Après c'est un avertissement donc c'est pas aussi grave qu'un ban mais bon je suis étonne que les deux autres ne soit pas sanctionnés eux aussi

Si les messages n'ont pas été signalé alors il est logique qu'ils soient encore présent.
Et si ils ont été signalé c'est alors qu'un modérateur/admin n'a pris aucune sanction envers ces messages.

Mais tout ceci n'est que conjecture donc mieux vaut passer à autre chose et profiter du beau week-end qui commence ce soir :-)

Oromis2236 Oromis2236
MP
Niveau 48
14 septembre 2018 à 12:53:37

Le 14 septembre 2018 à 12:10:21 Charloagogo a écrit :
C'est con de lock un topic qui aide la commu, qui va rester 2j avant d'être inutile et sombrer, et qui permet d'avoir l'astuce en évitant de se taper 30 pages de topic.

C'était pas un doublon vu que l'astuce n'est pas proposé ailleurs, et j'ai précisé que c'était pour gagner en clarté pour tous ceux qui veulent un code sans se taper des pages de lecture.

Dommage, ça veut faire la police pour faire la police mais ça réfléchie pas 2min.

A part un nouveau topic, aucun moyen de mettre en avant la technique qui sera de nouveau non visible après quelques messages si posté dans le topic général.

Bref GLHF

Le but est de garder un forum lisible dépolluer d'innombrables doublons.
Si à chaque nouvelles/technique on crée un topic alors le forum devient illisible et un foutoir absolu.
Quand au fait de chercher dans un topic contenant de multiples pages je rappelle à tout le monde que ce forum est doté d'un formidable outils révolutionnaire qu'est "LA BARRE DE RECHERCHE" :oui: et qui permet de rechercher un topic/message/auteur à partir d'un mot clé.

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
14 septembre 2018 à 12:56:52

Si on enlève les multiples topics inutiles qui constituent la véritable déchetterie du forum, alors son topic ne serait pas locké et constamment en first page pendant quelques jours...
D'autant qu'il est réellement utile, et en aucun cas un doublon comme le motif semble l'indiquer. :(

Charloagogo Charloagogo
MP
Niveau 10
14 septembre 2018 à 12:58:32

Sauf que y’a une technique et pas 36. Garder un forum propre alors que y’a à peine 10 topic qui tourne :)

C’est juste faire sa petite popote de pseudo modérateur mais ça réfléchie pas 2min dommage.

Bref y’a 0 logique à faire ça maintenant vous en faites ce que vous voulez.

Bonne journée.

PS : le coup de la barre de recherche alors qu'on est en phase de beta et que 3/4 des gens viennent juste pour demander une info sans passer son temps sur JVC, les 3/4 savent même pas rechercher par message :) Quand on vous dit que faut réfléchir plus de 2min c'est pas pour rien. Tu fais pas ton forum dans le but qu'il soit propre et lisible en premier, tu le fais pour qu'il soit le plus fonctionnel possible.

Message édité le 14 septembre 2018 à 13:01:38 par Charloagogo
camorra15 camorra15
MP
Niveau 7
14 septembre 2018 à 13:11:32

Le 14 septembre 2018 à 12:58:32 Charloagogo a écrit :
Sauf que y’a une technique et pas 36. Garder un forum propre alors que y’a à peine 10 topic qui tourne :)

C’est juste faire sa petite popote de pseudo modérateur mais ça réfléchie pas 2min dommage.

Bref y’a 0 logique à faire ça maintenant vous en faites ce que vous voulez.

Bonne journée.

PS : le coup de la barre de recherche alors qu'on est en phase de beta et que 3/4 des gens viennent juste pour demander une info sans passer son temps sur JVC, les 3/4 savent même pas rechercher par message :) Quand on vous dit que faut réfléchir plus de 2min c'est pas pour rien. Tu fais pas ton forum dans le but qu'il soit propre et lisible en premier, tu le fais pour qu'il soit le plus fonctionnel possible.

Il ny a pas plus fonctionnelle que la barre de recherche ...

A un moment il faut arrêter de vouloir créer "son topic" !!!

Ça créé plein de topic pour donner des codes alors qu'il y a un topic pour cela épinglé !!!

Ça demande des renseignements pour la bêta sur one alors qu'il y a un topic épinglé !!!

Ce n'est pas réfléchir 2 min qu'il faut, ce qu'il faut c'est avoir un cerveau !!!

Si tu préfères avoir un forum avec 200 topics qui parlent de la même chose c'est normal que les gens voudront créer le leur ...

Charloagogo Charloagogo
MP
Niveau 10
14 septembre 2018 à 13:16:40

Mais quel rapport mdr, le but c’est d’avoir la technique en première page visible directement, rien de plus mon pote.

Si un modo veut faire le topic aucun soucis.

Et dans tous les cas à partir de demain 19h ils seront à lock/fermé car ça sera plus utile avec l’open bêta.

La fonction rechercher tkt pas qu’elle sert à pas grand chose, pour être sur jvc depuis très lgt et ayant été modo quand tu vas avoir un afflux de joueurs passager, le but c’est que ce soit le plus fonctionnel et non pas qu’il soit lisible et propre comme si le forum avait une commu importante et le jeu déjà établie dans le temps, la oui.

Mais bon parle toujours de cerveau ta l’air d’en avoir un qui fonctionne bien.

Oromis2236 Oromis2236
MP
Niveau 48
14 septembre 2018 à 13:26:41

Le 14 septembre 2018 à 12:58:32 Charloagogo a écrit :
Sauf que y’a une technique et pas 36. Garder un forum propre alors que y’a à peine 10 topic qui tourne :)

C’est juste faire sa petite popote de pseudo modérateur mais ça réfléchie pas 2min dommage.

Bref y’a 0 logique à faire ça maintenant vous en faites ce que vous voulez.

Bonne journée.

PS : le coup de la barre de recherche alors qu'on est en phase de beta et que 3/4 des gens viennent juste pour demander une info sans passer son temps sur JVC, les 3/4 savent même pas rechercher par message :) Quand on vous dit que faut réfléchir plus de 2min c'est pas pour rien. Tu fais pas ton forum dans le but qu'il soit propre et lisible en premier, tu le fais pour qu'il soit le plus fonctionnel possible.

Visiblement réfléchir n'est pas votre fort car sinon vous ne diriez pas tout et son contraire.
Pour qu'un forum soit fonctionnel il faut qu'il soit lisible et justement si un utilisateur vient en coup de vent sur le forum la barre de recherche est l'outils ideal pour trouver ce que l'on cherche rapidement.

Le 14 septembre 2018 à 12:56:52 alexidu62 a écrit :
Si on enlève les multiples topics inutiles qui constituent la véritable déchetterie du forum, alors son topic ne serait pas locké et constamment en first page pendant quelques jours...
D'autant qu'il est réellement utile, et en aucun cas un doublon comme le motif semble l'indiquer. :(

J'suis pas d'accord Alexis car sinon on ne fait plus de topic pour regrouper les news ou les patchnote ou les code beta car les derniers messages seront moin visible et le forum illisible.
Le motif n'indique pas l'inutilité du message mais du topic et la référence topic épinglé signifie que ce message doit être posté dans le topic prévu à cet effet et qu'il est épinglé pour un accès plus simple et rapide.

Charloagogo Charloagogo
MP
Niveau 10
14 septembre 2018 à 13:30:42

Nan mais arrête de faire des phrases de 15km pour rien dire. Clair et lisible =/= fonctionnel revoit tes définitions.

Sur ce je vous laisse à votre gestion perso c’était pour aider, quand je vois les arguments donner ça part contre ça me fait doucement rire de se prendre pour des bons modérateurs avec aussi peu de logique.

Byebye

camorra15 camorra15
MP
Niveau 7
14 septembre 2018 à 13:33:21

Le 14 septembre 2018 à 13:16:40 Charloagogo a écrit :
Mais quel rapport mdr, le but c’est d’avoir la technique en première page visible directement, rien de plus mon pote.

Si un modo veut faire le topic aucun soucis.

Et dans tous les cas à partir de demain 19h ils seront à lock/fermé car ça sera plus utile avec l’open bêta.

La fonction rechercher tkt pas qu’elle sert à pas grand chose, pour être sur jvc depuis très lgt et ayant été modo quand tu vas avoir un afflux de joueurs passager, le but c’est que ce soit le plus fonctionnel et non pas qu’il soit lisible et propre comme si le forum avait une commu importante et le jeu déjà établie dans le temps, la oui.

Mais bon parle toujours de cerveau ta l’air d’en avoir un qui fonctionne bien.

Ah Je peux te garantir qu'il fonctionne bien même !!!

camorra15 camorra15
MP
Niveau 7
14 septembre 2018 à 13:35:05

Le 14 septembre 2018 à 13:30:42 Charloagogo a écrit :
Nan mais arrête de faire des phrases de 15km pour rien dire. Clair et lisible =/= fonctionnel revoit tes définitions.

Sur ce je vous laisse à votre gestion perso c’était pour aider, quand je vois les arguments donner ça part contre ça me fait doucement rire de se prendre pour des bons modérateurs avec aussi peu de logique.

Byebye

Va sur le forum de BF alors ... et laisse nous "les sans cerveaux" ici !!!

Oromis2236 Oromis2236
MP
Niveau 48
14 septembre 2018 à 13:37:33

Le 14 septembre 2018 à 13:30:42 Charloagogo a écrit :
Nan mais arrête de faire des phrases de 15km pour rien dire. Clair et lisible =/= fonctionnel revoit tes définitions.

Sur ce je vous laisse à votre gestion perso c’était pour aider, quand je vois les arguments donner ça part contre ça me fait doucement rire de se prendre pour des bons modérateurs avec aussi peu de logique.

Byebye

C'est sûre que poster des messages condescendant et démago pour juste râler que son topic chérie ce soit fait lock ça fait mature et réfléchie.
Et ça ce dit ancien modo mais c'est pas capable de débatte ou demander une explication sereinement :nonnon:

Charloagogo Charloagogo
MP
Niveau 10
14 septembre 2018 à 13:38:14

Camorra15 ta 12 ou ça se passe comment? T'es le seul à dire que j'ai pas de cerveau pour 2 post après dire "laisse nous les sans cerveau" Oo + le rapport à BF alors que j'y joue pas? Et après ca parle d'avoir un cerveau qui fonctionne bien, damn

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment